Café 🇩🇪

Strandcafé Avis

📌 Siehdichum 3, 15890 Siehdichum - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Strandcafé à Siehdichum

Les avis

Les dernier avis sur Strandcafé à Siehdichum

Eva..

Le 24/08/2023 à 14:29

1 / 5

La nourriture est bonne, mais il faut attendre longtemps sinon on vous oubliera, même s'il n'y a pas beaucoup de clients.😔 Le personnel était très antipathique

Susanne.l

Le 16/06/2022 à 18:03

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et personnel super sympa. Continuez ainsi 👍🏼

Sebastian.

Le 23/07/2020 à 06:40

4 / 5

Tout à fait correct pour une collation, malheureusement pas de paiement par carte possible

  • 🏪 Pizza bei Cesare (75 Avis)

  • 💬 Nous commandons chez Cesare depuis longtemps. Il propose les meilleures pizzas du coin (astuce : pizza fusée au salami épicé). Ce que nous avons particulièrement apprécié, ce sont les lasagnes, qui étaient très fraîches. Le service est excellent, toujours sympathique et les horaires de prise en charge sont toujours respectés. Nous ne pouvons rien dire sur la livraison car nous récupérons toujours nous-mêmes. Nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Asiawok Express (56 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Benkoc Türkische Asiatische Spezialitäten (394 Avis)

  • 💬 A Lörrach, où il y a des dizaines de restaurants asiatiques, il est facile de rater celui-ci mais pour moi, c'est le meilleur parmi tous, encore meilleur que ceux 5 étoiles. La raison trois choses principales : Prix, Goût, Service. Les prix sont les moins chers que l'on puisse trouver, notre préféré : le riz frit au poulet pour deux avec 2 colas ne coûtera pas plus de 12 EUR. Le goût est incroyable, même pour le prix inférieur, ils mettent tous les légumes et la portion est grande. Les services sont très rapides et le personnel sympathique. J'ai vraiment l'impression que ce restaurant est très sous-estimé. Mise à jour : Ils ont maintenant rénové le restaurant et il ressemble plus à un restaurant qu'à un coin de restauration rapide. Il est joliment décoré mais conserve toujours les mêmes bons prix, goûts et services.


  • 🏪 Café Lieblingsplatz (326 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons superbes. Très belle décoration intérieure.


  • 🏪 Cafe Sahne & Pension (884 Avis)

  • 💬 Après une promenade sur la plage de galets, nous avions envie de prendre un café. Sur le chemin du retour, nous avons découvert le Café Crème... le service était très sympathique, le café était délicieux et le gâteau et la tourte obtiennent 3 points supplémentaires... tout était super ! Nous pouvons fortement le recommander !!!


  • 🏪 Panorama Pizzeria & Grill (228 Avis)

  • 💬 Des burgers brûlés, des frites trop salées et quand tu te plains au téléphone, on te crie dessus. La formulation était : de quoi je me plains, on fait toujours comme ça et si tu n'aimes pas, ne viens pas chez moi. magasinez plus ! Je ne commanderai plus là-bas si la nourriture est si mauvaise ! Je vais aussi prendre à cœur les conseils du patron et chercher un autre snack


  • 🏪 Brauerei Zahna GmbH (22 Avis)

  • 💬 Une petite entreprise mais des gens très sympas, déchargement de camions-citernes au bord de la route, j'aurais aimé qu'il y ait plus d'entreprises comme celle-là !


  • 🏪 Karakaya Dürüm Döner (645 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est un établissement correct, la nourriture est délicieuse et les portions sont grandes ! Le propriétaire est toujours accueillant et sympathique. Pour moi, c'est le numéro 1 à Nuremberg. 5 étoiles!


  • 🏪 Zur Eiche Landgasthof (65 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux ! Pommes de terre frites faites à la main qui ne sont pas noyées dans la graisse et sont à moitié noires, bonne portion de "crème sure" maison pour la grosse pomme de terre au four, excellente viande. Prix/performance👌pour nos plats en tout cas. Belle hospitalité ! Désolé pour l'avis tardif🙈... Nous voulions revenir 2-3 semaines plus tard et vous venez de partir en vacances. Ça ne marche pas comme ça😂😂 Nous reviendrons donc certainement ! J'espère que la qualité sera à nouveau bonne. Si vous êtes au coin, ça vaut le détour ! Cependant, si vous recherchez des montagnes de viande sèche et bon marché « à la grecque », vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit.


  • 🏪 Pizzeria Melissa (98 Avis)

  • 💬 Mes parents et moi sommes allés déjeuner ici aujourd'hui. Nous étions tous très satisfaits du restaurant. La nourriture était excellente, l'ambiance est agréable et le service était également très bon. La seule chose qui me dérange, c'est qu'on ne peut payer qu'en espèces. Nous sommes en 2023 et il existe encore des restaurants où l'on ne peut pas payer par carte. Ce n'est plus d'actualité. Mais c'est la seule chose dont je dois me plaindre ici.