Café 🇩🇪

Strandcafé Avis

📌 Siehdichum 3, 15890 Siehdichum - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Strandcafé à Siehdichum

Les avis

Les dernier avis sur Strandcafé à Siehdichum

Eva..

Le 24/08/2023 à 14:29

1 / 5

La nourriture est bonne, mais il faut attendre longtemps sinon on vous oubliera, même s'il n'y a pas beaucoup de clients.😔 Le personnel était très antipathique

Susanne.l

Le 16/06/2022 à 18:03

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et personnel super sympa. Continuez ainsi 👍🏼

Sebastian.

Le 23/07/2020 à 06:40

4 / 5

Tout à fait correct pour une collation, malheureusement pas de paiement par carte possible

  • 🏪 Fam. Dang Erkrath- hausgemachte vietnamesische Küche mit Sushi Bar (507 Avis)

  • 💬 Super endroit confortable et la cuisine vietnamienne est vraiment savoureuse, j'ai adoré !


  • 🏪 Cuernavaca (1006 Avis)

  • 💬 Parfait! Peu de gens peuvent préparer un steak comme ils le font ici. Il y a plusieurs places pour garer les voitures, et s'il n'y en a pas assez, vous pouvez les garer chez vos voisins. (Getränkemarkt)


  • 🏪 Haiky International (137 Avis)

  • 💬 Le service est de qualité inférieure et hostile. La nourriture est livrée froide et les tables ne sont pas essuyées et ne semblent pas hygiéniques. Vous pouvez laisser le service vous ridiculiser si vous ne parvenez pas à transporter vous-même trois assiettes du comptoir assez rapidement. Cela ne pourrait pas être plus hostile. En plus, ça ne vaut même pas la nourriture. Pas recommandable. Évitez-le, vous bénéficierez même d'un meilleur service au McDonald's situé à l'étage inférieur.


  • 🏪 Check In Bar (77 Avis)

  • 💬 Super expérience et nourriture délicieuse! Service au rendez-vous.... La limonade de Lynchburg était incroyable, bien équilibrée et rafraîchissante. La salade Caprese était bonne et les raviolis délicieux, le tout servi avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse de la part du barman et de la serveuse.


  • 🏪 King Döner (63 Avis)

  • 💬 Halloumi incroyable, beaucoup d'options végétariennes, la pizza végétarienne (œufs, brocoli, fromage et poivrons) était super, les légumes sont très frais.


  • 🏪 Hotel Fliegendes Klassenzimmer (83 Avis)

  • 💬 Chambres très bien entretenues et propres avec des lits confortables et une nuit de sommeil paradisiaque. Le petit déjeuner était également fantastique. Il y a une déduction d'étoiles pour la gentillesse malheureusement fausse de l'accueil, qui donne parfois au client le sentiment d'être une nuisance.


  • 🏪 Ferienhaus Stahl (17 Avis)

  • 💬 Très bel appartement convivial. Bien meublé et équipé. Je veux revenir quand ce sera à nouveau gratuit.


  • 🏪 BOMBAY DELIGHT - Indisches Curry und Tandoori-Grill Spezialitätenrestaurant (320 Avis)

  • 💬 Pour changer de la gastronomie allemande et vu que nous visitions Villingen, nous avons voulu un bon restaurant indien pour dîner. Les avis précédents étant plutôt corrects, nous avons choisi ce restaurant sans forcément faire attention aux premières impressions (resto à l’étage, un couloir un peu glauque…). On nous demande de choisir une table et là commence les déconvenues. Déjà, une carte avec un choix énorme n’est pas bon signe et lorsqu’on demande une des bières indiennes inscrites, il n’y en a pas… bon ok, on se dit que l’on va se rattraper sur le poulet tikka massala et le cheese naan et bah non, un riz blanc trop cuit sans saveur, un poulet caoutchouteux au possible noyé dans une sauce trop trop salée, pas crémeuse du tout…un cheese naan au curry sans fromage, une serveuse job d’été qui ne fait aucun effort en anglais (toujours avec ses AirPod) pour finir avec une addition payée en caisse avec vue sur les cuisines qui sont à vomir. Bref, un restaurant à fuir.


  • 🏪 Lieferservice da Leone (46 Avis)

  • 💬 Vous savez probablement que des invités étaient invités et qu'ils voulaient faire un barbecue à Pâques. Et le mauvais temps. Maman Mia Merde. Une seule chose aide. appelez la Pizzeria Da Leone. Parfait. Les invités ont été satisfaits d'une délicieuse pizza et d'une salade. Et la journée a été sauvée. Livrée à temps, pizza joliment tranchée.


  • 🏪 Auberge romaine d'APX (44 Avis)

  • 💬 Nous étions curieux de connaître la taverne, qui est censée donner une impression de fast-food romain. Malheureusement, le restaurant a le charme d'une friterie. Couverts en plastique et pas de gobelet pour la boisson, pas particulièrement propre non plus. Mais la nourriture était très savoureuse. Vous pouvez vous arrêter ici, mais ne vous attendez pas à grand-chose.