📌 Bahnhofstraße 13, 38820 Halberstadt - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:16
Est-ce le meilleur magasin de kebab ici à HBS. Ils sont très amicaux. Un point en moins car c'était vraiment un peu cher
Le 03/03/2024 à 15:24
Ils devraient apprendre comment est fabriqué un vrai blé dur et il n'y aurait même plus de serviettes
Le 26/11/2023 à 18:21
La pizza est plutôt bonne. La viande est la moins chère que vous puissiez obtenir, mais vous pouvez toujours en profiter.
Le 13/11/2023 à 13:01
Meilleur kebab à Halberstadt! Service très sympathique. Séparez l'argent de la nourriture de manière très hygiénique. La viande était croustillante et le pain était également très grillé ! La sauce au curry est un point fort !
Le 05/10/2023 à 16:41
Kebab à l'ananas très bon
Le 01/09/2023 à 17:57
Un personnel très amical et serviable
Le 30/08/2023 à 01:03
Pour ma part, je l'ai trouvé très savoureux. Rapide à préparer et vaut vraiment le coup. Je visite souvent HBS et je reviendrai certainement.
Le 23/07/2023 à 17:21
Aujourd'hui, nous avons reçu pour la première fois de la nourriture du roi Döner. Le service était très bon et ils étaient également très rapides, mais malheureusement la nourriture était décevante. Tout était très sec et puis il y avait de la sauce curry sur le kebab. Je n'en ai jamais mangé auparavant et ce n'était pas bon du tout.
Le 05/07/2023 à 10:14
Nous avons commandé il y a 45 minutes et il n'est toujours pas là. Les gens au téléphone étaient des étrangers et ne nous comprenaient pas. L'appel seul a duré 20 minutes car ils ne nous ont pas compris. J'espère qu'ils viendront rapidement et j'espère que tout est là et bien au chaud je fais une autre réception avec 0seren alors maintenant ça fait 2 heures et il n'y a toujours rien car il pensait qu'on se moquait de lui
Le 20/05/2023 à 08:28
La nourriture était fraîchement préparée, la décoration n'invite pas particulièrement à s'attarder et le goût était le même. J'ai mangé des spaghettis à la carbonara...
Le 02/05/2023 à 05:12
Bon service, très bons prix et la nourriture était délicieuse, malheureusement aucun paiement par carte possible, veuillez le noter à l'entrée.
Le 02/01/2023 à 11:57
Frère, ta pizza 28 ne mesure que 26 cm. Mais au moins, c'est vraiment bon. Il faut encore travailler la taille. Ou changez la carte.
Le 05/11/2022 à 12:18
Nourriture délicieuse avec un grand choix. Tout peut aussi être emporté. Le service est bon et pas de longue file d'attente
Le 30/09/2022 à 16:17
Si c'était possible, je donnerais 0 étoile. J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui, la première fois qu'une mauvaise commande a été préparée, le temps d'attente était d'environ 30 minutes, puis à nouveau pour obtenir la bonne commande. J'y suis allé pour la deuxième fois et j'ai commandé 2 kebabs normaux et après 25 minutes, ceux qui ont commandé après nous ont reçu leurs commandes en premier, non merci alors nous sommes partis. Il n’y a aucune 3 chance. Comme nous avions faim, nous sommes allés au Mega BISTRO, commander + préparer + payer a pris 5 minutes et était délicieux.
Le 24/09/2022 à 12:06
Halloumi incroyable, beaucoup d'options végétariennes, la pizza végétarienne (œufs, brocoli, fromage et poivrons) était super, les légumes sont très frais.
Le 25/08/2022 à 14:16
La nourriture en conserve pour chien aurait probablement meilleur goût. Prenez un kebab sans sauce, vous remarquerez alors le vrai goût et la qualité - la viande est du mouton.
Le 23/07/2022 à 11:07
L'homme sur la photo a tort. Je connais cet homme personnellement, il est vraiment agressif et dangereux.
Le 15/06/2022 à 18:10
Très mauvais, Une fois, j'ai acheté de la saucisse au curry et du kebab à emporter. Quand j'étais dehors, j'ai vu que la currywurst n'avait pas de curry et qu'il n'y avait pas de sauce (mayo, ketchup) sur les frites. Je n'avais pas bon goût du tout. J'y suis retourné même si mon train arrivait bientôt. Le vendeur a simplement menti sans sourciller en disant que je ne voulais pas de sauce. Cela m'a tellement énervé. Qui veut une saucisse au curry sans curry, des frites sans sauce ? Ils ont même essayé de mettre d'autres mauvaises choses sur la currywurst et les frites. Quand j'ai vu cela, ils se sont arrêtés et ont donné la bonne sauce. Au fait, pour les brochettes, ils ne m'ont pas demandé quelle sauce ou quels légumes je voulais. Ils n’ont aucune empathie, pas gentils du tout. Très mauvais magasin et service.
Le 06/06/2022 à 17:32
Aujourd'hui, j'ai une assiette de chevesne à emporter pour la cinquième fois. Je voulais aussi un morceau de pain plat. En rentrant chez moi, j'ai réalisé que le pain n'était pas dans le sac. C'est la troisième fois qu'il manque quelque chose. Il manque soit du fromage, soit du pain. Bien sûr, je l'ai payé. La première fois, je n'ai pas trouvé que c'était mauvais. Tout le monde fait des erreurs parfois. Mais aujourd’hui, pour la troisième fois, ça m’énerve. La nourriture elle-même est vraiment délicieuse, c'est pourquoi je continue d'y aller. Dommage.
Le 18/04/2022 à 10:52
Des gens très sympas, un magasin propre, une cuisine délicieuse et les prix sont corrects compte tenu de l'emplacement du magasin et du fait qu'ils sont ouverts tous les jours et les jours fériés 🙂👍
Le 23/03/2022 à 11:51
C'était plutôt bien
Le 21/03/2022 à 15:01
Très propre, vendeurs sympas et nourriture délicieuse
Le 16/03/2022 à 09:21
méga...
Le 05/02/2022 à 15:18
Le kebab est plutôt bon mais les autres plats ne sont pas mauvais non plus. Les horaires d'ouverture pourraient nécessiter quelques travaux, c'est pourquoi seulement 4 étoiles.
Le 05/11/2021 à 12:45
Le nom de « King » est tout simplement mérité !! Pour moi le meilleur kebab !! Délicieux!!
Le 23/08/2021 à 17:55
Employés sympathiques, Dürüm super savoureux, mais le prix de 4,50 euros était vraiment élevé pour moitié moins cher qu'à l'époque, Son Ding coûtait 2,50 DM et tu étais rassasié, maintenant je fais 4 rouleaux de printemps supplémentaires au four pour être rassasié...
Le 30/07/2021 à 19:46
Délicieux kebab 😋
Le 28/04/2021 à 18:28
Je ne recommande pas d'attendre la commande et il n'y a pas de commande
Le 13/03/2021 à 15:48
Jusqu'à présent, le meilleur kebab de Halberstadt Très savoureux, personnel très sympathique
Le 13/12/2020 à 15:53
Jolie petite boutique avec un personnel très sympa et des plats délicieux !
Le 26/09/2020 à 20:36
Recommander
Le 20/08/2020 à 20:25
À mon avis, le meilleur kebab de Halberstadt.
Le 29/03/2020 à 15:32
C'était bien
Le 29/01/2020 à 09:25
Ambiance très conviviale et personnel sympa.. J'aime beaucoup y commander et je suis heureux d'avoir découvert le magasin.
Le 11/09/2019 à 15:24
Super personnel super, toujours sympathique et poli
Le 07/04/2019 à 12:20
« Grâce » à l'annulation du train, la faim l'a poussé. Sinon plus jamais.
Le 23/03/2019 à 17:45
C'est délicieux. Les employés sont très gentils et arrangeants.
Le 03/12/2018 à 17:45
Le goût et la taille des portions sont corrects. Malheureusement des problèmes avec le « traitement ». Je pouvais à peine manger mon lahmacun correctement sans que quelque chose ne tombe du papier d'aluminium trop court. Le temps de préparation a également été très lent, ce qui est à noter, notamment à la gare où on n'a pas toujours tout le temps du monde.
Le 27/02/2017 à 15:04
Top kebab ! Un des meilleurs que je connaisse ! Service sympathique, ambiance décontractée et bon rapport qualité-prix !
Le 30/01/2013 à 09:09
Délicieux, délicieux et encore délicieux ! :)
💬 Nous étions invités dans cette maison de vacances et sommes partis le lendemain, même si nous l'avions réservé pour une semaine. L'accueil de la propriétaire était toujours très agréable, mais lorsqu'elle a ouvert la maison et montré l'intérieur, l'odeur vraiment désagréable du fioul est immédiatement apparue. La propriétaire nous a montré toute la maison et a mentionné spécifiquement combien elle l'avait nettoyée. Nous aurions pu redevenir méfiants. De la moisissure est apparue plus tard sur les caoutchoucs des fenêtres de la cuisine et de deux chambres ainsi qu'à l'intérieur de la porte du réfrigérateur. Ça sentait tellement mauvais que le jour de notre arrivée, nous avons discuté avec nos deux filles du moment où nous voulions partir. Le lendemain matin, nous avons de nouveau emballé nos affaires et rendu la clé à la propriétaire, visiblement intelligente. Une fois rentrés à la maison, nous avons dû laver tous nos vêtements pour éliminer l’odeur d’huile. Je ne recommande pas ce logement.
💬 Très savoureux et très bon
💬 Nourriture de qualité supérieure à des prix imbattables. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Restaurant fumeur, propre, prix corrects, top.
💬 Mes filles et moi avons passé la meilleure soirée de notre vie dans ce joli pub maritime !!! Le personnel est super détendu et gentil, les prix sont super et l'ambiance est géniale. Nous reviendrons 🫵🏻🕺🏻💃🥂🥳 Merci !
💬 Nous avons eu un merveilleux menu de 10 plats avec un accord sans alcool ce soir. Tout était de qualité, frais, souvent surprenant, très impressionnant. Tout le monde était assis et servait chaque plat à peu près en même temps, et la durée des places était d'environ 3,5 heures. Une excellente ambiance - merci à l'équipe arc!
💬 C'était ok, mais j'ai eu une meilleure pizza, beaucoup meilleure...
💬 Ça va. Ventes ambulantes avec un service extrêmement sympathique. Petit coin salon. Avec plaisir encore et encore. Paiement par carte possible.
💬 La nourriture, les boissons et le service sont très bons !
💬 Super chinois. Nous n'y avons jamais mangé mais nous le ramenons toujours à la maison. La commande se déroule toujours sans problème. La nourriture a toujours bon goût aussi. Les sauces sont toujours un bon accompagnement. C'est toujours mieux si vous précommandez votre nourriture par téléphone, sinon vous devrez généralement attendre car il y a souvent du monde. En plus des plats chinois, il y a aussi des kebabs. [Les prix sur le flyer ne sont plus d'actualité ! ]