Bar 🇩🇪

Check In Bar Avis

📌 Am Koehlwäldchen 11, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Check In Bar à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur Check In Bar à Ramstein-Miesenbach

Thomas.o

Le 30/04/2024 à 15:28

5 / 5

Le personnel est toujours prêt à répondre à tous vos besoins. HENNING est cet homme !

703Latinboy.

Le 24/03/2024 à 20:19

5 / 5

Dès l'instant où je suis entré chez Gabriel et Sonja, tous deux ont été très attentifs et leur service est de premier ordre. Je recommanderais fortement cet endroit

Frank.e

Le 17/02/2024 à 08:19

5 / 5

Bar sympa et très bon service Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité

Milton.a

Le 09/02/2024 à 09:25

4 / 5

Nuit à l’hôtel. J'y étais déjà allé auparavant. Meilleur hôtel de la région.

C.n

Le 18/10/2023 à 21:25

5 / 5

Ma première fois hors des États-Unis, le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant. Bonne nourriture aussi!

Lori.i

Le 02/10/2023 à 20:27

5 / 5

Nous passons un merveilleux moment dans cet hôtel, le bar est génial, confortable et très amusant ! Ne manquez rien ! Allez-y ! Les petits déjeuners sont délicieux !

Garrett.n

Le 22/09/2023 à 16:55

5 / 5

Je ne restais même pas ici et je suis venu ici chacune des cinq nuits que j'ai passées ici. Excellent endroit pour être.

Mat.a

Le 30/07/2023 à 16:09

5 / 5

Service fantastique et bonne bière!

Daniel.a

Le 30/07/2023 à 16:07

5 / 5

Personnel génial, bière fraîche et moments amusants!

Sylvia.e

Le 06/05/2023 à 17:19

5 / 5

Wow, quelle expérience... Génial... Enfin du personnel de service à nouveau, y compris M. Hagen Dezius, qui a appris son métier à partir de zéro... La nourriture était un pur plaisir... quelque chose de plus cher... mais qui en valait la peine. cent. Très bonne cuisine, tout frais...une expérience. Nous avons également reçu un service de première classe au bar. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Merci pour ça. 👌👌👌

Chris.t

Le 06/04/2023 à 17:10

5 / 5

Super endroit avec de la nourriture et de la bière délicieuses. Johannes est le meilleur !

Jonathan.a

Le 06/04/2023 à 17:10

5 / 5

Johannes est génial !

Timothy.u

Le 06/04/2023 à 17:07

5 / 5

Bière merveilleuse, nourriture et service incroyable ici. N'hésitez pas si vous avez faim ou si vous voulez simplement sortir !

Kristian.u

Le 23/03/2023 à 16:41

5 / 5

Excellent service et la nourriture est incroyable. Les chambres étaient très propres et arrangeantes.

Iris..

Le 06/03/2023 à 05:23

4 / 5

Nous n'étions pas au bar, mais au restaurant. Le personnel était très sympathique, la nourriture était très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Iris.. fait le 06/03/2023 à 05:23 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Photo n°2 de l'avis de Iris.. fait le 06/03/2023 à 05:23 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Photo n°3 de l'avis de Iris.. fait le 06/03/2023 à 05:23 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Patrick.i

Le 19/02/2023 à 11:11

5 / 5

Très bien entretenu, moderne et pourtant confortable. Idéal pour terminer la soirée avec un verre ou un café.

Daniel.a

Le 19/11/2022 à 16:47

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture et boissons. Un endroit agréable pour s'asseoir et boire

Miles.e

Le 14/10/2022 à 16:12

5 / 5

La nourriture est absolument incroyable, le personnel est gentil, courtois, drôle et génial.

Benjamin.c

Le 04/10/2022 à 18:32

5 / 5

Le personnel est incroyable et la nourriture aussi !!

Bill.a

Le 04/10/2022 à 18:31

5 / 5

Le personnel est génial rend le temps passé là-bas agréable

Samu.l

Le 08/09/2022 à 20:32

5 / 5

Super expérience et nourriture délicieuse! Service au rendez-vous.... La limonade de Lynchburg était incroyable, bien équilibrée et rafraîchissante. La salade Caprese était bonne et les raviolis délicieux, le tout servi avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse de la part du barman et de la serveuse.

Photo n°1 de l'avis de Samu.l fait le 08/09/2022 à 20:32 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Photo n°2 de l'avis de Samu.l fait le 08/09/2022 à 20:32 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Photo n°3 de l'avis de Samu.l fait le 08/09/2022 à 20:32 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Gary.a

Le 01/09/2022 à 08:25

5 / 5

Endroit impressionnant! Super personnel, grand choix et bonne ambiance. De plus, les chiens sont acceptés.

Todd.l

Le 31/08/2022 à 19:46

5 / 5

Quel endroit génial ! J'adore tout dans cet endroit. Tout le personnel est très gentil, sympathique et accueillant. Le gin Monkey 47 est le meilleur, d'ailleurs ! Et les chiens sont acceptés ! Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer!!

Photo n°1 de l'avis de Todd.l fait le 31/08/2022 à 19:46 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Photo n°2 de l'avis de Todd.l fait le 31/08/2022 à 19:46 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Photo n°3 de l'avis de Todd.l fait le 31/08/2022 à 19:46 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Christopher.o

Le 25/08/2022 à 12:04

5 / 5

Super endroit avec un super personnel!

Robert.a

Le 02/08/2022 à 10:17

5 / 5

Super personnel! Henning et Johannes sont les meilleurs !!!

Michael.o

Le 14/06/2022 à 18:39

5 / 5

Nourriture, boissons et personnel. Génial !!!

Volker.e

Le 22/05/2022 à 19:12

5 / 5

Haut

Christopher.o

Le 16/05/2022 à 19:35

5 / 5

Un bar et lounge intimiste avec cocktails et champagne d'exception ! Un personnel attentif qui offre une atmosphère détendue mais amusante. Lorsque nous sommes à proximité, c'est notre endroit où s'arrêter !

Photo n°1 de l'avis de Christopher.o fait le 16/05/2022 à 19:35 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Didier.A

Le 17/11/2021 à 22:49

5 / 5

Bon. Femme de ménage/homme de bar très efficace. Bon moment ici. Viens. Apprécier!

Photo n°1 de l'avis de Didier.A fait le 17/11/2021 à 22:49 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Photo n°2 de l'avis de Didier.A fait le 17/11/2021 à 22:49 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Romain.a

Le 19/10/2021 à 19:02

2 / 5

Le service n'était pas particulièrement sympathique. Demander à toutes les personnes de se connecter individuellement sur Luca est une chose (plutôt stupide) - mais cela n'a pas besoin d'être fait de manière agressive. De plus, une personne des serveurs fumait à l'intérieur du bar. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas.

Virginia.e

Le 06/09/2021 à 14:33

5 / 5

Meilleur hôtel et bar. Personnel incroyable. Chambres très propres. Excellente nourriture. Je ne veux pas partir. Si je pouvais leur donner 10 étoiles, je le ferais. Merci pour la grande hospitalité !!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Virginia.e fait le 06/09/2021 à 14:33 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Andrew.r

Le 07/08/2021 à 15:51

5 / 5

Excellentes boissons, bonne nourriture et visages amicaux

Paul.a

Le 07/08/2021 à 15:30

5 / 5

Excellent bar. Service amical et bonne nourriture. C'était un moment fort de mon séjour !

Photo n°1 de l'avis de Paul.a fait le 07/08/2021 à 15:30 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
David.m

Le 22/07/2020 à 17:33

5 / 5

Bonne bière bonne nourriture excellent service

Jacob.

Le 15/11/2019 à 21:34

5 / 5

Endroit incroyable où séjourner à Ramstein.

Donald.u

Le 07/10/2019 à 14:00

5 / 5

Je voyage partout dans le monde pour le travail. Le Merkur est l'un de mes arrêts préférés. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Les prix sont raisonnables.

Du.i

Le 26/03/2019 à 21:32

5 / 5

Les barmans avec qui j'ai eu affaire ont parfaitement servi la bière. Mon ami et moi avions une femme et un barman. Non seulement ils étaient drôles, mais en plus la femme était absolument magnifique.

Dave.o

Le 19/03/2019 à 18:21

5 / 5

Mon bar « comme à la maison ».

Damon.e

Le 22/02/2019 à 19:16

5 / 5

Personnel très sympathique et bonnes boissons. Il est permis de fumer mais bien aéré pour les non-fumeurs

Charles.t

Le 12/12/2018 à 20:51

5 / 5

C'est un excellent bar et restaurant. C'est à l'hôtel Merkur qui est également un endroit agréable où séjourner. Le personnel est très sympathique et le service est inégalé. Je recommanderais certainement.

Brad.i

Le 12/12/2018 à 20:47

5 / 5

Super petit bar situé dans l'hôtel Merkur. Le personnel est incroyable et très attentionné. Je recommande vivement ce bar et cet hôtel si vous êtes dans la région de Landstuhl ou de Ramstein.

Photo n°1 de l'avis de Brad.i fait le 12/12/2018 à 20:47 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Photo n°2 de l'avis de Brad.i fait le 12/12/2018 à 20:47 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Photo n°3 de l'avis de Brad.i fait le 12/12/2018 à 20:47 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Olivier.

Le 21/11/2018 à 18:39

5 / 5

Bonne équipe

Brandon.a

Le 31/10/2018 à 17:31

5 / 5

Super endroit, belle ambiance, personnel très sympathique et serviable ! Enregistrez-vous et vérifiez-le !

Zachary.a

Le 31/10/2018 à 17:30

5 / 5

Le personnel est très attentionné et sympathique et la nourriture est délicieuse ! Je recommanderais le bar et l'hôtel à tous ceux qui passent par ici ou qui souhaitent rester un moment.

Uwe.a

Le 07/10/2018 à 16:40

5 / 5

Le personnel est très sympathique. Malheureusement, c'est un bar fumeur. Je ne pouvais pas y rester. Mais le personnel n'a eu aucun problème à servir les boissons dans le coin salon non-fumeur du hall de l'hôtel.

Aggi.o

Le 04/04/2018 à 18:12

5 / 5

Doux petit endroit relaxant, je reviendrai à coup sûr!

Dave.o

Le 04/04/2018 à 18:09

5 / 5

Bel endroit confortable et ils ont la ligue des champions !

Rob.l

Le 19/03/2018 à 20:21

5 / 5

Bon bar et personnel sympa!

Daniele.a

Le 19/03/2018 à 19:57

5 / 5

+bière +limonade Jack Daniels +service parfait

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 19/03/2018 à 19:57 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 19/03/2018 à 19:57 sur le  Check In Bar à Ramstein-Miesenbach
Jeff.o

Le 04/03/2018 à 19:45

5 / 5

Le personnel amical, la nourriture délicieuse, il n'y a pas beaucoup mieux que ça !

Joe.e

Le 23/02/2018 à 18:27

5 / 5

Le bar d'enregistrement dégage une atmosphère très détendue. Le personnel est le meilleur et le plus sympathique que j'ai jamais rencontré. Toujours un sourire aux lèvres et un mot gentil à votre arrivée. Les repas sont les meilleurs. Je n'ai jamais mal mangé au bar d'enregistrement.

Yasemin.e

Le 18/11/2017 à 22:12

5 / 5

Tout simplement génial. Tout s'adapte. Bonne condition. Les propriétaires de l'hôtel sont très très gentils et sympathiques

Vincent.u

Le 18/11/2017 à 20:38

5 / 5

Le meilleur coin

aj.o

Le 18/11/2017 à 19:25

5 / 5

Bonne nourriture, personnel heureux, toujours un bon endroit pour prendre un verre

Jeroen.e

Le 18/11/2017 à 19:18

5 / 5

Bon bar à être. Personnel bon et drôle. J'y ai passé de très bons moments. Et il y en aura d'autres, j'espère ! Proost !!

G.t

Le 17/11/2017 à 13:40

5 / 5

Super bar ! Service et sélection de boissons au top ! j'aimerais revenir

nomadfromusa.

Le 02/07/2017 à 10:08

5 / 5

Le bar fait partie du meilleur hôtel de Landstuhl et de Ramstein. S’il y a un événement sportif, ils le diffuseront sur grand écran. Excellente sélection de cocktails et de vins. Super endroit pour se détendre et discuter.

  • 🏪 Gasthof Bräuhaus Lepple (300 Avis)

  • 💬 Le Lepple est un endroit idéal pour passer du temps dans une atmosphère chaleureuse et magnifique. La nourriture était excellente, le service était très sympathique. Je ne peux pas donner de note aux chambres car nous n'y étions que pour le dîner. Bonne cuisine souabe maison, fortement recommandée.


  • 🏪 Mercure Hotel Munich Olympiapark (738 Avis)

  • 💬 Bon accueil et chambre très correcte ! Le prix est abordable, nous avons pris un stationnement dans le garage : très pratique. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners qui sont malheureusement très chers. Bonne expérience globalement !


  • 🏪 Restaurant Hilchenkeller (139 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés après une randonnée agréable, avec une carte variée qui a de quoi plaire à chacun. Ambiance très sympa et service très attentionné. La nourriture était très savoureuse... certainement pas la dernière fois que nous étions invités. réservations recommandées


  • 🏪 Gasthaus Baeralodge (25 Avis)

  • 💬 Le meilleur Cordon Bleu que j'ai mangé depuis longtemps ! Très grandes portions. Prix ​​raisonnables. Et l'hôtesse est absolument géniale. Si je n'habitais pas si loin, nous serions probablement ici régulièrement.


  • 🏪 Hotel Schönau Kartoffelkäfer (1 Avis)

  • 💬 Propreté, propriétaire sympathique, bon petit déjeuner


  • 🏪 Gut Moorbeck Tradition und Kultur GmbH (350 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné et dans l'ensemble nous n'avons pas été convaincus par la qualité. Les pommes de terre n'étaient pas complètement cuites et la truite n'était pas très croustillante. La salade de concombre était délicieuse. Dans l'ensemble, il manquait la cerise sur le gâteau en ce qui concerne la nourriture, ou bien : le rapport qualité/prix n'était pas tout à fait correct. L'ambiance est tout simplement magnifique.


  • 🏪 Gaststätte Meinen (125 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé une fête de famille. Les serveuses étaient super rapides. La nourriture était excellente. Et la salle de bal était joliment décorée. La seule chose qui n'allait pas, c'était les équipements sociaux. Sinon, j'aurais certainement donné la note maximale pour l'ambiance.


  • 🏪 La Rosa (105 Avis)

  • 💬 Des portions très savoureuses et de taille normale, pas trop grosses.


  • 🏪 Lahore & Co. Hofgeismar (11 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé différentes choses à essayer. Le propriétaire cuisinait et tout était fraîchement préparé. Le menu cheeseburger était très savoureux, les quartiers de pommes de terre étaient chauds et bien salés. Le ketchup et la mayonnaise étaient également présents. Les bâtonnets de mozzarella étaient très bons, légers et pas trop épicés. Le fromage était très bien fondu. Le poulet biryani en plat principal était très savoureux et légèrement épicé. Le plat de riz au poulet était très bon et était accompagné d'une petite salade. Les boulettes sont grosses, ce qui m'a surpris. Mais savoureux. Les rondelles d'oignon étaient également croustillantes à travers la croûte et juteuses à l'intérieur. Nous sommes très satisfaits à tous points de vue. Tout le monde était gentil et arrangeant.


  • 🏪 Hotel Lindenhof (584 Avis)

  • 💬 Très bien