📌 Stranddistelweg 3/Haus 53, 23769 Fehmarn - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:16
Mon expérience dans l'appartement de vacances de Mme Rickert a été tout simplement fantastique. L'appartement dégageait une atmosphère chaleureuse et était en même temps meublé avec style. A mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par Mme Rickert, qui m'a non seulement donné les clés, mais m'a également donné de précieux conseils pour mon séjour. L'appartement en lui-même ne laissait rien à désirer. Le salon a été décoré avec goût et vous invitait à vous attarder. J'ai été particulièrement impressionné par la vue sur le pont et la mer depuis les grandes fenêtres. Un autre point fort de mon séjour a été l'hospitalité de Mme Rickert. Elle a toujours été disponible et m'a apporté conseils et soutien. Son attitude chaleureuse a rendu mon séjour spécial et je me suis senti chez moi dès le début. Dans l'ensemble, je peux entièrement recommander l'appartement de vacances de Mme Rickert. Si vous souhaitez vivre de merveilleuses vacances avec style, confort et une vue magnifique sur le pont et la mer, c'est l'endroit idéal pour vous.
💬 Si vous arrivez à la gare de Heringsdorf en bus (utilisable gratuitement avec une carte thermale), vous passez tout droit dans la boucle tournante. Sur le toit, il y a déjà un grand et accueillant « Imbiss » écrit dessus. logo alors : Ici et là, cela pourrait signifier que vous pourriez y aller, acheter rapidement une collation et repartir ou que vous êtes époustouflé par le logo, par surprise. Également le petit menu à côté de la porte, avec le titre :. Quoi de neuf? , est original et différent...🤔😁👍
💬 J'y suis allé deux fois maintenant et la nourriture est excellente, je le recommande à tout le monde !! Le service est vraiment génial et le patron est un gars vraiment drôle ! 😁☺️
💬 Hôtel am Strand + SPA Sehr gut 👍 Petit-déjeuner et dîner au restaurant de l'hôtel. Le bar est ouvert pendant la journée. Il existe d'excellentes options de divertissement sur place😊
💬 Rien ne sera oublié. L’introduction volontaire de la réglementation 2G pour ceux qui en ont besoin était le summum d’une si grande philanthropie. Les vrais chrétiens agissent selon la volonté de Dieu et non selon la volonté d’une élite humaine autoproclamée.
💬 Personnel super sympa, la nourriture était si délicieuse, il y avait une escalope, c'était super tendre, le spaetzle était aussi comme celui de grand-mère. Ce fut un plaisir. Ce restaurant est seulement recommandé !
💬 Beau restaurant et bonne Table
💬 C'est à mon avis l'un des meilleurs restaurants de la ville. Il faut toujours réserver, mais vous ne le regretterez pas, la nourriture y est délicieuse et le service est agréable. La soupe de poisson est très savoureuse et copieuse, n'importe quel poisson est délicieux, chaque fois que nous y allons pour essayer autre chose du menu et nous sommes toujours satisfaits. N'oubliez pas de commander des desserts, ils vous surprendront agréablement.
💬 Nous étions quatre invités. Nous aurions dû avoir des hôtes aussi sympathiques. Dès le premier instant, vous vous sentez comme chez vous. Les chambres sont bien équipées, le petit déjeuner a tout ce que vous voulez et est délicieux. Un réfrigérateur et de la vaisselle sont toujours à disposition des hôtes. Il y a des boissons fraîches à des prix raisonnables. Un endroit très calme. Nous y retournerons certainement. Si nous pouvions donner 6 étoiles, nous le ferions. A noter également la carte d'hôte, qui vous permet de stationner gratuitement et d'accéder gratuitement aux piscines, aux mines, etc. Pouvoir prendre le bus gratuitement etc. Vraiment génial. À bientôt
💬 On m'a dit que c'était le meilleur kebab de la ville, donc j'avais de grandes attentes et je n'ai pas été déçu !
💬 Top top 👍