Restaurant 🇩🇪

Galini Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 128, 66287 Quierschied - Allemagne

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Galini Restaurant à Quierschied

Les avis

Les dernier avis sur Galini Restaurant à Quierschied

Rafael.m

Le 14/05/2024 à 17:44

5 / 5

Excellent endroit à partager en famille, nous avons déjeuné et tout était spectaculaire et d'un niveau supérieur. Merci beaucoup, nous reviendrons

Gomez.a

Le 14/05/2024 à 17:40

5 / 5

Avec ma famille, j'ai été ravi de l'atmosphère de la nourriture et du service, la vérité est qu'ils sont très agréables et je répéterais l'expérience.

Crismeidy.s

Le 14/05/2024 à 17:36

5 / 5

BON SERVICE ET BONNE NOURRITURE ET BONNE AMBIANCE, C'EST NOTRE DEUXIÈME CHANCE ET VÉRITÉ LE NIVEAU EST PLUS ÉLEVÉ ❤️NOUS SERONS DE RETOUR❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Crismeidy.s fait le 14/05/2024 à 17:36 sur le  Galini Restaurant à Quierschied
Angelika.e

Le 10/05/2024 à 05:08

5 / 5

La nourriture est excellente et le service aussi. Convivial, familier et appétissant. Hautement recommandé.

Astrid.o

Le 09/05/2024 à 11:14

5 / 5

C'est toujours très sympa, très savoureux et les propriétaires sont super sympas

Katjana.a

Le 01/05/2024 à 13:04

5 / 5

Meilleur restaurant grec de la Sarre! Il n'y a rien à redire concernant la nourriture ! Vous serez chaleureusement accueilli par le patron, même en étranger ! Une entreprise familiale chaleureusement gérée ! On peut dire que c'était génial👍👍👍 Nous reviendrons et ne pouvons que recommander ce restaurant en toute bonne conscience ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite ! Continuez comme ça👍

spl4tty.

Le 20/04/2024 à 22:19

5 / 5

Nous y étions avec un grand groupe. ~20 personnes. Je ne sais pas pourquoi, mais tout le monde recevait toujours ses commandes. Ma première commande de boissons a été oubliée. Après que tout le monde ait eu son plat principal, il s'est avéré que le mien avait été oublié. Ma boisson a encore été oubliée pour le dessert. Mais ce n'était pas si grave, le propriétaire revenait sans cesse avec de l'ouzo à volonté 😄 Tout était délicieux et malgré l'oubli, je suis heureux de recommander Galini.

Martin.o

Le 07/04/2024 à 13:51

5 / 5

Excellente nourriture. Tout fraîchement préparé. Service très sympathique et prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Martin.o fait le 07/04/2024 à 13:51 sur le  Galini Restaurant à Quierschied
Christine.e

Le 04/04/2024 à 19:44

5 / 5

Mangé délicieusement. Bon rapport qualité prix. Service amical. Avec plaisir encore.

Bruno.2

Le 01/04/2024 à 15:48

5 / 5

Très bien 🙂

T.P

Le 28/03/2024 à 21:53

5 / 5

Bon service et bonne cuisine grecque 😀

Alice.u

Le 21/03/2024 à 03:27

5 / 5

Tout était super. Nous y étions pour la deuxième fois maintenant. Je peux vraiment le recommander.

Christian.n

Le 13/03/2024 à 18:06

4 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant et la nourriture est excellente, je le recommande à tout le monde !! Le service est vraiment génial et le patron est un gars vraiment drôle ! 😁☺️

Photo n°1 de l'avis de Christian.n fait le 13/03/2024 à 18:06 sur le  Galini Restaurant à Quierschied
Ekkehard.r

Le 12/03/2024 à 19:09

5 / 5

Dans l’ensemble, ma visite à Galini a été une véritable expérience culinaire. Je reviendrai certainement pour profiter davantage de leur délicieuse cuisine. Un incontournable pour tous les amateurs de cuisine grecque. Personnel extrêmement sympa, tant au service qu'en cuisine

Katinka.�

Le 11/03/2024 à 13:02

5 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse, le service était excellent, nous serions ravis de revenir.

Solo.

Le 10/03/2024 à 19:19

2 / 5

Le magasin est très petit, le niveau sonore est donc élevé. Une conversation détendue n'est pas possible ici. Le service était bon, il y a ici et là un petit quelque chose qui fait oublier que la nourriture n'a rien de spécial. Si vous recherchez de la bonne nourriture dans une atmosphère détendue, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit ici.

Joerg.u

Le 10/03/2024 à 11:30

5 / 5

Très bonne nourriture et Super service.

Burli.

Le 03/03/2024 à 13:51

5 / 5

Super bonne bouffe, le patron est vraiment de bonne humeur et donne Uso gratuitement à l'infini car ça met un peu de temps avant d'avoir à manger mais il le couvre très bien pour qu'on n'ait pas l'impression que ça prenne autant de temps 🤣 donc si tu as vraiment faim il faudra manger un petit peu avant 😊 il est très drôle La serveuse Maria était aussi très gentille 👍 recommandée à toute heure 👍👍👍merci pour cette belle soirée 👌

Tanja.a

Le 02/03/2024 à 19:53

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le personnel est super et de bonne humeur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé et je suis très accueillante avec les enfants. Nous revenons sans cesse

Reinhard..

Le 01/03/2024 à 22:15

5 / 5

Personnel très, très sympa, nourriture excellente, toujours heureux

Ulrike.r

Le 28/02/2024 à 19:56

5 / 5

Première visite ce soir 💙 Je suis ravi, je suis un très gentil Grec et le prix de la nourriture est meilleur que celui de la concurrence... Beaucoup de portions... J'ai toujours faim 😄 Je reviendrai bientôt avec des amis 💝💝💝

Valentin.i

Le 22/02/2024 à 20:09

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service. Tout a le goût qu'il devrait

Petra.c

Le 18/02/2024 à 07:49

5 / 5

Bonne nourriture, service très courtois. Plus une surprise d'anniversaire🎂... L'équipe Galini a gagné de nouveaux invités réguliers chez nous 👍

Photo n°1 de l'avis de Petra.c fait le 18/02/2024 à 07:49 sur le  Galini Restaurant à Quierschied
Juergen.p

Le 15/02/2024 à 15:35

5 / 5

....Tout va bien! ....service sympathique et bon choix de plats ! -Jürgen von Allenfeld

Petra.h

Le 10/02/2024 à 10:03

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant, la nourriture est très bonne, nous reviendrons...

Susanne.u

Le 03/02/2024 à 14:08

5 / 5

Super bonne nourriture, personnel super sympa, j'adorerais revenir

Alfred.a

Le 21/01/2024 à 20:15

5 / 5

Très bonne nourriture et service copieux était excellent

Lisa.a

Le 19/01/2024 à 17:41

5 / 5

Jamais aussi bien mangé dans un restaurant grec. Personnel super sympa et la nourriture est excellente !

Gab.e

Le 13/01/2024 à 09:33

5 / 5

Famille très très sympa. Les demandes sont prises en compte. On y mange bien, on aime venir !

Silke.e

Le 10/01/2024 à 20:24

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Service très sympa.

Sascha.a

Le 09/01/2024 à 17:15

5 / 5

Tout est parfait! Service, nourriture, ambiance super ! J'adorerais revenir!

Janine.e

Le 06/01/2024 à 19:41

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et nous avons été servis très amicalement.

m.

Le 04/01/2024 à 09:24

5 / 5

La nourriture était incomparable. Surtout, les plats, légèrement différents de ceux des autres restaurants, ont été particulièrement convaincants. Le service était en fait 5+ étoiles. La seule chose que j'aurais aimé diviser la très grande pièce avec des séparateurs de pièce était l'ambiance dans la très grande pièce attenante, mais c'est facile à arranger.

Harald.o

Le 31/12/2023 à 22:11

5 / 5

J'ai eu un repas très savoureux aujourd'hui

S..

Le 28/12/2023 à 16:55

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture très bonne

Annette.a

Le 23/12/2023 à 21:57

5 / 5

Service du dîner, nourriture délicieuse, tout le monde est très arrangeant et vous met à l'aise. Nous reviendrons certainement. Nous recommandons.

Die.u

Le 20/12/2023 à 18:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaires super sympas. Nous viendrons plus souvent.

Helge.r

Le 22/11/2021 à 19:45

5 / 5

Service amical

  • 🏪 Panda Asia Imbiss (441 Avis)

  • 💬 La nourriture est presque toujours très savoureuse et d'une qualité reconnue. Les employés sont extrêmement impassibles. Le magasin, notamment les tables, devrait être beaucoup plus propre. Les tables ne sont probablement nettoyées qu'à certaines heures et pas lorsque nécessaire.


  • 🏪 Moin Fritz (543 Avis)

  • 💬 J'ai déjà mangé quelques rouleaux de hareng et j'ai été surpris de voir à quel point le rouleau de hareng est bon ici. Extrêmement savoureux, très bon poisson, pas trop peu, joliment préparé avec des oignons et des tranches de pomme pour 4,50 €. Certainement une recommandation claire !


  • 🏪 L'Osteria Mülheim an der Ruhr (1252 Avis)

  • 💬 Si je mange de la pizza, je dois mourir de manière si risquée que les fruits de guerre sont naturels. Et moi, c'est un Augenschein qui veut faire la guerre à la pizza dans un alpinisme et à la sauce à la sauce au ketchup ou au tomatenmark. C'est tellement traumatisant que l'homme qui aime l'Italien au travail me voie dans la cuisine. Aussi lorsque je zusammen feraisen sollte vom Geschmack nichts besonderes aber der Service sehr hilfsbereit, freundlich und schnell. Quand j'ai vu la pizza, elle était tellement énorme. Lorsque je l'ai signalé, la pizza avait également un goût de pain croustillant et la sauce à pizza avait un goût de ketchup ou de pâte de tomate. C'est encore plus triste quand on ne voit pas d'Italiens au travail, je veux dire dans la cuisine donc pour résumer, le goût n'a rien de spécial, mais le service est très serviable, sympathique et rapide.


  • 🏪 Haifisch Bar Büsum (1420 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et personnel serviable.


  • 🏪 Gaststätte-Hotel-Restaurant Fegetasch Inh. Arne Chris Andresen e.K. (21 Avis)

  • 💬 J'ai réservé en ligne pour une nuit sur le chemin du nord. Annulable jusqu'à 24 heures avant le jour de l'arrivée. Bon hébergement dans la maison d'hôtes, propre, bien rangé, parking gratuit, nous étions attendus et accueillis très sympathiquement. Pas de luxe, mais en bon état. Le patron très attentif garde tout en vue et n'a pas besoin de bloc-notes. Menu varié, prix raisonnables. Un tarif de 75 EUR par chambre et par nuit, petit-déjeuner compris, est justifié. Bon rapport qualité/prix, recommandé !


  • 🏪 Ratskeller Zschorlau (36 Avis)

  • 💬 Ambiance nostalgique avec un service très sympathique. Des plats préparés avec amour, servis dans des assiettes généreusement et appétissantes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Eisvogel Vintage (45 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Personnel sympathique, bonne ambiance, bons cocktails 👌


  • 🏪 Zur Schnellen Rast (2358 Avis)

  • 💬 Bon environnement ici, j'aime manger du schnitzel (Schnitzel en allemand)


  • 🏪 Hotel Garni Regina (86 Avis)

  • 💬 La joie de nos vacances a été renforcée par notre choix d'hôtel. Une ambiance excellente et chaleureuse ! Les chambres sont conçues avec beaucoup de amour ! Le petit déjeuner était copieux ! Le service était excellent!! Merci beaucoup!!!


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Offenbach (62 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, mais ils n'ont pas mis de fromage à Philadelphie