Restauration rapide 🇩🇪

Bella Dürüm Avis

📌 Quellenstraße 2, 86165 Augsburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 408 Avis

Avis sur Bella Dürüm à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Bella Dürüm à Augsburg

Marcus.t

Le 07/04/2024 à 12:41

4 / 5

Bon kebab et personnel de service sympathique. Plus n’est pas possible.

Bozo.o

Le 30/03/2024 à 14:40

4 / 5

Le meilleur kebab d'Augsbourg, du moins pour moi...

Samet.�

Le 27/01/2024 à 16:39

1 / 5

Le Doner Kebab n’a tout simplement aucun goût. Le pire kebab d'Augsbourg en termes de rapport qualité-prix. 7,50 €

Sajo.i

Le 07/01/2024 à 16:06

4 / 5

Y a-t-il une livraison ?

Anvar.o

Le 17/12/2023 à 15:40

5 / 5

Excellent service et respect

Murat.s

Le 15/12/2023 à 16:49

5 / 5

Il existe de délicieuses variétés de kebab

Ren.o

Le 08/12/2023 à 07:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympa. J'aime vraiment y aller.

Özgür.e

Le 04/12/2023 à 21:53

3 / 5

Tout était bien, les maîtres étaient sympathiques

Guni.h

Le 19/11/2023 à 13:43

2 / 5

La viande n’est souvent pas bien cuite ni croustillante. Le magasin n’a pas non plus l’air hygiénique.

lala.a

Le 03/11/2023 à 16:44

5 / 5

l'un des meilleurs kebabs d'Augsbourg. Des ingrédients si savoureux et frais à chaque fois, que vous les récupériez ou que vous les mangiez sur place

Frau.o

Le 02/11/2023 à 17:30

1 / 5

Beaucoup trop cher pour un si petit kebab

Sebastian.

Le 01/11/2023 à 12:33

1 / 5

Le donateur coûte 6,50 €. On ne lésine pas sur la viande et la salade, mais le kebab n'a aucun goût. Viande très sèche et aussi peu de sauce. Il n'y a rien de mal avec ce kebab... Avant, c'était bien meilleur. Ce n’est certainement pas une recommandation de ma part.

ibrahim.a

Le 21/10/2023 à 12:13

5 / 5

Bel endroit sympa

Claudia.h

Le 02/10/2023 à 07:03

1 / 5

C'est devenu vraiment mauvais

Stephan.i

Le 18/09/2023 à 10:10

3 / 5

J'ai commandé du Dürüm épicé, malheureusement ce n'était pas épicé du tout ☹️, sinon c'était bon. 7h50 est déjà une annonce.

Mista.e

Le 23/08/2023 à 07:34

2 / 5

Le Dürüm est vraiment ridiculement petit pour 7,50 euros... Je connais de tels prix en Suisse, mais au moins, on obtient un gros Dürüm pour cela..... Je suis déçu..... Mais la nouvelle Mercedes doit bien sûr le faire être financé...

Daryush.o

Le 14/08/2023 à 15:09

1 / 5

Désolé, mais ce n'est pas bon Doner kebab a une mauvaise odeur et ne peut pas manger

Joachim.r

Le 04/08/2023 à 15:09

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab 🥙🍽️, ♿🧑‍🦽🧑‍🦼, 🅿️3 places de parking devant le restaurant, prix 💸 pas cher, personnel sympathique👨🏻‍🍳, service rapide, avec gestion extérieure, vente de rue, petit inconvénient c'est un occupé rue devant le restaurant , Toujours mon plaisir

Tibor.a

Le 28/07/2023 à 05:13

4 / 5

Du blé dur extra délicieux !

Neacsu.u

Le 18/07/2023 à 11:28

4 / 5

Nourriture fraîche et grosses portions

Fabiana.a

Le 15/07/2023 à 21:23

5 / 5

Le kebab a très bon goût !

Fanel.a

Le 06/07/2023 à 06:16

5 / 5

super bon

Claudia.a

Le 01/07/2023 à 17:57

4 / 5

C'est couci-couça

Khalid.n

Le 22/06/2023 à 18:14

5 / 5

Le kebab parfait, ce que vous voulez comme nourriture, se trouve exactement ici. Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Toujours mon plaisir.

melisa.

Le 11/06/2023 à 21:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique.

Serhat.k

Le 09/06/2023 à 19:38

5 / 5

Je le recommande vraiment

Erdem.l

Le 08/06/2023 à 20:17

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture.

Michael.a

Le 08/06/2023 à 18:48

4 / 5

J'ai noté la nourriture 5 étoiles

Sonny.

Le 28/05/2023 à 08:08

1 / 5

Je ne peux qu'attendre... 14,50 € pour une assiette Adana et il me prépare Adana dans une poêle. Tout avait un goût dégoûtant, donc une seule étoile de ma part et plus jamais, même pas gratuitement

Kai.o

Le 11/05/2023 à 13:27

5 / 5

La bonne nourriture et les meilleurs employés aiment toujours venir manger. Continuez comme ça.

Karin.a

Le 09/05/2023 à 17:46

5 / 5

Le kebab était super savoureux, le service était très sympathique.

Kamil.e

Le 07/04/2023 à 19:06

4 / 5

Bon kebab solide.

Adrijan.0

Le 08/03/2023 à 21:51

2 / 5

Vraiment déçu en général, le prix d'un kebab a augmenté mais le projet d'amour et de carte à collectionner a été abandonné depuis que le nouveau propriétaire a pris la relève. Malheureusement, et en plus, après une dure journée de travail et de remise en forme, j'ai fait du vélo pendant 15 minutes supplémentaires pour que quelqu'un passe devant moi à 22h40 (en fait, il ferme à 23h) et me dise grossièrement : oui, c'est fermé. Gentil et effronté et puis ne respecte même pas les horaires de fermeture !!! Tout simplement décevant et économisant de plus en plus sur la nourriture !

Crash.

Le 30/01/2023 à 22:04

5 / 5

Bon kebab, bon service

KARL.E

Le 29/01/2023 à 19:02

4 / 5

La pizza est très bonne, meilleure que celle de nombreux restaurants italiens

Pfann.u

Le 11/01/2023 à 18:42

2 / 5

Nous y étions 2 ou 3 fois à des intervalles différents et le magasin était toujours fermé. Sans aucune allusion. Bella Dürüm était mon kebab préféré... mais je ne crois pas à l'importance d'ouvrir votre magasin comme si vous étiez drôle. Du carburant et du temps investis pour rien.

art.y

Le 04/01/2023 à 07:59

5 / 5

Miam miam

Madhab.a

Le 22/11/2022 à 12:19

5 / 5

bon

Sun.i

Le 08/11/2022 à 08:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Erfolgsgeschichten.

Le 19/09/2022 à 14:23

5 / 5

Savoureux, rapide et très sympa.

Martin.�

Le 18/09/2022 à 16:26

4 / 5

La nourriture est très bonne et le service est très sympa

Michael..

Le 23/08/2022 à 08:28

5 / 5

Je donnerais cinq étoiles à Bella dürüm Augsburg à Mühlhausen, car je pense que les employés y ont déployé beaucoup d'efforts pour bien préparer le kebab et l'Adana.

Beatrice.l

Le 17/08/2022 à 14:59

5 / 5

Nourriture délicieuse ❤

Birgit.i

Le 29/07/2022 à 20:12

5 / 5

Des gens super savoureux et très gentils !

Ersel.k

Le 23/06/2022 à 19:19

4 / 5

C'est bien

Paw.a

Le 03/06/2022 à 17:56

3 / 5

C'est comme il est.

Daniel.o

Le 15/05/2022 à 18:13

1 / 5

Trop de temps avant d'avoir mon kebab, j'ai faim

Escoban.s

Le 27/04/2022 à 19:30

1 / 5

Aujourd'hui, c'était une erreur de manger ici : la viande était juste sèche et le pain n'était pas trop mou. Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui mais la nourriture était vraiment mauvaise aujourd'hui J'ai mangé ici ce jour le 27 avril 2022

Tobi_XB.T

Le 16/04/2022 à 10:09

5 / 5

Très bien

richi.o

Le 05/04/2022 à 10:42

1 / 5

Ils m'ont fait attendre de manière inamicale et ont servi mes compatriotes au préalable !

Andreas.a

Le 30/03/2022 à 15:01

4 / 5

Le kebab à 5,50 est assez cher mais il était savoureux, même si je dois être d'accord avec les intervenants précédents sur le fait que le magasin ne semble pas particulièrement propre, c'est un vieux bâtiment et les prix du kebab mériteraient une rénovation.

Samuel.e

Le 25/03/2022 à 16:41

5 / 5

Très bon magasin de kebab, personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. CERTAINEMENT recommandé👍🏼

Loay.a

Le 25/03/2022 à 16:40

5 / 5

Très savoureux et à l'air enchanteur !! je ne peux que recommander

Sinem.s

Le 11/02/2022 à 12:05

5 / 5

Délicieux! Surtout le pain

Adrian.a

Le 28/01/2022 à 21:34

5 / 5

Meilleur kebab

Erdogan.a

Le 24/01/2022 à 11:27

5 / 5

Il y a de la très bonne cuisine turque là-bas

Mr.a

Le 07/12/2021 à 07:11

1 / 5

Très très cher, que se passe-t-il 5,50 pour un kebab avec peu de garniture ??? Sale boutique aussi !

eva.a

Le 01/11/2021 à 18:32

5 / 5

Super encore

Alina.u

Le 03/10/2021 à 09:13

5 / 5

Super

Vladislav.c

Le 02/10/2021 à 09:31

5 / 5

Tout est parfait

Manuel.c

Le 25/09/2021 à 15:32

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Peter.e

Le 25/09/2021 à 07:52

5 / 5

La viande ici est très bonne et le personnel est super sympa

Rene.a

Le 19/09/2021 à 19:06

5 / 5

Propriétaires sympas, bon kebab. Toujours frais.

Jorge.o

Le 13/09/2021 à 15:55

4 / 5

Service savoureux et rapide

Johannes.

Le 09/09/2021 à 09:09

2 / 5

5,50 € pour un falafel dürüm à peine rempli. Malheureusement, les falafels n'étaient pas savoureux non plus. Le personnel était sympathique, sinon 1 étoile

Klaus.o

Le 23/08/2021 à 10:07

4 / 5

Un très bon kebab.

Ada.i

Le 22/08/2021 à 16:25

5 / 5

Le meilleur blé dur de toute l'Allemagne.

Madeleine.o

Le 09/08/2021 à 15:09

5 / 5

Comme toujours, très savoureux. Prenez beaucoup de temps et préparez également des aliments pour les personnes allergiques. J'aime vraiment y aller 👍👍👍👍

Cüneyt.e

Le 07/07/2021 à 06:40

5 / 5

Patron et employés super cool. La nourriture est délicieuse, je ne peux que la recommander.

Stefan.i

Le 30/06/2021 à 18:12

4 / 5

Je ne peux que recommander Bella Dürüm. Qu'il s'agisse de kebab, de dürüm ou de falafel, c'est pour moi l'un des meilleurs magasins turcs d'Augsbourg. La viande est bien frite, les légumes et la salade sont vraiment frais et on ne peut pas non plus se plaindre de la sauce. J'aime y aller et je n'ai pas encore été déçu.

Florian.c

Le 11/06/2021 à 19:15

4 / 5

Bon kebab

Klaus.r

Le 07/06/2021 à 22:46

2 / 5

Personnel très sympa. Malheureusement, le kebab n'avait pas bon goût et était très fin

NonSicutHomines.

Le 30/05/2021 à 10:45

5 / 5

Service toujours super sympa et bonne nourriture

Abdullah.e

Le 05/05/2021 à 15:36

5 / 5

Service sympa et très bon kebab, Hautement recommandé

Kürsat.u

Le 05/04/2021 à 16:20

5 / 5

Le seul endroit où je mange du doner kebab

Martin.r

Le 03/04/2021 à 15:13

4 / 5

Le doner a bon goût. Le magasin est correct

Michal.

Le 03/04/2021 à 12:36

1 / 5

Belles photos de la nourriture mais elles ne correspondent pas à ce que vous obtenez.

Nina.n

Le 27/03/2021 à 09:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique

Otto.o

Le 18/03/2021 à 18:20

5 / 5

service sympathique et bon kebab 😋

Vucenovic.a

Le 14/03/2021 à 20:29

1 / 5

12h50 pour le doner ayran et le pain

XxxX.

Le 07/03/2021 à 16:09

5 / 5

C'était très bon... Ah, des places de parking... Vous tentez votre chance sur le trottoir ou descendez simplement. Mais le kebab vaut le coup... 😊

J..a

Le 03/03/2021 à 12:53

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Le Dürüm et le Pide sont également tout simplement incroyables. Tout est fabriqué ici sur place dans le four en pierre. Tout simplement délicieux !

Martina.r

Le 07/02/2021 à 00:10

5 / 5

Toujours délicieux !!!

Michael.a

Le 05/02/2021 à 17:24

4 / 5

Bien servi

Stefanie.c

Le 26/01/2021 à 16:59

5 / 5

Bonne nourriture... excellent service... personnel sympathique Nous recommandons....

Stefanie.r

Le 06/12/2020 à 17:13

2 / 5

Il y a de nombreuses années, c'était le meilleur kebab de Lechhausen. J'ai acheté deux Dürüm, un pain plat (1 €) et un petit bol de viande doner pour 16 €. Il y en a de meilleurs en termes de goût. La salade était bien trop humide. Les Dürüm étaient à un prix raisonnable de 5,50 € chacun. Le gros culot était le bol de viande de kebab à 4 €, qui était saisi comme une boîte de kebab. S’il s’agit d’une boîte de kebab, elle comprend en réalité des tomates, de la laitue et de la sauce. Je n'aurai certainement plus rien à manger là-bas.

MViza.

Le 06/12/2020 à 15:56

5 / 5

Super👍

jose.u

Le 26/10/2020 à 15:07

1 / 5

Prix ​​chers et nourriture sans goût.

Stefan.

Le 19/10/2020 à 11:59

5 / 5

Lahmacun avec de la viande de doner est fortement recommandé

Tiger.a

Le 12/10/2020 à 17:05

5 / 5

Très bon kebab et les frites étaient également très bonnes. J'y suis allé plusieurs fois. Savoureux

Eyub.k

Le 30/09/2020 à 16:42

4 / 5

Pas mal.

Georg.t

Le 30/09/2020 à 07:57

5 / 5

Très bien

Patrick.e

Le 28/09/2020 à 16:02

1 / 5

De nos jours, il n’existe même pas de menu en ligne. Haut.

Manfred.o

Le 19/09/2020 à 17:30

5 / 5

Fait un très bon kebab et est sympathique

Philipp.i

Le 05/09/2020 à 19:18

4 / 5

Très bon, portion de boîte à kebab parfois un peu petite. Mais la qualité est très bonne et recommandée !

Leon.z

Le 27/08/2020 à 18:48

1 / 5

Personnel peu sympathique, les frites n'étaient pas encore prêtes et j'avais mal au ventre

Alexander.b

Le 27/08/2020 à 14:28

4 / 5

Avant, c'était le meilleur kebab de la rue, mais à un moment donné, il n'avait plus bon goût et maintenant, il fonctionne à nouveau.

Jay.n

Le 11/06/2020 à 15:38

5 / 5

Toujours heureux et délicieux 😋

Julia.a

Le 06/05/2020 à 11:37

1 / 5

Mauvais blé dur. Interrogé sur les tomates, il n’y a eu aucune réponse.

Michael.e

Le 26/04/2020 à 17:53

1 / 5

J'ai payé 10 euros pour une boîte de riz et un kebab, mais le riz dans la boîte de riz n'était pas bien cuit et il manquait la salade. Le kebab était vraiment mauvais. Conclusion : Le kebab le plus cher et le pire de la ville.

Kingalex_.1

Le 16/04/2020 à 19:58

4 / 5

Je viens de Lechhausen et j'y ai toujours mangé mais une fois la viande sentait vraiment bizarre et juste dégoûtante, sinon les prix des boissons sont exorbitants mais c'est quand même délicieux

Andy.a

Le 08/04/2020 à 16:54

5 / 5

Kebab préféré du moment à Augsbourg/Lechhausen. Les plats restants sont également recommandés. 😋😋

Almir.a

Le 11/03/2020 à 18:36

5 / 5

Tout était beau et propre et la nourriture était excellente aussi

Steven..

Le 11/03/2020 à 11:55

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande n'était pas bien cuite. C'est dommage qu'ils facturent 5 euros pour un kebab. Le magasin n'est pas hygiénique et constitue en fait un cas pour le ministère de la Santé. Tu mérites zéro étoile

Jamie.l

Le 23/01/2020 à 18:54

1 / 5

Qu'est-il arrivé au bon kebab ? Viande coupée de manière inégale, chou oublié, dans l'ensemble vraiment insipide. Pas plus....

P..c

Le 14/01/2020 à 12:20

5 / 5

De bonnes brochettes

Sefkat.i

Le 10/01/2020 à 13:38

5 / 5

Nourriture délicieuse😋😋, personnel sympathique 😄😄que demander de plus😊😊

Manuela.e

Le 08/01/2020 à 21:04

5 / 5

La nourriture était super délicieuse personnel très sympathique Merci

Klaus.c

Le 02/01/2020 à 10:40

3 / 5

Convient pour une collation rapide, pas pour un rendez-vous romantique, mais pour une bonne nourriture fraîche

Mehmet.a

Le 02/12/2019 à 17:32

5 / 5

Super donateur !!

Marina.a

Le 29/11/2019 à 03:25

5 / 5

Délicieux

Cristian.i

Le 26/10/2019 à 11:38

4 / 5

Très bien

Stipo.o

Le 10/10/2019 à 18:47

5 / 5

Parce qu'il y a quelque chose dans le seau

Nicole.a

Le 22/09/2019 à 17:01

2 / 5

Ce n'était pas bon

H.R.E...

Le 07/09/2019 à 13:55

1 / 5

Pas une pizza convaincante. Il vaut mieux aller dans un restaurant italien.

Lena.e

Le 06/09/2019 à 07:43

1 / 5

Grottes mauvaises et trop chères

T..s

Le 04/09/2019 à 16:32

3 / 5

La nourriture est bonne mais parfois ils ont tellement d'huile dans une boîte qui n'est pas délicieuse mais sinon ça va.

Melly.i

Le 12/08/2019 à 20:31

3 / 5

D'accord, mais vraiment médiocre.

Freiherr.o

Le 12/08/2019 à 09:08

5 / 5

Le kebab était délicieux et le service était très attentionné et sympathique

Nad.o

Le 11/08/2019 à 00:20

5 / 5

Délicieux pendant des années. Préparation rapide. Cela signifie des délais d'attente courts.

gökhan.a

Le 07/08/2019 à 16:38

3 / 5

Pas exceptionnel

Black.a

Le 30/07/2019 à 20:43

3 / 5

Convient.

Manuel.e

Le 26/07/2019 à 09:47

2 / 5

La nourriture était bonne mais a pris une éternité

Anna.C

Le 25/07/2019 à 04:38

3 / 5

Dürum a bon goût, tout va bien, salade fraîche et viande moelleuse !

Lu.e

Le 18/07/2019 à 10:51

3 / 5

Il fait partie intégrante de Lechhausen depuis des années, il a bon goût et le personnel est bon. Se pourrait-il qu'il y ait eu un changement de propriétaire ? La boîte à salade est désormais vraiment allégée.

Franz.u

Le 16/07/2019 à 10:22

5 / 5

J'aime beaucoup le magasin et j'aime y manger

Rita.o

Le 21/05/2019 à 02:34

5 / 5

ça fait du bon kebab

Tim.

Le 17/05/2019 à 08:25

4 / 5

Bon kebab, personnel sympathique

Dario.a

Le 10/05/2019 à 22:24

5 / 5

Le doner kebab était correct. Pouvez vous manger?

Kayahan.c

Le 30/04/2019 à 17:09

4 / 5

Le doner kebab était délicieux. Le pain Doner est cuit sur place. La salade était fraîche et la viande était bonne aussi. Le service était sympathique. Le snack-bar est facilement accessible par le tram numéro 1.

Günther.e

Le 29/04/2019 à 16:27

5 / 5

C'est bon et ce n'est pas trop cher 👍🏻👍🏻👍🏻

marcusundercover.

Le 18/04/2019 à 12:36

4 / 5

Bon kebab, les prix sont corrects

Michael.c

Le 06/04/2019 à 12:52

5 / 5

Cours là-bas

Christoph.a

Le 06/04/2019 à 09:37

4 / 5

restaurant typiquement turc... tel que nous le connaissons en Allemagne.

Lütfullah.o

Le 06/04/2019 à 07:19

5 / 5

Cool

Yücel.�

Le 06/04/2019 à 05:55

3 / 5

La nourriture est bonne - le service est correct

Patrick.e

Le 12/03/2019 à 06:14

5 / 5

Kebab très savoureux.

Helmut.g

Le 12/02/2019 à 11:58

2 / 5

Bon kebab mais froid glacial au restaurant en hiver

Tho.o

Le 20/01/2019 à 17:18

5 / 5

Très bien, je ne peux que le recommander

BarisLee.k

Le 14/01/2019 à 18:22

5 / 5

Top de la nourriture délicieuse

Klaus.c

Le 08/01/2019 à 18:54

4 / 5

Doner rend beau ! Tout va bien et personnel sympathique

Lisa.e

Le 03/01/2019 à 16:14

3 / 5

S'il se passe peu de choses, alors c'est bien

Avdic.n

Le 08/12/2018 à 22:47

5 / 5

Bon service et qualité!

Paulo.o

Le 01/12/2018 à 07:10

4 / 5

Le donneur était bon

Maik.e

Le 28/11/2018 à 12:35

4 / 5

La nourriture est bonne, les portions sont énormes

Mehmet.g

Le 22/11/2018 à 19:21

5 / 5

Premièrement, je le recommande à tout le monde

Gaylon.o

Le 01/11/2018 à 16:29

4 / 5

Délicieux

Remigiusz.o

Le 22/10/2018 à 16:26

4 / 5

Ok, je recommande, bonne nourriture, prix supportables, service sympa

Lora.o

Le 28/09/2018 à 20:22

5 / 5

Frais et délicieux.

Karl.e

Le 20/09/2018 à 08:12

5 / 5

Excellent service et le pide au fromage est excellent pour ce prix. J'y suis probablement souvent...

Anastasiia.

Le 12/09/2018 à 18:21

5 / 5

Délicieux, rapide, convivial

TruePitbull.

Le 10/09/2018 à 21:03

5 / 5

Mon kebab préféré depuis 2014. Produits frais et service sympathique. Cela vaut la peine de revenir.

Jordan.a

Le 11/08/2018 à 12:37

5 / 5

Mon endroit préféré pour prendre un Döner 🥙 Service incroyablement sympathique et bonne nourriture.

Oli.l

Le 30/07/2018 à 15:48

5 / 5

Très belle prestation, Grand choix.

Vitaly.R

Le 15/07/2018 à 18:40

5 / 5

Tout est parfait, personnel sympathique ! Tout est frais et propre !

Justin.i

Le 14/07/2018 à 14:12

4 / 5

Tu peux bien manger

Hans.o

Le 06/07/2018 à 20:11

4 / 5

Très bon don

Love.l

Le 06/06/2018 à 10:38

5 / 5

Vraiment delicieux

yasin.i

Le 29/05/2018 à 10:13

4 / 5

Top doner kebab. TRÈS GOÛT Le pain est parfois un peu dur.

Oleg.

Le 17/05/2018 à 18:31

4 / 5

La nourriture est très bonne. Propreté satisfaisante, seuls les sanitaires auraient besoin d'une rénovation. J'y vais encore et encore depuis des années.

Andreas.o

Le 18/04/2018 à 14:22

1 / 5

J'ai oublié le riz kebab, puis j'ai commandé des frites, qui sont arrivées 15 minutes après avoir fini de manger (temps d'attente 30 minutes). La pizza turque était très sèche ! Nous sommes restés assis pendant 10 minutes et aucun service n'est arrivé, puis nous avons commandé au comptoir à l'intérieur et joué au même jeu lors du paiement.

Steffi.a

Le 18/04/2018 à 08:13

4 / 5

Toujours délicieux et donc toujours apprécié.

Geanina.e

Le 12/04/2018 à 10:33

5 / 5

Très satisfait délicieux😋

Jörg.c

Le 17/02/2018 à 19:24

5 / 5

Kebab super savoureux, encore une fois avec plaisir

Gio.a

Le 13/02/2018 à 10:45

5 / 5

Très bon kebab et excellent service

Antepli.7

Le 03/02/2018 à 17:16

5 / 5

Le kebab a bien meilleur goût que dans de nombreux autres magasins de kebab.

Gogo.o

Le 31/01/2018 à 05:16

4 / 5

Bon kebab, snack typiquement turc, même avec service 👍

Fabian.

Le 20/01/2018 à 16:30

5 / 5

Meilleur kebab à Lechhausen. Tout est frais et préparé sur commande.

Martin.e

Le 20/01/2018 à 09:43

5 / 5

Pour moi, le meilleur Dürüm au moins à Augsbourg !

Melanie.i

Le 22/12/2017 à 14:37

4 / 5

Très solide, bon kebab. Des portions grandes et bonnes.

Barney.c

Le 16/12/2017 à 11:58

5 / 5

Top offre... nourriture délicieuse

Thomas.a

Le 10/12/2017 à 08:46

5 / 5

Délicieuse collation turque. Recommander.

Kamil.a

Le 07/12/2017 à 16:30

5 / 5

😋😋😋😋

Ahmed.u

Le 03/12/2017 à 09:22

4 / 5

Bon

Colibaba.l

Le 16/11/2017 à 20:01

5 / 5

Je travaille ici

Aydin.�

Le 03/10/2017 à 10:05

1 / 5

J'ai failli perdre ma dent en mangeant un kebab. Il y avait un énorme os plus gros qu'une noix dans mon sandwich au kebab. Quand j'ai parlé au patron, rien n'est ressorti sauf ça ne nous est jamais arrivé auparavant et ce n'est que lorsque j'étais chez Bella Dürüm l’était !

Moonlime.

Le 21/08/2017 à 14:46

3 / 5

3,5 étoiles - Kebab moyen. Petit pain frais, intensifier éventuellement le mélange d'épices

Hanna.j

Le 28/04/2017 à 18:05

5 / 5

Agréable.

Sebastian-Daniel.e

Le 12/04/2017 à 16:38

5 / 5

Très bien ! Recommander !

Martin.a

Le 27/03/2017 à 11:04

4 / 5

2017 Bon kebab. Et c'est le cas depuis des années ! 2021 encore très bien ! Continuez comme ça. Toujours frais puisque j'y mange de temps en temps. Iskender est fortement recommandé. Le Köfte dans le pain est génial et grand. Malheureusement, la pizza à la viande hachée est sèche et mal garnie.

Dietmar.d

Le 10/01/2017 à 19:02

2 / 5

Depuis que la propriété a changé, le goût et les portions laissent beaucoup à désirer.

Christian.e

Le 30/11/2016 à 20:05

4 / 5

Rien de mal à la nourriture et au service bon

günter.u

Le 15/11/2016 à 22:00

5 / 5

Très bien

Andreas.c

Le 02/11/2016 à 12:16

4 / 5

Le Dürüm est délicieux, tout va bien sauf les petits détails ✌

Steindl.a

Le 18/09/2016 à 12:57

5 / 5

Très bonne nourriture, toujours très sympathique et propre.

Erhan.o

Le 22/04/2016 à 12:07

5 / 5

Bon appétit

V.

Le 05/03/2016 à 13:48

5 / 5

Bonne cuisine, à emporter et à déguster sur place. Pide au fromage bon

Giorgos.a

Le 08/11/2015 à 08:39

5 / 5

Batteur donateur du monde

  • 🏪 Kiosk (17 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 PRISMA Hotel Rhönblick (250 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, il y a un boulodrome...


  • 🏪 Pascha Kebap Haus (72 Avis)

  • 💬 Très bien. Les employés sont gentils mais la viande était froide. A noter qu'elle est fraîchement coupée à la broche : NON, la viande était déjà dans la cuve sous la broche, et 2 brochettes et un yufka en étaient déjà garnis.


  • 🏪 Gästezimmer Melina am Nürburgring (8 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtes Melina est un hébergement idéal pour les personnes qui souhaitent combiner leur séjour avec des heures de détente ! L'hôte est vraiment sympa - le logement était vraiment propre ! Courtes distances pour faire du shopping afin que vous puissiez explorer la ville sans voiture - à 5 minutes d'Edeka ! - Grâce à l'hébergement isolé, vous disposez d'un logement au calme sans aucun bruit de la rue ! Ici, vous pourrez vous détendre et vous relaxer ! J'ai eu la chance de découvrir Adenau samedi soir lorsque les 24H ont été annulées et le logement n'est vraiment pas loin de presque tout comme les pharmacies, les restaurants etc ! Vous n'êtes pas obligé de compter sur une voiture si vous voulez juste être à Adenau ! Le parking est grand - si vous venez avec un SUV, il y a suffisamment d'espace Je serai de retour en juillet 2021 et mai 2022 ! Je suis maintenant devenu un client régulier ❤️


  • 🏪 Pizza Teigmeister (913 Avis)

  • 💬 Pizza super bonne entre les deux voies de la route ce qui en fait un lieu improbable mais très sympa et facile d'accès. Les pizzaiolos y sont aussi très gentils. Attention au temps d'attente qui peu varier en fonction du monde (5-10 minutes minimum).


  • 🏪 Hotel Dimmer GmbH (41 Avis)

  • 💬 Très correct 👍 calme, chambre confortable, Thermes ok. petit déjeuner copieux à l'hôtel. Seul bémol: logement à l'écart de l'hôtel (env. 1 km en Allemagne 😉). Cadre agréable de la Petite Suisse luxembourgeoise, à découvrir 👌


  • 🏪 Dieter´s Alm-Hütte (7 Avis)

  • 💬 Mon ami m'a alerté de la nouvelle ouverture de ce restaurant. Comme j'adore les jarrets de porc bavarois (et qu'il n'y a aucun endroit où les manger dans la région), je devais absolument essayer la cabane de Dieter's Alm ! Nous y sommes donc allés un dimanche midi et le restaurant était plein - semble-t-il avoir été diffusé de bouche à oreille. Le Hax est génial, comme je le connais en Bavière ! Cependant, ce n'est pas officiellement au menu, il suffit donc de demander à la serveuse. La portion est tout simplement énorme - si grande en fait que je n'en ai réussi qu'une fraction à table. Bien sûr, j’ai emballé le reste et je l’ai emporté avec moi. En perspective d'un morceau de cette spécialité désirable, notre chien s'est même fait couper toutes les griffes... et sans la moindre résistance ! Normalement, on ne peut lui couper qu'une seule griffe par jour dans un moment d'inattention car il n'aime pas du tout ça. Avec l’articulation, ce n’était plus du tout un problème. Nous reviendrons certainement ! Au plus tard quand les griffes de notre chien doivent être à nouveau coupées :)


  • 🏪 McDonald's (2741 Avis)

  • 💬 Très mauvaise nourriture et service dégoûtant, personnel antipathique que j'ai jamais vu. Ils ne savent pas comment traiter avec les clients. Le plus méchant Macdonald que j'ai jamais visité. honte à eux. Ils ne méritent pas et ne jouent pas le rôle de vedette.


  • 🏪 Five Guys Münster Salzstraße (878 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable ! L'un des meilleurs burgers de la ville ! Viande savoureuse et vraie. Le personnel est très sympathique et vous aidera en cas de problème ! Améliorez-vous avec une aide visuelle pour les numéros appelés !


  • 🏪 Pension Deinhardt (33 Avis)

  • 💬 1. Alors j'ai été très surpris, et la dame était sympathique, mais le matin la phrase Lève-toi comme ça, tu dois sortir dans quinze minutes, je m'en fiche de savoir comment tu peux sortir d'ici dans quinze minutes ( Je suis le patron) Je n'ai jamais été comme ça avec des gens antipathiques comme lui. 2. Nous avions réservé pour cinq personnes et n'avions que quatre lits. Un de mes enfants doit dormir sur un matelas au sol