Restaurant 🇩🇪

Hahn im Korb Avis

📌 Lindauer Str. 108, 87439 Kempten - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hahn im Korb à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur Hahn im Korb à Kempten

Danny.a

Le 09/03/2024 à 09:48

1 / 5

5,80€ c'est juste dommage car j'en ai même plus chez McDonalda...

  • 🏪 Haus Waldesruh (278 Avis)

  • 💬 J'avais une chambre simple pendant 3 nuits et j'ai fait des excursions en moto à partir d'ici. L'emplacement est très central pour faire des visites en forme d'étoile dans les environs. Il existe une option pour stocker les motos. Le service et l'amabilité du patron et du personnel sont au dessus de la moyenne ! L'hôtel est fortement recommandé !


  • 🏪 Cafe Debor GmbH (90 Avis)

  • 💬 Boulangerie avec de belles gourmandises nos préférées étaient définitivement votre Eumel, les bobbes de noix et les éclats de grenade 👌🏼. Prenez soin de vous 👋🏼 Si les exigences n'étaient pas si élevées et qu'une rénovation complète était nécessaire, j'aurais pu imaginer un café sympa.


  • 🏪 Bistro Viet Subba (238 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ouvert l'après-midi Accepté uniquement en espèces, pas de chance


  • 🏪 McDonald's (834 Avis)

  • 💬 Le premier McDonalds vraiment propre et bien rangé dans lequel je suis entré depuis des années. Personnel très sympathique. Comme j'ai dû attendre un peu ma commande, j'ai reçu un chausson aux pommes offert par la maison. Cela n'aurait pas été nécessaire, mais bien sûr, cela a été très bien accueilli. La nourriture était bonne, fraîche et bien préparée. Une famille avec de jeunes enfants s'est même vu offrir une chaise haute pour les enfants, quelque chose que je n'avais jamais connu chez McDonald's auparavant. Alors toutes les notes partout, continuez comme ça !


  • 🏪 Design Aparthotel am Augustusplatz im Lebendigen Haus (663 Avis)

  • 💬 Nous étions dans un restaurant. Cadre magnifique, vue magnifique. Service rapide. Super cocktails


  • 🏪 Mühle am Schlossberg (449 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Nourriture très savoureuse, chambres confortables, excellent service. Un merci spécial au personnel russophone.


  • 🏪 ES Ocakbasi (224 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de döner avec des frites et un sandwich au döner. Nous avons été accueillis par le personnel sympathique et assis. Les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse ! Ils ont un grand menu avec des pizzas, des döner et de la viande barbecue. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Grillstation St. Ingbert (36 Avis)

  • 💬 La friterie est stratégiquement située au milieu de la gare routière. L'endroit exigu n'invite pas au repos.


  • 🏪 Baba Döner (86 Avis)

  • 💬 Incroyable! le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé, frais et de haute qualité !! Un tel magasin de kebab avait besoin d'une recommandation absolue et d'un personnel super sympa et très hospitalier !!!


  • 🏪 Strandhotel Sylt (143 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas dire comment je trouve l'hôtel et si vous y passez de bonnes vacances à Sylt - mais je ne peux vraiment que conseiller à tout le monde de ne pas réserver quelque chose là-bas si vous recherchez un bon service client et de l'humanité (comme on dit ces jours-ci). ) pose. La version courte : ma mère était à l'hôpital et ne savait pas si elle serait de nouveau en forme au moment où elle a commencé son voyage (deux nuits). Malheureusement, il n’y a eu aucune annulation de bonne volonté de la part de l’hôtel. Malheureusement, ma mère est décédée. J'en ai informé l'hôtel. Encore une fois, en signe de bonne volonté, personne ne voulait annuler sa nuitée (ils ont probablement pu en louer une). Ce qui est très triste. Puis le pire est arrivé pour moi... les propriétaires savaient ce qui s'était passé... mais ils ont quand même écrit à l'e-mail de ma mère pour lui demander si elle se sentait mieux et qu'elle devait encore payer la facture. Quand je les ai appelés avec horreur, tout ce qu'ils m'ont dit, c'est "eh bien, alors les héritiers devront payer les 60 €", pas de condoléances, pas d'excuses, malheureusement rien... et à propos du mail "qui a été automatisé", normalement il aurait fallu les coordonnées d'une personne Supprimez la personne décédée de la base de données afin qu'une telle chose ne puisse pas se produire, car j'ai également stocké mon e-mail pour un contact ultérieur