📌 Marktpl. 2, 91801 Markt Berolzheim - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 11:47
Soirée oldi... toujours sympa ! 😊
Le 13/09/2023 à 12:58
Salle de concert tous les 1ers samedis du mois Oldie Rock et c'est là que va le plaisir. Amende sans entrée et choix de boissons
Le 09/04/2023 à 06:53
Parfait 👍
Le 09/02/2023 à 04:40
Pub super sympa, surtout les soirées oldies sont super
Le 15/01/2023 à 12:01
Ce bon vieux Stoer. Emplacement et musique géniaux. Je reviens bientôt pour la soirée oldies.
Le 23/06/2022 à 19:48
Soirée tout simplement géniale et relaxante. Bonne musique👍
Le 03/03/2019 à 21:01
Encore une fois une soirée réussie pour tous les amateurs de musique.
Le 28/10/2018 à 06:48
C'est juste dommage qu'il se passe si peu de choses
Le 14/10/2015 à 14:51
Spalt Hell en fût, Wettelsheimer Pils en fût Des prix très raisonnables pour un certain nombre de schnaps de marque (Absolut Vodka, Havana Club, Jack Daniels et bien d'autres encore) ambiance agréable et hôtes formidables! Je suis ravi et je ne peux que le recommander
💬 Très bonne nourriture. Beaucoup à offrir. Personnel sympathique. Très propre et un large choix de vaisselle supplémentaire.
💬 Nous sommes allés avec notre famille dans ce café lors d'un voyage depuis les Pays-Bas. Nous avons goûté la tarte aux pommes la plus savoureuse et la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée. S'il vous plaît, essayez chaque tarte et autres plats et boissons parce que c'est incroyable !
💬 De loin le meilleur endroit dans tout le Saterland et au-delà pour prendre un repas agréable et délicieux ou prendre quelques boissons fraîches entre amis. Très familier et vous vous sentez à l'aise.
💬 Très, très bon service. On ne peut pas s'en soucier, même si le magasin est animé ! Mais comme toujours avec moi, testez-le vous-même, alors seulement vous pourrez avoir votre mot à dire ! Je peux le recommander.
💬 Personnel très sympa et nourriture super délicieuse à des prix équitables. Nous viendrons certainement ici pour manger plus souvent. Merci.
💬 Une heure d'attente, un plat à 28 euros froid et à la fraîcheur douteuse ! Plus jamais dans ce restaurant, en espérant ne pas être malade....
💬 Excellente étape dans un hotel typique et traditionnel . Très calme dans une magnifique région vallonnée et boisée. Le petit déjeuner ainsi que le repas étaient excellent avec une carte bien fournie. Je recommande vivement
💬 Merci pour cette expérience culinaire très agréable. Nos souhaits ont été satisfaits de manière amicale et professionnelle et la nourriture était exactement à notre goût. Les Penne du Chef et les tortellinis à la tomate préparés à partir d'ingrédients faits maison ainsi que ce service attentionné resteront longtemps dans nos mémoires. Un grand éloge !
💬 Impossible à noter, car jamais trouvé malgré des efforts
💬 L'hôtel est tout à fait bien, ils m'ont enregistré dans une chambre normale, il n'y avait pas de bruit de la rue, je ne l'ai pas entendu, c'est dommage que je ne pouvais pas me permettre le petit-déjeuner car j'avais besoin d'argent, le personnel de la réception était un fille sympa, elle était sympathique, la seule chose qui m'a dérangé c'est qu'il n'y avait pas de radiateurs dans la chambre comme dans d'autres hôtels et que tout était confortable et pratique