📌 Marktpl. 2, 91801 Markt Berolzheim - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 11:47
Soirée oldi... toujours sympa ! 😊
Le 13/09/2023 à 12:58
Salle de concert tous les 1ers samedis du mois Oldie Rock et c'est là que va le plaisir. Amende sans entrée et choix de boissons
Le 09/04/2023 à 06:53
Parfait 👍
Le 09/02/2023 à 04:40
Pub super sympa, surtout les soirées oldies sont super
Le 15/01/2023 à 12:01
Ce bon vieux Stoer. Emplacement et musique géniaux. Je reviens bientôt pour la soirée oldies.
Le 23/06/2022 à 19:48
Soirée tout simplement géniale et relaxante. Bonne musique👍
Le 03/03/2019 à 21:01
Encore une fois une soirée réussie pour tous les amateurs de musique.
Le 28/10/2018 à 06:48
C'est juste dommage qu'il se passe si peu de choses
Le 14/10/2015 à 14:51
Spalt Hell en fût, Wettelsheimer Pils en fût Des prix très raisonnables pour un certain nombre de schnaps de marque (Absolut Vodka, Havana Club, Jack Daniels et bien d'autres encore) ambiance agréable et hôtes formidables! Je suis ravi et je ne peux que le recommander
💬 L'hôtel est assez proche du centre et de l'Altstadt. La chambre avait tout, y compris un plateau thé et café, et était propre. Des lits confortables aussi. Un parking souterrain était également agréable à avoir. Bon petit déjeuner, personnel sympathique.
💬 Seules des frites et des saucisses au curry sont proposées, mais le goût est le meilleur de la région de Verden ! La nourriture arrive rapidement, les portions sont bonnes et le service est sympathique. Il est possible de manger sur place aux tables du bar et à l'abri. Les prix sont corrects pour la quantité et la qualité.
💬 J'ai eu une pizza sans garniture. Ils ont tout simplement oublié de mettre des garnitures sur la pizza. Comment quelqu'un peut-il être aussi stupide ??? S'ils sont tellement oublieux dans la cuisine qu'ils oublient les garnitures, il faut supposer que les gens présents oublient également de se laver ou de tirer la chasse d'eau après être allés aux toilettes. Je ne commanderai plus au club
💬 Personnel très sympathique. La nourriture est vraiment bonne. Une réservation, surtout le week-end, est probablement nécessaire. Belle vue sur les montagnes et la forêt environnantes.
💬 Bel endroit pour boire de la bière avec des amis
💬 Convivial et calme.
💬 Café en plein air confortable, la nourriture était très bonne et abondante, les prix étaient corrects aussi, surtout la bière était très bon marché à 3,60 € pour 0,5 l.
💬 Des hôtes formidables, absolument recommandés! Nous avons eu des réunions de famille et avons pu réserver les deux appartements ainsi qu'une place de parking camping-car dans la cour. Les chambres étaient propres et il y avait même de l'électricité pour le camping-car. Le petit déjeuner était absolument TOP et la terrasse sur le toit était un rêve. Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 Petit et confortable, mais malheureusement pas tout à fait cohérent en termes de prix et de performances. Vous devez attendre longtemps pour votre nourriture, ce qui est dû à la préparation toujours fraîche et à la haute qualité. Malheureusement, ce niveau élevé annoncé n’est pas mis en avant. La sauce au poivre pour le steak était une sauce prête à l'emploi trop salée avec une consistance gélatineuse. Mon compagnon avait une pizza avec peu de garnitures et un très petit diamètre. Dans d’autres pizzerias de la ville, vous obtiendriez environ 2,5 fois la taille et la quantité de garnitures pour le même prix.
💬 Nous avons passé une excellente soirée avec un excellent repas dans l’Ancien Hôtel de Ville ! De très bonnes combinaisons de saveurs et ce petit quelque chose/spécial. Le service était également absolument génial. Nos commentaires ont été appréciés et pris au sérieux. Dans l’ensemble parfait. Nous serions ravis de revenir :)