📌 Osseweg 87, 26789 Leer - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:32
Délicieuse glace crémeuse, délicieux expresso, excellente pizza. Service super sympa. Recommandation!
Le 09/03/2024 à 17:29
Merci pour cette expérience culinaire très agréable. Nos souhaits ont été satisfaits de manière amicale et professionnelle et la nourriture était exactement à notre goût. Les Penne du Chef et les tortellinis à la tomate préparés à partir d'ingrédients faits maison ainsi que ce service attentionné resteront longtemps dans nos mémoires. Un grand éloge !
Le 29/02/2024 à 16:17
Je n'y vais pas très souvent et n'y ai pas encore mangé, mais le café et le cappuccino y sont très savoureux. De plus, Jürgen et son équipe offrent une atmosphère très agréable, Ciao 😃
Le 08/02/2024 à 15:00
Mio Gusto à Leer, district de Leer. Le Mio Gusto est un restaurant italien situé dans le centre multi Ostfriesland. Nous avons déjeuné ici et pris une pizza hawaïenne. La pizza était très savoureuse, la pâte à pizza était comme elle devrait l'être et elle avait aussi le goût de la pizza hawaïenne. La décoration n'est pas typiquement italienne mais propre et bien rangée. Nous avons reçu un service amical et les prix étaient corrects également. Quand nous reviendrons dans la région, nous mangerons à nouveau ici
Le 03/02/2024 à 16:02
Nous avons mangé une pizza à la pizzeria. Celui-ci était garni de salami épicé, de fromage et de feta. La pizza était très croustillante et super savoureuse. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander la pizzeria à tout le monde.
Le 31/08/2023 à 20:22
Personnel sympathique. De délicieuses pâtes et pizzas !
Le 29/07/2023 à 14:08
Très gentil et sympathique. Des options végétaliennes sont présentées. Nourriture très savoureuse. Les glaces sont également très savoureuses (les versions végétaliennes sont également mentionnées immédiatement). Concernant le prix : je n'arrive même pas à imaginer combien de loyer il faut payer dans le centre. Les « itinéraires courts » ne sont toujours pas vraiment bon marché.
Le 29/04/2023 à 06:57
Pizza très sèche, certainement la pire pizza que j'ai mangée depuis longtemps. On pourrait presque les appeler un cookie. Les autres critiques me semblent achetées, je ne peux pas l'expliquer autrement. La nourriture doit être récupérée soi-même et coûte très cher malgré le manque de service.
Le 14/03/2023 à 11:56
Pizza très savoureuse, base fine et croustillante. Personnel super sympa. La convivialité du client est ici très importante.
Le 06/02/2023 à 14:42
11,50 €uro pour une mini pizza à base très fine et peu de garniture. Vous pouvez dire que Mio Gusto ne s'intéresse qu'aux clients sans rendez-vous. Un vrai restaurant ne pouvait pas se permettre un rapport qualité-prix aussi médiocre, car il pourrait alors fermer à nouveau le magasin en un rien de temps.
Le 08/01/2023 à 18:30
Leer compte ce qui ressemble à une centaine de stands de kebab et un ou deux restaurants italiens, mais la meilleure pizza de la ville est chez Mio Gusto chez Multi-Süd. En général, je commande toujours des pizzas sans fromage parce que je n'aime pas le carton artificiel appelé fromage dans les kebabs. Avec Mio Gusto, en revanche, je ne laisse pas de côté le fromage, c'est simplement une complètement différente, de bien meilleure qualité, et ça se goûte. Si vous le souhaitez, la pizza est également disponible avec de la farine d'épeautre, ce qui sera particulièrement intéressant pour les personnes qui tolèrent moins la farine de blé. Et à propos de la situation du stationnement... Kinners, c'est dans le Multi, tu peux toujours y trouver une place. Alors, oubliez votre pizza kebab et direction Mio Gusto !
Le 21/11/2022 à 21:51
Nous avons d'abord regardé les photos à l'extérieur, puis avons commandé des lasagnes, des escalopes et quatre cafés. La lasagne était vers 9 heures. 50 et le schnitzel vers 12 heures. Avec café 31 euros. Les lasagnes ne remplissaient même pas le bol. La photo du menu ne correspond pas à la réalité. La même chose s'applique au Schitzel. Au lieu de deux, un. C'était notre première et dernière visite.
Le 19/11/2022 à 17:16
J'ai dû le manquer pendant 3 ans à cause de Corona. Mais récemment, j’ai encore mangé la meilleure pizza de tous les temps. Je ne peux pas attendre la prochaine fois.
Le 11/06/2022 à 16:09
De délicieuses pâtes, ça vaut vraiment le coup !
Le 21/05/2022 à 18:35
J'ai mangé une délicieuse glace. Et tout le reste va bien là aussi.
Le 16/02/2022 à 20:23
Je sais qu'on ne s'y attend pas dans un centre commercial, mais au Multi à Leer, vous pouvez manger d'excellentes pizzas, pâtes et glaces. Aujourd'hui, c'était à nouveau le moment de manger enfin de délicieuses pizzas et pâtes chez Mio Gusto ! Il y a une très bonne pizza à l'épeautre ici ! Oui, la pizza à l'épeautre ! En dessert, il y a toujours quelques boules de glace Bruno sur les hanches. Nous aimons toujours venir ici lorsque nous sommes à Leer. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !
Le 19/01/2022 à 12:44
Le personnel est sympa et j'ai eu une pizza vraiment délicieuse. Malheureusement, la « grande » pizza est destinée aux petits appétits et non aux adultes qui travaillent. La qualité de l'image n'est pas très bonne, mais au moins on voit les dimensions de la pizza... Comme je l'ai dit, la pizza était très savoureuse, un point déduit pour la taille des portions.
Le 03/12/2021 à 20:05
C'est un bon point de restauration à Multi Süd, le rapport qualité-prix est correct, tout comme la nourriture.
Le 27/11/2021 à 15:01
Bonne nourriture, service très courtois. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 21/11/2021 à 16:08
Très bien, ça vaut le détour
Le 20/11/2021 à 16:36
Les meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées ! Personnel incroyablement sympathique et serviable ♡
Le 03/11/2021 à 07:30
endroit fantastique
Le 05/10/2021 à 03:34
Super savoureux et pas cher. Je ne peux que recommander...👍🏻👍🏻👍🏻😎
Le 26/09/2021 à 14:00
Toujours délicieux !
Le 14/08/2021 à 15:32
Je pense que ça a beaucoup diminué, c'est dommage La glace aux spaghettis est composée uniquement de 80 % de crème
Le 10/08/2021 à 16:25
Restaurant super délicieux ! La pizza Prima Vera est ma préférée ! J'aime toujours venir ici!
Le 28/11/2020 à 15:17
La pizza à l'épeautre Spinaci est notre préférée et nous ne pouvons que la recommander. Bien sûr il y a d'autres bons plats à la carte comme la bruschetta. Nous aimons aussi beaucoup commander un expresso. Alors bravo 👍
Le 21/11/2020 à 11:31
Si vous voulez une pizza vraiment savoureuse, vous ne pouvez vraiment pas éviter Mio Gusto. Tous les ingrédients frais et juste ce qu'il faut de garnitures, pas trop mais pas trop peu non plus. Les plats de pâtes et les baguettes sont également très savoureux. Vous ne penseriez pas que l'on puisse manger une cuisine méditerranéenne aussi fantastique au supermarché, mais c'est vrai. Ensuite, le personnel est très gentil, tous les souhaits sont toujours pris en compte et comme tout est fraîchement préparé, aucun souhait n'est laissé en suspens.
Le 15/10/2020 à 18:05
Très savoureux, excellent service et la fraîcheur compte, je remarque
Le 19/08/2020 à 10:12
Personnel très sympa 👍 et nourriture super délicieuse 😋 Je ne peux que le recommander 😊
Le 30/07/2020 à 04:09
Je vais toujours chez Mio Gusto pour manger les spaghettis bolognaises les plus savoureux que je connaisse !! Je pense qu'ils sont si délicieux que je conduirais pendant des heures pour les manger ! Tous les employés sont très, très sympathiques ! Ici, je peux terminer ma journée et avoir le sentiment d'être entre amis ! Je ne peux que recommander ce merveilleux restaurant ! Les glaces sont également fortement recommandées et pour tous ceux qui souhaitent surveiller leur alimentation, il y a même ici des pizzas à base de pâte d'épeautre ! Cinq étoiles pour = absolu où tout va bien
Le 18/03/2020 à 21:47
Personnel formidable et sympathique! La nourriture et les glaces sont toujours très savoureuses 😋👍🍀😍continuez comme ça 🤗
Le 07/02/2020 à 22:02
La pâte à pizza et la sauce étaient bonnes. Les garnitures étaient ennuyeuses et la pizza était trop petite. Les nouilles gratinées étaient extrêmement grasses et avaient surtout un goût d'ail. La performance des prix n'était certainement pas correcte !
Le 01/02/2020 à 16:43
Meilleure pizzeria à Leer. Avec Marco Polo
Le 15/11/2019 à 12:00
Nous aimons toujours être là. La nourriture et le café sont top
Le 07/11/2019 à 19:30
meilleure pizza à Leer!
Le 13/07/2019 à 21:28
La pizza était correcte pour le prix, mais pas très spéciale.
💬 La nourriture est très savoureuse et le service est excellent. Il mérite plus de 6 étoiles
💬 Nourriture moyenne, service moyen et boissons sans amour. nous y étions 2 jours de suite car nous avions à peine eu le temps le premier jour. les boissons du premier jour avaient un goût différent de celles du 2ème jour. Lillet Wildberry Le premier jour c'était avec des framboises et le deuxième jour il n'y avait pas de baies du tout et c'était vraiment faible...le Cuba Libre était aussi servi différemment le premier jour que le deuxième jour...la serveuse le deuxième jour, je n'avais pas envie de nous servir ni de servir et je n'ai pas demandé d'autres boissons. Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander.
💬 Joli bar fumeur rustique. Ina est un service au top. Vous pouvez facilement regarder Qui veut gagner des millions ou le football ici. Malheureusement, une sélection de spiritueux assez restreinte. Lorsque Carsten arrive avec C, le départ est inévitable.
💬 Salles spacieuses, grand choix, accueil très gentil. Très bonne salade. Prix très raisonnable.
💬 C'était parfait ici pour la semaine de camping-car pour débutants et c'était vraiment génial. L'atmosphère est très familiale et chaleureuse, il y a un joli coin salon et un bain thermal avec sauna et sauna infrarouge que vous pouvez également utiliser en privé en dehors des heures de thérapie. La nourriture est majoritairement végétarienne, très variée et délicieuse. Les chambres sont propres et confortables et je pouvais même voir les montagnes depuis mon balcon. Le personnel est super sympa et serviable et les coachs, vous êtes géniaux. Vous m’avez extrêmement motivé et inspiré. Merci à tous 🤗
💬 Très bon accueil. Le chef connaît son métier. Très bon sandwich el hamdulilah on a bien mangé. Au top!
💬 Malheureusement, nous avons été oubliés au début et n'avons pas été servis pendant la première demi-heure. Cependant, la serveuse s'est excusée et tout s'est bien passé par la suite. Nous avons tous les deux mangé une pizza. La pizza est bonne, mais j'ai eu mieux. Dans l'ensemble, j'ai trouvé le rapport qualité/prix et l'ambiance vraiment bons !
💬 Excellent! J'ai commandé un curry de porc et c'était un excellent choix. J'ai adoré la saveur et la fraîcheur du plat. L'endroit est très cosy et agréable. Je reviendrai certainement pour essayer plus de plats.
💬 Restaurant convivial.
💬 Nous sommes venus ici via LAND PLAISURE. L'espace de stationnement est super sympa et le vaste choix dans le magasin de la ferme est incroyable. Bio et fait maison. Merci pour ce très agréable séjour.