📌 Raiffeisenstraße 2, 26683 Saterland - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:09
Top boutique et personnel sympa!
Le 21/03/2024 à 17:37
100 pourcent
Le 16/01/2024 à 11:29
Toujours heureux
Le 08/09/2023 à 18:07
Bonne nourriture, excellent service, super sympa
Le 08/09/2023 à 05:55
Je dirai que la bière ne manque pas et qu'une bonne compagnie est la bienvenue
Le 05/06/2023 à 19:25
Bonjour Mika La nourriture était très savoureuse 😋 Merci à la prochaine fois 🤝
Le 14/04/2023 à 08:23
Nourriture super délicieuse, personnel sympathique. Lieu fumeur
Le 25/12/2022 à 16:47
Un chef et propriétaire très sympathique, La nourriture, peu importe ce que vous commandez, est tout simplement excellente, la pizza que vous avez préparée vous-même est géniale, fortement recommandée
Le 24/09/2022 à 17:23
Personnel sympa, nourriture super délicieuse
Le 23/06/2022 à 10:24
C'est juste une ambiance familiale agréable et c'est un bon moyen de se détendre après une journée stressante.
Le 08/05/2022 à 08:00
La nourriture est un 10/10. C'est une autre recommandation. Haut.
Le 08/05/2022 à 02:06
Super
Le 05/01/2022 à 19:59
Nourriture délicieuse, grandes quantités, menu absolument bon marché, spécialités allemandes/italiennes. Pub de village pittoresque, malheureusement permis de fumer, donc 4 étoiles.
Le 10/10/2021 à 08:57
Nourriture très savoureuse. Service très sympathique. Cependant, c'est un peu bruyant car il y a toujours du monde assis au comptoir. Sinon confortable
Le 12/09/2021 à 16:41
Service au top, nourriture au top
Le 05/09/2021 à 16:11
Positano ne méritait pas une étoile ! Les baguettes ne sont pas réellement des baguettes, juste du pain à pizza très fin. De plus, le pain n'était pas complètement cuit. Les pizzas sont tellement grasses qu'il faut mettre du papier aluminium dans l'emballage pour qu'il ne coule pas par le bas. Je trouve aussi étrange qu'on ne reçoive pas de reçu, juste une note manuscrite. Il n’y a pas non plus de paiement par carte. Conclusion : Nous n'avons plus jamais !!!
Le 10/08/2021 à 20:29
Toujours génial
Le 07/07/2021 à 16:21
De loin le meilleur endroit dans tout le Saterland et au-delà pour prendre un repas agréable et délicieux ou prendre quelques boissons fraîches entre amis. Très familier et vous vous sentez à l'aise.
Le 02/04/2021 à 17:18
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes ravis. Pommes de terre frites fraîches de champions frais. Tout le reste était également très, très savoureux et copieux. Salutations du centre équestre Nienhüser à Ramsloh :)
Le 17/01/2021 à 19:36
Nourriture délicieuse, service agréable et chef et propriétaire très sympathiques. Avant Corona, pour s'asseoir confortablement, manger et boire, et maintenant un service de prise en charge fiable. Toujours heureux et fortement recommandé. 😊
Le 01/08/2020 à 18:37
Personne ne peut le faire comme ça,,,,, tout simplement délicieux
Le 11/07/2020 à 22:15
Personnel très sympathique et nourriture super bonne
Le 14/12/2019 à 17:23
Service amical ! Bon appétit ! Haut !
Le 11/11/2019 à 08:07
Nourriture très savoureuse et assez bon marché pour la qualité !
Le 23/09/2019 à 17:46
Patron sympa. La nourriture est bonne.
Le 19/06/2019 à 16:39
Pizza super savoureuse
Le 30/05/2019 à 08:57
Sympathique et bon !
Le 17/04/2019 à 08:59
Nicole est la meilleure serveuse du monde
Le 01/04/2019 à 21:21
Excellent accueil, j'ai laissé une très bonne impression.
Le 02/01/2019 à 11:11
Super savoureux, pas toujours les portions énormes mais super savoureux et fortement recommandé
Le 26/12/2018 à 21:15
J'aime être là, le personnel est sympa et la nourriture est très bonne, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison ! Sinon super
Le 25/11/2018 à 22:08
Nourriture au TOP ! Service TOP et aubergiste TOP ! Nous avons passé de nombreuses soirées conviviales ici ! Seulement recommandé
Le 29/10/2018 à 06:17
Cool
Le 04/06/2018 à 06:51
Meilleur magasin à Ramsloh
Le 15/01/2018 à 20:24
Service super sympa. Service rapide. Nourriture délicieuse. Meilleurs prix bon marché. Seulement recommandé.
Le 30/12/2017 à 18:05
Très bonne nourriture et gens détendus
Le 27/12/2017 à 09:08
Restaurant recommandé. Bonne nourriture généralement bons prix
Le 24/12/2017 à 20:51
Un restaurant où l'hospitalité est vraiment importante. Que ce soit seul, en couple ou en groupe ; tout est le bienvenu. Presque tous les souhaits sont exaucés. La nourriture est fantastique ; et à des prix raisonnables. Ici, le propriétaire cuisine lui-même et est toujours de bonne humeur. Pas de tracas, pas de stress et les souhaits sont rapidement satisfaits.
Le 10/09/2017 à 06:18
Des gens très sympathiques là-bas... nourriture excellente
Le 14/08/2017 à 11:34
Vous êtes entre de bonnes mains avec Mica. 😉😃
Le 28/02/2017 à 09:17
La nourriture est toujours bonne. Service sympathique. Ambiance détendue.
Le 06/01/2017 à 17:08
Nourriture, divertissement et hospitalité très bien
Le 05/01/2017 à 04:56
Là on peut discuter, boire un verre et très bien manger et il y a aussi le WiFi
Le 23/12/2016 à 19:45
C'est un restaurant fumeur mais le schnitzel sauce au poivre est excellent
Le 24/07/2016 à 15:35
Le personnel est sympa et la nourriture est tout simplement incroyable ;) .
💬 Bonne viande (steak) Arrive sur la plaque chauffante ! De plus les entrées, de très haute qualité de tous les ingrédients. excellent service et bonne ambiance de bar à vin
💬 J'ai passé une journée vraiment stressante. Je suis venu ici et j'ai pris de la moussaka. Service vraiment bon, personnel très sympa. La moussaka était délicieuse. Dînez ici. Nous n'avons pas eu de chambre, donc je ne sais pas comment évaluer les chambres (je suis presque sûr que c'est un restaurant).
💬 Ça dépanne sur un long trajet. Les propositions alimentaires sont énormes. Le service est rapide petit bémol avec la serveuse ne parle pas anglais ce qui rend l'échange compliqué.
💬 Hôtel très bien situé dans la vieille ville de Coblence et au bord du Rhin près du Deutsche Eck ou se rejoignant la Moselle et le Rhin. Très propre et accueillante, à recommander sans hésitation
💬 L'ambiance est très sympa et je ne peux que le recommander. La pizza a le goût d'Italie 🇮🇹 Bonissimo👍🏻 Les délais de livraison ont également été très rapides.
💬 Séjour en Juin 2022 en chambre 102 Plus Propre Pas de moquette, parfait pour les allergies Grande douche à l'italienne très sympa mais pas de sortie de douche, attention à la glissade Plomberie de marque Grohe Calme sauf en journée avec des cris d'enfants particulièrement pénibles (aire de jeux juste à côté) Moins Rapport qualité prix exécrable, vous aurez quasiment la même surface en plein centre de Berlin pour le même prix ce qui vous permettra d'économiser au minimum 1h sur les temps de transport (en étant très optimiste, beaucoup plus en pratique, BVG entretenant publiquement sa politique de non ponctualité bientôt classée au patrimoine mondial de l'Unesco ?) WiFi très lent (à peine 10mbps en download et 5mbps en upload, signal très faible en limite de portée en chambre 102, signal maximum sur le parking à l'extérieur, très bien pour votre voiture, moins bien pour vous) Accueuil absolument glacial Nous avons réservé une chambre avec vue sur lac ou plutôt l'Havel (copie de la réservation sur demande), ce qui n'était pas le cas en pratique (chambre 102) Lit d'appoint particulièrement petit Pas de volets, vous serez réveillés à l'aube (vers 4h du matin en été) rideaux pas assez opaques, certaines chambres équipées d'autres non (comme la 102, pas de chance) Kitchenette disposant d'un petit évier, un petit réfrigérateur, une bouilloire électrique, verres, quelques couverts et c'est tout, pas de quoi faire réchauffer quoi que ce soit, pas de plaque, pas de micro-ondes, pas vraiment utilisable en pratique Peu de prises électriques disponibles, pensez à prendre une multiprises Rien pour faire sécher les serviettes comme c'est le cas dans l'écrasante majorité des hôtels dans le monde Moustiques XXL (pensez à fermer les fenêtres le soir sinon attaques en règle garanties !!!)
💬 Je ne peux que le recommander. J'adore la salade de boulgour et je suis récemment venu juste pour l'acheter. La gentille dame a proposé de le rendre frais car il était déjà épuisé. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un très beau geste et j'y ai pris deux fois. Pendant que j'attendais, elle m'a même proposé un café ☕. Dans l'ensemble, très bon service
💬 J'ai essayé la glace végétalienne aujourd'hui. C’était l’un des meilleurs que j’ai eu jusqu’à présent. J'ai essayé la glace au chocolat au rhum, aux raisins secs et aux noix. Solide 10/10 et pour moi, il avait le goût de l'équivalent de Ritter Sport sous forme de glace. Egalement de nombreuses autres saveurs disponibles telles que la mangue, la cacahuète salée, le chocolat, la pistache, etc. Pour un pot de 200 ml, nous n'en avons payé que 3,50, ce qui est moins cher que certaines choses en supermarché. Je ne peux donc que recommander.
💬 Tres belle endroit. Le menu est en anglais. Une equipe au petit soin pour vous. Les chambres sont spacieuses et bien équipée.
💬 Bonne atmosphère. Excellent rapport qualité/prix ! Chiens acceptés 😊 nous reviendrons ! Les asperges étaient super !