Les avis
💬 RAREMENT moi-même, ainsi que mes compagnons, nous sommes sentis aussi bien accueillis en tant qu'invité. J'ai eu le plaisir de passer un merveilleux après-midi avec mes compagnons avec un excellent expresso sur la terrasse avec vue sur le lac. Et en début de soirée, vous pourrez déguster une cuisine maison difficile à égaler en termes de goût. Et si l'emplacement, la nourriture et les boissons peuvent être surpassés à des prix tout à fait équitables, alors oui, c'est grâce au service à table amical et attentionné du personnel de service magnifique et empathique qui, malgré tous ses efforts, a fait en sorte que tous les invités se sentent vraiment les bienvenus. les invités soient de bonne humeur. S'il existait une SIXIÈME ÉTOILE, je la donnerais avec plaisir à ce jeune employé. Éloge et reconnaissance au propriétaire pour ce personnel RÉSUMÉ : C'était ma première fois ici et en même temps, et ce n'est SUREMENT pas la dernière fois ! MERCI BEAUCOUP pour les merveilleuses heures que nous avons pu passer dans votre oasis.
💬 Super restaurant, très bon service 5/5
💬 Netter Mauri :)
💬 Hôtel très propre, chambre spacieuse. Très bonne isolation phonique. Belle déco. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Personnel souriant et professionnel.
💬 Correct, frais, grosses portions
💬 Conseil d'initié absolu à Halberstadt quand il fait froid dehors. Bien au chaud sur Bullerjan. Ici vous pouvez trouver des gâteaux vraiment faits maison et sans égal.
💬 Bonne pizza bien grande plus de place pour un dessert
💬 Très élégant, service et ambiance excellents, menu haut de gamme.
💬 Joli petit hôtel très bien situé et récemment rénové, avec de bons équipements de restauration adapté pour en faire bon usage. Cependant je trouve extrêmement dommage que les touristes que nous sommes aient été aussi mal accueillis et servis. Je pense réellement que cet établissement n'est pas habitué à recevoir une clientèle étrangère. Ne serais ce que pour faire l'effort de communiquer en anglais sans nous faire comprendre qu'ici on ne parle seulement que l'allemand !! Surtout quand on sait que ces mêmes personnes vont eux même en vacances à l'étranger et qu'ils s'expriment aussi en anglais finalement... Bref passons pour cet épisode mais si c'etais que cela... Nous nous sommes fait expédié de la salle de restaurant sans même nous avoir proposer un dessert. Il était 21h20 ! Et pour le petit déjeuner c'est pareil. Personne pour nous attendre et nous accueillir. Toutes lumières éteintes avec balais et autres choses pour nettoyer qui traînent dans la salle de restaurant. Le plus choquant c'est quand on nous demande de payer les petits déjeuner alors nous sommes encore entrain de manger et que justement c'est le jour de notre départ. Je pense qu'ils auraient pu attendre qu'on redonne les clefs de la chambre pour demander ça.. Et bien sûr encore un truc choquant c'est quand on frappe à ma porte de chambre alors qu'il est seulement 10h35 (départ initialement prévu pour 11h00 légalement dans chaque hôtel) pour nous dire qu'on attend après nous pour nettoyer la chambre !!! Encore un manque de professionnalisme profond... Cependant rien à redire sur la propreté de la chambre. Juste pas de chance car beaucoup de bruit de circulation le matin... Et quand enfin à 11h00 nous partons.. Nous voilà encore à attendre car la pause cigarette de la personne n'était pas finie... Et encore attendre pour une facture. Voilà voilà... On peut dire que nous ne sommes pas trop aimé nous les étrangers. Alors que nous sommes restés poli et dans le respect de la personne à chaque fois. Je ne fais jamais de commentaires sur les hôtels d'habitude mais là il me semblait important de souligner le manque de professionnalisme dont nous avons été victime. Dommage.
💬 Le Doner Kebab est délicieux, les autres choses ont aussi bon goût. La salade est fraîche. Cependant, c'est plus cher. Nous vous appellerons à l'avance et viendrons vous chercher