📌 Georgia Avenue 4, 66953 Pirmasens - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 18:17
Apparemment fermé définitivement.
Le 15/02/2018 à 18:44
Oui, bonjour, je ne sais même pas ce que c'est mmmmh gaaaaaaa
Le 11/03/2013 à 14:18
La nourriture est abondante - de grandes portions - les vendredis sont des jours de schnitzel bon marché, Musique à chanter certains jours, très conviviale - préparation toujours fraîche
💬 Nous y avons fêté l'anniversaire de mon neveu, c'était vraiment incroyable. Le personnel était super sympa, adapté aux enfants, toujours là. La nourriture était vraiment plus que réussie, tout comme les gâteaux, le patron s'est occupé de tout et s'est montré très arrangeant. Je recommanderais encore et encore le Jägerhof, une très bonne performance et nous nous sommes tous bien amusés. Merci 💐
💬 Nous avons adoré l'hôtel et la ville de Boek. Les gens étaient très sympathiques. La chambre était très belle et très propre, et avait des sièges à l'extérieur avec vue ! Les environs étaient magnifiques. Nous avons été un peu moins impressionnés par le plat principal du dîner inclus (poisson frit), mais la salade et le pain étaient délicieux.
💬 Superbe hôtel! L’emplacement est parfait pour être au calme et une petite ville se trouve à 5min. Nous avons passer un week-end inoubliable… La chambre est propre et le personnel est parfait, rien à redire!
💬 Service excellent! La nourriture est incroyable et la bière aussi ! Hermann est un hôte formidable et un chef encore meilleur ! Il a parcouru le monde pour perfectionner ses compétences.
💬 Tout était délicieux. Pas de réservation, nous sommes entré et avons été placés a la table traditionnelle (table basse, sur le tatami et sans chaussures). Le service était rapide, la nourriture très fraiche. Bon rapport qualité prix
💬 Je t'ai découvert lors de la dernière fête des récoltes à Fürstenwalde. Vos citoyens sont super savoureux, gentils et juteux, mais malheureusement tout le monde le sait. Vous devez juste en faire plus. 😜 Bonne chance à vous.
💬 Le restaurant Le Épicure a une ambiance agréable et le menu propose une grande sélection de plats délicieux. La taille des portions est excellente. Nous avons été particulièrement surpris par le dessert qui était un gâteau fait maison. Une recommandation claire et nous serions heureux de revenir.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Service très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.
💬 Le restaurant le plus aléatoire que j'ai visité. Comme mon train était annulé, j'ai décidé d'aller manger quelque part. D'après les critiques, celui-ci était sympa. Et c'est absolument vrai. L'un des meilleurs Döner que j'ai essayé : poulet moelleux, grande quantité de légumes verts, bon pain. Tellement triste que ce ne soit qu'une visite ponctuelle, car je ne reviendrai probablement plus dans cette ville :(
💬 délicieuse pizza, la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent.