📌 Solinger Str. 29B, 34497 Korbach - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 18:41
Ambiance agréable, service sympathique et nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le détour
Le 05/12/2023 à 16:35
Je ne suis pas venu très souvent chez vous, mais j'ai toujours apprécié. Je ne donne pas de points pour la nourriture parce que je n'ai encore rien mangé de chez vous. La bière pression en mérite 5 🌟
Le 14/02/2023 à 16:23
Très sympa et super patron !
Le 15/06/2022 à 23:08
Haut
Le 28/05/2022 à 15:24
Très bien, tous deux sont très sympathiques avec leurs invités
Le 16/05/2022 à 22:25
De délicieuses bières pression ! Une foule agréable et des hôtes formidables!
Le 07/05/2022 à 14:40
Si vous voulez boire une délicieuse bière à Korbach et aussi profiter d'une atmosphère chaleureuse Si vous voulez en profiter, il vous suffit d'être là et vous reviendrez certainement
Le 06/04/2022 à 17:35
Service super sympa et super ambiance
Le 04/02/2022 à 07:59
Tout était super, des hôtes formidables, très gentils, arrangeants,
Le 18/12/2021 à 07:57
Peut
Le 07/12/2021 à 20:34
Pub très cosy, avec un excellent Veltins fraîchement exploité.
Le 10/09/2021 à 16:23
Excellent
Le 02/09/2021 à 05:31
Super ambiance, excellent service, prix modérés, un « conseil d’initié » à Korbach.
Le 31/08/2021 à 03:59
Peut
Le 08/08/2021 à 10:33
Service super sympa et encore plus agréable et sympathique
Le 09/09/2020 à 19:15
Il y a aussi des gens très sympas là-bas et c'est vraiment un super pub
Le 16/07/2020 à 23:31
Tout était super. 😊
Le 25/05/2020 à 08:46
Super pub
Le 02/12/2019 à 20:26
Belle propriétaire
Le 11/11/2019 à 22:03
Pub branché pour ceux qui discutent, réfléchissent et jouent au skate. Belle propriétaire. 🍺🍷🍾👍
Le 10/11/2019 à 07:23
Connu le Postklause sous un autre propriétaire. Les choses s’y sont nettement améliorées. Nous y avons passé une agréable soirée.
Le 03/10/2019 à 11:30
Propriétaire sympa, bonne bière et gens sympas.
Le 15/03/2019 à 19:53
Pub typique et chaleureux, également pour les fumeurs. Notre réunion s’est déroulée dans une salle extra-fermée non plongeante. Nous avons pensé que c'était fantastique. Merci à la propriétaire
Le 27/01/2019 à 11:04
C'était encore sympa, comme toujours 😊
Le 03/12/2018 à 17:25
Le meilleur magasin de bière en verre de la ville 😎
Le 06/11/2018 à 10:24
Pub cosy avec le patron très sympa Silke
Le 04/05/2018 à 04:15
très confortable
Le 26/11/2017 à 18:13
Très familier😁
Le 02/09/2017 à 22:08
Ulla....génial
Le 25/02/2017 à 16:39
Un pub confortable est amusant là-bas
Super restaurant 👍
Le 28/01/2017 à 15:25
Bon pub pour discuter, personnel sympa.
Le 08/07/2016 à 10:23
Veltins frais ; Née pour être propriétaire
💬 Le meilleur Burger King que je connaisse depuis longtemps. + Rapide + Des hamburgers fraîchement préparés + Boissons rechargeables + Propre + Il se passe peu de choses + J'ai reçu par hasard un big King XXL au lieu du normal 😉 - Le pain était un peu sec, soit grillé trop court, soit vieux. Dans l'ensemble, tout était super sauf le petit pain sec
💬 Katastrophe!Ein Stern ist noch zuviel. Wir sind an einem Feiertag angereist.Im Haus ist kein Personal anwesend .Unser Zimmer befand sich im Erdgeschoss direkt unten links,an der Schnittstelle zum Eingangstor, und der Straße.Auf den ersten Blick wirkte alles erstmal relativ sauber. Die Möbel haben jedoch das zeitliche gesegnet.Abgegriffen,knarzig,durchgesessen und ein defektes Kopfteil am Bett. Als wir das Bett abrückten fand man neben Ameisenködern Unmengen Staub und Spinnenweben. Der von der Pension ausgewiesene Raucherbereich ist übrigens direkt am Fenster.Aschenbescher und Fenster trennen etwa 15 cm von einander Absolut unzumutbar. Und ins Zimmer geglotzt wird dabei auch noch. Zudem ist dies eine Lärmstraße und eine Kita befindet sich direkt gegenüber. Die hier in den Bewertungen so hochgelobte Gastfreundschaft hört seitens der Pensionsbetreiberin auf,sobald man einen Mangel deklariert und um Nachbesserung bittet. Weder ein anderes Zimmer noch eine Entschädigung wollte man uns anbieten. Wir sind umgehend abgereist. Parkplätze sind übrigens ebenfalls Mangelware es gibt im Hof die Möglichkeit evtl. 1-2 Autos zu parken.Leider absolut nicht empfehlenswert.Zimmer sind zudem nicht barrierefrei.Badezimmer sehr klein.
💬 Nous avons commandé des amuse-gueules pour une soirée agréable. La commande et le retrait ont été faciles et le personnel était très gentil ! Les amuse-gueules ont été préparés en détail et le goût était convaincant à 100 % ! Encore ravissant.
💬 Nous y sommes allés la veille des vacances. Il ne leur restait plus grand chose mais ils nous ont proposé de nous préparer du börek. C'était excellent! La salade aussi. Je reviendrai certainement pour goûter les autres plats à mon retour à Stuttgart.
💬 Petit endroit charmant et simple où l'accueil est chaleureux. Cuisine sobre, goûteuse, fraîche et bon marché.
💬 Très savoureux et soigné, je le recommande.
💬 La pizza ne vaut pas la boîte. Pizza surgelée la moins chère 2 € réchauffée pour 7 €. Pas question de couper la pizza. Je ne donne que la deuxième étoile car la technologie est cool. Vous pouvez également remplir la machine avec de la bonne pizza et la faire fonctionner
💬 Malheureusement, ce n'est plus recommandé. En fait, je commande là-bas depuis plus d'un an. Cette année seulement, ce sera certainement la 20-25ème commande. Malheureusement, aujourd'hui était le dernier depuis un moment. La qualité diminue sensiblement en permanence. L'année dernière, la peau du saumon était fraîchement frite et donc croustillante, mais maintenant il ne reste plus que de la peau pré-frite et froide du réfrigérateur. La sauce aux cacahuètes n’est plus aussi crémeuse et savoureuse qu’elle l’était autrefois. La portion de sauce dans le bol suffit à peine à la moitié du bol. Aujourd'hui, les Yoko Rolls froids et complètement détrempés sont arrivés, les Philadelphia Rolls (selon le menu saumon, concombre, fromage à la crème) devaient être livrés sans concombre sur demande. Au lieu de cela, ils sont venus avec de l'avocat (également indésirable et indésirable) et, à mon avis, pas de fromage à la crème. Je ne voulais pas utiliser la sauce soja aujourd'hui (voir photos) On m'a proposé aujourd'hui seulement 7 € de dédommagement pour la perte de valeur de ma commande de près de 15 €. Aucune nouvelle livraison n'a été proposée. Seulement la moitié de la perte pour ma prochaine commande avec un montant minimum de commande de 25€ + 3€ de frais de livraison. À l’avenir, la concurrence sera forte.
💬 Toujours bien mangé, tout simplement la meilleure nourriture et un très bon service, je ne peux rien imaginer de mieux
💬 Auberge bavaroise chaleureuse, où l'on peut également s'asseoir dehors en été. Le schnitzel avec des frites et une salade d'accompagnement était bon, les schnitzels sont très fins, pour ceux qui aiment ça. Vous serez rassasié 4/5 étoiles, goût 4/5 étoiles, rapport qualité/prix 4/5 étoiles, service 5/5, seul le temps d'attente pour la nourriture était un peu plus long, mais cela parle en faveur de la préparation fraîche et cela C'était aussi un peu plus. Allez. C'est très bien qu'une petite salade d'accompagnement soit incluse dans le prix. Personnel sympathique et attentionné, tout était propre, y compris les sanitaires. Globalement 4 à 4,5 étoiles sur 5.