📌 Neuhäuser Str. 12, 96515 Sonneberg - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:08
Super snack juste en face de Norma avec un beer garden et une cuisine simple mais rapide et très savoureuse je le recommande vivement et j'y retournerai.
Le 03/09/2023 à 01:02
La nourriture était délicieuse, mais malheureusement l'atmosphère n'était pas très accueillante. Nous étions également invités dans la salle de fête, qui disposait d'installations satisfaisantes, ce qui m'a en fait surpris, mais personnellement, je peux recommander la nourriture là-bas plus que simplement faire la fête. Tu dois savoir.
Le 01/09/2023 à 11:19
La nourriture était très savoureuse.
Le 18/07/2023 à 09:27
Le hamburger que nous avons commandé était détrempé 5 minutes plus tard. L'interaction entre les différents ingrédients laisse également à désirer. La saucisse au curry a été servie avec négligence, malheureusement il y avait beaucoup trop peu de sauce, donc ce n'était même pas assez pour la saucisse, encore moins pour le petit pain... heureusement, j'avais encore du ketchup. Le petit pain sec, par contre, était bon... grâce au bon boulanger.
Le 09/06/2023 à 13:32
Très, très savoureux 😋 J'attends avec impatience la prochaine fois, bonne humeur et bonnes personnes
Le 17/05/2023 à 08:51
5 étoiles pour le snack, très bonne cuisine. Performance des prix au top
Le 27/02/2023 à 18:06
Tout est génial
Le 07/02/2023 à 09:53
Délicieux
Le 06/02/2023 à 14:40
Comme avant, mais en mieux !!! Très bonne cuisine, plats changeants le midi...assez grand choix de plats...
Le 06/01/2023 à 11:49
Peu importe ce que nous avons essayé, tout était vraiment bon jusqu’à présent. Fait maison, frais et tout simplement délicieux 😋
Le 24/12/2022 à 07:47
La nourriture et les gens ok.
Le 02/12/2022 à 13:38
Belle offre, excellent service... Ici, cela va bien au-delà d'un simple snack-bar. 👍
Le 03/10/2022 à 10:40
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 20/08/2022 à 17:23
Les meilleurs burgers de tout Sonneberg. 🤗
Le 26/07/2022 à 21:03
Super sympa, très rapide, propre et sympathique.
Le 17/07/2022 à 17:09
Service sympathique, nourriture excellente et portions très généreuses
Le 17/07/2022 à 11:08
La nourriture et le service étaient très bons. . .
Le 14/07/2022 à 18:33
J'ai mangé de la bratwurst vendredi, c'était délicieux, comme partout ailleurs à Sonneberg.
Le 30/06/2022 à 17:56
Bonne nourriture
Le 01/06/2022 à 08:11
La nourriture est bonne, le service est sympathique. Un lieu prisé pour les pauses déjeuner des élèves des écoles professionnelles. La nourriture peut être précommandée par appel ou par message, ce qui réduit les temps d'attente. Je ne peux que recommander.
Le 11/05/2022 à 16:05
Très bien, j'y retourne toujours
Le 16/04/2022 à 10:03
Personnel toujours de bonne humeur. Changer de vaisselle. Ça vaut le détour.
Le 02/04/2022 à 21:06
Une nourriture comme celle de votre mère, des gens très sympathiques, pour que vous vous sentiez tout de suite chez vous.
Le 10/02/2022 à 05:50
Service bon et sympathique! La nourriture a bon goût ! Très bon emplacement et beaucoup d'espace de stationnement même pour les véhicules plus gros !
Le 04/02/2022 à 18:34
Excellente collation, fortement recommandée
Le 14/12/2021 à 16:11
Super
Le 09/12/2021 à 10:15
Programme obligatoire lorsque je suis à Sonneberg ! Burger aux œufs au plat hautement recommandé avec oignons - mon préféré! Le café est bon et les propriétaires y mettent beaucoup d'efforts ! Des repas changeants quotidiennement - toujours frais ! Bravo 3x !
Le 07/12/2021 à 16:36
Délicieux! 🤤😋
Le 28/09/2021 à 12:16
Mega délicieux, patron très très sympathique, il y a aussi un plat du jour et une très bonne cuisine de Thuringe et un beau café en plein air
Le 03/09/2021 à 07:58
Monsieur très antipathique au snack, se plaint auprès des clients, si j'étais à sa place je serais parti immédiatement et n'y retournerais plus jamais. Si vous voulez des clients, vous devez les traiter différemment. C'est dommage que le jeune monsieur qui a été crié ne sache pas quoi dire devant les autres clients, il a été accusé de quelque chose qui ne fonctionne pas comme ça. La dame du grill est très sympathique et essaie de sauver ce qui peut l'être. Salutations PS : demandez-vous si le monsieur avec la barbe et le chapeau est fait pour vous.
Le 26/07/2021 à 07:43
Très bonne nourriture, vous pouvez venir quand vous voulez, toujours un environnement propre et tout est très convivial et familier, je ne peux que le recommander. Je suis toujours heureux de revenir, tu mérites tes cinq étoiles💪👊👍
Le 09/07/2021 à 17:22
Alors les burgers sont super délicieux 😋😋😋. Je le recommande vivement 😊
Le 09/07/2021 à 08:39
Des plats toujours délicieux à des prix abordables
Le 22/04/2021 à 15:52
Un jour après la nouvelle ouverture et le changement de propriétaire, j'ai reçu un burger pour le déjeuner et je dois dire Bonheur. Frais, le goût est excellent et -> Prix/performance : Plus que très bon. Encore et encore, seulement recommandé. Service sympathique et rapide. HAUT 👍🏻
Le 28/05/2020 à 12:05
Bonne nourriture, gens sympas
Le 24/09/2019 à 12:09
Antipathique....... La nourriture est correcte mais le bon monsieur a besoin de travailler un peu son langage familier, il traite certaines personnes comme de la saleté..........
Le 01/07/2019 à 12:36
Nourriture super délicieuse!
Le 03/05/2019 à 09:58
Bien sûr, comme toujours, Super.Soljanka est un succès.
Le 01/04/2019 à 11:33
La nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix était excellent
Le 28/03/2019 à 16:54
Le chef cuisine lui-même ! Délicieux déjeuner rustique très bon artisanal.
Le 03/03/2019 à 13:17
Patron sympa, ambiance cosy 👍👍👍
Le 30/10/2018 à 11:42
Très bonne nourriture
Le 23/08/2018 à 11:39
Petit, familier, personnel
Le 04/08/2018 à 17:25
Très bonne nourriture
Le 10/01/2018 à 12:00
Nourriture pas chère. Service rapide.
Le 18/08/2016 à 13:04
La bratwurst du vendredi est tout simplement bonne ! C'est juste dommage qu'il soit rarement vendu à la rôtissoire.
💬 L'hôtel est situé dans un excellent emplacement, les chambres sont propres et spacieuses. Nous avions une réservation pour huit jours. Le quatrième jour, nous avons dû partir tôt pour une urgence familiale et l'hôtel nous facture le reste du séjour à 90% selon ses conditions de vente. Lorsque nous avons appelé quelques heures plus tard pour voir s'il était possible de terminer nos vacances, on nous a dit que l'hôtel était réservé et que si nous voulions y rester, nous devions faire une nouvelle réservation et payer le plein tarif car la facture était déjà fait. Je comprends tout à fait que l'hôtel doit faire des bénéfices mais un peu de clémence serait apprécié. Après tout, nous avons payé 1 800 €, dont 1 000 € pour les jours où nous n'avons pas utilisé la chambre d'hôtel. La chambre a également été réservée à nouveau ces jours-là par d'autres clients, ce qui leur a permis de réaliser un double bénéfice. En résumé, c'est un bel hôtel, bien situé, bonne nourriture, chambres propres mais en termes de service personnalisé, il y a un long chemin à parcourir.
💬 J'ai été très impressionné par le choix de pizzas. C'est meilleur que l'italien... J'ai eu la pizza Bombay, incroyable. Ce n'est tout simplement pas standard, avec des lanières de poulet, de l'ananas, du brocoli et de la sauce curry... Génial...
💬 Bonne pizza sympa et pas chère
💬 Certains des meilleurs plats coréens que j'ai mangés en dehors de la Corée ! Tout est très frais, super savoureux et joliment présenté. Les plats et accompagnements vous sont expliqués et montrés comment les déguster au mieux, le service est super sympa, les prix sont adaptés et plus que justifiés. Nous y étions lundi et vendredi la semaine dernière. Vendredi, nous avons pré-commandé le BBQ coréen et que dire, c'était super ! Si nous vivions à Erfurt ou dans les environs, Bab&Bab deviendrait certainement notre restaurant habituel !
💬 Merci beaucoup pour cette charmante soirée de réveillon. -L'organisation, géniale. -La nourriture, très savoureuse. -Le feu d'artifice, super. -Les hôtes et toute l'équipe, parfaits. -Le château, magnifique. Et les invités, SENSATIONNELS. C'est simple... Nous sommes absolument ravis.❤️❤️❤️9 Cordialement, avec mes meilleurs vœux pour une année 2024 saine, heureuse et merveilleuse.
💬 Une pizza de 28 cm ne fait que 24,5 cm. Apparemment parce que la pâte est si fraîche et se rassemble. La pâte est effectivement beaucoup trop épaisse et la pizza est décevante en terme de goût. Du fromage bon marché sur une pizza chère. Lorsqu'on lui a demandé, très hostile et déraisonnable au téléphone. Pas même des excuses.
💬 Une ancienne boulangerie reconvertie en snack, pas très sympa là-bas. Personnel sympa et menu de snacks typique. Cuisine chinoise et aussi délicieux petit-déjeuner fermier. Si vous avez faim, allez-y.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Chessedöner est le meilleur. Le personnel est très sympathique et c'est toujours propre....
💬 Très discret de l'extérieur, la nourriture était vraiment délicieuse ! Fortement recommandé. Cependant, les escalopes ne sont pas recommandées. Le store enrouleur ici n'est pas un store enrouleur mais une calzone. Dommage. 2022 : Döner kebab 2023 : Pâtes à la crème piquante et feta, pizza, escalope, salade kebab, calzone 2024 : Pizza, pâtisserie
💬 Nourriture délicieuse et intérieur élégant. Nous avons eu le magret de canard en entrée, la sole et le chevreuil en plat principal, et la mousse au chocolat et le gâteau en dessert. Du côté le plus cher.