📌 Neuhäuser Str. 12, 96515 Sonneberg - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:08
Super snack juste en face de Norma avec un beer garden et une cuisine simple mais rapide et très savoureuse je le recommande vivement et j'y retournerai.
Le 03/09/2023 à 01:02
La nourriture était délicieuse, mais malheureusement l'atmosphère n'était pas très accueillante. Nous étions également invités dans la salle de fête, qui disposait d'installations satisfaisantes, ce qui m'a en fait surpris, mais personnellement, je peux recommander la nourriture là-bas plus que simplement faire la fête. Tu dois savoir.
Le 01/09/2023 à 11:19
La nourriture était très savoureuse.
Le 18/07/2023 à 09:27
Le hamburger que nous avons commandé était détrempé 5 minutes plus tard. L'interaction entre les différents ingrédients laisse également à désirer. La saucisse au curry a été servie avec négligence, malheureusement il y avait beaucoup trop peu de sauce, donc ce n'était même pas assez pour la saucisse, encore moins pour le petit pain... heureusement, j'avais encore du ketchup. Le petit pain sec, par contre, était bon... grâce au bon boulanger.
Le 09/06/2023 à 13:32
Très, très savoureux 😋 J'attends avec impatience la prochaine fois, bonne humeur et bonnes personnes
Le 17/05/2023 à 08:51
5 étoiles pour le snack, très bonne cuisine. Performance des prix au top
Le 27/02/2023 à 18:06
Tout est génial
Le 07/02/2023 à 09:53
Délicieux
Le 06/02/2023 à 14:40
Comme avant, mais en mieux !!! Très bonne cuisine, plats changeants le midi...assez grand choix de plats...
Le 06/01/2023 à 11:49
Peu importe ce que nous avons essayé, tout était vraiment bon jusqu’à présent. Fait maison, frais et tout simplement délicieux 😋
Le 24/12/2022 à 07:47
La nourriture et les gens ok.
Le 02/12/2022 à 13:38
Belle offre, excellent service... Ici, cela va bien au-delà d'un simple snack-bar. 👍
Le 03/10/2022 à 10:40
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 20/08/2022 à 17:23
Les meilleurs burgers de tout Sonneberg. 🤗
Le 26/07/2022 à 21:03
Super sympa, très rapide, propre et sympathique.
Le 17/07/2022 à 17:09
Service sympathique, nourriture excellente et portions très généreuses
Le 17/07/2022 à 11:08
La nourriture et le service étaient très bons. . .
Le 14/07/2022 à 18:33
J'ai mangé de la bratwurst vendredi, c'était délicieux, comme partout ailleurs à Sonneberg.
Le 30/06/2022 à 17:56
Bonne nourriture
Le 01/06/2022 à 08:11
La nourriture est bonne, le service est sympathique. Un lieu prisé pour les pauses déjeuner des élèves des écoles professionnelles. La nourriture peut être précommandée par appel ou par message, ce qui réduit les temps d'attente. Je ne peux que recommander.
Le 11/05/2022 à 16:05
Très bien, j'y retourne toujours
Le 16/04/2022 à 10:03
Personnel toujours de bonne humeur. Changer de vaisselle. Ça vaut le détour.
Le 02/04/2022 à 21:06
Une nourriture comme celle de votre mère, des gens très sympathiques, pour que vous vous sentiez tout de suite chez vous.
Le 10/02/2022 à 05:50
Service bon et sympathique! La nourriture a bon goût ! Très bon emplacement et beaucoup d'espace de stationnement même pour les véhicules plus gros !
Le 04/02/2022 à 18:34
Excellente collation, fortement recommandée
Le 14/12/2021 à 16:11
Super
Le 09/12/2021 à 10:15
Programme obligatoire lorsque je suis à Sonneberg ! Burger aux œufs au plat hautement recommandé avec oignons - mon préféré! Le café est bon et les propriétaires y mettent beaucoup d'efforts ! Des repas changeants quotidiennement - toujours frais ! Bravo 3x !
Le 07/12/2021 à 16:36
Délicieux! 🤤😋
Le 28/09/2021 à 12:16
Mega délicieux, patron très très sympathique, il y a aussi un plat du jour et une très bonne cuisine de Thuringe et un beau café en plein air
Le 03/09/2021 à 07:58
Monsieur très antipathique au snack, se plaint auprès des clients, si j'étais à sa place je serais parti immédiatement et n'y retournerais plus jamais. Si vous voulez des clients, vous devez les traiter différemment. C'est dommage que le jeune monsieur qui a été crié ne sache pas quoi dire devant les autres clients, il a été accusé de quelque chose qui ne fonctionne pas comme ça. La dame du grill est très sympathique et essaie de sauver ce qui peut l'être. Salutations PS : demandez-vous si le monsieur avec la barbe et le chapeau est fait pour vous.
Le 26/07/2021 à 07:43
Très bonne nourriture, vous pouvez venir quand vous voulez, toujours un environnement propre et tout est très convivial et familier, je ne peux que le recommander. Je suis toujours heureux de revenir, tu mérites tes cinq étoiles💪👊👍
Le 09/07/2021 à 17:22
Alors les burgers sont super délicieux 😋😋😋. Je le recommande vivement 😊
Le 09/07/2021 à 08:39
Des plats toujours délicieux à des prix abordables
Le 22/04/2021 à 15:52
Un jour après la nouvelle ouverture et le changement de propriétaire, j'ai reçu un burger pour le déjeuner et je dois dire Bonheur. Frais, le goût est excellent et -> Prix/performance : Plus que très bon. Encore et encore, seulement recommandé. Service sympathique et rapide. HAUT 👍🏻
Le 28/05/2020 à 12:05
Bonne nourriture, gens sympas
Le 24/09/2019 à 12:09
Antipathique....... La nourriture est correcte mais le bon monsieur a besoin de travailler un peu son langage familier, il traite certaines personnes comme de la saleté..........
Le 01/07/2019 à 12:36
Nourriture super délicieuse!
Le 03/05/2019 à 09:58
Bien sûr, comme toujours, Super.Soljanka est un succès.
Le 01/04/2019 à 11:33
La nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix était excellent
Le 28/03/2019 à 16:54
Le chef cuisine lui-même ! Délicieux déjeuner rustique très bon artisanal.
Le 03/03/2019 à 13:17
Patron sympa, ambiance cosy 👍👍👍
Le 30/10/2018 à 11:42
Très bonne nourriture
Le 23/08/2018 à 11:39
Petit, familier, personnel
Le 04/08/2018 à 17:25
Très bonne nourriture
Le 10/01/2018 à 12:00
Nourriture pas chère. Service rapide.
Le 18/08/2016 à 13:04
La bratwurst du vendredi est tout simplement bonne ! C'est juste dommage qu'il soit rarement vendu à la rôtissoire.
💬 Le service est agréable et convivial. Son ambiance est bonne. L'endroit est grand, spacieux et propre, très confortable aussi. La nourriture était excellente avec beaucoup de volume et le prix est raisonnable. Ils ont cuisiné du riz tellement bon !!! Le plateau tandori était très savoureux. Le curry était très bon aussi ! Hautement recommandé!!!
💬 Situé ici, dans le centre-ville de Lohne, vous pouvez déguster des plats délicieux à des prix plus que raisonnables. Le personnel est sympathique, toujours prêt à discuter et répond avec flexibilité aux demandes spéciales. L'atmosphère personnelle fait de chaque visite un plaisir. Recommandation absolue !
💬 Confortable, propre, soigné.
💬 Haute cuisine, raffinée, travaillée, avec un zest de simplicité et beaucoup d'élégance. Le décor est surprenant et on ne s'attend pas à une table aussi luxurieuse, surtout dans une rue comme celle-ci. Service très agréable et personnel qui nous donne l'impression d'être des habitués dès la première visite. À recommander pour budgets moyen-plus.
💬 Haut à
💬 le canard le meilleur et le plus croustillant du monde entier !
💬 J'ai attendu presque deux heures, manger une boîte de doner froide XL, c'était un rire... Ne commandez pas là-bas !!!!
💬 Nous n'avons découvert les pasta e basta que récemment (nous n'habitons pas la région depuis longtemps) et sommes totalement fans des gnocchis. Délicieux!! Nous pensons également que les salades sont excellentes, toujours belles et fraîches et toujours un bon mélange (pas de laitue iceberg ordinaire, mais un délicieux mélange de différentes salades). La nourriture est toujours prête très rapidement et le propriétaire est très gentil et sympathique.
💬 Très bel endroit le Museumgarten. Voir les vieilles maisons traditionnelles et l'artisanat est réservé aux générations futures. Au moment de ma visite, il y avait un marché aux fleurs, ainsi que des stands de nourriture. Comme le stand de Flammkuchen, les délicieuses Flammkuchen sont préparées de manière traditionnelle. Je peux recommander le Museumgarten pour une visite.
💬 Super hôtel Très bon personnel sympathique et serviable. La nourriture est géniale. Tout est fait maison, très savoureux et des portions énormes à des prix raisonnables. Nous baserons notre planification de vacances sur cet hôtel