📌 Hafenstraße 8, 66111 Saarbrücken - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:46
Nous étions invités à l'hôtel pour le match de coupe et avons également visité le restaurant. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine Des ingrédients frais de saison et même les pâtes sont faites maison. D’où des éloges plus durs. Merci également à Anna au service - sympathique, compétente et rapide, ainsi qu'un sourire engageant. Nous serions heureux de revenir pour répéter.
Le 26/10/2023 à 17:45
Très bonne nourriture, prix raisonnables, service attentionné et très sympathique, ambiance moderne et cosy... Recommandation claire
Le 19/10/2023 à 21:16
Plats très copieux et très bons Le serveur parlait français et ils ont une carte en français 😉
Le 11/08/2023 à 17:51
Un très bon déjeuner, une très bonne cuisine, des plats plein de saveurs et un service impeccable. Nous reviendrons sans hésiter.
Le 03/08/2023 à 02:57
Cuisine très savoureuse, très variée, 2 plats de midi différents au choix chaque midi, ainsi que des plats alternatifs. Service sympathique et rapide. Prix raisonnable. Seul bémol : peu de choix pour les végétariens voire les végétaliens. Ils feraient mieux de choisir un autre restaurant.
Le 23/05/2023 à 06:00
Nourriture très savoureuse, personnel vraiment sympa, vous vous sentez à l'aise ici.
Le 29/01/2023 à 19:33
Une carte très variée et de qualité pour le déjeuner et à un prix correct, voire raisonnable compte tenu de l'ambiance.
Le 09/11/2022 à 17:27
Le déjeuner était bon et à un prix raisonnable.
Le 06/08/2020 à 16:56
oui délicieux
Le 04/11/2019 à 10:21
Très bonne nourriture, belle carte des vins, service au top
Le 30/05/2019 à 15:06
Bonne gamme de nourriture
Le 07/07/2018 à 14:21
Délicieux
Le 10/01/2018 à 21:32
Non seulement un menu de déjeuner super délicieux, mais aussi un menu du soir qui ne laisse rien à désirer. Nous avons également été enchantés par la sélection de vins des meilleurs vignerons allemands à des prix raisonnables. Plus une offre des meilleurs digestifs
💬 C'était une visite exploratoire. Et je ne l'ai pas regretté ! Le service était plus que cinq étoiles. J'avais une personne d'équipe de service tellement agréable. Elle était polie, interactive, amicale et m'a mis à l'aise. Quel bonheur de se retrouver à 19 heures alors que j'étais assis pour prendre un verre le soir. L'ambiance était géniale. Super moment pour s'asseoir et regarder les gens. La configuration d'éclairage pour Noël était géniale !!! J'ai apprécié le vin chaud et la pinsa. Visitez Leger Am Dom à Munich. Asseyez-vous dehors. Demandez le chauffage (si vous en avez besoin), demandez des couvertures et des peaux de mouton pour votre siège.
💬 Emplacement top et ambiance très chic. Tant de l’extérieur que de l’intérieur. Malheureusement, nous n'avons pas encore pu y manger, mais cela semble très prometteur. Nous appellerons bientôt et réserverons une table. Cordialement
💬 Très bonne cuisine de tapas espagnoles. Service amical. La portion est assez grande et nous avons fait envelopper les dattes avec du bacon et frites, elles ont un goût délicieux. La sangria était très bonne et la serveuse nous a également donné la liqueur de noix et de gingembre après avoir trop mangé de ces délicieuses tapas. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Restaurant magnifique et super convivial et chaleureux ! Une cuisine merveilleusement traditionnelle et bien sûr incroyablement bonne ! L'un de nous a vraiment fait l'éloge du steak ! Tout ce qui était végétarien était parfait et le menu du jour était très excitant ! Très bon vin aussi. Le chien était autorisé à entrer, ce qui était super sympa.
💬 Emplacement personnel et agréable. Le parking est légèrement plus petit que d'habitude chez Mcdonald. Mais c'est toujours de la restauration rapide. Je ne mange que 2 à 3 fois par an au fast-food
💬 C'est toujours un plaisir... une délicieuse salade de saucisses... un endroit magnifique au bord d'un petit lac... Je viens souvent ici à vélo...
💬 Entre 1990 et 2010, nous y mangions 2 à 3 fois par semaine pendant nos vacances. La soupe au goulasch et la Kirschtorte de la Forêt-Noire y étaient particulièrement appréciées. En raison de l'âge avancé des propriétaires, le restaurant n'était alors ouvert qu'aux clients de l'établissement. C'est vraiment dommage car la nourriture y était « gut bürgerlich » délicieuse et très abordable. Par coïncidence, j'y ai passé une nuit hier et j'y ai pris un délicieux repas. Pure nostalgie pour nous d'y revenir. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 Vaut chaque centime! Burgers super délicieux, ailes de poulet et frites (patate douce) !!! Service super sympa et adapté aux enfants 😁 Nous serions ravis de revenir!
💬 Un bel appartement de vacances, décoré avec beaucoup de goût, très propre et tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est très calme et idéal pour dormir. Le soir, nous allions toujours à l'auberge pour manger et déguster les plats locaux. Nous y retournerions encore et encore.
💬 Je ne peux pas recommander sincèrement cet hôtel. Positif : la seule bonne chose qui me vient à l'esprit à propos de cet hôtel est que le petit déjeuner était bon et suffisant tant en qualité qu'en quantité. Points négatifs : 1. L'hôtel Pullmann "propose" un PARKING via Booking, mais c'est un mensonge ! Seul un parking en ville est disponible et à environ 1 km. Alors imaginez la logistique des sacs et emballages aller et retour à l’arrivée et au départ ! 2. Les chambres sont malsaines. 3. La douche et les toilettes sont placées au milieu de la pièce et séparées uniquement par une paroi vitrée ! Scandaleux! Ce "design" est très inconfortable des deux côtés de la paroi vitrée, lorsque l'un des deux équipements est utilisé !