📌 Hafenstraße 8, 66111 Saarbrücken - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:46
Nous étions invités à l'hôtel pour le match de coupe et avons également visité le restaurant. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine Des ingrédients frais de saison et même les pâtes sont faites maison. D’où des éloges plus durs. Merci également à Anna au service - sympathique, compétente et rapide, ainsi qu'un sourire engageant. Nous serions heureux de revenir pour répéter.
Le 26/10/2023 à 17:45
Très bonne nourriture, prix raisonnables, service attentionné et très sympathique, ambiance moderne et cosy... Recommandation claire
Le 19/10/2023 à 21:16
Plats très copieux et très bons Le serveur parlait français et ils ont une carte en français 😉
Le 11/08/2023 à 17:51
Un très bon déjeuner, une très bonne cuisine, des plats plein de saveurs et un service impeccable. Nous reviendrons sans hésiter.
Le 03/08/2023 à 02:57
Cuisine très savoureuse, très variée, 2 plats de midi différents au choix chaque midi, ainsi que des plats alternatifs. Service sympathique et rapide. Prix raisonnable. Seul bémol : peu de choix pour les végétariens voire les végétaliens. Ils feraient mieux de choisir un autre restaurant.
Le 23/05/2023 à 06:00
Nourriture très savoureuse, personnel vraiment sympa, vous vous sentez à l'aise ici.
Le 29/01/2023 à 19:33
Une carte très variée et de qualité pour le déjeuner et à un prix correct, voire raisonnable compte tenu de l'ambiance.
Le 09/11/2022 à 17:27
Le déjeuner était bon et à un prix raisonnable.
Le 06/08/2020 à 16:56
oui délicieux
Le 04/11/2019 à 10:21
Très bonne nourriture, belle carte des vins, service au top
Le 30/05/2019 à 15:06
Bonne gamme de nourriture
Le 07/07/2018 à 14:21
Délicieux
Le 10/01/2018 à 21:32
Non seulement un menu de déjeuner super délicieux, mais aussi un menu du soir qui ne laisse rien à désirer. Nous avons également été enchantés par la sélection de vins des meilleurs vignerons allemands à des prix raisonnables. Plus une offre des meilleurs digestifs
💬 Délicieux et authentique ! Totalement recommandé. Service très sympathique également. J'aimerais seulement que les prix soient 20 % inférieurs pour correspondre aux normes habituelles, mais je suppose que c'est adapté à la région de Bad Füssing, connue pour ses retraités à revenus élevés.
💬 La première fois que le livreur est parti, il n'a apparemment pas lu les instructions de livraison pour savoir où appeler. 2ème essai, il est allé si vite que j'ai même pu demander le remboursement de 1,50 €. Il a donc été prévenu de cette débâcle. Ensuite, la nourriture a été toute brisée. Voir par vous-même. J'aurais aimé cuisiner moi-même plus tard dans la soirée.
💬 Très agréable séjour Bavarois et belle région. Accueil parfait.
💬 Belle vue, petite Aire de jeux pour enfants, animaux autour de la cabane. Malheureusement, le repas d'alpinisme a été annulé pour les membres du club alpin. Mais non. Chaque année, un nouvel hôte arrive, peut-être qu'il y en aura encore un.
💬 Mon expérience au restaurant rapide Risa Chicken à Berlin a été mitigée. J'ai commandé un demi-poulet et j'ai été agréablement surpris par la qualité et la saveur du poulet lui-même. Il etait était tendre, juteuse et bien assaisonnée, ce qui en a fait un véritable plaisir gustatif. Cependant, ma satisfaction a été tempérée par la qualité des frites qui accompagnaient le poulet. Malheureusement, les frites étaient mal cuites, avec une texture molle et un goût un peu fade. Cela a été décevant, car des frites croustillantes et savoureuses auraient vraiment complété le repas. En dépit de cet inconvénient avec les frites, le personnel du restaurant était aimable et le service était rapide. L'ambiance du lieu était simple mais propre, offrant un endroit décent pour manger rapidement. En conclusion, bien que j'aie apprécié le demi-poulet savoureux au Risa Chicken, la qualité médiocre des frites a quelque peu entaché mon expérience. Si vous cherchez un endroit pour déguster du poulet, cela pourrait être une option, mais il vaudrait peut-être mieux envisager de commander un accompagnement différent que les frites.
💬 Nous étions à Harsewinkel pour un anniversaire il y a quelques semaines. Le food truck kebab avec deux employés était sur place. Je dois dire que c'est tout simplement parfait et super savoureux. viande de doner en 2 variantes, un poulet et un veau. Il y avait aussi des salades et des frites parfaitement préparées. Qu'il s'agisse d'un sachet de kebab ou d'une assiette de kebab ou simplement de frites pour les enfants. Nous ne pouvons que recommander cette perfection, tout respect ! Certains habitants de Beelen peuvent en prendre plusieurs tranches. Je n'ai rien entendu de négatif de la part d'aucun invité.
💬 Sur les 4 plats que nous avons commandés, 2 n'étaient pas comme commandé. Pourquoi pouvez-vous choisir dans le système de commande les sauces que vous voulez et celles que vous ne voulez pas si cela n'est de toute façon pas pris en compte ? Le kebab gratiné est également beaucoup trop cher en comparaison. La plus petite portion coûte plus cher que tous les autres plats commandés. Les champignons brûlés et la mauvaise sauce n'invitent pas à d'autres commandes.
💬 Personnel très accueillant. L'hôtel est joli et bien décoré. Les chambres sont très spacieuses.Petit déjeuner copieux et varié servi en chambre. Nous recommandons cet hôtel.
💬 D'ACCORD.
💬 Un groupe d'Américains va au bar américain de notre ville - mauvais service, ils se sont fait crier parce qu'ils prenaient des cacahuètes, on leur a dit que les serveuses n'étaient pas professionnelles (?) Et les boissons trop chères ne sont pas excellentes. Il a un thème jazz mais je l'ai trouvé froid et peu accueillant. Je n'y retournerai jamais.