📌 Eutiner Ring 12, 23611 Bad Schwartau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'apprécie vraiment que vous répondiez rapidement
💬 De retour à Bad Belzig et arrêté ici à nouveau ; nourriture toujours délicieuse! Nous avons mangé une pizza et un hamburger avec des frites. Très bon, frais et chaud !! La nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique et serviable - il y avait un monsieur qui parlait aussi anglais). Nous avons commandé le n°9, Dürüm Döner (à base de poulet) et le n°16 Döner Teller. J'ai trouvé le prix raisonnable, pour la quantité de nourriture. Un petit endroit mais il y avait un flux constant de clients (principalement des plats à emporter, car c'est un endroit plus petit). Nous y retournerons certainement !
💬 Nous avons dîné avec 6 personnes. Les hamburgers et le steak sur la pierre chaude étaient délicieux, même si la taille des portions était un peu petite. Cependant, nous n'avons pas été satisfaits du service. Les tables n'étaient pas débarrassées entre-temps (un serveur ne repart jamais vide). Le temps d'attente pour les boissons et surtout pour le milkshake à la fin était beaucoup trop long. Cela semblait très peu professionnel. En tant qu'invité, je sais à quel point il est difficile de trouver du bon personnel. Néanmoins, le personnel doit être mieux formé avant de se rendre chez les invités.
💬 Chaque année, je visite Landal Hochwald et nous nous arrêtons toujours ici pour des frites et des pizzas. Vous pouvez manger au restaurant mais nous récupérons toujours et retournons au parc. Bons prix.
💬 Savoureux, mais l'ambiance est médiocre
💬 Un petit café, pas un grand choix, mais on peut acheter des saucisses, des glaces et des kuchen. Bon emplacement, à côté d'un champ de tir, d'une aire de jeux pour enfants et d'un sentier intéressant pour marcher pieds nus. Les enfants adorent cet endroit.
💬 Bon emplacement, ambiance agréable avec une vue magnifique sur la vallée du Neckar, nourriture très, très savoureuse, le poisson était frais et très, très savoureux, Bruschetta tris et une glace à la vanille à la fin, tout était super, je le recommanderais, ce serait heureux d'y retourner
💬 Le plan était de rendre visite à la femme et à l’enfant pour un séjour spa. Après que l'office du tourisme d'Aschau n'ait malheureusement pas pu me proposer un hébergement avec des animaux domestiques, j'ai trouvé par moi-même cette superbe maison d'hôtes dans le quartier Bach/Wald d'Aschau. Un conseil d’initié absolu. La chambre était plus que suffisante pour moi et mon compagnon à quatre pattes. Il y avait un balcon avec vue sur la montagne et une salle de bain privée. Tout est très propre et bien rangé. Les hôtes étaient très arrangeants et ne faisaient aucune différence qu'il y ait un invité dans la maison ou plusieurs. Ce fut un très bon séjour et j'aimerais revenir.
💬 Ce fut un très bon séjour. Le petit déjeuner est très bon. Les chambres sont également très joliment décorées. Les hôtes sont très gentils. Nous reviendrons dans tous les cas. Merci beaucoup pour ce beau séjour avec vous
💬 C'était ma première fois dans la chaîne hôtelière Niu, mais après cet hôtel, j'espère que ce n'est pas la dernière. L'emplacement est génial. Il y a une ligne vers la gare et vers l'aéroport, mais le bâtiment n'est pas situé à proximité de la voie ferrée, comme de nombreux hôtels. Excellente isolation phonique. Superbe design, je ne sais pas si les gens y prêtent attention, mais j'étais content d'être là. Lit confortable, oreillers, salle de bain. Le petit déjeuner, certes, n'est pas des plus variés, mais tout est savoureux et avec de bons plats et dans une salle à manger agréable. Merci pour l'hospitalité! ❤