Restauration rapide 🇩🇪

Stelo GmbH Avis

📌 Eutiner Ring 12, 23611 Bad Schwartau - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Stelo GmbH à Bad Schwartau

Les avis

Les dernier avis sur Stelo GmbH à Bad Schwartau

  • 🏪 Gasthaus "Hecht" Restaurant & Partyservice (248 Avis)

  • 💬 Je m'attendais à mieux, malheureusement je dois l'admettre. Le personnel était un peu antipathique au début, surtout parce que nous avions un chien avec nous (tout le monde était probablement stressé). Nous n'avons pas beaucoup attendu mais le goût n'était pas bon du tout, je n'ai même pas fini mon assiette car le fromage Allgäu avait le goût de l'eau. Rétrospectivement, le personnel était un peu plus sympathique et notre chien a reçu de l'eau, merci beaucoup pour cela. Je reviendrais quand même et essayerais quelque chose de différent !


  • 🏪 Hamlet (840 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable, nourriture très savoureuse, menu large. Le personnel est très amical. Je le recommande fortement à tout le monde. Le seul bémol est que la carte des vins est petite, mais les vins sont très bons.


  • 🏪 Die Tafeldecker in der Fuggerei (877 Avis)

  • 💬 J’y suis aller dans le cadre d’un mariage et rien à redire ! Les plats été délicieux les tapas allemand on va dire c’est incroyablement bon ! tout avait été respecté par l’équipe et les serveurs ont répondu à toutes nos demandes ! Rien à redire et je recommande fortement !!!


  • 🏪 Casa Bologna (92 Avis)

  • 💬 Le restaurant est super, la pinza est la plus délicieuse, la grappa italienne est super 💝💝💝. Les pâtes au saumon sont tout simplement délicieuses. Le poisson est merveilleux, ça ne pourrait pas être plus délicieux !! Le personnel est sympathique 💝👌. Et le service est très rapide. Merci.🍕🍕🍕🍕


  • 🏪 China-Restaurant Lon-Hua (622 Avis)

  • 💬 Le personnel est très poli, tous des gens sympas et tout est délicieux !!!


  • 🏪 Domino's Pizza Bernburg (189 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses ici aussi car j'avais l'habitude de manger dans leurs points de vente en Inde !!


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2400 Avis)

  • 💬 Avis subjectif, puisque je ne mange pas de tels aliments. Mais en compagnie de mangeurs de restauration rapide, j'ai réussi à regarder un peu - des pommes de terre frites, des morceaux de poulet en pâte, tout est frit. Elle n'aimait pas le fromage dans le petit pain de l'enfant... Le café était une solution de café faible. Personnel réactif et compétent, la file d'attente avance rapidement. Mais la nourriture n'est pas pour tout le monde 🙂. Désolé.


  • 🏪 VAPIANO Duisburg Schifferstraße (2301 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne! Comme j'en ai l'habitude maintenant s'il est fabriqué par Vapiano. C'est principalement en libre-service, donc aucune critique positive ou négative à ce sujet. Le seul problème était que la boisson que j'avais reçue avait dépassé la date de péremption de plus de 2,5 ans. Lorsqu'on l'a interrogé à ce sujet, le personnel a répondu que je pouvais toujours le boire. Mais quand je l'ai fait, ça avait un goût assez bizarre.


  • 🏪 Hotel Haus Singer Wittenberge (123 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas sans rappeler l'époque. De nombreuses maisons sont vides et très vétustes. House Singer est spartiate mais les chambres sont spacieuses et propres. Mme Schwanke est très sympathique et ne laisse rien à désirer. Malheureusement, il y a aussi des pavés dans la rue, il est donc difficilement possible de dormir avec la fenêtre ouverte. Un voyage dans le temps, il y a 80 ans, peut-être encore plus profond.


  • 🏪 Meisterdöner Cetin Özer Cetin Özer (52 Avis)

  • 💬 L'homme (et la femme) kebab le plus sympathique chez qui vous puissiez manger. Toujours un sourire aux lèvres. Une viande délicieuse, des sauces piquantes et savoureuses, une salade croustillante, un dürüm plié des deux côtés, du pain croustillant (qui ne se défait pas grâce à la préparation du kebab) Je n’en ai plus besoin, je n’en veux plus. Je pourrais y manger tous les jours. Tout simplement parfait🙏