📌 Emetzheimer Str. 5, 91781 Weissenburg in Bayern - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:19
Nous avons commandé une pizza Toscane, du pain à pizza et un Stella - Sslat. La pizza était chaude et très savoureuse. Mon sslat était frais, croustillant et très bon. La portion était très grande. Nous sommes totalement satisfaits et nous commanderons certainement à nouveau.
Le 29/09/2023 à 09:05
La pizza était déjà froide quand nous l'avons reçue, sinon le goût était mauvais. Le lendemain, nous voulions finir la pizza et elle était tout simplement dure et n'avait plus bon goût. On préfère aller à la compétition...
Le 30/08/2023 à 06:01
Vous avez faim et ils sont en vacances, mais sinon la nourriture est vraiment très bonne
Le 03/07/2023 à 16:30
À mon avis, la meilleure pizza de Wug 👍🏻
Le 09/06/2023 à 17:59
Pizza parfois bonne
Le 12/05/2023 à 06:08
Rapide et savoureux. Stella Pizza à Weissenburg en Bavière.
Le 09/01/2023 à 19:53
C'était une super bonne pizza au jambon, salami et fromage 🍕 C'était chaud, pas gras... Et tout simplement délicieux. Nous commanderons à nouveau chez vous lorsque nous serons à proximité 😁
Le 18/12/2022 à 17:51
Très rapide et très savoureux 👍
Le 02/12/2022 à 17:19
Stella n'est plus là depuis si longtemps. Super pizza 🍕 où tous les souhaits sont satisfaits. Des gens formidables qui sont toujours de bonne humeur, quel que soit leur niveau de stress, et des prix avantageux avec des délais de livraison rapides. Que veux-tu de plus. Merci pour ça Stella...😉
Le 30/04/2022 à 18:37
Commande trop tard
Le 22/03/2022 à 20:08
Super sympa, très rapide. Avec plaisir encore !
Le 27/02/2022 à 17:35
C'était encore très savoureux
Le 22/01/2022 à 16:04
A bon goût
Le 03/10/2021 à 20:03
la meilleure pizza
Le 30/09/2021 à 20:34
Paninis à la bombe !
Le 18/08/2021 à 20:31
Super sympa, bon goût, bon rapport qualité prix, que demander de plus
Le 08/07/2021 à 10:04
Nourriture très savoureuse, livraison rapide
Le 10/05/2021 à 18:17
Bon et pas cher
Le 05/04/2021 à 13:34
Mon numéro un en matière de pizzas ! Délicieux! Les prix sont super et le personnel est extrêmement sympathique ! Ce fut un plaisir! 😃
Le 29/10/2020 à 19:12
La pizza est vraiment bonne. J'y ai commandé relativement régulièrement. Cependant, les commandes ne sont pas lues attentivement - nous constatons toujours qu'il ne faut pas sonner car nous commandons alors que nos jeunes enfants dorment déjà. Les 10 premières fois, tout s'est bien passé. MAIS d'une commande à l'autre nous sonnions constamment ! A chaque fois, nous avons dit aux chauffeurs qu'ils ne devaient pas en faire plus et examiner attentivement le bon de commande. Tout le monde a répondu avec compréhension et a également été compréhensif et s'est excusé. Après avoir omis de répondre à notre demande pour ce qui devait être la cinquième fois, nous avons collé une note sur la cloche qui disait s'il vous plaît, ne sonnez pas ! Le chauffeur a en fait effrontément arraché le billet et a sonné ! Après tant de patience, nous avons naturellement réagi un peu en colère - mais ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'est que nous soyons insultés par le chauffeur ! Désolé mais ça ne marche pas du tout ! Je viens moi-même d'une famille de restauration et je sais que des demandes aussi simples et simples doivent être satisfaites par les clients réguliers. Ce n’était vraiment pas trop demander ! Le soir même nous avons décidé de ne plus commander là-bas, c'est vraiment dommage ! Quand la nourriture est excellente, mais que le service n’est tout simplement pas correct !
Le 26/07/2020 à 18:38
J'ai commandé via Lieferando. Avec le montant minimum de commande indiqué ici. Mon email et mon numéro de téléphone y étaient également stockés. Après 2 heures, j'ai appelé quelqu'un plusieurs fois et ils m'ont dit que la valeur de la commande était trop faible. Personne n’a essayé de me le dire en m’appelant ou en m’envoyant un e-mail. J'aimais commander là-bas, mais après cette promotion, ils ont perdu un client régulier.
Le 22/07/2020 à 18:25
De délicieuses pizzas, des garnitures riches, des combinaisons intéressantes. Peut être commandé auprès de Lieferando, la livraison a eu lieu 15 minutes plus tôt, nous venons de rentrer de voyage.
Le 01/06/2020 à 19:21
C'est juste très bon
Le 01/04/2020 à 12:43
Absolument génial comme toujours. Nous commandons chez Stella Pizza depuis que nous vivons ici en 2003. Nous n'avons jamais été déçus. À la prochaine.
Le 17/02/2020 à 05:43
C'est bon
Le 16/02/2020 à 00:34
***🎭👣 Service d'auto-collecte (!!🌼)... mais super savoureux...😶😳😲...!!!!!!!!***
Le 30/11/2019 à 17:27
Lieferando affiche une valeur minimum de commande de 30 euros pour la livraison, vous commandez, attendez, attendez, attendez et attendez, appelez..... la livraison n'est pas effectuée. La valeur minimum de commande est de 45 euros !
Le 24/10/2019 à 19:33
Bonne équipe. Très amical. Et super savoureux.
Le 03/10/2019 à 12:13
délicieux
Le 28/06/2019 à 20:29
La pizza était super savoureuse et fortement recommandée. Malheureusement, les prix des boissons sont une arnaque, désolé
Le 08/06/2019 à 14:08
... absolument délicieux... 💋... :... la pizza...!!!!!!
Le 21/04/2019 à 07:53
Pizza super savoureuse
Le 07/11/2018 à 21:40
Avant, c'était meilleur, malheureusement tu ne peux plus en manger
Le 07/10/2018 à 11:24
Meilleure pizza à Weißenbourg
Le 03/09/2018 à 04:58
Les pizzas et les pâtes étaient très bonnes et la livraison (une demi-heure) était également correcte. Nous sommes toujours heureux de commander à nouveau !
Le 02/07/2018 à 06:28
Marre de la pizza...💖 !!!
Le 23/06/2018 à 19:05
Délicieux
Le 11/04/2018 à 20:48
Service sympathique, bonne pizza!
Le 17/03/2018 à 11:44
Service sympathique et nourriture très savoureuse Merci Stella
Le 31/01/2018 à 10:05
... 😋 ... le chef est à l'écoute des demandes insolites 😊 !!!
Le 16/01/2018 à 15:24
... 😉... Joyeux Pizza-Time !!!
Le 06/01/2018 à 07:53
Haut
Le 10/12/2017 à 16:06
Recommandé, c'est bon...
Le 09/12/2017 à 16:23
Des pizzas très savoureuses...
Le 09/12/2017 à 16:22
La commande était à l'heure. La nourriture était excellente ! Toujours heureux!! ✌🍕
Le 05/12/2017 à 17:15
Tout s'est bien passé. Service rapide et nourriture super délicieuse. À tout moment!!!
Le 22/10/2017 à 12:00
J'ai mangé dans plusieurs pizzas locales mais aucune pizza n'a jamais battu Stella's👍👍
Le 18/10/2017 à 10:10
PARFAIT ! Manger est une question de goût et, comme nous le savons tous, les goûts sont différents, mais je pense que les pizzas de STELLA sont de loin les meilleures. Chaque fois que je suis dans la région, j'en ai une. Merci à l'équipe STELLA, continuez c'est fini.
Le 11/10/2017 à 11:11
... des plats savoureux du pizzaiolo allemand... 🤗 ...!!!
Le 23/01/2017 à 14:11
Super pizza très savoureuse
Le 12/10/2016 à 16:58
Astuce secrète : tout est frais, savoureux et pas cher
Le 05/10/2016 à 16:44
J'ai commandé aujourd'hui, tout était parfait et c'était super savoureux. Il faisait chaud quand il est arrivé. Le seul problème que mon mari a eu avec sa pizza était le crabe que nous avions commandé, mais tous les crabes étaient toujours là avec leurs intestins. Très dégoûtant. Mais sinon génial LG
Le 25/01/2016 à 17:53
Mmmmmmm
Le 11/04/2013 à 16:58
Excellent service, la nourriture est délicieuse ! !!
💬 Je suis client du stand depuis des années. Mais que s’est-il passé ces dernières semaines ? Changement de propriétaire? Autre sauce au yaourt ? En tout cas, à mon avis le goût s'est beaucoup détérioré. Juste une vinaigrette fade. Malheureusement, je ne l'ai pas remarqué une seule fois. Soit (3x) juste fade, soit (2x) assaisonné de flocons de piment. Tellement chaud que ta langue brûlait... Je préfère me donner quelques semaines jusqu'au prochain ramassage.. Le personnel est super sympa, mais s'il vous plaît, redonnez le goût à l'ancien standard.
💬 Comme toujours, très bonne nourriture. Le poisson était au rendez-vous. Personnel très sympathique. Un petit indice. Il est préférable de précommander le week-end. Sinon, vous pourriez ne pas avoir de chance.
💬 Service super sympa. Service rapide. Bien manger. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai mangé pour deux. Fantastique dans une atmosphère très chaleureuse et rustique. La nourriture avec une soupe d'entrée était très savoureuse à des prix raisonnables ! Malgré le trajet et l'emplacement quelque peu éloigné, fortement recommandé ! Les chambres ne peuvent pas être évaluées car elles ne sont pas utilisées.
💬 L'hôtel est situé dans les montagnes à côté d'un grand lac. Le lac est très beau, l'eau a une incroyable couleur turquoise et est très propre. De nombreux voyageurs séjournent spécifiquement dans cet hôtel pour se détendre, se promener et faire du vélo près du lac. L'hôtel en lui-même n'est pas neuf, mais très propre et bien rangé. Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants pour une nuit, mais nous avons eu un appartement entier. Les meubles de la pièce ressemblent à des antiquités, comme ceux de grand-mère du village. Il y a un restaurant au rez-de-chaussée de l'hôtel où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le dîner. Le personnel est très amical. La nourriture faite maison est délicieuse. Le petit déjeuner est très bon. L'impression générale était agréable.
💬 Escalope XL super savoureuse ! Service très sympathique. Super restaurant de quartier et parfaitement rénové ! Meilleure recommandation !!!
💬 La nourriture est incroyable ! Nous avons commandé des pâtes aux fruits de mer et des lasagnes, et c'était parfaitement équilibré ! Le service est parfait ! Le propriétaire est très gentil, a une bonne conversation et vous traite véritablement comme un VIP, ce qui vous met à l'aise. Bonne nourriture, gens formidables, endroit incroyable ! Hautement recommandé!
💬 Certainement l'un des meilleurs vietnamiens du sud de Munich. Loin du chemin mais suffisamment proche pour un voyage. Il y en a 4 de ce type dans le quartier... le rapport qualité/prix est toujours là et les portions sont vraiment grandes. Les boissons sont très savoureuses et une ambiance agréable.
💬 Incroyable. 👍👍👍👍👍👍👍
💬 Le délai de livraison est d'environ 45 minutes pour mon trajet. Nourriture bonne moyenne. La sauce tomate sur la pizza est très agréable, elle est plus fruitée qu'épicée. Malheureusement, les pâtes aux crevettes ne sont pas recommandées. Cela vient sans sauce mais avec de l'huile d'ail. Vous ne remarquez tout simplement aucune trace d'huile. Les pâtes collent à sec et la fusée arrive complètement fanée à la livraison. Le livreur s'est endormi le doigt sur la sonnette, personne n'avait jamais sonné aussi longtemps.