Les avis
Le 01/04/2024 à 15:05
Commandé pour livraison aujourd'hui le jour de l'ouverture et j'ai été si agréablement surpris que j'ai voulu laisser un avis immédiatement. La nourriture était délicieuse, de très bons sushis. Le riz et le poisson étaient frais et étaient délicieux. Je suis content d'avoir enfin un bon magasin de sushi dans le coin. Je ne peux que le recommander et j'y commanderai certainement souvent à l'avenir 👍 Je n'y suis pas encore allé, donc la note ne s'applique qu'à la nourriture et à la livraison.
💬 Je voulais commander de la nourriture aujourd'hui parce que nous avions des visiteurs. Mais quand j'ai appelé, l'annonce disait que c'était fermé. Malheureusement, il n'est pas visible sur le site Web, il devrait absolument y être publié.
💬 Bah
💬 L'intérieur du magasin est joliment décoré, le service est sympathique et le menu compact propose les plats frais et savoureux les plus importants, tout comme une taverne en Grèce.
💬 Nous sommes arrivés à la station-service vers 11h50, avons mis de l'essence dans la voiture et avons vu des gens à l'intérieur du McDonald's. Donc 00h03, nous avons passé notre commande. L'attitude des ouvriers là-bas est clairement visible, les épaules relâchées, les mouvements rapides pour nettoyer, faire les choses. Il est clair que tous les visages sont prêts, nous voulons rentrer chez nous. Comme la même annonce un peu criée : veuillez sortir par les portes des tables extérieures. Ce que nous avons fait. puis nous avons vraiment ordonné que VOUS NE POUVEZ PAS MANGER sur la terrasse. À mi-chemin de nos délicieux hamburgers... nous sommes énervés... N'oubliez pas, même à la fin de la journée et par votre décision de nous servir à l'intérieur. Internet dit ouvert jusqu'à 01h00, et il manque des informations, nous ne pouvons pas manger sur une table en terrasse... Soyez amicaux, nous sommes des voyageurs, vous fournissez un service jusqu'à ce que la clé soit retirée de la porte. Service, service, service.
💬 Très agréable. Vraiment recommandé pour les célébrations et les réunions de club. Cuisine entièrement équipée. Sanitaires au top. Petite aire de jeux et beaucoup d'espace ouvert pour les enfants. Situé au calme, loin des grands axes routiers.
💬 Petite mais belle économie. Service excellent. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et nous avons également posé des questions sur d'éventuelles intolérances. Les portions sont de taille assez convenable. Personne n’a besoin d’avoir faim ici. J'ai rarement mangé un aussi bon rumsteck. Et tous les ingrédients sont FRAÎCHEMENT préparés. Pas de conserves ou quoi que ce soit du genre.
💬 Une fois Hoi An, toujours Hoi An ! Poulet cuit à la perfection. Le riz frit avec des œufs, des carottes et des germes était super délicieux. Portion plus que suffisante. Le service et le chef sont toujours sympathiques et ont toujours le sourire aux lèvres 😀 continuez comme ça 👍 clair ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ de ma part.
💬 La pizza est comme chez Pizza Hut Très bonne qualité
💬 Je viens d'Asie et j'aime toujours découvrir comment différentes cultures se mélangent. En me promenant dans les rues pavées bien rangées et légèrement inégales de Lübeck, à travers les gangs qui ne sont pas les mêmes, j'ai trouvé Hana Lübeck près de l'église Saint-Aegidien. Presque toutes les tables sont devant de grandes baies vitrées. J'ai goûté des plats de style coréen et regardé les habitants des environs pique-niquer au bord de l'eau autour de Lübeck. J'ai immédiatement ressenti une harmonie entre les habitants et les touristes. Bien entendu, la nourriture de Hana transmet également la chaleur et l'harmonie de différentes cultures. Dans le cadre de la cuisine coréenne, j'ai d'abord goûté des raviolis végétariens et du Tteok Kkochi, puis un poulet coréen croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, servi avec la délicieuse poudre de fromage à l'oignon faite maison du propriétaire, une sauce trempette à la mayonnaise et trois sortes de coréen. Kimchi. Un bol de riz réconforte absolument mon estomac avec satisfaction. Le service doux et doux, les cocktails sans alcool et les desserts parfumés au thé vert sont autant de détails que j'adore. Quand je dîne chez Hana, j'aime encore plus Lübeck et la prochaine fois j'essaierai le Bibimbap.
💬 Meilleure pizza de la région.