Les avis
Le 24/04/2024 à 12:48
Quel beau et joli village, avec un moulin restauré. Vous pourrez gravir les différents niveaux du moulin à l'intérieur et même visiter l'extérieur. Il existe du matériel d’information à consulter à chaque niveau. L'entrée est gratuite et il y a une boîte à dons à la sortie, que nous avons généreusement utilisée. L'ensemble du village dégage une merveilleuse paix et convivialité. Même les toilettes publiques sont « joliment emballées ».
Le 19/03/2024 à 11:24
Très joli petit village où l'on peut se détendre
Le 20/10/2023 à 10:38
Moulin très intéressant. Peut être visité gratuitement sans guide
Le 03/10/2023 à 16:43
Petit endroit idyllique avec un moulin bien rénové. La tarte aux pommes est fortement recommandée
Le 28/09/2023 à 14:21
Délicieuses gaufres au sucre en poudre et au thé de Frise orientale
Le 27/08/2023 à 13:39
Il n'y a ni nourriture ni service. Mais vous pouvez regarder et regarder gratuitement. Vous pouvez faire don d'une taxe à la sortie.
Le 20/08/2023 à 08:27
Joli moulin, ouvert le samedi après-midi. Les femmes locales vendent des articles tricotés maison. Il y a de merveilleux gâteaux et boissons faits maison au Mühlencafe voisin.
Le 26/07/2023 à 07:09
Super moulin, entrée gratuite ou pour un don, merci beaucoup
Le 30/06/2023 à 10:54
Ambiance sympa, gâteaux et boissons délicieux, personnel très sympa !
Le 29/06/2023 à 14:37
Un moulin comme tant d'autres. Malheureusement le restaurant était fermé.
Le 27/06/2023 à 17:32
Moulin historique dans un village endormi exploité et entretenu par une association. Super
Le 11/06/2023 à 18:39
L'ambiance est fantastique. Café délicieux, prix très raisonnables.
Le 08/06/2023 à 14:32
Beau moulin bien conservé, mérite une visite.
Le 19/05/2023 à 08:36
Très bon service et délicieuse tarte aux pommes. La visite du moulin était très pédagogique. Bel endroit.
Le 13/10/2022 à 12:55
UN BEAU VILLAGE AU CALME AVEC PETITE RUELLE.
Le 03/09/2022 à 14:58
Comme toujours, très chaleureux et savoureux.
Le 09/08/2022 à 07:39
Beau moulin conservé. Si vous avez de la chance, vous pouvez monter jusqu'au sommet et avoir une vue magnifique.
Le 07/07/2022 à 07:07
Le moulin à grains historique est situé au centre du village. Il sert exclusivement à des fins muséales et n'est mis en service que lors d'occasions spéciales. La visite du moulin sur plusieurs étages est également très intéressante pour les familles avec enfants. En tant qu'accompagnateur adulte, vous ne devez expliquer que quelques éléments sur le fonctionnement de cette technologie vieille de plusieurs siècles. Dans l'ensemble, cela vaut vraiment le détour.
Le 28/06/2022 à 17:17
Bon et très bon marché pour le café et les gâteaux
Le 28/06/2022 à 10:14
Le café était super. Le gâteau à la mandarine 🍰 et le pain à la rose étaient très savoureux. Le service des dames était de première classe, c'est dommage mais compréhensible que ce soit fermé le dimanche. Cela faisait longtemps que je ne me sentais pas aussi à l'aise dans un « café ». Nous faisions du vélo et ce beau village mérite une visite. Merci!!
Le 23/04/2022 à 17:50
Le moulin mérite à lui seul une visite. Sans entrée, vous aurez une bonne idée du fonctionnement du moulin et de la façon dont la farine était moulue dans le passé. Vous pouvez même sortir à l'étage supérieur et profiter d'une belle vue sur le village.
Le 03/04/2022 à 18:18
Ambiance très rustique et prix imbattables pour « Le bon gâteau de grand-mère ». Thé et café délicieux et à des prix vraiment raisonnables. Il y a un an, nous avons été autorisés à entrer avec nos deux chiens parce qu'ils se comportaient bien. Avoir quatre chiens, c'était trop cette année :-) alors nous avons décidé de les laisser dans la voiture à la dernière minute. Service très sympathique :-) fortement recommandé. Mais ils ne sont ouverts que le samedi de 14h à 18h en saison (2022 à partir du 2 avril). PS. : Cette mauvaise critique de « Mr. O.C. « Rien de spécial, même si vous pourriez entrer et jeter un don dans la boîte » Malheureusement, il ne s'agit que du moulin à visiter et non du café.
Le 16/09/2021 à 18:02
Beau
Le 13/09/2021 à 16:47
Ambiance très sympa, personnel sympa, prix corrects. Fortement recommandé : thé au Krintstuut. 👍
Le 05/09/2021 à 18:32
Beau moulin, belle exposition, superbe vue depuis la galerie
Le 22/08/2021 à 17:08
Super moulin à visiter.
Le 10/07/2021 à 11:53
Moulin très bien conservé
Le 28/06/2021 à 14:29
Une grande direction Très intéressant
Le 25/06/2021 à 04:02
Très propre et bien expliqué par les membres présents, vous avez dû visiter, merci
Le 11/03/2021 à 23:17
Super, j'aime vraiment tout cet endroit. 😃👍🏻
Le 08/08/2020 à 18:01
Malheureusement, le Mühlenhus était fermé lors de notre visite. Cependant, le moulin est ouvert et peut être visité - sur demande d'un petit don, que nous avons volontiers payé. La vue est superbe et le moulin offre sa propre atmosphère.
Le 12/05/2018 à 20:46
Le Mühlenhus est géré par le Mühlenverein, le café et le thé sont bons, le service est très sympa et on y est très cosy.
💬 Très grande chambre avec séjour et kitchenette. Propre mais vieillot. Grande terrasse. Bruits de la route, des voisins et du couloir. Nourriture en demi-pension pour curistes : pas de gras, pas de sauce, pas de sel. La piscine est très petite et sombre pour 200 chambres. Local sauna et autres : froid et impersonnel. Le Personnel est compétent. Je ne recommande pas
💬 Pizzas bien garnies, portions de salade généreuses. Les nouilles sont également délicieuses ! Les demandes supplémentaires sont toujours prises en compte sans les ajouter au prix. Le patron est drôle et sympa. Vous recevez souvent un verre offert par la maison pendant que vous attendez et une bouteille d'Hugo gratuite pour les commandes plus importantes. Nous sommes clients depuis de nombreuses années et sommes toujours satisfaits. Deux pouces en l'air!
💬 Bel hôtel dans un cadre magnifique. Nous avions une suite avec un salon, une chambre et un balcon. La vue était fantastique, vers la piste de ski et Steinplatte. Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse. L'offre de petit-déjeuner était également très bonne. L'espace bien-être est très cosy, il y a un sauna et un hammam. Quand nous y étions (mi-décembre), il y avait beaucoup de neige et tout était décoré pour Noël. Je peux fortement le recommander!
💬 Hôtes sympas, endroit calme, parking devant la porte, Prix imbattable 👍🙋♂️
💬 Je ne pense pas qu'il soit acceptable que la publicité extérieure se fasse uniquement en arabe. Avec une coopération intégrée, vous pourriez au moins également faire de la publicité en allemand. Mais le train est probablement parti. Vous voulez rester seul ici.
💬 Génial et sensationnel. J'ai découvert La Putia par hasard et je suis extrêmement impressionné : des antipasti très frais et délicieux et des plats typiquement italiens sont préparés frais et avec beaucoup d'amour. Le service est super sympa. Un véritable enrichissement pour Solingen et surtout pour Solingen-Wald. J'aime toujours revenir.
💬 Accueil excellent, bons conseils et explication de la carte., possible de prendre à emporter. Déco classique, propreté au rdv. Bon rapport qualité prix. J'ai bien mangé, les desserts n'étaient pas disponibles à cause des températures, raison de plus pour y retourner quand la météo sera plus clémente. Restaurant situé dans la rue principale du village à deux pas d'un ruisseau au bord du quel vous pourrez marcher. Prévoyez du liquide, ils n'acceptent pas de carte bancaire.
💬 Bel endroit Döner. La nourriture était bonne. Le personnel était sympathique. Les prix étaient très justes. Ils ont aussi une bonne sélection de bières.
💬 J'y ai commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui. Tout s'est parfaitement bien passé. Les deux pizzas ont été livrées au bout de seulement 25 minutes, étaient chaudes et très savoureuses. Le chauffeur du service Bribg était très sympathique. Ici, vous devez donner la note de 1 avec un astérisque. Le rapport prix/performance est également excellent. Merci pour les délicieuses pizzas. Joyeuses Pâques à toi!
💬 Hautement recommandé. Sûrement l'une des meilleures pizzas du coin. Personnel très sympathique et meilleur café 😍