Les avis
Le 12/05/2024 à 13:45
Le Grand Hôtel est super
Le 11/05/2024 à 12:20
Les chambres d'hôtel sont plus grandes que d'habitude. Les oreillers étaient insuffisants. La douche n'avait que deux températures ; bouillant chaud et froid. Seulement des fruits et du thé vert et pas de tasse de thé ni de verre dans la chambre. L'emplacement est un peu décevant : la fenêtre donnait sur plusieurs sans-abri dans des sacs de couchage. Le personnel était gentil et serviable.
Le 09/05/2024 à 18:38
Personnel très sympathique, chambres spacieuses et luxueuses. J'adore leurs tartinades pour le petit-déjeuner. Il se trouve à proximité du centre commercial, à distance de marche de tous les principaux monuments et attractions
Le 08/05/2024 à 15:57
Le service est bon mais pas exceptionnel. L'intérieur est vraiment vieux et pourrait nécessiter une mise à jour.
Le 07/05/2024 à 03:46
Le service et l'emplacement sont agréables, les chambres sont spacieuses, uniques, bien entretenues et bénéficient d'horaires d'entretien réguliers. Très satisfait
Le 06/05/2024 à 11:04
Nous y étions pour un déjeuner d'affaires. Le service était très sympa et a fait de son mieux, malheureusement mes plats n'étaient que tièdes (soupe au persil et joues Duroc). Il y a un besoin urgent d'amélioration à ce stade étant donné les prix.
Le 05/05/2024 à 14:57
Je pensais donner 5 étoiles à cet hôtel. Mais ils méritent 1... ma carte de crédit a été surchargée pour un séjour d'une nuit dans cet hôtel. Je leur envoie des e-mails pour leur demander pourquoi j'ai été facturé, mais ils m'ignorent totalement. Quel merveilleux service client !
Le 04/05/2024 à 23:24
Un grand hôtel avec un très bon service et un restaurant haut de gamme ! Le Wiener Schnitzel était super ! 👍🏻
Le 28/04/2024 à 11:26
Très bien situé à proximité du centre de Francfort ainsi que des quartiers d'affaires. Bien que l'hôtel lui-même semble un peu vieillot, le service est impeccable, le personnel est sympathique et les installations sont propres. J'ai d'abord été mis dans une chambre près de l'ascenseur et je ne pouvais pas dormir à cause du bruit, mais la réception a réussi à me transférer dans une chambre plus éloignée de l'ascenseur alors que l'hôtel était plutôt complet.
Le 28/04/2024 à 08:07
Nous avons visité le lieu de l'événement avec Le Petit Chef. L'animation est vraiment bien réalisée et crée une ambiance réussie. Malheureusement, nous avons été déçus du service ainsi que de la nourriture dans un hôtel de luxe haut de gamme. Nous avons. Nous n'avons JAMAIS vu le service venir de la table voisine lorsque nous débarrassons les assiettes avec les assiettes déjà empilées, posons la pile puis empilons également nos assiettes. Servir du vin serait réduit à l'absurdité. . Après avoir ouvert la bouteille de vin et l'avoir goûtée, lorsque je l'ai versée, j'ai entendu « Dites Stop ! » En fait, j'aurais dû essayer ce qui se serait passé si j'avais laissé mon premier verre être rempli à ras bord. Le temps d'attente entre les plats était parfois beaucoup trop long et n'était pas dû à l'animation. Malheureusement, mon plat principal était froid, la sauce aux truffes avait déjà formé une peau - laissez-lui le temps de revenir, mais elle a tendance à ne plus être là. Mon compagnon avait du rosbif, qui était un peu trop cuit et les crevettes dans les pâtes étaient sèches et fermes. J'aimerais en fait tester si tout est meilleur à Mayence, ils ont le même programme depuis le début mais le menu est moins cher.
Le 24/04/2024 à 14:38
bel hôtel, excellents services et bon emplacement
Le 23/04/2024 à 02:10
Le bâtiment est magnifique mais son âge se voit dans certaines parties qui devraient être mises à jour, comme le tapis principal, il est juste vieux, sent mauvais et a l'air mauvais à ce stade. Les chambres sont correctes, curieusement petites et les salles de bains sont excellentes, en particulier la douche à effet pluie et le bain à température ambiante. Mes problèmes concernent la nourriture et le service Le personnel de nettoyage choisit des heures impaires pour venir dès 9 heures du matin, ce qui est pour moi beaucoup trop tôt pour recevoir un coup. De plus, le petit-déjeuner continental est bien trop cher pour ce que vous obtenez, 100 $ pour 2 personnes, et ce n’est pas mieux qu’un Holiday Inn. Sérieusement, économisez de l'argent et mangez dans les cafés. J'ai aussi pensé que leur dîner et leur déjeuner étaient également inférieurs à la moyenne pour le prix. Dans l’ensemble, je m’attendais à mieux d’un hôtel aussi cher car j’ai eu un bien meilleur service, de la nourriture et des chambres à de meilleurs prix. Je ne réserverais probablement plus jamais ici. Je ne pense pas que tu seras contrarié mais tu ne seras pas heureux non plus.
Le 20/04/2024 à 16:31
Ce bel hôtel historique a dépassé nos attentes et est devenu l'un des meilleurs hébergements que nous ayons connu après avoir exploré de nombreux pays européens. Notre séjour dans ce lieu majestueux a rendu notre première visite en Allemagne vraiment inoubliable, grâce à son remarquable mélange d'élégance, de luxe et de commodité. Ma chambre luxueuse offrait une vue magnifique, offrant un refuge parfait après avoir exploré la ville. Le service exceptionnel du personnel m'a permis de me sentir chez moi, de son accueil chaleureux à ses recommandations perspicaces en matière de musées. L'emplacement central de l'hôtel rend également incroyablement pratique l'immersion dans la riche culture et les attractions de Francfort. C'est une expérience que nous n'oublierons pas et nous avons hâte d'y retourner !
Le 17/04/2024 à 12:08
J'ai dû annuler ma nuitée 3 mois à l'avance. En signe de bonne volonté, j'ai pu réserver dans un autre hôtel Steigenberger. Merci!
Le 13/04/2024 à 12:58
Visité en septembre 2023. Merveilleux hôtel, personnel très serviable. Un cinq étoiles pour un prix plutôt raisonnable à mon avis. Le menu du dîner était incroyable. Et le petit déjeuner… WOW ! Je serai de retour à coup sûr.
Le 12/04/2024 à 10:36
Hôtel spectaculaire !! Architecture belle, élégante et fabuleuse, excellence du service, emplacement parfait dans la ville.
Le 10/04/2024 à 00:54
Emplacement central à Francfort. Personnel très attentionné et cuisine alléchante. Je recommande.
Le 06/04/2024 à 17:50
Nous avons pu célébrer notre mariage au Frankfurter Hof. Notre chambre, une suite junior (Suite Alfred Hitchcock), était merveilleusement meublée et possédait une grande et grande salle de bains avec baignoire et douche séparée. Nous avions 2 balcons d'où la ligne d'horizon de Francfort se montrait à son meilleur. Vous êtes en fait au milieu de tout cela au lieu d’être simplement là. Nous avons passé un séjour incroyablement agréable. Un personnel très courtois et de nombreuses petites surprises affectueuses ont fait de notre séjour une expérience unique et inoubliable. Nous tenons à remercier publiquement toute l'équipe autour de Florian Woithe pour cette belle expérience. Tous nos souhaits ont été exaucés et nous avons pu profiter pleinement de notre fête sans avoir à nous soucier d'une quelconque organisation. Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à dire sur le mobilier et l'ambiance que le luxe pur. Nous espérons être à nouveau invités bientôt. Un grand merci également à nos collègues de la réception et aux chasseurs à la porte. Travail remarquable à tous égards.
Le 05/04/2024 à 13:12
Était ici le 3 mars 2022. Hôtel ancien mais moderne, petit-déjeuner copieux ; Situé au centre de Francfort, pratique pour faire du tourisme et du shopping
Le 05/04/2024 à 09:04
J'étais curieux de connaître le Steigenberger car je visite régulièrement Francfort et j'essaie différents hôtels. J'avais brièvement lu les critiques à l'avance et j'avais été prévenu en conséquence, mais je voulais quand même être surpris. Le Steigenberger est un bon hôtel, mais le rapport qualité-prix n'est pas correct et, surtout si on le compare à d'autres hôtels cinq ou quatre étoiles de la ville (comme le Sofitel, le Westin récemment rénové ou le Hilton), il n'est malheureusement pas à la hauteur. . La dernière tactique consistant à faire payer aux voyageurs d'affaires l'utilisation du spa et de la salle de fitness même s'ils y passent la nuit (pour environ 13 EUR et 2,5 EUR) est unique à Francfort. Si le spa était au moins équipé d'une piscine comme au Sofitel, mais comme ça, c'est tout simplement incompréhensible et quand même efficace sans consignes explicites. C'est dommage, la maison a effectivement du style (un style démodé - ascenseur de 1950 - c'est comme ça qu'on se sent) et est très bien située. Le petit-déjeuner n'est cependant que moyen pour cette classe. Conclusion : La concurrence est meilleure et je préférerais donc retourner au Sofitel.
Le 25/03/2024 à 12:33
Nous avions la magnifique suite Johann von Woflgang, l'une des chambres les plus étonnantes et comprenait un vélo Peleton et un délicieux accueil sucré ! J'ai hâte de revenir bientôt ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un personnel aussi formidable et sympathique ! Cordialement, Annika Gassner
Le 16/03/2024 à 15:48
La maison vit de la splendeur des temps passés. Le nom qui représentait autrefois quelque chose ne change rien au fait qu’il vieillit vraiment. La dernière rénovation remonte probablement à 30 ans. Vous pouvez le voir dans tous les coins et recoins. Cela ne vaut absolument pas l'argent !!
Le 10/03/2024 à 12:09
Mon séjour au Frankfurter Hof a été une expérience que je ne voulais pas manquer et qui a dépassé toutes mes attentes. Il est rare qu'un hôtel excelle dans tous les domaines, mais cet établissement l'a fait avec facilité. La chaleur et l’hospitalité qui émanaient de chaque membre du personnel ont clairement montré dès le départ qu’il ne s’agissait pas d’un endroit ordinaire. Votre attention et votre gentillesse ont rendu mon séjour très spécial. La chambre elle-même était une oasis de paix et de confort. Avec sa propreté irréprochable, son haut niveau de soin et sa décoration de bon goût, je me suis immédiatement senti bienvenu et à l'aise. C'était le refuge parfait après une longue journée en ville. Et puis la nourriture – un véritable point fort ! Chaque repas était un régal pour les sens. La qualité, la fraîcheur des ingrédients et la créativité des plats étaient remarquables. En fait, j'ai mangé beaucoup plus que prévu et je n'hésiterais pas à recommencer. C'était tout simplement trop beau pour résister. En résumé, je peux dire que cet hôtel n'est pas seulement un lieu de séjour mais une expérience à ne pas manquer. Pour l'hospitalité exceptionnelle, la chambre magnifique et la nourriture exquise, cet endroit mérite une recommandation sans réserve. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
Le 03/03/2024 à 18:25
Un super hôtel 5+ étoiles ! Nous avons passé un merveilleux moment 😊
Le 24/02/2024 à 21:26
Hôtel super sympa. Absolument recommandé.
Le 23/02/2024 à 06:47
Je ne sais même pas par où commencer avec les louanges... Je viens moi-même de Francfort, j'ai voyagé partout dans le monde et je suis en vacances chez moi. Le personnel est sympathique et attentif à un niveau qui, s'il s'appliquait à tout le monde, ferait de cette planète entière une oasis de bien-être. Les souhaits sont littéralement lus sur vos lèvres. La gastronomie est un poème de la conception à l'exécution. Service, nourriture, présentation - littéralement 5 étoiles de bout en bout ! Le service de chambre vient d’une autre planète. Le spa avec coiffeur est une expérience que chacun devrait s'offrir une fois dans sa vie ! Conclusion : ceintures rapides, je reviendrai ! ❤️
Le 20/02/2024 à 13:34
Très bel hôtel en centre ville, cuisine délicieuse, service très sympathique
Le 20/02/2024 à 10:55
Je ne peux donner que 5/5 étoiles. Je vais à Francfort au moins une fois par an et j'y resterai toujours désormais. Les vacances étaient le 10/2023. Prochaines vacances là-bas 05/2024
Le 19/02/2024 à 10:14
C'est clairement un hôtel 5 étoiles, sans aucun doute
Le 17/02/2024 à 14:13
Je n'étais là que pour une soirée sans passer la nuit. L'hôtel fait une impression très élégante. Il marque définitivement des points par l'ambiance, la nourriture et les boissons, la gentillesse du personnel et, enfin et surtout, la proximité de la gare centrale de Francfort, accessible à pied.
Le 14/02/2024 à 19:25
Excellent service et emplacement. Les chambres étaient luxueuses et propres, mais très chaleureuses (même en février) et mal ventilées. Le gâteau d'anniversaire en retard était une délicate attention.
Le 14/02/2024 à 00:40
Merveilleux hôtel, en plein centre, j'ai eu une excellente expérience, grande chambre, salle de bain avec plancher chauffant, baignoire numérique, nourriture excellente. Hôtel avec un très bel intérieur.
Le 07/02/2024 à 22:53
Réservé avec AMEX FHR. Je n'ai pas été déçu ! Ce que je n’arrive même pas à croire, c’est que cet hôtel a été construit en 1876 mais il regorge de haute technologie. J'adorerais voir un documentaire sur comment et combien de fois cet hôtel a été rénové. La douche était la meilleure douche que j'aie jamais vue de ma vie. Le personnel était la définition d'un professionnel. Le buffet du petit déjeuner était fantastique. J'ai dîné chez Oscar et mon serveur était très serviable et m'a suggéré le vin et le repas parfaits. Merci à tous les membres de votre équipe pour cette expérience parfaite !
Le 06/02/2024 à 10:22
Nous avons fait une longue escale à Francfort et nous ne savions pas quoi faire ni où aller. Une recherche rapide sur Reddit a réduit nos choix à Romeberg comme seule attraction. Dans cette optique, il n’y a que 2 hôtels à proximité. Nous avons choisi celui-ci plutôt que l'autre établissement plus moderne. Et nous sommes heureux de l’avoir fait. L'expérience entière de l'escale a été assez romantique et pittoresque. Nous sommes heureux d'avoir trouvé cet hôtel.
Le 05/02/2024 à 18:20
Super hôtel avec des chambres spacieuses, un service génial et vraiment bien situé. Nous avons eu une bonne expérience lors de notre court séjour, personnel très serviable. Les chambres ont été rénovées. Le seul reproche concerne les douches super modernes qui ne fonctionnaient pas très bien avec les boutons tactiles. Le petit déjeuner était correct !
Le 01/02/2024 à 00:02
Très bel hôtel. Le séjour a été très agréable et le personnel était très sympathique et attentionné. Un peu cher en terme de prix, mais ça vaut le coup !
Le 26/01/2024 à 19:48
Nous avons passé une très belle journée au spa avec salle privée, hammam, jacuzzi et excellent massage. Je le recommande vivement pour une occasion spéciale !
Le 20/01/2024 à 22:58
Super hôtel à tous égards... encore une fois à tout moment !
Le 19/01/2024 à 16:23
Nous avons payé près de 300 € pour une nuit (SANS petit déjeuner) et avons été très déçus. En raison des avertissements de temps violent, nous avons dû arriver à midi. Lorsque j'ai demandé s'il était possible d'accéder à la chambre quelques heures plus tôt, on m'a répondu avec des frais d'enregistrement anticipé de 75 €. C'est avec le prix de la chambre !! Et la demande d'une chambre plus moderne a également été rejetée, sous prétexte qu'il faudrait payer plus pour cela ! L'espace spa très annoncé était correct, mais il n'y avait même pas assez de transats confortables. C'était également très décevant si vous espériez un peu de paix et de détente dans l'espace sauna. Seules quelques chaises longues en pierre dure étaient disponibles. Assez inconfortable. Les chambres étaient très délabrées et il fallait se doucher dans une baignoire étroite. Certains invités auront probablement des difficultés à y entrer. Bref : Très décevant pour le prix. J'y ai vécu mieux pour 100 € la nuit. Juste à cause du service supplémentaire et du nom, vous ne pouvez pas vous appeler 5 étoiles.
Le 18/01/2024 à 18:49
Les réponses reçues par l’hôtel à mon récent commentaire sont totalement standardisées et sont probablement identiques à celles adressées à tous les clients mécontents : « Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes…. … Nous prenons note de vos commentaires et les considérons comme des occasions d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité principale et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. » Je ne sais toujours pas pourquoi l’hôtel n’a pas pris la peine de nous prévenir à l’avance de la fermeture de ses principaux espaces habituellement ouverts aux clients : bar, tea lounge. restaurant. Seul le restaurant Oscar’s était ouvert. Nous y avions dîné la semaine précédente, le 27 décembre : ils ne savent pas faire une salade César ! Il était en tout cas hors de question que nous y retournions. En résumé : il n’y a vraiment rien à retenir de cet hôtel. A fuir absolument !
Le 16/01/2024 à 20:47
Un hôtel haut de gamme dans le centre de Francfort avec d'excellents rangements et un excellent petit-déjeuner. Grande chambre et confort
Le 13/01/2024 à 08:34
Super hôtel, mais il reste positif en ce qui concerne le petit-déjeuner, tant en termes d'espace que de choix. Mais la qualité du petit-déjeuner est excellente, tout comme le monsieur du poste d'œufs !
Le 12/01/2024 à 19:15
Hôtel spectaculaire du vieux monde avec un décor époustouflant situé au cœur de Francfort. Personnel incroyable offrant une hospitalité impeccable.
Le 11/01/2024 à 21:33
Le petit déjeuner n'est pas du tout digne d'un hôtel 5 étoiles, qui inclut expressément aussi le service !!! Le prix de 45€/personne est une mauvaise plaisanterie pour la prestation proposée. Il existe de nombreux hôtels 4 étoiles qui offrent de meilleures performances à tous égards !!! À propos des détails : Nous étions des clients externes du petit-déjeuner et avions réservé à l'avance. Dans notre demande, j'ai explicitement écrit que c'était l'anniversaire de mon partenaire ce jour-là. Il n'y avait rien de spécial à la table, à la réception ou au petit-déjeuner. Le personnel ne semblait pas non plus en être informé, de sorte que, par exemple, le réceptionniste devant la salle du petit-déjeuner n'a pas félicité mon partenaire. C'est indigne d'un hôtel 5 étoiles. De plus, le buffet du petit-déjeuner est clair pour un hôtel 5 étoiles. Il n'y a pas de différence nette avec les bons hôtels 4 étoiles et les charcuteries et fromages proposés sont probablement là depuis longtemps (surface sèche / formation de peau ou bords déjà légèrement bombés). De plus, en termes de service, il est indigne d'un hôtel 5 étoiles que je ne puisse pas commander à table un plat d'œufs fraîchement préparé. L'emplacement de la salle de petit-déjeuner dans un espace pratiquement sans fenêtre complète négativement le tableau.
Le 10/01/2024 à 22:00
Excellent hôtel où l'on se sent comme chez soi ! Merci au personnel formidable qui fait un excellent travail! Une chose à améliorer est de s'assurer d'apporter un chauffage à la sonnette de la porte qui accueille tout le monde et qui reste dehors dans des températures glaciales. J'espère que ce sera bientôt réparé 🙏
Le 07/01/2024 à 17:45
Nous avons réservé un week-end à Francfort pour notre anniversaire et avons pris le Steigenberger. L'accueil et le service sont très professionnels et agréables. Une touche de luxe entoure cette maison. Les chambres sont très spacieuses et absolument calmes. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner luxueux mais sans prétention.
Le 25/12/2023 à 02:36
Tout est génial dans cet endroit, c'était vraiment parfait. Les chambres sont superbes, le personnel est sympathique et la nourriture est fantastique. Vous ne pouvez pas vous tromper en séjournant ici, je le recommanderais à tous ceux qui vont à Francfort !
Le 24/12/2023 à 16:04
Un hôtel génial. Les chambres sont assez traditionnelles et extrêmement propres et soignées. Au coeur de Francfort, l'emplacement est tout simplement génial. Le petit déjeuner est top. Vous vous sentez comme un dignitaire en séjournant ici.
Le 22/12/2023 à 10:25
Steinberger Hof est un magnifique et grand bâtiment ancien. Ils ont investi davantage dans les espaces communs que dans les chambres. Même si la chambre et la salle de bains (avec baignoire !) étaient grandes et le lit confortable, elles avaient vraiment besoin d'être rénovées. La décoration et le mobilier étaient démodés et la moquette était, honnêtement, dégoûtante. J'éternuais constamment. De plus, le manque d'étanchéité sur la douche signifiait que quoi que nous fassions, le sol était inondé lorsque nous prenions une douche. Super, excellent petit déjeuner, bien que trop cher compte tenu de ce que vous payez pour les chambres, ce qui est définitivement un prix de luxe, même pour l'Europe. Il convient de noter que le café est vraiment mauvais. Désolé, mais dans un hôtel cinq étoiles, j'attends un barista et non une machine. :) Le personnel est généralement adorable, même si beaucoup semblent inexpérimentés/nouveaux. Emplacement fabuleux.
Le 20/12/2023 à 14:12
L'ambiance de l'hôtel, le lit, tout était bien. Cependant, quand je suis entré, il n'y avait pas de brosse à dents alors je suis sorti et j'en ai acheté une. Je devais aller à l'aéroport le matin, mais le personnel m'a fait signe et m'a dit qu'il déplacerait ma valise. J'ai vérifié, j'ai pris un taxi et je suis arrivé à l'aéroport, et il n'y avait qu'un sac. Il n'y en avait pas, alors j'ai repris un taxi, j'ai récupéré mon sac à l'hôtel et Je suis revenu à l'aéroport. (Le personnel sur place le saurait. J'ai demandé où était mon sac, je l'ai attrapé au comptoir et je suis immédiatement sorti en courant. Je pensais qu'ils disaient quelque chose, mais je me suis enfui.) Si j'ai raté mon vol, je reviendrais et attraperais le personnel par le col. Je l'ai fait, mais heureusement, je suis dans un avion maintenant. Quoi que fasse le personnel, assurez-vous de le vérifier.
Le 14/12/2023 à 18:45
J'y suis allé en utilisant le service AMEX FHR (Fine Hotel & Resort). Selon les normes hôtelières FHR, les prix semblent raisonnables. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et très calmes. Cependant, la vue par la fenêtre n'était pas bonne, mais ce n'était pas important pour moi. Il y avait une machine à café Nespresso, alors j'ai essayé de boire du café, mais on aurait dit qu'un des cafés avait été utilisé. (Le côté en aluminium a des trous et l'autre côté n'en a pas) J'ai appelé le concierge et ils l'ont immédiatement récupéré et m'en ont donné un nouveau, donc je n'ai ressenti aucun inconvénient, mais j'ai été déçu de cet aspect et j'ai enlevé une étoile pour le service. Le menu du petit-déjeuner est très varié et délicieux. Le petit déjeuner est le meilleur Les attractions touristiques de Francfort sont accessibles à pied, l'emplacement est donc très bon. Nous avons commandé un total de 3 plats pour le service en chambre et ils étaient tous délicieux. Le carpaccio est particulièrement apprécié comme accompagnement avec de l'alcool.
Le 09/12/2023 à 12:38
Bel hôtel élégant en centre-ville. Public international. La salle du petit déjeuner est petite. Temps d'attente à l'arrivée/au départ. Il manque donc le dernier élément d’excellence.
Le 07/12/2023 à 22:56
Encore un hôtel avec une classe old school, très chic et de très bonnes salles événementielles
Le 04/12/2023 à 18:14
En plein centre ville, hôtel avec plein de charme et très confortable
Le 04/12/2023 à 14:03
Bonjour j'ai sejourné dans cet hotel y'a 3 semaines et depuis je leur cours apres pour ma caution en pré autorisation (752€) toujours bloquer chez eux J'ai tout fais plusieurs appel et des mails toujours rien Si la direction peut faire quelque chose Cordialement
Le 01/12/2023 à 11:39
Évitez cet hôtel. J'avais déjà séjourné dans un hôtel très Steigenberger à Leipzig et je pensais que ce serait similaire, mais j'avais vraiment tort. - L'hôtel organisait une réception privée dans la cour avec de la musique très forte jusqu'à 22 heures - je ne pouvais pas dormir. Cela a affecté la majorité des chambres donnant sur la façade. - La chambre était assez jolie mais démodée. La vieille moquette sale doit être remplacée - les salles de bains sont très belles mais les serviettes ont été déclassées et certaines sont de la même qualité que Holiday Inn - J'ai dû partir tôt pour l'aéroport à 6h30. L'hôtel n'a pratiquement pas de personnel pour vous aider. La réception ne répond pas au téléphone. J'ai dû récupérer ma propre voiture dans le garage en raison du manque de personnel, car la seule personne capable de récupérer une voiture était également responsable de la réception. C'était un personnel incroyablement bas pour un hôtel de cette taille et de cette réputation. Dans l'ensemble, c'est un beau bâtiment et il semble que ce soit un hôtel plus agréable, mais il est probablement géré dans le cadre de mesures de réduction des coûts sévères. ÉVITER
Le 29/11/2023 à 16:51
J'ai attendu une éternité à l'enregistrement, puis renvoyé aux invités en attente au bout de 5 minutes car l'ordinateur ne fonctionnait pas. Chambre vraiment glaciale... même si vous savez qu'un invité emménage dans la pièce... elle n'est pas chauffée. Cela ne fonctionne pas du tout. Machine à expresso avec capsules disponibles MAIS... où sont les tasses pour cela ??? Les ascenseurs sont extrêmement petits et avec 2 d'entre eux et la vitesse à laquelle ils se déplacent, les escaliers sont recommandés... seulement stupide si vous aviez votre chambre au 5ème étage. Par rapport à avant, l’hôtel s’est considérablement détérioré. Dommage.
Le 25/11/2023 à 09:53
J'ai séjourné à l'hôtel Steigenberger pour une nuit avec ma sœur. Nos attentes étaient élevées et nous avons ensuite été assez déçus du service. A la réception, nous n'avons pas été accueillis de manière vraiment amicale par Mme H. À l'arrivée et au départ, elle nous a parlé allemand, puis au milieu de la conversation, elle a soudainement parlé anglais ?! Votre collègue d'à côté a levé les yeux au ciel après avoir parlé au téléphone avec un invité. Je m'attends à un comportement professionnel dans un hôtel comme celui-ci. Mais ce qui est absolument positif c'est que Mme H. nous a fait bénéficier d'un surclassement de chambre, merci pour cela. Le petit déjeuner était bon. La qualité de la nourriture est définitivement prise en considération. Le service au petit déjeuner était correct. Malheureusement, j'ai entendu ici qu'une personne anxieuse regardait pas mal un autre employé... Le concierge à l'accent britannique est le point fort absolu de l'hôtel. Il était très sympathique et arrangeant et c'est tout simplement une joie absolue. Je pense qu'une promotion serait définitivement nécessaire ;) Parce que si vous avez quelqu'un comme ça dans votre équipe, vous ne pouvez jamais le laisser partir.
Le 24/11/2023 à 17:54
J'ai été surclassé dans une « chambre récemment rénovée », ce qui était agréable mais avec quelques problèmes. Il y a une petite télé dans la salle de bain qui ne fonctionne pas. Il n'y a qu'une seule prise de courant de chaque côté du lit. Les prix du mini bar sont ridicules. Je sais que ces choses sont toujours chères, mais c'était extrême. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel en plein milieu de tout.
Le 17/11/2023 à 00:32
Bel endroit où séjourner à Francfort-sur-le-Main. Bon hôtel. Bon emplacement. Le personnel de l'hôtel était sympathique.
Le 11/11/2023 à 13:19
J'ai pris le petit déjeuner ici avec ma femme aujourd'hui. Étant donné que c'est un hôtel 5 étoiles, je m'attends à mieux. Par personne 42€ Boissons du café incl. Au buffet, j'ai demandé des œufs brouillés fraîchement préparés, mais j'ai été refusé au motif qu'il y avait des œufs brouillés au dos. A mon avis la sélection ne vaut pas 42€. Le choix et la qualité n'ont pas répondu à mes attentes. Dommage
Le 07/11/2023 à 14:08
La chambre (236) présentait quelques défauts. Par exemple. La télévision était de travers, les robinets de la douche étaient amovibles (ce n'était certainement pas censé être ainsi) et en général, tout semblait un peu vieux. Sinon le service était bon. Mes chemises devaient uniquement être repassées, mais elles ont fini par être lavées à nouveau. Le petit déjeuner est suffisant pour un hôtel de cette catégorie. La salle de sport et le spa sont excellents.
Le 28/10/2023 à 23:35
Super hôtel et personnel, les chambres sont propres et spacieuses. Le restaurant de l'hôtel est fantastique et manger dehors sur la terrasse est une expérience agréable. Je suis très heureux d'avoir séjourné ici.
Le 27/10/2023 à 14:39
L'un des meilleurs hôtels que j'ai visités. Belle et fantastique attention. Beaucoup de détails
Le 21/10/2023 à 21:25
Quelle terrible expérience de petit-déjeuner. Œuf Bénédicte sur muffin non grillé et œuf poché froid. Eau de thé froide, tous les pots de marmelade vides, faible sélection de pain. Au moins, le maître d'hôtel a fait de son mieux pour nous rendre heureux après cela. La chambre était agréable cependant.
Le 14/10/2023 à 17:43
Un hôtel classique, luxueux, propre et calme. Tous les services et restaurants autour de l'hôtel.
Le 12/10/2023 à 20:17
Superbe hôtel. chambres et service incroyables. Nous avons vraiment apprécié notre séjour
Le 12/10/2023 à 11:58
C'est peut-être le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné ! un service inégalé, des chambres charmantes et confortables, une connexion Wi-Fi fiable et de nombreux équipements. le buffet du petit déjeuner était étonnamment délicieux ! le restaurant Oscars était bien trop cher pour une nourriture aussi simple et fade. mais encore une fois, le service était bon. j'y retournerais sans hésiter !
Le 08/10/2023 à 21:40
Quelle belle expérience ♡ le personnel était très gentil et serviable. L'hôtel vaut ses 5 étoiles ! La chambre était propre, moderne, belle et très calme. (La salle de bain est un chef d'oeuvre, surtout la douche !) Je recommande vivement cet endroit !
Le 05/10/2023 à 13:37
Nous sommes un couple qui a beaucoup voyagé et nous avons réservé cet hôtel en raison des bonnes critiques concernant le service et de l'histoire derrière le bâtiment. Cependant, nous avons été globalement déçus de notre séjour. Nous avons décidé de dîner au bar et nous étions les deux seuls clients dans la chambre. Après avoir reçu nos boissons, nous avons été ignorés pendant 40 minutes par les deux barmans assis au téléphone derrière le bar. J'ai dû marcher jusqu'au bar pour passer la commande de notre nourriture. Une fois la nourriture apportée, nous avons attendu longtemps que la table soit débarrassée et nous avons dû les signaler pour commander plus de boissons ou demander l'addition. À mon avis, ce n’est pas un service hôtelier 5 étoiles. En ce qui concerne les chambres, nous avons réservé une chambre de taille standard et, bien que propres, la moquette et les tissus d'ameublement ont l'air vieux et fatigués. Les fauteuils, les rideaux et la moquette sont tous décolorés et doivent être remplacés. Il y a une différence entre historique et dépassé. Malheureusement, je ne recommanderais pas cet hôtel.
Le 01/10/2023 à 19:41
HORRIBLE. Le service n'est pas à la hauteur de l'apparence grandiose de l'hôtel. Service client médiocre à l'arrivée et au départ. De plus, commander une salade au service de chambre prenait une heure alors qu'on nous avait dit que cela prenait 40 minutes. Peu de temps après l'enregistrement, 2 membres du personnel (à des occasions différentes) ont essayé d'entrer dans ma chambre sans frapper à la porte et sans raison. J'ai ensuite verrouillé la porte pour éviter tout accès non autorisé. J'ai souligné cela dans l'e-mail de satisfaction concernant l'enregistrement à l'hôtel, mais personne n'a voulu me contacter. J'ai également été surfacturé de 56 euros, car la réceptionniste incompétente n'a pas facturé le montant correct et a pris la totalité du montant préautorisé. Malgré avoir contacté le directeur de l'hôtel, elle n'a pas réussi à me rembourser rapidement. Je porterai le litige auprès de Visa car l'hôtel est très incompétent même pour fournir un remboursement. Je ne recommande pas cet hôtel en raison du mauvais service reçu. ÉVITER!
Le 01/10/2023 à 16:31
Si nous pouvions donner 10 étoiles, nous le ferions. L'emplacement est parfait pour explorer Francfort. Le spa, le bar et les restaurants sont spectaculaires. Oui, spectaculaire. Le meilleur buffet de petit-déjeuner que j'ai jamais vu. Les massages étaient une manière idéale de terminer nos deux semaines à visiter l’Allemagne. C'est facilement l'un des meilleurs hôtels d'Europe et certainement dans le top 5 que ce vagabond itinérant ait jamais visité. J'ai adoré.
Le 28/09/2023 à 20:19
Nous voyageons beaucoup et cet hôtel était exceptionnel à tous égards. Personnel formidable, installations fantastiques et emplacement merveilleux. J'ai tout simplement tout adoré dans cet endroit, et il serait l'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous ayons séjourné, au fil de nombreuses années et de nombreux pays.
Le 24/09/2023 à 20:03
Ce jeudi je suis arrivé à l'hôtel à 14h30 et il n'y avait toujours pas de chambre dans laquelle je pouvais emménager. Mais comme j'ai continué à être rebuté par la réception après 15 heures, soit l'heure de disponibilité convenue, j'ai demandé l'annulation de la réservation, qui a au moins été acceptée immédiatement. Nous avons pu entrer dans la chambre de l’hôtel voisin.
Le 18/09/2023 à 16:08
J'ai quitté M. Azizi après 11 heures aujourd'hui. Tous les employés y sont sympathiques, mais M. Azizi est vraiment particulièrement attentif, très serviable, compétent et j'en suis très reconnaissant. Je tiens également à remercier Mme Semnani pour le service très attentionné, qui m'a patiemment montré les chambres lorsque je n'étais pas satisfait de ma chambre et était toujours là lorsque j'avais besoin de quelque chose. Elle est très chaleureuse et en même temps reste professionnelle. Elle m'a également aidé avec ma tenue de soirée, qui ne fait pas partie de son domaine de responsabilité et j'apprécie beaucoup cela. Mme Brettschneider est également particulièrement sympathique et me fait sentir la bienvenue. Je me sens toujours à l'aise dans l'hôtel. Aujourd'hui au petit-déjeuner, j'ai remarqué que certaines choses avaient malheureusement été modifiées ou n'étaient plus là comme avant. Malheureusement, les différentes sauces ne sont plus disponibles en bouteilles, mais sont désormais versées dans des bols (sauce aigre-douce, ketchup, etc. De plus, les mini bols avec du yaourt (les petits ronds) ne sont plus disponibles. Je les ai trouvés vraiment bons et savoureux. Je ne sais pas si c'était seulement le cas aujourd'hui, mais c'était définitivement mieux avant. Néanmoins, je donne ceci hôtel 5 étoiles Salutations Nemat
Le 16/09/2023 à 15:49
Une demande téléphonique concernant le type de chambre après la réservation a été répondue au téléphone de la réception par un membre du personnel de la manière la plus compliquée possible. Conversation de 6 minutes pour savoir si deux lits simples étaient entrés. Malheureusement, l'employé ne parlait qu'un mauvais allemand. Ce n'est pas un service 3 étoiles, encore moins 5.
Le 30/08/2023 à 03:47
Super hôtel à Francfort. Déco chic, et chambres très agréables. Le personnel est très serviable et attentionné et nous a même offert du vin, du champagne et des chocolats gratuits. Très bonne expérience.
Le 27/08/2023 à 20:47
Quel endroit ! C'est tout simplement le summum des beaux hôtels et les chambres sont à tomber par terre. Le personnel est adorable et les installations sont de première classe
Le 25/08/2023 à 00:40
Baroque. Il faut aimer ça. Pour des vacances OK, privées, je n'aurais pas besoin de les avoir privées. Buffet petit déjeuner très modeste. Sélection de fromages très décevante. Spa trop cher. En général, tout ici est beaucoup trop cher. Vous payez pour l'emplacement ici. Le « restaurant » et le bar ne proposent également qu’une carte menu/boissons très simple. Pas grand chose pour les végétariens. Encore moins pour les clients non consommateurs d’alcool. Au total, un séjour plutôt décevant pour moi que je ne répéterai pas.
Le 22/08/2023 à 11:20
Ma copine et moi sommes allés au restaurant plusieurs fois et nous sommes assis dehors. Nous aimons beaucoup la propreté et la bonne ambiance de cet endroit. Vous pouvez vous détendre et profiter de la nourriture et d'un service amical. C'est assez cher mais de bonne qualité. Ça vaut vraiment le coup.
Le 22/08/2023 à 00:47
Nous avons pris un verre le soir dans le magnifique salon en face de l'hôtel et avons été servis de manière extrêmement sympathique. C'était très agréable d'y séjourner. Le salon est très confortable. Nous étions maintenant les derniers invités à partir. Le personnel est resté très courtois et gentil jusqu'à la fin.
Le 21/08/2023 à 12:21
Situé dans un immeuble somptueux du centre de Francfort, l'hôtel est évidemment magnifique à tous égards. Je ne suis pas resté à l'hôtel. Cependant, j'ai mangé au restaurant du rez-de-chaussée. Tant l'ambiance que la nourriture. Le service et l'hygiène étaient très bons. Les employés sont très polis. Les prix étaient normaux pour ce beau restaurant.
Le 18/08/2023 à 12:45
J'ai réservé cet hôtel via le programme AMEX Fine Hotel and Resort et je n'aurais pas pu être plus heureux. Dès notre arrivée jusqu'au chargement de nos bagages après le check-out, tout était parfait. Dès notre arrivée, nos bagages ont été déposés dans notre chambre et on nous a apporté de l'eau fraîche. Le personnel était phénoménal pour aider ma famille. La chambre était magnifique et nous avons adoré l'ambiance accueillante. Les salles de bains surdimensionnées avec douches à effet de pluie étaient un énorme avantage. L'hôtel se trouve à quelques pas de nombreux magasins (LV, Tommy, etc.). Le restaurant était délicieux pour le dîner et le petit-déjeuner, et le personnel était arrangeant avec ma fille et lui apportait même plusieurs jouets à chaque fois que nous entrions dans le hall. . Ma famille et moi sommes tombés amoureux de cet hôtel et nous reviendrons à 100% la prochaine fois que nous irons en Allemagne.
Le 13/08/2023 à 13:55
Le Steigerberger Hotel Frankfurt est une auberge superlative. Le personnel est agréablement sympathique et arrangeant. Compte tenu de la demande, photographier l'intérieur n'a posé aucun problème : la propreté et l'ordre sont très importants. Ici, le client est empereur. L'agencement des services est excellent. Qu'il s'agisse de l'espace spa ou d'offres spéciales telles que le salon fumeur. La signalisation dans l'hôtel est bonne.
Le 12/08/2023 à 22:18
Belle chambre avec une salle de bain merveilleusement spacieuse. Idéal pour un court séjour en ville. Pas trop loin de la gare ou de la vieille ville. Heureux de revenir si jamais je passe par là.
Le 11/08/2023 à 16:59
Les employés qui ont récupéré mon véhicule étaient extrêmement antipathiques ! En plus, mon chauffeur a été insulté à plusieurs reprises ! Pour l’argent que vous payez, vous devriez au moins être traité avec respect.
Le 10/08/2023 à 15:39
J'ai séjourné ici début juillet avec un ami. Nous n'étions jamais allés à Francfort auparavant et voulions nous assurer de passer un excellent séjour, nous avons donc séjourné au Steigenberger. Une si bonne décision ! L'emplacement est imbattable et le personnel est superbe. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec de nombreux sourires et bienvenues. Cela a continué pendant toute la durée du voyage. Un jour, nous sommes également allés au spa pour des soins du visage et nous avons adoré. Recommande fortement! Enfin, les chambres étaient magnifiques et extrêmement lumineuses. Nous n'avons jamais voulu partir ! Merci beaucoup pour ce super voyage !!!
Le 09/08/2023 à 17:57
Cet hôtel est en effet un point de repère de Francfort. L'emplacement est excellent, en plein centre ville. Vous quittez l'hôtel et pouvez immédiatement remettre la tête en arrière pour admirer les immeubles de grande hauteur. Le bâtiment en lui-même est magnifique. Dès l'entrée, vous êtes accueilli de manière très conviviale et cette impression se poursuit à la réception. Nous avons immédiatement reçu un surclassement, dont nous étions très satisfaits, puis nous sommes entrés dans la chambre. La chambre est très luxueusement meublée et décorée avec beaucoup de goût. Le service de l'hôtel est excellent. Qu'il s'agisse de manger dans la chambre, de commander des oreillers spéciaux ou de demander le soir au personnel de service si nous avons besoin d'autre chose, tout cela distingue les employés. Le petit déjeuner était également très varié et de très grande qualité. Cet hôtel est en effet fortement recommandé et n’est en aucun cas inférieur aux autres hôtels de classe mondiale dans le monde.
Le 09/08/2023 à 04:51
Un super hôtel avec un personnel extrêmement sympathique. Chambre, salle de bain, lit, etc. tout était TOP ! Le service de voiturier était merveilleux à l’époque. Le salon fumeur est un endroit idéal pour fumer un cigare confortablement. :)
Le 08/08/2023 à 16:50
Il suffit de se sentir à l'aise ici ! Belles chambres, excellent petit-déjeuner buffet, joli bar et un bel espace bien-être. Malheureusement, la salle de fitness était « réservée » à un invité très important les deux matins. Le reste d'entre nous, les invités, aurions pu nous entraîner dans une très belle salle de fitness à proximité, mais nous ne l'avons pas utilisée. Néanmoins, ce fut un séjour parfait pour nous !
Le 03/08/2023 à 07:31
Steigenberger est toujours associé à des normes et des exigences très élevées. Celui-ci est tout simplement pompeux et élégant à la fois. Les chambres sont grandes et calmes. Un point est déduit pour l'organisation chaotique du petit-déjeuner. Vous attendez 40 minutes pour votre tasse de café du matin, malgré des demandes répétées en anglais parce qu'aucun allemand n'est parlé ? Merci de ne pas parler de « pénurie de personnel ». Si vous voulez être le meilleur, vous payez pour le meilleur ! 😉
Le 01/08/2023 à 17:44
Hôtel old school avec un service impeccable, des chambres propres et rénovées et un emplacement idéal pour explorer le centre-ville de Francfort. Nous ne pouvons que le recommander vivement à tous ceux qui recherchent un bon rapport qualité-prix.
Le 28/07/2023 à 15:58
Très bel hôtel ☺️ nous avions envie d'y prendre un verre et cela nous a beaucoup plu... Toilettes luxueuses et zones fumeurs tout simplement méga..... ☺️
Le 23/07/2023 à 01:28
Rapport qualité prix très décevant.
Le 21/07/2023 à 06:36
Alors NON, ce n'est pas ça plus le Frankfurter Hof dont je me souvenais il y a 2000 ans... Les compétences de service et de critique varient selon le manager junior que vous avez en face de vous. Nous avions une junior suite à 700 euros par jour…… nous avons fêté nos noces d'argent, pour ainsi dire, et nous l'avons laissé se dérouler tranquillement et proprement…… nous avons mangé dans un bistro, ce qui était plutôt sympa, mais uniquement parce que le restaurant était fermé pour toujours….. le service de chambre était incompétent à partir de 21 heures, nous voulions juste quelques serviettes et oreillers supplémentaires... cela a pris à lui seul 4 appels... :. Si ensuite vous souhaitez en commander davantage à 16 heures du soir (vous laissez couler), que ce soit du champagne ou de la vodka, vous recevez le message : malheureusement ce n'est pas possible car tout est fermé à clé...... et vous pourriez offrir un maximum de bouteilles de 0,1 litre...... pour plus de 10 euros Pièce… la prochaine fois, nous irons chez ROOMERS ou au Schlosshotel Kronberg…….
Le 09/07/2023 à 09:34
Un luxe solide et une icône à Francfort. Service de première classe. N'oubliez pas de vous renseigner sur la catégorie de chambre, car il en existe des plus modernes et d'autres légèrement « plus anciennes ». Je me sentais à l'aise au maximum. Recommandation absolue 👏
Le 05/07/2023 à 14:16
Emplacement idéal pour cet hôtel si vous souhaitez découvrir Francfort. Les chambres sont propres et confortables (y compris la literie). Je suis très sensible au bruit et ce n'était pas du tout un problème, je me suis très bien reposé les 2 nuits que j'y ai passées. Je n'ai pas essayé le restaurant, ce sera peut-être la prochaine fois !
Le 04/07/2023 à 17:12
Bel hôtel. L'enregistrement était un peu désorganisé. Peu d'informations ont été fournies, comme l'emplacement des ascenseurs et les mots de passe Wi-Fi. La chambre était bien équipée. J'ai demandé des tasses plus grandes et du lait frais pour que nous puissions faire du thé… je n'ai pas eu les tasses ni le lait. La deuxième fois, à 1h du matin, au retour de notre concert, après de nombreuses conversations, nous avons réussi à avoir du lait ! Si vous buvez du café, pas de problème si vous êtes un buveur de thé ! Je ne sais pas pourquoi il est si difficile d’obtenir du lait frais dans un hôtel de ce calibre !
Le 01/07/2023 à 07:07
La joie de séjourner dans un hôtel emblématique de Francfort et d'y profiter se termine par une froide réalité, tout comme la réception et l'ensemble de l'expérience d'enregistrement. Froid et sans hospitalité. Véritable déception pour un hôtel 5 étoiles. Sans oublier que la climatisation dans la chambre ne fonctionne pas, la taille de la chambre est correcte pour une chambre supérieure mais le reste est tout simplement standard comme un hôtel d'affaires 4 étoiles. Malheureusement, nous devons rester ici un jour/nuit de plus jusqu'à dimanche. Expérience très décevante au Steigenberger Icon Frankfurter Hof.
Le 30/06/2023 à 10:54
Très mauvais hôtel, nous payons 660€ pour séjourner dans cet endroit très mauvais environnement. Ce n'est même pas un hôtel 2 étoiles. Toute l’expérience n’a pas été agréable. La chambre était sale, la douche était cassée, le minibar 1 bouteille d'eau et 1 bière, la télé des chaînes très limitées, sentait mauvais et avait l'air vieux. Restaurant Oscar plein de rats, impossible de s'asseoir dehors, nous avons vu au moins 7 petites souris se promener autour des tables, absolument dégueulasse. Et enfin, nous réservons la chambre avec le petit-déjeuner, directement auprès des réceptionnistes, nous a-t-elle confirmé 2 fois, le matin quand nous y sommes allés, ce n'était pas inclus. Éloignez-vous de cet hôtel, arnaque totale.
Le 28/06/2023 à 12:39
Je dirai que nos concierges Sabi et Amir étaient les personnes les plus polies que nous ayons jamais rencontrées et, à mon humble avis, c'est pourquoi cet hôtel continue de figurer sur la liste des meilleurs hôtels où séjourner à Francfort. La seule raison pour laquelle je lui ai donné un 4/5 pour la chambre était que la première chambre dans laquelle nous avons séjourné était extrêmement chaude pour ma femme et qu'elle commençait en fait à avoir la nausée étant donné qu'elle est enceinte. Amir, connaissant notre situation, ne s'est pas arrêté jusqu'à ce qu'il puisse enfin nous héberger, moi et ma famille, dans une autre pièce dotée d'une meilleure climatisation. Ma famille et moi avons enfin pu dormir pendant notre séjour dans cet hôtel exquis avant notre vol de retour aux États-Unis. Sabi, je veux juste dire merci beaucoup pour le camion jouet car Eli aime tellement jouer avec.
Le 27/06/2023 à 08:18
Merveilleux hôtel au centre de Francfort. C'est ma troisième fois maintenant et ce n'est certainement pas la dernière fois. Le restaurant sert une excellente cuisine pour le dîner ainsi que des vins abordables
Le 26/06/2023 à 15:51
Pour être honnête, l’hôtel montre clairement son âge. J'ai eu des petits déjeuners bien meilleurs (40 €). Un spa sans salle de relaxation décente n’est pas digne d’un hôtel 5 étoiles. Le personnel était vraiment très sympathique, mais toujours seulement 3 étoiles
Le 25/06/2023 à 07:18
Hôtel classique, excellent emplacement, grandeur du bâtiment. A mon goût, la décoration et l'apparence sont un peu vieillottes.
Le 21/06/2023 à 15:02
Service souterrain du petit déjeuner en terrasse. Toutes les nappes sont sales et ne seront changées que sur demande. Pas de bons matins et courir après le café. Chambres sombres et démodées. Rénovation urgente nécessaire. La climatisation supporte difficilement la chaleur. Chantier devant la porte. Tout dans la salle de bain était super et les équipements d'Aqua di Parma étaient très bons.
Le 20/06/2023 à 15:21
Ouah! En tant qu'Américain, c'est une nouvelle marque d'hôtel dans laquelle je n'étais jamais allé auparavant, c'était magnifique et le service était de premier ordre. C'est une expérience cinq étoiles du début à la fin et j'aurais seulement aimé rester ici plus longtemps ! Nous étions ici pour une escale de 16 heures en revenant de Rome aux États-Unis à la fin d'un voyage de 18 jours à travers l'Espagne et l'Italie, mais j'aurais aimé pouvoir rester ici plus longtemps ! Les chambres étaient magnifiques avec du vin et des chocolats de bienvenue gratuits, la salle de bain et la chambre étaient spacieuses avec toutes les commodités que l'on peut attendre d'un hôtel haut de gamme, comme des lits confortables avec un choix d'oreillers pour commander la bonne taille et une douche à effet pluie complète avec un éclairage immersif. , et la quantité d'espace de rangement la plus souhaitable que j'ai eu dans n'importe quel hôtel haut de gamme ! Les bonnets de nuit dans leur salon chic étaient exceptionnels et le petit-déjeuner était délicieux. J'étais TELLEMENT excité de voir qu'il existe 60 hôtels Steigenberger en Europe, en Asie et en Afrique afin que nous puissions bientôt séjourner à nouveau dans un autre endroit lors de nos voyages !
Le 19/06/2023 à 15:20
Construit à l'origine en 1877, le Frankfurter Hof est la grande dame des hôtels de Francfort, baignant dans le charme et la personnalité du vieux monde. Le service — des porteurs à l'avant jusqu'à la réception — est de premier ordre et excellent. Je voudrais faire une mention spéciale à Mme Stela Borbas, la responsable de service, qui a fait de son mieux pour rendre notre séjour merveilleux. Elle et son équipe méritent des éloges. Bien que l'hôtel propose un copieux petit-déjeuner buffet et deux autres restaurants sur place, il bénéficie d'un emplacement très central, ce qui rend l'exploration de Francfort ou les réunions d'affaires ailleurs très faciles. Je séjourne habituellement au funky Roomers Hotel lorsque je visite Francfort, mais je pense que je vais changer cela pour le Frankfurter Hof.
Le 13/06/2023 à 15:40
L'hôtel a dépassé mes attentes. Le service est vraiment parfait. Les chambres étaient très propres et grandes. Il ne manquait rien. La proximité du métro est parfaite. Le bruit de fond m'a impressionné. Je n'ai presque rien remarqué de l'extérieur. Pour moi, le Steigenberger Icon Frankfurter Hof, absolument le plus agréable, sur la Kaiserplatz, Bethmannstraße 33, au milieu de la métropole financière de Francfort. Vous vous sentez à l'aise ici et êtes très bien soigné ! Des salles d'événements ou de conférence très confortables pour un travail efficace dans une atmosphère agréable sont absolument garanties. Un grand merci à M. Timo Prokop et à toute l'équipe pour cet agréable séjour. À bientôt.
Le 28/05/2023 à 19:59
Excellent service, chambres grandes et joliment décorées. Peu d'améliorations sur les articles de toilette, un sèche-cheveux serait bien. Et chaque chambre devrait avoir une machine à café de cette catégorie. Invité de retour donc toujours heureux de revenir!
Le 26/05/2023 à 18:17
Je viens d'appeler l'hôtel pour me renseigner sur deux questions de réservation car ils n'ont pas répondu à ma demande par e-mail. J'ai d'abord parlé avec un monsieur à la réception, qui est gentil et patient mais qui ne connaissait malheureusement pas la réponse à ma deuxième question. Il a donc transféré mon appel à son collègue, puis une dame a décroché. Cette dame est très impolie, non seulement elle a fourni une réponse différente à ma première question - nous avons demandé s'il était possible d'ajouter un lit d'appoint et un berceau à la chambre, ce que le monsieur a dit, c'est bien, mais la dame a dit non, elle a également dit dans un manière très condescendante de devoir réserver une catégorie supérieure pour la famille. Je n'ai pas pris la peine de poser la deuxième question et elle a seulement dit OK avant de raccrocher. Comme on pouvait s’y attendre, elle n’a pas salué ni prononcé son nom lorsqu’elle a répondu à l’appel. Cela s'est produit il y a quelques minutes. Difficile de croire que ce soit le type de service d’un hôtel 5 étoiles. La seule raison pour laquelle j'ai donné deux étoiles est le bon service du monsieur au début.
Le 23/05/2023 à 14:43
La note s'applique au restaurant et à la terrasse : service agréable et attentionné, mais pas au niveau de l'étiquette. Une nappe renversée par la serveuse doit être débarrassée. A offert à l'invité une autre table. Prix typiques de Francfort, qualité de la nourriture à la traîne. À mesure que les prix augmentent, les demandes augmentent également, mais le Frankfurter Hof n'y répond qu'assez bien.
Le 20/05/2023 à 18:06
Les chambres sont vieilles Il y a tellement de pièces que cela peut être difficile si votre sac est lourd. C'était tellement sympathique et chic. De la vapeur sort du sauna. Il a l'air vieux Bon emplacement pour explorer le centre-ville de Francfort Le petit déjeuner est bon aussi Le personnel est vraiment sympathique Je recommande cet endroit comme endroit à vivre au moins une fois.
Le 12/05/2023 à 14:14
très bel hôtel élégant avec un excellent emplacement dans le centre de Francfort/Main. Le personnel est attentif et courtois. Mon hôtel préféré à Francfort. Le spa est élégant avec un sauna finlandais et un bain à vapeur. Cependant, je trouve qu'il est un peu dommage que l'on vous facture 15 euros en tant qu'invité. .
Le 04/05/2023 à 18:00
Nous sommes allés à un événement professionnel au Steigenberger. Emplacement sympa avec un excellent service. Les salles d’événements sont bien équipées et meublées. Meilleure vue et son depuis chaque siège. Avec plaisir encore 👍🙋♂️☺️🍀 Je ne peux pas évaluer la chambre car je n'ai pas passé la nuit. Nous étions au Steigenberger pour un événement professionnel. Emplacement sympa avec un excellent service. Les salles d’événements sont bien équipées et meublées. Meilleure vue et son depuis chaque siège. Avec plaisir encore 👍🙋♂️☺️🍀 Je ne peux pas juger la chambre car je n'y ai pas passé la nuit. Tous les étés chez Steigenberger sont destinés à une expérience professionnelle. Un endroit cool avec un excellent service. Les salles de réunion sont au nombre de deux équipées et aménageables. Excellente vue et endroit confortable. Nous reviendrons volontiers 👍🙋♂️☺️🍀. Si vous n'avez pas assez de place dans la chambre, vous ne pouvez pas passer la nuit. Nous sommes arrivés au Steigenberger pour un événement de négociations. Bon accès avec un excellent service. Les salles événementielles sont équipées de deux équipements et de panneaux d'amusement. La meilleure vue et le meilleur son du milieu. Nos encantaría volver 👍🙋♂️☺️🍀 Je n'ai pas de place dans ma chambre donc je ne veux pas m'endormir.
Le 28/04/2023 à 00:10
Super endroit. Un rêve vu de l'extérieur. Un cauchemar à l’intérieur et un arriéré de rénovation. J'avais spécialement réservé une suite. Vraiment grand et spacieux - mais vieux et défraîchi. J'ai commandé un sandwich du menu du soir. Quand vous pensez à un sandwich dans un hôtel, vous pensez à quelque chose comme un club sandwich. C'était du pain grillé avec du fromage. Je dors à l'hôtel et je suis vraiment triste.
Le 27/04/2023 à 17:45
J'ai passé ma nuit ici après avoir raté mon vol de correspondance vers l'Éthiopie. Je recommande vivement pour les séjours à petit budget. Bon personnel de réception qui m'a aidé avec un adaptateur de chargeur pour la nuit. Ils proposent également des transferts confortables de l’hôtel à l’aéroport de Francfort-sur-le-Main.
Le 19/04/2023 à 08:08
Parfois, c'est agréable quand le temps s'arrête. Cependant, dans un hôtel 5 étoiles, il faut se perfectionner de temps en temps. Les belles tapisseries anciennes de la cage d'escalier, la réception stylée et les charmants ascenseurs (même si l'un d'eux est toujours en panne) sont intemporels, tout comme le bar. Les affiches publicitaires laides pour leur propre programme de récompenses ne sont pas à leur place, le petit-déjeuner est comme dans les années 90 (et ce n'est pas un compliment). Une alimentation plus saine et plus créative serait souhaitable. La durabilité laisse à désirer (sacs à linge en plastique 😳). Le spa sent mauvais (avec un joli hammam). La salle de sport est bonne mais petite. À mon avis, on pourrait beaucoup améliorer les choses avec peu d’effort mais avec plus de créativité.
Le 02/04/2023 à 17:07
Malheureusement, il n'y a pas de bouilloire pour le café et le thé dans la chambre. Veuillez faire attention aux petits détails. Le service en chambre est extrêmement serviable, merci.
Le 07/03/2023 à 13:48
Malheureusement très décevant. J'étais ici pour un événement. La livraison de nourriture était en face au lieu d'être près de la porte. Koch devait toujours traverser tous les invités debout pour s'approvisionner. Puis une file d’attente s’est formée devant le comptoir de restauration parce que les spaetzle étaient épuisés. Au bout de 20 minutes, aucun remplacement n'est venu, mais 3 légumes dont personne ne voulait. Un peu indigne pour un hôtel 5*. Je recommanderais de planifier les emplacements de restauration en consultation avec la cuisine. Certainement plus jamais ici....!
Le 28/02/2023 à 20:03
Bel hôtel historique, avec un mélange de chambres traditionnelles et modernes - les terrasses du 2ème étage sont les meilleures. Manuela à la réception était la concierge la plus sympathique et la plus gentille que j'ai rencontrée. Super excité de revenir.
Le 24/02/2023 à 11:16
Je me sens très à l'aise ici. La pièce était grande et bien organisée. Double service de ménage, matin et après-midi. Excellent petit déjeuner et service
Le 20/02/2023 à 12:40
Très bel hôtel pour passer une nuit ! Le spa était bon mais sur 3 saunas, seuls 2 fonctionnaient, j'ai demandé deux fois au concierge une brosse à dents avant de l'obtenir. L'hôtel est majestueux mais a besoin d'être rénové. Le petit-déjeuner comprenait une variété d'œufs, de salami et de fromage. Le bar dans le hall était super ! Style incroyable et bonne sélection de vins et de campagnes.
Le 15/02/2023 à 22:32
Bon emplacement, chambre confortable mais je n'ai pas aimé la couverture, elle était courte, tu te couvres la tête ou les pieds ? Les repas dans la chambre sont un peu chers. L'hôtel dispose de toutes les installations nécessaires, restaurant, spa, piscine, salle de sport, etc. Tout est à proximité du marché, des commerces, des centres commerciaux, des cafés, etc.
Le 30/01/2023 à 15:54
Aujourd'hui, pour la première fois, je ne suis pas content. La nourriture était tiède et la sauce dont on avait un besoin urgent n'arrivait qu'à la fin du repas. Le vin était, comme toujours, très bon, mais pas une bonne note aujourd'hui
Le 24/01/2023 à 11:53
Super hôtel, très bel endroit en plein centre est un service à la hauteur des exigences du client bonne équipe
Le 23/01/2023 à 16:23
Très bien situé, tout est extrêmement propre, nourriture et service incroyables. Le directeur, Florian, irait au-delà de ses fonctions pour plaire et mettre les invités à l'aise. Je recommanderais 10/10 !
Le 19/01/2023 à 00:15
Parfait, juste parfait.
Le 18/01/2023 à 13:40
L'hôtel est tout simplement splendide et magnifique. Je pense qu'il fait partie des meilleurs hôtels que j'ai jamais visités de toute ma vie. Le personnel de l’hôtel est très accueillant et parle poliment à ses clients et c’est la chose la plus importante à laquelle je fais attention lorsque je visite un tel endroit.
Le 11/01/2023 à 23:25
J'ai passé un séjour court mais merveilleux à l'hôtel et je tiens particulièrement à souligner l'excellent service client. La dame à la réception (01/07/2023 - environ 21 heures) était incroyablement sympathique et serviable. Elle avait une énergie positive qui a amélioré toute l’expérience. Elle a vraiment pris le temps de comprendre mes besoins et a répondu en détail à toutes mes questions. Merci!
Le 08/01/2023 à 15:33
A part son excellent emplacement, rien ne fait de cet hôtel un hôtel 5 étoiles. Je suis arrivé à 15h30, ce qui est une heure assez normale, mais à ma grande surprise, il n'y avait pas de chasseur. L'hôtel a fermé son entrée principale, l'entrée se fait donc par le côté. J'ai dû porter mes valises dans les escaliers pour atteindre la réception. À la réception lors de l'enregistrement, on m'a dit que ma réservation comprenait le petit-déjeuner gratuit. Je n'ai pas sélectionné cette option lors de la réservation mais elle a dit qu'elle était incluse. Après un certain temps, elle m'a appelé dans la chambre et m'a dit que le petit-déjeuner n'était pas inclus mais que si j'achète immédiatement, elle peut le donner à 20 €, sinon ce sera plus. Pour moi, vendre du petit-déjeuner était un très mauvais argument de vente. A la réception, je les ai demandés pour ma réservation au restaurant Oscar de l’hôtel. Dame à la réception a confirmé la réservation. Lorsque je suis arrivé au restaurant plus tard dans la soirée, on m'a dit qu'il n'y avait pas de réservation de ce type. Je pensais que l'Allemagne était un pays développé doté de systèmes logiciels avancés, mais cet hôtel 5 étoiles n'a aucune idée des options de réservation des clients et de leur réservation à la réception qui n'atteint pas leur restaurant. Je ne sais pas comment cet hôtel conserve son statut de 5 étoiles avec un tel manque de professionnalisme.
Le 01/01/2023 à 18:02
Tout simplement fantastique. Le service est vraiment unique. Tout le personnel est super sympa et les chambres sont très modernes. Dès votre arrivée en voiture, vous êtes attendu et les portes de la voiture sont ouvertes Rien ne manque. Le balcon de la suite Thomas Mann est génial. Je reviendrais ici à tout moment.
Le 21/12/2022 à 17:28
L'emplacement et le personnel étaient super à une exception près. La chambre n°1 avait du chauffage et d'autres problèmes d'entretien négligés, la chambre n°2 avait des problèmes de chaleur et était également démodée. Après nous être plaints auprès de la direction, nous avons eu une chambre moderne qui justifiait le prix et qui était chauffée !
Le 15/12/2022 à 22:47
Tout d’abord, l’emplacement et la réponse du personnel sont merveilleux. Concernant la localisation, j'apprécie principalement le marché de Noël. J'y suis allé dans le but de faire du tourisme, mais j'ai pu tout faire à pied sans utiliser un seul taxi. De plus, tous les membres du personnel étaient très sympathiques et ont rendu notre séjour très agréable. Par contre la chambre n'avait pas une propreté qui m'a un peu dégoûté même si je ne suis pas du tout germaphobe. Les ressorts du lit étaient assez affaissés et semblaient humides. La partie antidérapante (?) à l'intérieur de la baignoire était légèrement assombrie et il y avait quelques poils devant. Il y a des hôtels 5 étoiles qui sont vieux mais propres, mais malheureusement cet hôtel est vraiment tout simplement vieux ! Les installations et l'intérieur. Mon impression était qu’il y avait beaucoup de choses qui préoccupaient les Japonais. Cependant, l'emplacement et la qualité du personnel sont si bons qu'on n'y peut rien !
Le 11/12/2022 à 19:38
Nous n'étions là que pour le petit-déjeuner en tant qu'invités externes ! Le prix est relativement élevé, mais très intéressant si vous souhaitez particulièrement prendre le petit-déjeuner :) Super ambiance, bonnes conditions, petit-déjeuner méga riche et délicieux ! Des ingrédients de haute qualité et une préparation rapide au poste de cuisine en direct ! Vous n'avez pas besoin de faire la queue ou d'attendre, le numéro de table est noté et les plats sont apportés à table dès qu'ils sont prêts ! Vous pouvez également commander toutes sortes de spécialités de café et vous les faire livrer en quelques minutes ! On s'est senti bien !
Le 04/12/2022 à 12:36
L'hôtel vieillit. Bien sûr : c'est grand, élégant et noble. Mais : L'enregistrement est un véritable défi pour les employés : vous attendez environ 20 minutes jusqu'à ce que tout soit « clarifié », même si vous avez déjà enregistré toutes les données en ligne. Les chambres sont défraîchies et la moquette sent le moisi. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est qu'il n'y ait pas de place de parking appartenant à l'hôtel. Vous êtes obligé d'utiliser le parking en face, ce qui coûte bien sûr un supplément. Cela rend la chose encore plus dégoûtante. Le service est bon mais pas exceptionnel. Le rapport qualité-prix n'est tout simplement plus correct et l'hôtel vit de la réputation d'antan.
Le 27/11/2022 à 14:37
L'emplacement est excellent en plus des excellents services Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est excellent et varié
Le 10/11/2022 à 16:47
L'hôtel ne répond qu'après de nombreuses rediffusions, non pas une mais à chaque fois. Ils font des promesses mais ne les tiennent pas. Les chambres sont médiocres avec des douches lâches, des lampes lâches, des dessins d'enfants sur les murs, nous avons dû changer nos clés 8 fois en 3 jours. Les lits n'étaient pas comme convenu, on ne peut pas ouvrir les fenêtres à cause du bruit de la ventilation. Après plainte, nous avons promis un parking gratuit et un futur surclassement dans l'un des hôtels Steigenberger. Après plusieurs rappels, nous avons décidé de ne plus jamais faire appel au groupe Steigenberger Hotel. C'est une grande honte. Et nous préviendrons tout le monde de notre très mauvaise expérience
Le 06/11/2022 à 12:01
Très bon emplacement et belles chambres, personnel globalement sympa aussi. Le petit déjeuner est correct aussi. Cependant quelques points qui m'ont dérangé et justifient les 3 étoiles : la personne de ménage était trop insistante (essayant de nous forcer à sortir de la chambre à 9h30 les deux matins pour faire le ménage, et nous a demandé si peut-être nous n'avions tout simplement pas besoin du ménage). ). Un autre agent est entré dans la chambre à l'improviste le soir, pas très sympa. Nous avons également dîné au restaurant Oscar, nous avons attendu une heure pour les entrées ; beaucoup trop longtemps même si la nourriture était bonne. Apparemment, c'était dû à un problème dans les cuisines, mais je ne peux pas dire s'il s'agit d'un problème récurrent ou non.
Le 30/10/2022 à 16:31
L'état de l'hôtel est vieux, pas de climatisation, le sèche-cheveux date des années 60, le robinet de la douche fuit. Nous nous attendons à ce que ce soit un hôtel patrimonial avec une rénovation moderne, mais ils gardent les choses dans un état très ancien. Mais la propreté est bonne. Nous sommes allés au spa, mais je dirai qu'il a besoin d'entretien, certains carreaux s'usent déjà. En ce qui concerne le service, ce n'est pas très bon. Nous avons eu une urgence et avons demandé des tampons à deux reprises et la réception nous a toujours dit qu'elle enverrait quelqu'un, mais en vain.
Le 08/10/2022 à 03:26
Cette semaine, j'étais à un gala suivi d'un congrès au Frankfurter Hof. Malgré le problème bien connu des employés, le personnel est très sympathique et serviable. L'équipe Wagenmeister mérite une mention particulière. Le service et l'hospitalité sont toujours très importants ici. La chambre est un peu vieille mais parfaitement propre et tout est techniquement à jour. Produits cosmétiques de haute qualité dans la chambre. Merci beaucoup et avec plaisir encore.
Le 02/10/2022 à 10:29
Un service au top et une ambiance agréable… Nous étions à l'hôtel pour une conférence et avons pu passer du temps dans un environnement très agréable. Personnel extrêmement sympathique et courtois, une belle chambre… tout garantit un bon moment. L'emplacement en plein centre de Francfort permet d'atteindre presque tous les points forts à pied… également un gros plus…
Le 29/09/2022 à 15:51
Un vieil hôtel avec un service haut de gamme, et l'emplacement est proche des marchés et des restaurants
Le 22/09/2022 à 17:45
Le service de cet hôtel est exceptionnel. J'ai été un peu déçu de la chambre car les chambres rénovées n'étaient pas correctement affichées, c'est pour cela que j'ai surclassé la chambre normale car je pensais que les nouvelles chambres étaient disponibles dans ce segment. Peut-être aurais-tu dû demander avant. Vous pouvez certainement dire que les chambres les plus anciennes sont très usées et, comme d'autres critiques l'ont déjà mentionné, sentent un peu étrange. C'est pourquoi je ne sais toujours pas si je retournerai à Francfort si je retournerai dans cet hôtel ou si j'en choisirai un autre, plus moderne.
Le 22/08/2022 à 10:49
- Le service en terrasse était tellement lent que nous avons même reçu des boissons offertes par la maison - Les chambres sont grandes mais très vieilles. La chambre sentait le moisi. L'anneau pour suspendre les serviettes dans la salle de bain était cassé. L'eau qui sortait de la douchette sentait le soufre, la cabine de douche fuyait, ce qui entraînait une inondation de la salle de bain. Des dépôts calcaires clairs étaient déjà visibles sur la paroi extérieure de la baignoire. Autrement dit, le défaut n’est pas nouveau. - Il était impossible de joindre la réception ou le concierge via le téléphone présent dans la chambre. Personne n'a décroché et personne n'a rappelé. Nous avons eu de la chance une fois sur 5 tentatives. - l'hôtel est très spacieux. Si vous avez des difficultés à marcher, vous devriez demander une chambre avec un numéro de chambre inférieur. Sinon, la marche de l'ascenseur à la chambre est longue. - Nous n'avons utilisé l'espace spa que pendant une courte période. Ce n'est tout simplement pas fait pour un séjour plus long. Il y a exactement 4 transats en pierre dans la salle de relaxation. Il n'y a pas de piscine. En tant que personne externe, l'entrée coûte 49,0 EUR, ce qui me semble trop élevé. - le petit déjeuner était copieux et joliment présenté. Heureusement, il ne se passait pas grand-chose, sinon le buffet pouvait être très fréquenté. - Les défauts de la chambre ont été signalés au moment du départ. Conclusion: Je ne réserverais plus cet hôtel car le rapport qualité-prix ne me convenait pas.
Le 14/08/2022 à 20:14
Très bien situé et service très sympathique. Nous avons passé un très bon moment ici pour notre séjour de 2 nuits. Le service de chambre est venu comme on peut s'y attendre dans un 5 étoiles, avec tous les accompagnements et plateaux en argent. La salle de gym était bien équipée et propre. Le petit reproche concerne la puissance de la climatisation, nous aurions aimé qu'il y ait un peu plus de punch pour l'été mais nous étions généralement à l'aise. Je le recommanderais.
Le 27/07/2022 à 02:04
Je n'aime pas : Le climat dans les chambres est très chaud… il est mentionné dans les détails de la réservation que les chambres de l'hôtel disposent de la climatisation mais en fait la climatisation du 70ème style très ancien ressemble à un ventilateur au sol et n'est pas confortable et ne peut pas rendre les chambres froides. J'aime: Le parking mentionné dans les détails de la réservation (parking sur place) et le personnel m'a informé que c'est le parking payant 25 € par jour Super endroit Un personnel très amical et serviable L'hôtel super propre Le style de l'hôtel très classe et luxueux
Le 04/07/2022 à 18:34
Nous avons passé une nuit à Francfort pour affaires et avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel. L'emplacement est très central. De nombreuses attractions sont accessibles à pied. Le service était excellent. La chambre très propre. Nous sommes par ex. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 8 heures du matin et avons pu nous enregistrer immédiatement après une courte attente. Le lendemain, nous avons pris un petit-déjeuner très savoureux. Malgré le check-out, nos valises ont été conservées à l'hôtel jusqu'à notre départ dans l'après-midi. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/07/2022 à 14:23
Hôtel cinq étoiles classique offrant un excellent service et des installations. Certainement l'un des deux meilleurs hôtels de luxe du centre de Francfort. Notre chambre était grande, récemment rénovée et très confortable. Je recommande vivement cet hôtel.
Le 11/06/2022 à 21:20
Cet hôtel a un service juste amazing ,ils sont ultra réactif et attentionné a vos besoins
Le 08/06/2022 à 21:19
Non, ce n'était vraiment rien. J'étais à un événement hier et aujourd'hui. Bien sûr, le bâtiment a le charme certain d'un grand hôtel. Les chambres sont correctes mais sans plus. La propreté était bonne. La restauration les deux jours était extrêmement médiocre. Il faisait froid et, surtout hier, le personnel de service était très hostile. La nourriture elle-même était toujours correcte mais ce n'est plus le cas - une meilleure nourriture de cantine. Dans l’ensemble, personnellement, je ne dépenserais pas plus pour un hôtel comme celui-ci que pour un bon hôtel 3 étoiles. Le rapport qualité/prix n'est pas ici au rendez-vous, les revendications du nom ne sont pas à la hauteur. Edit : il s'agissait du forum des ponts intelligents. Je ne suis pas intéressé par d'autres contacts. Considérez cela comme une critique constructive, notamment lorsqu'il s'agit de restauration en termes de qualité et de personnel. 20 minutes d'attente pour des plats médiocres, souvent en rupture de stock et surtout froids (!), ce n'est pas bon pour une cafétéria, mais hors de question pour un hôtel renommé.
Le 13/04/2022 à 16:40
Nous y étions deux fois. Nous l'aimons beaucoup. Le service est excellent, tout comme l'ambiance. Je peux vraiment le recommander. La nourriture est de très haute qualité et préparée avec un excellent savoir-faire. Nous reviendrons certainement.
Le 04/04/2022 à 17:03
Ancienne splendeur de l'extérieur, vieille boîte de l'intérieur. Il y a un courant d'air par les fenêtres, la douche ne fonctionne que partiellement et seulement après avoir libéré quelques litres de bouillon brun. L'hôtel vieillit clairement. Chambre standard minuscule avec vue sur la cour intérieure. Bar de l'hôtel lundi ? Pas après minuit...
Le 12/02/2022 à 21:56
C'est un immense hôtel, avec une entrée spectaculaire et un emplacement très central. Commençons par la décoration, elle était de style baroque, le tout très glamour. Le service était excellent, tout le monde est très attentif à vos besoins et toujours avec le sourire aux lèvres. Ils nous ont fait visiter tout l’hôtel, la vérité est que j’ai fini par être épuisé par sa taille. Nous avons vu différents types de chambres, certains restaurants, les salles de réunion, le salon de thé à l'entrée, le bar etc. Plus de détails et de photos sur mon blog.
Le 22/01/2022 à 16:36
Personnel super sympa dès notre entrée dans l'hôtel. Une expérience véritablement 5 étoiles et unique en son genre à Francfort. Mon ami et moi avons pris le thé anglais de l'après-midi (pas époustouflant mais correct). Une coupe de champagne est incluse et comme mon amie faisait un mois de janvier sec, ils lui ont offert une coupe de queue fraîchement préparée. Je le recommande vraiment!
Le 09/01/2022 à 19:38
Nous sommes arrivés grâce au programme American Express Fine Hotel and Resorts et nous avons passé un séjour incroyable. Tout ce qui avait été promis a été livré. Surclassement de chambre en suite junior, qui était une chambre phénoménale. Des équipements luxueux avec un espace généreux rencontrés à l'arrivée avec un régal de truffes et de macarons. La douche à effet pluie dans la chambre était incroyable. Le service était parfait. Un service de voiturier sans frais supplémentaires donne le ton de la valeur du week-end. Je ne me sentais pas nickel, j'avais juste l'impression d'un service de qualité et d'une excellente nourriture et boissons livrées comme souhaité. Michael, le portier, le concierge était la quintessence d'un excellent service, un type très sympathique. Dans l’ensemble, un excellent séjour reviendrait.
Le 18/10/2021 à 10:24
Top hôtel avec de légers inconvénients dans la chambre. L'hôtel est vraiment de première classe. Le service est parfait et extrêmement attentionné et courtois. L'emplacement et le design de l'hôtel ne laissent rien à désirer. Je dois me plaindre de quelque chose dans ma chambre. D'une part, la télévision ne fonctionnait pas. L'installation du câblage était aventureuse et l'écran pointait vers le plafond plutôt que vers l'avant en raison des nombreux câbles. Il y avait aussi un gobelet en papier sur le balcon inhabituellement sale, rempli à ras bord de mégots de cigarettes. Le ménage devrait examiner de plus près la chambre 534.
Le 19/08/2021 à 01:19
Tout était super. Le personnel est gentil et serviable. L'emplacement est bon. Propre et soigné. J'ai eu un surclassement pour une chambre qui était super. Nombre limité de femmes de ménage et de personnel d'entretien la nuit, lorsque la douche ne fonctionnait pas correctement, personne ne pouvait la réparer. Un merci spécial à Sahbi qui a été si utile.
Le 30/06/2021 à 08:44
Un séjour très agréable :) Le plus grand éloge va à toute l’équipe de restauration. J'ai rarement rencontré un tel service avec des connaissances spécialisées exceptionnelles. Une recommandation très claire avec une excellente cuisine à Francfort. Pour le service et la bonne ambiance, je pense que le rapport qualité-prix est vraiment très bon. À la prochaine.
Le 20/06/2021 à 11:49
J'étais client chez Oscars et j'ai été parfaitement traité. Le personnel était très accommodant. La nourriture et les boissons sont excellentes. La nourriture 3D proposée sur place est également plus qu’impressionnante. Cependant, vous devriez y réserver tôt. Je peux plus que recommander le restaurant.
Le 18/04/2020 à 19:20
Francfort.... très beau... magnifique !
Le 27/12/2019 à 05:33
Je recommande cet hôtel, l'un des hôtels les plus confortables de Francfort. Mais le prix est élevé, même si ça vaut le coup.
Le 16/12/2019 à 19:00
Moins bien que l'an dernier pour le service au petit déjeuner. Service lent.Erreurs du personnel, peu nombreux et submergé.
Le 20/11/2019 à 17:37
Hôtel de luxe, conditions incroyables. L'hôtel est pleinement à la hauteur de son statut et de son nom. Les chambres sont très spacieuses. Le design et la commodité sont pensés dans les moindres détails. Avoir une bouilloire dans la chambre serait un autre avantage.
Le 18/11/2019 à 20:16
Ma femme et moi avons beaucoup apprécié notre séjour ici ! L'hôtel est très beau et présente un style classique, mais il n'est pas vieux en termes de rénovation. Si vous aimez un style plus moderne, vous ne préférerez peut-être pas tellement cet hôtel. Cependant, la chambre était de taille très convenable. Nous avions une baignoire et une douche, ce qui est plutôt agréable. Une ou deux choses que nous n’avons pas aimé, c’est que la chambre était en fait très bruyante pendant la nuit. Pour un hôtel 5 étoiles, je m'attends à ce qu'ils aient de meilleures fenêtres insonorisées. L'espace Spa est vraiment agréable et moderne et dispose de 3 types de sauna et d'une très belle salle de détente, mais ils n'ont pas de piscine.
Le 18/11/2019 à 10:16
J'ai vraiment aimé l'hôtel. Tout est si pratique, soigneusement pensé. Sentiment de confort absolu. Cool, nous reviendrons certainement ! Grandes chambres, peignoirs, chaussons, etc. Tout va bien!
Le 16/11/2019 à 07:25
Magnifique Magestieux Tres chic et class Un vrai 5 étoiles Un service impeccable Une chambre supérieure deluxe parfaite Un Spa au top !!! Meilleur choix pour mon anniversaire de 41 ans...je reviendrai certainement sans hésitation si de passage encore sur Francfort
Le 27/10/2019 à 18:19
Bel hôtel emplacement personnel nourriture tout excellent je recommande
Le 09/10/2019 à 19:58
Un jour je dormirai ici
Le 31/08/2019 à 07:33
Très bel hôtel.Dispose d'un restaurant français classé Michlin.Nous avons essayé la terrasse extérieur qui est très agréable soit pour manger ou boire un verre.
Le 20/06/2019 à 18:58
Hôtel magnifique, personnel irréprochable, top qualité
Le 24/01/2019 à 16:56
Très bel hôtel avec un restaurant français 1 Etoile.
Le 06/11/2018 à 16:12
Hôtel quasi parfait. Chambres très confortables voire très luxueuses pour certaines, sanitaires exemplaires, accueil irréprochable et excellents restaurants, sans parler du petit-déjeuner parfait. L’excellence allemande.
Le 06/10/2018 à 16:20
L'hôtel correspond à 5 en toute confiance, le service correspond au niveau déclaré.
Le 06/09/2018 à 16:49
Très bon hôtel au cœur du quartier financier. Le bistro Oscar's offre une bonne sélection. L'accueil est plus que correct. Une opportunité de passer un moment au XVIIIème siècle dans une forêt de gratte-ciel.
Le 29/12/2017 à 14:23
Très bel hôtel, décoration un peu à l'ancienne, voire kitsch, mais cela reste de bon goût. Personnel très accueillant et établissement très propre. Les chambres sont spacieuses.
Le 16/12/2017 à 09:55
Excellent hôtel digne du standing affiché. Les chambres sont impeccables, tant au niveau de la propreté que de la taille, du confort ou des services. Le personnel est très agréable. Le bâtiment en lui même est magnifique. L'intérieur est parfaitement rénové et entretenu. Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui vaut véritablement le détour. Le spa aussi mérite qu'on s'y arrête.
Le 01/06/2017 à 19:23
Le luxe et la détente
💬 Quelle expérience! Pas de réservation mais un hôte à la recherche d'une solution. Deux soupes suprêmes (le minestrone était exceptionnel !) et deux délicieuses pâtes. Continuez votre bon travail ! Deuxième visite : confirmation avec deux super pizza's !
💬 Nomen est Omen.
💬 Application Guuuuuute
💬 Super restaurant, comme avant.
💬 Nous y étions pour une petite fête d'anniversaire. Il y avait une grande fête à côté. Malheureusement, à cause de la musique très forte de l'autre société, nous n'avons pas pu converser ni profiter de la soirée ou du repas. L'emplacement en lui-même et la nourriture étaient excellents (les points n'étaient déduits que parce que 3 petits morceaux de bœuf étaient servis à la place du filet de bœuf. Sinon, vraiment savoureux de l'entrée au dessert !). De plus, le serveur semblait un peu débordé de servir tous les invités, du moins c'est ce qu'il pouvait déduire de ses commentaires quelque peu grossiers... Conclusion : nourriture délicieuse, emplacement agréable, mais très inadapté aux autres invités lors de grandes fêtes...
💬 Nuit tranquille à Schwarzach. J'ai sonné pour réserver, mais ce n'était pas nécessaire. Juste nous et quelques locaux prenant quelques verres. Nourriture décente à un très bon prix, bonne bière aussi !
💬 Petit hôtel qui ne paye pas de mine au premier abord mais dont les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner est tout à fait correct mais au pire il y a une boulangerie en face qui fait salon de thé. Il est difficile de se garer à bon marché à proximité mais une fois un horodateur à bande orange découvert on peut se garer à la journée pour 10 euros. Une fois ce problème réglé on peut se déplacer dans toute la ville avec les transports en commun grâce au ticket mensuel d'été en partant de la station de métro située juste en face de l'hôtel. Bref une bonne adresse pour les budgets limités.
💬 A ne pas confondre avec la Taqueria "Mexiko Straße" où il se trouve, il s'agit d'un projet différent uniquement pour le week-end. La nourriture est assez délicieuse, le service est top, et quand il fait beau alors 👌🏼
💬 Le meilleur hôtel et restaurant de la région et le propriétaire est doux, coopératif et gentil. La nourriture et le service sont les meilleurs.
💬 L'appartement est très bien meublé et très propre. Le congélateur doit être dégivré et l’espace extérieur a besoin d’un peu d’entretien. Malgré tout, nous nous sommes sentis à l'aise et réserverions à nouveau.