Snack 🇩🇪

Wilhlhelmsthal Avis

📌 Wilhelmsthaler See, 99819 Marksuhl - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Wilhlhelmsthal à Marksuhl

Les avis

Les dernier avis sur Wilhlhelmsthal à Marksuhl

Matthias.

Le 03/03/2024 à 20:16

4 / 5

nous étions ici pour une escale. Les bratwursts et les steaks sont excellents. Les frites n'étaient pas excellentes et très peu nombreuses. Propriétaire très sympathique !

  • 🏪 Gasthaus Stern (126 Avis)

  • 💬 La nourriture est exceptionnellement bonne ! Si vous recherchez de la cuisine allemande, vous êtes au bon endroit. Le Gasthaus Stern propose des plats traditionnels. Les produits régionaux et la carte des vins sont également recommandés. Vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.


  • 🏪 Gut Hansenhof (36 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage avec environ 80 invités au Hansenhof le 9 septembre 2017 et avons pu y passer une journée tout à fait parfaite. Tout s'est bien passé et à notre entière satisfaction, nos invités se sont sentis très à l'aise et ont également loué l'excellent emplacement. Nous avons apporté une très grande attention au bien-être physique de nos invités et la phase de célébration intensive qui a suivi s'est très bien déroulée dans les salles séparées prévues à cet effet. Pour une journée qui était si importante pour nous, la décision concernant le Hansenhof était exactement la bonne. Nous le recommandons sans réserve. Les soins très personnels et chaleureux prodigués par la famille Kuhles resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Merci pour ça !!!


  • 🏪 Weinschenke von Alois Dörr (45 Avis)

  • 💬 Tout va bien - encore et encore ! Un grand bar à vin rénové au charme rustique, où les détails anciens ont été conservés. Les aubergistes et le service sont très arrangeants et vous pouvez choisir entre vous asseoir dehors, dans une cave voûtée ou dans la véritable taverne. En plus de la carte des vins, une délicieuse sélection de collations est proposée. Merci et salutations aux Weinschenke !


  • 🏪 Curry 23 Köln (201 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse? et le personnel très sympathique. Je peux le recommander !!! La sauce au curry aurait pu être plus piquante.


  • 🏪 Quchi - sushi & asian fusion kitchen (716 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et c'est toujours génial !!! Commande rapide, restauration rapide, puis c'est bon et bon prix. Simplement génial!!!


  • 🏪 Taverna Santorini (160 Avis)

  • 💬 Dès votre arrivée, vous ne pouvez pas ignorer qu'on a tenté de transformer un centre sportif en une taverne grecque de grand format avec des moyens simples. L'emplacement spacieux avec peu d'invités le vendredi soir était également la première impression. Le personnel a fait de son mieux pour satisfaire les invités et les servir avec courtoisie. J'ai eu du poulpe grillé qui était bon jusqu'à présent et la taille des portions peut être décrite comme appropriée. La salade d'accompagnement est très joliment préparée, mais il s'agit d'une salade de chou simple et dure, habillée d'une sauce aigre. Le niveau de prix dans l'ensemble du lieu peut être qualifié d'ambitieux.


  • 🏪 Kleine Kappl (736 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour bien manger, le personnel est super ! Je recommande


  • 🏪 Il Mio Recke (358 Avis)

  • 💬 Bonjour, La taille de la pizza n'est jamais respectée comme commandée !! Nous commandons toujours de grandes pizzas et les moyennes sont livrées ! La grande pizza est spécifiée avec un diamètre de 30 cm. Votre boîte à pizza ne mesure que 28,5 cm de large. Vous ne pouvez pas y mettre une grande pizza ! Cependant, le tarif correspond à une grande pizza. Cela pourrait passer pour de la triche !!


  • 🏪 Iss Lecker Sehmus Yildiz (113 Avis)

  • 💬 Bonjour. Je l'ai visité aujourd'hui. Fort 4. Pourquoi pas cinq ? Parce que la viande n’a pas été mise dans le feu de l’action, mais qu’elle est restée depuis un certain temps dans une poêle à proximité. Et non, comme d'habitude, ils l'ont coupé devant vous. L'inconvénient, me semble-t-il, sur le tableau des listes de prix est que le döner s'appelle autrement. Mais 4.5 fait son travail. Et donc le shavuha convient)). Ps. Apparemment, c'est un stagiaire qui a fait le döner, le maître est venu et a ajouté la viande et l'a emballée parce que le stagiaire ne pouvait pas)))


  • 🏪 Restaurant Schwedenschenke (729 Avis)

  • 💬 Classique. Cuisine allemande, escalope, croisement, goulasch, spaetzle, etc. Rien de spécial, mais pas vraiment terrible non plus. Dimanche et en quarantaine, nous en étions contents. Le goulasch était bon, mais le filet de bœuf était un peu sec.