Les avis
Le 28/12/2023 à 00:17
Excellent service, bons prix, super cool !
Le 03/03/2022 à 05:46
Pub chaleureux
Le 24/06/2021 à 15:23
Vous êtes aussi mes grands invités
Le 17/10/2020 à 22:21
Meilleur pub EUW, ça bouge vraiment ici, surtout le jeudi ! Tout le monde est accro et boit, le service est aussi le meilleur et pas seulement en terme de look : fléchettes et baby-foot sont à disposition : génial ! Pousse complètement différemment. Aimer
Le 03/10/2020 à 22:19
Top pub ici, GAMING ADDICTION est toujours très important Grande sélection de jeux de pub, très addictifs. On ne s'ennuie jamais, surtout le soir, le service est très sympa, chaleureux et courtois
Le 03/10/2020 à 22:19
Juste un rêve
Le 03/10/2020 à 22:13
bière seulement 1,80. vraiment cool! Ici, on accorde une grande importance à la convivialité et le service du soir remplit toujours le verre vide.
Le 03/10/2020 à 22:06
Depuis que Mona a repris le pub, c'est encore mieux qu'il ne l'était déjà. Toujours de très bons prix, toujours un climat agréable et beaucoup de plaisir. Potentiel de pub local absolu !!!
💬 Bon grec à Varel, le personnel est très chaleureux et sympathique. La nourriture est très bonne. Vous êtes servi rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Petit pub rustique avec une cuisine délicieuse et un bon rapport qualité-prix. L'établissement porte bien son nom. Ce qui est un peu gênant c'est l'odeur qui vient du fumoir
💬 Le petit-déjeuner pour deux personnes était tout à fait suffisant, pour que même 2 adultes et 3 enfants puissent le manger. Nous étions très enthousiastes et satisfaits. Nous ne pouvons que recommander de manger ici.
💬 Idéal pour les enfants. Beaucoup d'animaux. Très bonne auberge. La ferme n'est pas très attractive visuellement et l'agriculteur n'est pas non plus très fan de communication 😀
💬 L'hôtel était dans l'ensemble très agréable et propre, il n'y a rien à redire. Cependant, le réceptionniste était très inutile. A l'arrivée, le paiement du séjour était exigé, même si j'avais préalablement sélectionné l'option de retirer le montant de la carte au moment du départ. Malheureusement, j'ai réalisé plus tard que j'avais raison et que je n'ai pas pu joindre la réceptionniste car elle était rarement là quand j'y étais. La situation était délicate car mon patron devait payer pour moi et la dame, bien qu'elle essayait d'en parler, niait fermement qu'elle n'avait pas une telle option. J'espère que cela ne m'arrivera pas la prochaine fois.
💬 Très bien
💬 Personnel sympathique, emplacement idéal et petit déjeuner correct mais chambres démodées - à part la salle de bain rénovée. Les murs très fins laissent passer le bruit des autres pièces ou le nettoyage précoce de la chambre. Matelas et draps bon marché. Mauvaise connexion Internet.
💬 On se sent chez la "Nona" sicilienne. Cuisine et service excellents et rapides. Les serveurs sont formidables avec leurs airs mafieux, ils vousvassurent un véritable show ! Inutile de préciser que le tiramisu est à tomber !
💬 L'avantage de pouvoir prendre un morceau avant ou après un parcours. La carte des vins est bien fournie et le choix que nous avons fait été bien sympa.
💬 Il y a beaucoup de vaisselle, quelques choses brûlées, mais dans l'ensemble tout va bien.