📌 Feldgasse 22a, 98544 Zella-Mehlis - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:23
Petit pub rustique avec une cuisine délicieuse et un bon rapport qualité-prix. L'établissement porte bien son nom. Ce qui est un peu gênant c'est l'odeur qui vient du fumoir
Le 15/01/2024 à 19:32
La nourriture et le patron étaient tout simplement géniaux. Petit pub au charme de la RDA, c'est quelque chose.
Le 27/11/2023 à 13:49
Bonne nourriture, très bon service.
Le 03/11/2023 à 07:25
Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables.
Le 01/03/2023 à 18:18
Petit restaurant raffiné, la nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique. Seulement recommandé !
Le 27/02/2023 à 14:52
Service amical et agréable. La nourriture a bon goût.
Le 09/01/2023 à 20:15
J'ai été ravi de l'atmosphère que j'y ai trouvée et la nourriture était également très savoureuse. Je recommanderais volontiers le Jägerstube.
Le 30/10/2022 à 17:51
nourriture très savoureuse, service agréable, bonne ambiance, encore et encore.
Le 05/02/2022 à 07:57
Top comme toujours, terre-à-terre bon !!👍
Le 03/12/2021 à 11:09
Nourriture très savoureuse et peu coûteuse et personnel sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans une ambiance chaleureuse. Merci pour ça
Le 20/11/2021 à 16:37
Je suis encore allé à une fête d'anniversaire aujourd'hui, le 20 novembre 2021. C'était très confortable et la nourriture était très bonne et savoureuse.
Le 07/11/2021 à 19:13
Simplement génial
Le 01/11/2021 à 18:48
Délicieux, un vrai pub.
Le 12/09/2021 à 12:52
Bonne nourriture, très bon service. Nous serions heureux de garder ce restaurant.
Le 05/04/2021 à 18:02
Belle boutique, je n'ai entendu que de bonnes choses
Le 24/10/2020 à 22:50
Très bon service, bonne nourriture, nous avons été très impressionnés
Le 20/10/2020 à 17:06
Service amical et intérieur chaleureux. La nourriture était excellente.
Le 20/10/2020 à 16:58
Nourriture très bonne et pas chère et service sympathique :)
Le 08/12/2019 à 17:42
C'est toujours un plaisir de manger dehors dans cette ambiance merveilleuse. Des gens sympas, de la bonne nourriture, fidèle à la devise : bonne nourriture à des prix abordables.
Le 08/12/2019 à 17:37
Magnifique cabanon
Le 18/03/2019 à 09:07
Bon restaurant après le travail.
Le 05/03/2019 à 21:35
Restaurant traditionnel du quartier résidentiel avec une excellente cuisine maison et un service amical et rapide.
Le 10/12/2018 à 17:53
Très amical
Le 14/10/2018 à 18:01
👍 👍 👍
Le 12/10/2018 à 19:59
Oncle Bernd rend TOUT possible !
Le 19/07/2018 à 20:12
Merci, tout va bien
Le 08/11/2017 à 04:32
La nourriture était très bon marché
Le 08/09/2017 à 16:31
Les sanitaires laissent beaucoup à désirer. La nourriture était un succès mais on pouvait manger et c'était aussi bon marché.
Le 11/03/2017 à 17:28
Ambiance chaleureuse et géniale.
💬 Week-end super sympa, détendu et relaxant au Gasthaus zum Adler. Une ambiance agréable pour se déconnecter un moment, de grandes chambres avec salle de bain privée et un petit-déjeuner buffet varié font de votre séjour à Niederwörresbach une expérience inoubliable.
💬 Emplacement super sympa, avec un personnel extrêmement sympathique ! La nourriture était très savoureuse 😋 préparée et c'est comme ça qu'elle a le goût ! Vraiment recommandé ! Des sanitaires propres et un bel espace extérieur ! Possibilités de stationnement juste devant, bien que limitées. Nous reviendrons 🤩
💬 Restaurant très sympa Les plats sont excellents et l'ambiance très conviviale. Attention tout de même, le restaurant n'est pas très grand et très prisé semble-t-il. En effet, quand nous y sommes allés, pourtant assez tôt, c'était plein !
💬 La piscine était super. Bar et équipe même ressenti. A un excellent petit déjeuner. La chambre était probablement sur le point d'être rénovée. Dîner buffet du soir ? Je le sauterais.
💬 Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse !
💬 J'y suis allé deux fois depuis la réouverture. L'ambiance est désormais beaucoup plus agréable. Les employés sont très sympathiques et arrangeants, mais surtout toujours de bonne humeur. La nourriture était délicieuse, les prix sont raisonnables. Il existe un menu de déjeuner changeant chaque semaine avec différents plats en plus du menu régulier. Un petit point négatif concerne les deux machines à sous.
💬 Déçu, je viens de récupérer un kebab à emporter, 5 minutes plus tard à la maison et le pain kebab est complètement démonté dans le papier aluminium. J'ai perdu l'appétit.
💬 L'hôtel nous a vraiment surpris positivement et nous a offert un séjour inoubliable. Dès que nous sommes entrés dans la pièce, nous avons remarqué le mobilier moderne qui ne laissait vraiment rien à désirer. La télévision dans la chambre était d'excellente qualité et offrait un large choix de chaînes. La salle de bain était spacieuse et impressionnée par sa propreté et les articles de toilette de haute qualité fournis. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était un véritable moment fort. La sélection était impressionnante et offrait quelque chose pour tous les goûts. Des petits pains frais, du muesli croquant, du yaourt et diverses pâtes à tartiner ont assuré un début de journée réussi. Et bien sûr, il ne faut pas oublier la carte variée des cafés, qui permet de déguster diverses spécialités de café. L'emplacement de l'hôtel au bord du lac était tout simplement magique. La vue sur l'eau et l'atmosphère calme ont grandement contribué à notre détente. Un autre point positif de l'hôtel était le nombre suffisant de places de parking. Le personnel de l'hôtel mérite également des éloges particuliers. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Dans l'ensemble, nous pouvons pleinement recommander cet hôtel. Il propose des chambres modernes, un petit-déjeuner fantastique, un emplacement fantastique au bord du lac, un excellent restaurant et un personnel amical et attentionné. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons déjà avec impatience.
💬 Un kebab avec une seule sauce, très bouratif. Bon pour le prix ça va, mais c'est bon sans plus.
💬 Restaurant de restauration rapide du chef Sinan. Ma visite dans la ville avait spécifiquement pour but de passer les jours de vacances-travail et de goûter les délicieux plats du restaurant. Le poulet frit Kentucky, le hamburger et la coupe irakienne étaient vraiment excellents. Le restaurant était très propre. Je n'oublierai jamais le traitement de la direction du restaurant et du chef Sinan, qui a de hautes valeurs morales, avec les clients. Merci pour votre excellent service. 💫💫💫