📌 Niedernstraße 18, 32312 Lübbecke - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:06
Très bon petit déjeuner et gens super sympas
Le 15/03/2024 à 18:24
Endroit super propre avec un service sympathique, délicieux bubble tea 😊
Le 21/01/2024 à 10:09
Le petit-déjeuner pour deux personnes était tout à fait suffisant, pour que même 2 adultes et 3 enfants puissent le manger. Nous étions très enthousiastes et satisfaits. Nous ne pouvons que recommander de manger ici.
Le 03/01/2024 à 21:00
Nous étions cinq ici et nous avons pris un délicieux petit-déjeuner turc. Le personnel de service était très attentif et nous demandait toujours si nous avions besoin d'autre chose ou si quelque chose pouvait être rempli à notre table. Je le recommanderais avec plaisir !
Le 30/12/2023 à 17:19
Nous avons commandé deux plateaux de petit-déjeuner et avons été ravis ! Tout était délicieux et le service était excellent.
Le 01/11/2023 à 06:15
Tout est magnifique. Je suis très satisfait, ma famille aussi.
Le 13/08/2023 à 09:20
Le personnel est très poli et la nourriture est très savoureuse avec un bon choix. La décoration du restaurant est subtile. Moins d’espace, c’est plus ici !
Le 11/08/2023 à 10:00
Super magasin, vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec amour et le service était exceptionnel. Vous avez l'impression d'être invité chez quelqu'un. Les prix sont vraiment bons pour la nourriture que vous obtenez💯 10 sur 10 pour le magasin 🙋🏽♂️
Le 22/06/2023 à 08:08
La nourriture était préparée spécialement pour nous et était toujours très chaude et délicieuse. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Nous pouvons fortement le recommander. Une boutique vraiment géniale et sucrée.
Le 29/05/2023 à 11:34
Super savoureux, merveilleusement préparé avec amour et qualité ! La nourriture est excellente et a été servie avec amour ! L'intérieur est très cosy et joliment décoré ! Tout simplement un plaisir de manger ici ! C'est notre nouvel endroit préféré ! Le propriétaire nous a parfaitement servi et on voit tout de suite qu'un professionnel est à l'œuvre ! Je vois très rarement quelque chose comme ça ! Tout simplement génial et nous souhaitons tout le meilleur à vingt et un et au propriétaire ! Merci pour vos efforts et votre expérience! Nous sommes heureux d'avoir connu votre restaurant! Vous êtes merveilleux! Salutations Slava T.
Le 15/04/2023 à 07:00
Belle décoration intérieure. La nourriture a bon goût. Surtout les Menemen… ou ces sacs de viande hachée..
Le 09/04/2023 à 21:01
Petit restaurant/café vraiment sympa Design intérieur très attrayant. Le propriétaire est très gentil. Les pâtisseries sont super délicieuses.
Le 19/03/2023 à 11:34
Nourriture super délicieuse avec beaucoup de choix et service très sympathique !
Le 12/03/2023 à 19:07
Petit déjeuner très copieux et savoureux à un prix ferry !! Enfin du personnel qui sait sourire aussi ! Continuez comme ça !!
Le 08/03/2023 à 16:39
Des propriétaires super sympas avec beaucoup de cœur 😊 des plats salés comme sucrés à des prix très corrects !
Le 31/01/2023 à 05:43
Personnel très sympathique, accueil chaleureux, nourriture délicieuse. j'aimerais revenir
Le 21/01/2023 à 15:25
Super délicieux petit déjeuner ☕️🥯 - J'ai eu le 🥪 toast avec du fromage et du suczk et, comme demande supplémentaire, des œufs brouillés dans le toast 😋 très, très savoureux surtout avec la trempette qui l'accompagnait 👌 - le service était très gentil et sympathique 🥰 - J'ai bien aimé, j'ai vraiment aimé cet endroit et je peux vraiment recommander Twentyone 💡💯🥳
Le 15/01/2023 à 23:41
Très bon service et délicieux petit déjeuner fraîchement préparé. Le choix au menu est varié et il y a aussi quelque chose pour les enfants.
Le 22/12/2022 à 12:04
Malheureusement, le bubble tea n’a le goût que d’eau sucrée ultra-sucrée
Le 16/12/2022 à 12:19
Service très agréable et sympathique Et la nourriture 10/10 Si vous voulez du changement, vous devriez absolument venir ici.
Le 27/11/2022 à 11:33
Très bon service. Tout a un goût très, très bon. J'adorerais revenir!
Le 23/11/2022 à 15:54
Service agréable et sympathique Un peu plus de communication aurait été la bienvenue, car nous ne savions pas quoi commander d'autre sans payer, mais c'était bien sûr possible. T et pain plat seront servis plus tard. Autant que vous le souhaiteriez, il manquait quelque chose au début. Par ailleurs, les informations donnent à l'ensemble une impression de propreté Le petit déjeuner est très copieux. Jusqu'à présent, tout était délicieux. Vous ne pouvez pas vous plaindre de ce prix
Le 17/11/2022 à 11:34
Nourriture super délicieuse, délicieux bubble tea et le service est toujours sympathique, vous explique les plats individuels, propose de réchauffer les plats sur l'écran et leurs recommandations sont tout simplement géniales ! Nous aimons être ici 😇
Le 05/11/2022 à 14:59
Meilleur restaurant à Lübbecke
Le 05/11/2022 à 14:48
ABOWWWWW ça n'a pas bon goût, le personnel est très sympathique et il n'y a pas de cheveux comme chez Pizza King...
Le 20/10/2022 à 12:10
La nourriture est excellente et le thé est tout simplement génial. Le personnel est très sympathique et serviable si vous avez des questions. La pâte est fraîchement cuite chaque jour. Je peux fortement recommander le magasin et je reviendrai certainement !!!
Le 20/10/2022 à 11:12
Emplacement idéal. La nourriture est très savoureuse. J'adorerais revenir. Performance des prix absolument géniale. Idéal pour le petit déjeuner.
Le 04/10/2022 à 09:35
Super joliment décoré. Service agréable et nourriture délicieuse et variée. Nous serions ravis de revenir!
Le 03/10/2022 à 16:41
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique
Le 14/11/2021 à 02:20
Je pense à un restaurateur amateur. Cela n'a pas bon goût.
💬 Employé sympathique) m'a remonté le moral ! Et comme toujours, des nouveautés intéressantes au menu et des classiques préférés.
💬 Merveilleux petit café directement sur le Kellersee et où s'arrête l'excursion en bateau sur le Kellersee. Un couple très sympathique et professionnel dirige le café. Les fischbroetchen (sandwich au poisson) sont excellents. Un arrêt incontournable lors de toute visite dans la région de Kellersee/Dieksee/Malente.
💬 Les serveurs étaient très professionnels et sympathiques. Nous nous sommes assis dans le confortable Wintergarten, qui avait une très bonne ambiance. La nourriture était très délicieuse et surtout le saumon était grillé à point.
💬 Parmi les meilleurs restaurants croates de sa catégorie dans lesquels j'ai jamais séjourné. Vous pouvez me faire confiance, en tant que marin, j'en ai visité plusieurs. La nourriture est délicieuse et les portions copieuses. Le service est axé sur les clients. La seule chose, c'est que je jouerais davantage de musique croate. Quoi qu'il en soit, super et bravo ! :)
💬 Tout d’abord, la nature est la plus belle. L'atmosphère, le calme, le silence, le souffle de l'ancien et du traditionnel, comme si vous étiez dans une autre époque. Vous dormez comme des bébés, dans des draps propres et n'entendez aucun bruit de l'extérieur, à l'exception du chant des oiseaux. Les chambres sont tout simplement magnifiques. Peut-être que nous reviendrons.
💬 les repas sont super délicieux!! accueil très sympa. nous y allons régulièrement.
💬 Bistrot chaleureux avec une cuisine délicieuse et abordable. Il y a un délicieux gâteau avec du café. Le personnel est très amical. Le café étant situé au premier étage du B&H, vous pourrez vous y détendre après une séance de shopping.
💬 Un snack cool et old school... comme on en trouve malheureusement très rarement... avec une carte sympa et variée... et de délicieux plats faits maison comme du goulasch ou des sauerbraten... les prix sont raisonnables pour le bien qualité... a Cela vaut vraiment le détour... mais surtout grâce à Winnie, la gérante du magasin, qui a toujours des paroles légères... on ne s'ennuie pas si vite... un pur divertissement. ..la petite cerise sur le gâteau. ..mais l'équipe qui l'entoure est toujours sympathique et engagée...donc une recommandation très claire...😊👍
💬 La nourriture est toujours très savoureuse. Le couple qui tient le snack chinois fait tout avec beaucoup de passion. J'y suis un habitué depuis plusieurs années et je ne peux que le recommander.
💬 C'est bon pour moi