Restaurant 🇩🇪

Steakhouse Avis

📌 Chausseestraße 10, 18581 Putbus - Allemagne

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Steakhouse à Putbus

Les avis

Les dernier avis sur Steakhouse à Putbus

Acimo.e

Le 15/05/2024 à 18:08

5 / 5

Super Essen und Ambiente -nahe am Hafen gelegen . Toll, sehr zu empfehlen . Hatte leckeren Spargel und Steak , komme wieder

Kathrin.�

Le 19/01/2024 à 10:09

5 / 5

Propriétaires super sympas Le rapport qualité-prix est parfaitement correct pour la nourriture et les boissons L'ambiance, le design du restaurant est vraiment génial, style américain Je peux absolument le recommander

Hartmut.�

Le 18/01/2024 à 13:50

5 / 5

Très bonne cuisine, super ambiance et très cosy. De grandes portions de nourriture qui ont très bon goût. La sélection de plats et de boissons est très diversifiée.

HJ.a

Le 15/07/2023 à 18:11

2 / 5

Nous étions deux dans le steakhouse, qui n'était pas très rempli. Nous avions réservé une table dehors deux jours à l'avance (première réservation pour ce soir-là). On nous a donné une table sans l'auvent qui la recouvrait, même si le temps semblait se détériorer. (Il y avait une table libre sous l'auvent tout le temps, même quand nous sommes partis !). La nourriture (vraiment très bonne) est arrivée et après environ 10 minutes, elle dégoulinait. Puis cela s'est transformé en une pluie légère. Aucune réaction de la serveuse ni du restaurant. Ma femme a ensuite fait signe à la serveuse qui a brièvement hoché la tête et est entrée. Nous avons pris nos boissons et sommes entrés à l'intérieur où on nous a attribué une table. Aide pour apporter de la nourriture ou d'autres boissons à l'intérieur : zéro !!! Ma femme y est allée deux fois et moi trois fois pour tout ramener à l'intérieur. Nous avions encore la moitié de la nourriture. Alors pendant que nous transportions tout, la serveuse (qui nous faisait un signe de tête dans le jardin) facturait un client. En fin de compte, nous avons demandé l'addition et il n'y a eu aucune réaction ni aucune demande concernant notre mésaventure (si vous voulez l'appeler ainsi !) de la part de la serveuse. En tant qu'invité, je m'attends à quelque chose de différent !!!

Christian.o

Le 06/05/2022 à 18:56

1 / 5

Aujourd'hui, j'étais à l'hôtel Am Bodden avec deux amis pour manger un steak officiel. J'ai commandé un rumsteck moyen de 300 g et j'ai même précisé la température à cœur souhaitée (63 degrés). Lorsque le steak est arrivé, il était au mieux moyennement saignant juste sur le bord et bleu (presque cru) au milieu. Je me suis plaint immédiatement sans manger. Après la cuisson, le steak était encore sanglant ou absolument saignant. Comme je n'avais pas commandé de viande en tranches, mais plutôt un steak moyen, j'ai alors demandé un nouveau steak, qui a été refusé. On ne m'a même pas proposé celui qui n'était pas assez cuit comme alternative ! Comme mes amis ont eu plus de chance (et que j’ai été invité), je suis resté sur place et je suis rentré chez moi le ventre vide. Au cas où on m'accuserait de folie : voici une photo du steak de mon « hôte », qui a été commandé « à point-bien ». J'ai envoyé cette photo à un de mes amis qui travaille dans de grands restaurants et je lui ai demandé si le steak photographié était cuit. Commentaire : « Willow, elle est toujours vivante »… Je pense que le chef et le service devraient répondre aux critiques de manière beaucoup plus adéquate. Christian Göcke, 56 ans

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 06/05/2022 à 18:56 sur le  Steakhouse à Putbus
Dirk.i

Le 05/05/2022 à 17:39

5 / 5

Cuisine délicieuse, service soigné et rapide. Fortement recommandé.

andreas.u

Le 24/01/2022 à 07:35

5 / 5

Un point culminant absolu Service sympathique, la nourriture était incroyable Le restaurant est au goût du jour Et la nourriture est énorme et un régal pour le palais Le meilleur qu'il y ait à Lauterbach 👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de andreas.u fait le 24/01/2022 à 07:35 sur le  Steakhouse à Putbus
M.o

Le 06/11/2021 à 17:45

5 / 5

Nous y étions hier et ce fut un très bon séjour. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture était super savoureuse. Les frites en accompagnement ont été particulièrement appréciées. La carte est très équilibrée et il y en a pour tous les goûts. Nous serions ravis de revenir.

Christian.c

Le 23/10/2021 à 18:18

5 / 5

C'était notre quatrième repas ici. Toujours très savoureux et de grande qualité. La performance des prix est également bonne. Depuis la dernière visite, il a été très joliment modernisé. Ça vaut toujours le détour.

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 23/10/2021 à 18:18 sur le  Steakhouse à Putbus
Photo n°2 de l'avis de Christian.c fait le 23/10/2021 à 18:18 sur le  Steakhouse à Putbus
Photo n°3 de l'avis de Christian.c fait le 23/10/2021 à 18:18 sur le  Steakhouse à Putbus

  • 🏪 Friedenskotten (21 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas évaluer le service car nous étions indépendants. Un petit handicap réside dans les escaliers menant aux chambres supérieures, qui ne posent pas de problème aux personnes agiles.


  • 🏪 Café Augenzwinker - Bistro & Biergarten (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Odisseus Christu Grill-Taverne Akropolis (238 Avis)

  • 💬 Plaque de but commandée à emporter. La nourriture était prête à l'heure, le personnel était très sympathique et surtout : la nourriture était très bonne, rien n'était sec mais juteux et bien assaisonné. La quantité était plus que suffisante et le prix était vraiment raisonnable. Je serais heureux de le répéter.


  • 🏪 ALEX Leipzig (4404 Avis)

  • 💬 Les restaurants de cette chaîne ne déçoivent jamais. Même si le mauvais plat a été servi, il a été rapidement remplacé. Nous avons fêté notre anniversaire ici et nous ne l'avons pas regretté. Merci 🔥💔🎉


  • 🏪 Zur Haxe (2631 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est recommandé comme l'un des meilleurs endroits pour manger un jarret de porc à Berlin et pour cause. La nourriture était délicieuse et en plus, le service était excellent et adapté aux enfants. Je reviens ici.


  • 🏪 Nami Sushi Göppingen (438 Avis)

  • 💬 🙂


  • 🏪 Haus Seerobbe (7 Avis)

  • 💬 Très bien situé, propriétaires très gentils et serviables, nous nous sommes sentis très bien soignés. La distance jusqu'à la grande plage est d'environ 10 minutes à pied. L'appartement à l'étage supérieur est équipé de tout ce dont vous avez besoin. Il y a même une chaise de plage sur le balcon. Vous avez une superbe vue, la mer n'est cachée que par quelques arbres. Grand jardin bien entretenu. Wi-Fi stable. La seule chose qui pourrait être critiquée est de se plaindre à un niveau élevé, le mobilier est un peu vieux, quelque chose de plus moderne conviendrait mieux à l'appartement. Mais comme je l'ai dit, ce n'est qu'une petite chose.


  • 🏪 Hotel Amper (885 Avis)

  • 💬 Bon Hôtel pour passer une ou deux nuits. Le service est top. La propreté des chambres est bonne. Seul la localisation lui font perdre une étoile. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Apartment "au chateau" (6 Avis)

  • 💬 Réservé via booking.com. Nous étions les premiers à l’hôtel de l’autre côté de la rue, ce qui n’était pas le bon endroit. L'e-mail du propriétaire s'est avéré être un spam et décrivait parfaitement où nous pouvions trouver la clé. Pas de terrasse de ce côté, mais il y a une pièce/cuisine et une chambre (beau lit) avec la salle de bain entre les deux. Assez grand pour deux, éventuellement pour 4 si vous vous aimez beaucoup. Commerces à proximité (Aldi/Lidl à 3 km) et nombreuses promenades dans les environs.


  • 🏪 Dad´s Burger (30 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant testé trop bon pour y aller. Je ne peux pas le recommander. C'était plutôt du gâchis... Et malheureusement, ça avait mauvais goût 🤢🤮 J'ai dû le jeter. C'est dommage pour les 4,80€