Les avis
Le 07/01/2024 à 18:15
Nous avons maintenant testé trop bon pour y aller. Je ne peux pas le recommander. C'était plutôt du gâchis... Et malheureusement, ça avait mauvais goût 🤢🤮 J'ai dû le jeter. C'est dommage pour les 4,80€
Le 14/01/2023 à 20:54
Le plus grand magasin sale qui soit ! Quelque chose d'aussi dégoûtant que de travailler en cuisine donne envie de vomir ! Salade vieille de trois jours et n'achetez que des choses périmées !
Le 03/01/2023 à 20:57
Je visite la région de Schwetzingen depuis Kassel deux ou trois fois par an et j'y commande toujours mon hamburger. Je suis très content. Gigantesque.
Le 25/11/2022 à 18:37
La livraison est arrivée plus tard que prévu. Malheureusement les frites étaient presque froides, le burger médiocre
Le 28/05/2022 à 22:24
Livraison beaucoup trop tard (délai : 1h30) Puis le patron a appelé et nous a dit que le chauffeur avait été arrêté par la police, ce qui a pris encore 30 minutes. De toute façon, nous attendons toujours.
Le 27/03/2022 à 12:31
tu n'as rien besoin de dire, c'était juste un désastre, un gaspillage d'argent🥲
Le 19/03/2022 à 21:02
Mon burger au pulpork était absolument délicieux et le milkshake était également bon, même si les frites étaient un peu sèches et froides après la livraison... se plaindre à un niveau élevé, tout était super et très savoureux
Le 14/01/2022 à 20:12
Commandé pour la première fois aujourd'hui, arrivé au bout d'une demi-heure, les hamburgers étaient très savoureux, peuvent être recommandés. Désolé au livreur de ne m'avoir donné qu'un pourboire de 1,80 euros, la prochaine fois... salutations
Le 12/01/2022 à 12:30
Super sympa là-bas. Nous avons eu une commande plus importante pour l’entreprise. Tout s'est bien passé et les burgers étaient délicieux aussi ! En cadeau pour la grosse commande, il y avait aussi un gâteau ! Nous étions satisfaits et commanderions à nouveau ;-)
Le 02/01/2022 à 13:05
Les meilleurs burgers et pizzas fantastiques de ma part 🤚 pleins d'étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 14/12/2021 à 19:40
Je recommande de la viande fraîche de bonne qualité et des frites du jour. Les sauces sont bonnes. 😁
Le 05/12/2021 à 17:06
Bonne nourriture. Nous étions ravis 🤩
Le 29/11/2021 à 20:30
J'ai eu le cheeseburger et c'était misérable. La viande était crue à l'intérieur et le pain était brûlé. Dans l’ensemble, cela avait l’air jeté. Cela ne vaut absolument pas le coup pour l'argent. Je ne commanderai plus jamais ici
Le 13/11/2021 à 12:04
Malheureusement un mauvais burger à 12,90€ Je m'attendais à un burger relativement bon malheureusement déçu. Le pain était totalement détrempé et la galette de hamburger avait le goût de plats surgelés Lidl. De plus, le burger était trop surchargé et les goûts ne se mariaient tout simplement pas bien. Les frites étaient bonnes.
Le 16/10/2021 à 18:06
Super hamburgers! Cher personnel et de loin les meilleures rondelles d'oignon que nous ayons jamais mangées
Le 14/10/2021 à 16:20
Très bon service, nous reviendrons certainement, merci beaucoup, surtout la déco est très drôle !!!
Le 01/09/2021 à 19:06
Je ne peux que déconseiller de commander !
Le 16/08/2021 à 16:14
On y mange de très bons burgers ! Nourriture très savoureuse, bonnes frites et aussi un personnel formidable ! L'espace extérieur est très grand, je ne peux pas évaluer l'espace intérieur, mais je ne peux pas imaginer qu'il soit pire que l'espace extérieur. Dad's Burger - Fortement recommandé!
Le 15/08/2021 à 10:59
Très pratique si vous avez des avis supprimés !!! Le fond du burger était tellement mouillé que le burger s'est effondré !!! Et mon milkshake, que l'on peut appeler du chocolat froid, vous pouvez le préparer vous-même ! C'était aussi seulement 0,15 L au lieu de 0,3 L Si vous faites également supprimer cet avis, pas de problème, que Dieu vous bénisse, copiez et collez !
Le 10/08/2021 à 16:01
Je dois lui donner 5 étoiles ! Les frites 1A Le burger = bombe. (Classique) Goût de roulades innelebe ! La sauce mon Dieu Et après avoir goûté mes feuilles d'épinards = je suis aux anges NOUS REVENONS si vous voulez des burgers !
Le 09/05/2021 à 10:41
Des hamburgers et des pizzas vraiment délicieux
Le 15/03/2021 à 11:40
J'ai commandé via Lieferando, la nourriture était excellente et le délai de livraison était également absolument génial. Peut juste être recommandé
Le 05/03/2021 à 16:46
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire... Le meilleur burger que nous ayons jamais mangé. ❤️🥰 Nous y commanderons certainement à nouveau !! 👍
Le 01/03/2021 à 18:57
Nous sommes très impressionnés par ce restaurant, très impressionnés en effet. Personnel très exceptionnellement gentil !!! 1A. Absolument orienté client !!!! Et la meilleure nourriture que nous ayons mangée depuis longtemps. Recommandation absolue👏👏👏👏
Le 14/02/2021 à 18:07
Commandé via Lieferando : -la nourriture était chaude (donc idéale) -le hamburger au porc effiloché était très juteux -très bien étiqueté - Bon rapport qualité prix -La salade de chou était de classe mondiale !
Le 07/02/2021 à 11:45
La nourriture était prête à être récupérée rapidement après la commande. Les burgers sont préparés avec des ingrédients frais et sont très bons. La salade de chou était également très bonne. Globalement recommandé.
💬 Notre glacier habituel à Langensteinbach. Glace savoureuse. Grand choix. Personnel sympathique. Nous aimons ça.
💬 Très savoureux, grande portion, prix raisonnables. je ne peux que recommander
💬 Super et ont a pour son argent
💬 Service vraiment super sympa, la nourriture est également bonne, je le recommanderais sans hésiter.
💬 Je mangeais avec ma famille et tout était brûlé. J'ai attendu une demi-heure et mon jumbo kebab était avec de la salade dessus et de la viande en bas. Ce n'est pas comme ça qu'on fait du kebab 😡 il faut le mélanger et ce n'est pas le cas. c'est la première fois qu'ils mettent de la viande dans la première salade 😑
💬 Toujours délicieux !
💬 Un endroit idéal pour un agréable dîner à deux ou en groupe. Différents types de plats chauds et savoureux, grand choix de pizzas, prix raisonnables. L'intérieur est cosy et propice à la communication tranquille. J'ai été très satisfait du restaurant. Un merci spécial au propriétaire Mimmo. Je le recommande.
💬 La nourriture a toujours été très savoureuse au fil des années (et maintenant aussi) et le personnel est toujours sympathique. Je dirais que les prix sont corrects, mais il faut aussi garder à l'esprit que les prix d'achat et la TVA (l'année prochaine, encore 7% à 19% !) vont augmenter. Hier, c'était dommage que notre table réservée soit donnée avec 10-15 minutes de retard, mais bon, le restaurant peut décider. A notre arrivée, nous avons été informés du retard dont je me suis excusé. Cependant, nous nous sommes rapidement assis à une autre table où il a été mentionné à nouveau que c'était ainsi parce que nous étions en retard. Je ne peux pas dire maintenant si cette déclaration était nécessaire, mais bon. Nous reviendrons toujours.
💬 J'évalue la nourriture normale, ça va. Comme un snack-bar asiatique moyen. Ce qui est bien, c'est que les demandes supplémentaires sont acceptées et traitées comme demandé. Les sushis, en revanche, sont spéciaux. Je ne l'ai pas encore essayé. Les légendes disent que c'est censé être particulièrement bon. Cependant, vous devez appeler et le commander un jour à l'avance. Cela n’arrive jamais spontanément. Je vais le tester à un moment donné.
💬 Authentique restaurant de style années 50 avec beaucoup de cuir rouge à l'intérieur et également un espace extérieur côté rue pour l'été. Il y a aussi une pièce latérale avec baby-foot et fléchettes. Malheureusement, seules quelques options de stationnement sont disponibles sur place. Le service au restaurant est très sympathique, attentionné et gentil, mais il y a aussi quelques points de critique - bien intentionnés - mais qui pourraient être rapidement modifiés : l'entrecôte était trop grasse et mélangée à mon goût et il n'y avait pas de beurre aux herbes dessus. La salade d'accompagnement mentionnée sur le menu n'était en fait qu'une petite garniture de salade dans l'assiette. Malheureusement, lors de notre visite il n'y avait plus de crêpes et seulement deux milkshakes. Les burgers étaient tous très bons, tout comme les frites.