Restaurant 🇩🇪

Dad´s Burger Avis

📌 Odenwaldring 3, 68723 Schwetzingen - Allemagne

3.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Dad´s Burger à Schwetzingen

Les avis

Les dernier avis sur Dad´s Burger à Schwetzingen

Lisa.u

Le 07/01/2024 à 18:15

2 / 5

Nous avons maintenant testé trop bon pour y aller. Je ne peux pas le recommander. C'était plutôt du gâchis... Et malheureusement, ça avait mauvais goût 🤢🤮 J'ai dû le jeter. C'est dommage pour les 4,80€

Photo n°1 de l'avis de Lisa.u fait le 07/01/2024 à 18:15 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Bilal.h

Le 14/01/2023 à 20:54

1 / 5

Le plus grand magasin sale qui soit ! Quelque chose d'aussi dégoûtant que de travailler en cuisine donne envie de vomir ! Salade vieille de trois jours et n'achetez que des choses périmées !

Michael.e

Le 03/01/2023 à 20:57

5 / 5

Je visite la région de Schwetzingen depuis Kassel deux ou trois fois par an et j'y commande toujours mon hamburger. Je suis très content. Gigantesque.

Jamielishes.

Le 25/11/2022 à 18:37

3 / 5

La livraison est arrivée plus tard que prévu. Malheureusement les frites étaient presque froides, le burger médiocre

Mari.a

Le 28/05/2022 à 22:24

1 / 5

Livraison beaucoup trop tard (délai : 1h30) Puis le patron a appelé et nous a dit que le chauffeur avait été arrêté par la police, ce qui a pris encore 30 minutes. De toute façon, nous attendons toujours.

Google.s

Le 27/03/2022 à 12:31

1 / 5

tu n'as rien besoin de dire, c'était juste un désastre, un gaspillage d'argent🥲

Marco.e

Le 19/03/2022 à 21:02

5 / 5

Mon burger au pulpork était absolument délicieux et le milkshake était également bon, même si les frites étaient un peu sèches et froides après la livraison... se plaindre à un niveau élevé, tout était super et très savoureux

Nico.e

Le 14/01/2022 à 20:12

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, arrivé au bout d'une demi-heure, les hamburgers étaient très savoureux, peuvent être recommandés. Désolé au livreur de ne m'avoir donné qu'un pourboire de 1,80 euros, la prochaine fois... salutations

Alessandro.a

Le 12/01/2022 à 12:30

5 / 5

Super sympa là-bas. Nous avons eu une commande plus importante pour l’entreprise. Tout s'est bien passé et les burgers étaient délicieux aussi ! En cadeau pour la grosse commande, il y avait aussi un gâteau ! Nous étions satisfaits et commanderions à nouveau ;-)

Willi.i

Le 02/01/2022 à 13:05

5 / 5

Les meilleurs burgers et pizzas fantastiques de ma part 🤚 pleins d'étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟

Wojciech.a

Le 14/12/2021 à 19:40

5 / 5

Je recommande de la viande fraîche de bonne qualité et des frites du jour. Les sauces sont bonnes. 😁

Hannah.e

Le 05/12/2021 à 17:06

5 / 5

Bonne nourriture. Nous étions ravis 🤩

just.e

Le 29/11/2021 à 20:30

1 / 5

J'ai eu le cheeseburger et c'était misérable. La viande était crue à l'intérieur et le pain était brûlé. Dans l’ensemble, cela avait l’air jeté. Cela ne vaut absolument pas le coup pour l'argent. Je ne commanderai plus jamais ici

nayhers.

Le 13/11/2021 à 12:04

2 / 5

Malheureusement un mauvais burger à 12,90€ Je m'attendais à un burger relativement bon malheureusement déçu. Le pain était totalement détrempé et la galette de hamburger avait le goût de plats surgelés Lidl. De plus, le burger était trop surchargé et les goûts ne se mariaient tout simplement pas bien. Les frites étaient bonnes.

Vanessa.n

Le 16/10/2021 à 18:06

5 / 5

Super hamburgers! Cher personnel et de loin les meilleures rondelles d'oignon que nous ayons jamais mangées

Uwe.e

Le 14/10/2021 à 16:20

5 / 5

Très bon service, nous reviendrons certainement, merci beaucoup, surtout la déco est très drôle !!!

Yannek.o

Le 01/09/2021 à 19:06

1 / 5

Je ne peux que déconseiller de commander !

Tim.

Le 16/08/2021 à 16:14

5 / 5

On y mange de très bons burgers ! Nourriture très savoureuse, bonnes frites et aussi un personnel formidable ! L'espace extérieur est très grand, je ne peux pas évaluer l'espace intérieur, mais je ne peux pas imaginer qu'il soit pire que l'espace extérieur. Dad's Burger - Fortement recommandé!

E..

Le 15/08/2021 à 10:59

1 / 5

Très pratique si vous avez des avis supprimés !!! Le fond du burger était tellement mouillé que le burger s'est effondré !!! Et mon milkshake, que l'on peut appeler du chocolat froid, vous pouvez le préparer vous-même ! C'était aussi seulement 0,15 L au lieu de 0,3 L Si vous faites également supprimer cet avis, pas de problème, que Dieu vous bénisse, copiez et collez !

Icygrey.o

Le 10/08/2021 à 16:01

5 / 5

Je dois lui donner 5 étoiles ! Les frites 1A Le burger = bombe. (Classique) Goût de roulades innelebe ! La sauce mon Dieu Et après avoir goûté mes feuilles d'épinards = je suis aux anges NOUS REVENONS si vous voulez des burgers !

Photo n°1 de l'avis de Icygrey.o fait le 10/08/2021 à 16:01 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Andrea..

Le 09/05/2021 à 10:41

5 / 5

Des hamburgers et des pizzas vraiment délicieux

Photo n°1 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°2 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°3 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°4 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°5 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°6 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°7 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°8 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°9 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Igor.e

Le 15/03/2021 à 11:40

5 / 5

J'ai commandé via Lieferando, la nourriture était excellente et le délai de livraison était également absolument génial. Peut juste être recommandé

Elina.6

Le 05/03/2021 à 16:46

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire... Le meilleur burger que nous ayons jamais mangé. ❤️🥰 Nous y commanderons certainement à nouveau !! 👍

Deniz.o

Le 01/03/2021 à 18:57

5 / 5

Nous sommes très impressionnés par ce restaurant, très impressionnés en effet. Personnel très exceptionnellement gentil !!! 1A. Absolument orienté client !!!! Et la meilleure nourriture que nous ayons mangée depuis longtemps. Recommandation absolue👏👏👏👏

Lena.

Le 14/02/2021 à 18:07

5 / 5

Commandé via Lieferando : -la nourriture était chaude (donc idéale) -le hamburger au porc effiloché était très juteux -très bien étiqueté - Bon rapport qualité prix -La salade de chou était de classe mondiale !

Photo n°1 de l'avis de Lena. fait le 14/02/2021 à 18:07 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°2 de l'avis de Lena. fait le 14/02/2021 à 18:07 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Sonja.u

Le 07/02/2021 à 11:45

4 / 5

La nourriture était prête à être récupérée rapidement après la commande. Les burgers sont préparés avec des ingrédients frais et sont très bons. La salade de chou était également très bonne. Globalement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Sonja.u fait le 07/02/2021 à 11:45 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°2 de l'avis de Sonja.u fait le 07/02/2021 à 11:45 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen

  • 🏪 Bella Roma (149 Avis)

  • 💬 J'ai commandé trois pizzas de 32 cm, je viens de les recevoir et je les ai mesurées pour obtenir 28-29 cm. Empochez de l'argent et distribuez des pizzas plus petites. C'est juste une honte. Je ne peux pas recommander de commander ici. La pizza avait aussi un goût collant.


  • 🏪 Pizzeria Da Sergio (293 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Gästehaus Stiftsstadt (165 Avis)

  • 💬 Très bonne situation dans la vieille ville. Parking souvent compliqué si vous sortez le soir par exemple car un peu trop petit. Mais comme pour le déjeuner on vous l'annonce à l'avance. Ne soyez donc pas surpris. Hôtes juste présents pour l'administratif... pas très aidant pour vous recommander ou vous guider pour visiter les alentours... Bref très bien pour une nuit ou deux...


  • 🏪 Herbolzheimer Kebap Haus Herbolzheim (211 Avis)

  • 💬 Petit séjour en Allemagne et agréablement surpris par cet établissement. La cuisine est excellente (pizzas, kebab....) . personnel très agréable je recommande


  • 🏪 Pizzeria Palladio (208 Avis)

  • 💬 Une visite dans cet établissement a été organisée par notre ami allemand, il connaît le propriétaire de l'établissement et visite souvent Palladio. La table était dressée dans une cour agréable au grand air. Je voudrais remercier le personnel pour la nourriture et le service de la plus haute qualité. Nous avons commandé un assortiment d'entrées et un plat avec différents types de poissons. Les portions sont très copieuses et la préparation est parfaite. La merveilleuse soirée a été complétée par du vin blanc italien et le dessert magique Tiramisu. Nous vous recommandons vivement de visiter.


  • 🏪 Eiscafé Piazza (151 Avis)

  • 💬 Nous voulions tous les trois manger une coupe glacée le samedi de Pâques. C'était un magasin calme, il y avait quatre employés au comptoir et certaines zones de repos étaient bouclées. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir, ce n'était pas le cas. bouclé pour rien. Nous aurions compris et peut-être même pas demandé si nous avions eu l'impression qu'il aurait été déraisonnable que 4 ouvriers nous servent. Malheureusement, cela donne l'impression que le volume des ventes n'a pas d'importance caisse enregistreuse le soir. L'argent arrive de toute façon à la fin du mois... Super, alors continuez comme ça.


  • 🏪 Gasthof zum Hirsch (281 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, un endroit charmant avec un grand soin à la décoration. Le service d'une grande politesse et un plan gargantuesque comme je les aime.


  • 🏪 Bistro Antalya (361 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est excellent. La nourriture était super savoureuse. Je ne connaissais pas le kebab rollo - gratiné au fromage. Malheureusement, il fait froid à cause de la porte qui s'ouvre constamment (novembre), mais c'est supportable.


  • 🏪 Gourmet Tempel Schwandorf (1612 Avis)

  • 💬 Un très beau restaurant avec une cuisine excellente, je recommande à tout le monde de le visiter


  • 🏪 Hotel Bartholomäus (382 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est incroyable ! On a vraiment l’impression de voyager dans le temps… jusque dans les années 80. L'intérieur des chambres est aussi vieux que le matelas sur lequel je devais dormir. Pas d'eau, pas de frigo, à la place ils vous donnent un petit gobelet en plastique où ils vous demandent un pourboire. Je reviendrai certainement!