Restaurant 🇩🇪

Dad´s Burger Avis

📌 Odenwaldring 3, 68723 Schwetzingen - Allemagne

3.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Dad´s Burger à Schwetzingen

Les avis

Les dernier avis sur Dad´s Burger à Schwetzingen

Lisa.u

Le 07/01/2024 à 18:15

2 / 5

Nous avons maintenant testé trop bon pour y aller. Je ne peux pas le recommander. C'était plutôt du gâchis... Et malheureusement, ça avait mauvais goût 🤢🤮 J'ai dû le jeter. C'est dommage pour les 4,80€

Photo n°1 de l'avis de Lisa.u fait le 07/01/2024 à 18:15 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Bilal.h

Le 14/01/2023 à 20:54

1 / 5

Le plus grand magasin sale qui soit ! Quelque chose d'aussi dégoûtant que de travailler en cuisine donne envie de vomir ! Salade vieille de trois jours et n'achetez que des choses périmées !

Michael.e

Le 03/01/2023 à 20:57

5 / 5

Je visite la région de Schwetzingen depuis Kassel deux ou trois fois par an et j'y commande toujours mon hamburger. Je suis très content. Gigantesque.

Jamielishes.

Le 25/11/2022 à 18:37

3 / 5

La livraison est arrivée plus tard que prévu. Malheureusement les frites étaient presque froides, le burger médiocre

Mari.a

Le 28/05/2022 à 22:24

1 / 5

Livraison beaucoup trop tard (délai : 1h30) Puis le patron a appelé et nous a dit que le chauffeur avait été arrêté par la police, ce qui a pris encore 30 minutes. De toute façon, nous attendons toujours.

Google.s

Le 27/03/2022 à 12:31

1 / 5

tu n'as rien besoin de dire, c'était juste un désastre, un gaspillage d'argent🥲

Marco.e

Le 19/03/2022 à 21:02

5 / 5

Mon burger au pulpork était absolument délicieux et le milkshake était également bon, même si les frites étaient un peu sèches et froides après la livraison... se plaindre à un niveau élevé, tout était super et très savoureux

Nico.e

Le 14/01/2022 à 20:12

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, arrivé au bout d'une demi-heure, les hamburgers étaient très savoureux, peuvent être recommandés. Désolé au livreur de ne m'avoir donné qu'un pourboire de 1,80 euros, la prochaine fois... salutations

Alessandro.a

Le 12/01/2022 à 12:30

5 / 5

Super sympa là-bas. Nous avons eu une commande plus importante pour l’entreprise. Tout s'est bien passé et les burgers étaient délicieux aussi ! En cadeau pour la grosse commande, il y avait aussi un gâteau ! Nous étions satisfaits et commanderions à nouveau ;-)

Willi.i

Le 02/01/2022 à 13:05

5 / 5

Les meilleurs burgers et pizzas fantastiques de ma part 🤚 pleins d'étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟

Wojciech.a

Le 14/12/2021 à 19:40

5 / 5

Je recommande de la viande fraîche de bonne qualité et des frites du jour. Les sauces sont bonnes. 😁

Hannah.e

Le 05/12/2021 à 17:06

5 / 5

Bonne nourriture. Nous étions ravis 🤩

just.e

Le 29/11/2021 à 20:30

1 / 5

J'ai eu le cheeseburger et c'était misérable. La viande était crue à l'intérieur et le pain était brûlé. Dans l’ensemble, cela avait l’air jeté. Cela ne vaut absolument pas le coup pour l'argent. Je ne commanderai plus jamais ici

nayhers.

Le 13/11/2021 à 12:04

2 / 5

Malheureusement un mauvais burger à 12,90€ Je m'attendais à un burger relativement bon malheureusement déçu. Le pain était totalement détrempé et la galette de hamburger avait le goût de plats surgelés Lidl. De plus, le burger était trop surchargé et les goûts ne se mariaient tout simplement pas bien. Les frites étaient bonnes.

Vanessa.n

Le 16/10/2021 à 18:06

5 / 5

Super hamburgers! Cher personnel et de loin les meilleures rondelles d'oignon que nous ayons jamais mangées

Uwe.e

Le 14/10/2021 à 16:20

5 / 5

Très bon service, nous reviendrons certainement, merci beaucoup, surtout la déco est très drôle !!!

Yannek.o

Le 01/09/2021 à 19:06

1 / 5

Je ne peux que déconseiller de commander !

Tim.

Le 16/08/2021 à 16:14

5 / 5

On y mange de très bons burgers ! Nourriture très savoureuse, bonnes frites et aussi un personnel formidable ! L'espace extérieur est très grand, je ne peux pas évaluer l'espace intérieur, mais je ne peux pas imaginer qu'il soit pire que l'espace extérieur. Dad's Burger - Fortement recommandé!

E..

Le 15/08/2021 à 10:59

1 / 5

Très pratique si vous avez des avis supprimés !!! Le fond du burger était tellement mouillé que le burger s'est effondré !!! Et mon milkshake, que l'on peut appeler du chocolat froid, vous pouvez le préparer vous-même ! C'était aussi seulement 0,15 L au lieu de 0,3 L Si vous faites également supprimer cet avis, pas de problème, que Dieu vous bénisse, copiez et collez !

Icygrey.o

Le 10/08/2021 à 16:01

5 / 5

Je dois lui donner 5 étoiles ! Les frites 1A Le burger = bombe. (Classique) Goût de roulades innelebe ! La sauce mon Dieu Et après avoir goûté mes feuilles d'épinards = je suis aux anges NOUS REVENONS si vous voulez des burgers !

Photo n°1 de l'avis de Icygrey.o fait le 10/08/2021 à 16:01 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Andrea..

Le 09/05/2021 à 10:41

5 / 5

Des hamburgers et des pizzas vraiment délicieux

Photo n°1 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°2 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°3 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°4 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°5 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°6 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°7 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°8 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°9 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Igor.e

Le 15/03/2021 à 11:40

5 / 5

J'ai commandé via Lieferando, la nourriture était excellente et le délai de livraison était également absolument génial. Peut juste être recommandé

Elina.6

Le 05/03/2021 à 16:46

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire... Le meilleur burger que nous ayons jamais mangé. ❤️🥰 Nous y commanderons certainement à nouveau !! 👍

Deniz.o

Le 01/03/2021 à 18:57

5 / 5

Nous sommes très impressionnés par ce restaurant, très impressionnés en effet. Personnel très exceptionnellement gentil !!! 1A. Absolument orienté client !!!! Et la meilleure nourriture que nous ayons mangée depuis longtemps. Recommandation absolue👏👏👏👏

Lena.

Le 14/02/2021 à 18:07

5 / 5

Commandé via Lieferando : -la nourriture était chaude (donc idéale) -le hamburger au porc effiloché était très juteux -très bien étiqueté - Bon rapport qualité prix -La salade de chou était de classe mondiale !

Photo n°1 de l'avis de Lena. fait le 14/02/2021 à 18:07 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°2 de l'avis de Lena. fait le 14/02/2021 à 18:07 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Sonja.u

Le 07/02/2021 à 11:45

4 / 5

La nourriture était prête à être récupérée rapidement après la commande. Les burgers sont préparés avec des ingrédients frais et sont très bons. La salade de chou était également très bonne. Globalement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Sonja.u fait le 07/02/2021 à 11:45 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°2 de l'avis de Sonja.u fait le 07/02/2021 à 11:45 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen

  • 🏪 Fledermausschloss Weißig (25 Avis)

  • 💬 Recommander. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'hôtel Bat Castle. Nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre était belle et grande, avec vue sur le parc. La nouvelle salle de bain est impeccable. Le petit déjeuner était également copieux et savoureux. Ce qui est un peu dommage c'est qu'il n'y a pratiquement pas de restaurants à proximité.


  • 🏪 Hotel Aquino (508 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien, bien rénové. Les chambres sont spacieuses et toutes disposent de balcons, ce qui est assez rare pour le centre-ville. Chambres très propres et confortables. L'emplacement est tout simplement excellent, à 2 minutes à pied de l'arrêt de bus de/vers l'aéroport de Tegel, à 15 minutes d'Alexander Pratz, de la Potsdamer Platz et de la porte de Brandebourg. Il y a beaucoup de restaurants à proximité. J'ai tout aimé.


  • 🏪 Kral Döner & Pizza Haus (279 Avis)

  • 💬 De très bons kebabs, rapidement préparés et bien garnis! Les gérants sont aussi très sympathiques!


  • 🏪 K-Asia - Authentische vietnamesische Küche in Jena | Bestes Pho-Restaurant und beste Nudelsuppe (169 Avis)

  • 💬 Jardin vraiment mignon avec une variété de choix de nourriture. Des prix abordables et des plats savoureux✨


  • 🏪 Restaurant "Kiek In" (61 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Nous avons eu la viande épicée et le goulasch de gibier. Tout était de très bon goût. Le service était sympa, mais au début nous avons dû attendre pas mal de temps, même si on nous avait demandé de venir plus tôt (au téléphone lors de la réservation). Cependant, toutes les commandes des autres tables étaient prises en premier, puis préparées et servies. Ce qui était un peu gênant, surtout pour nous avec de jeunes enfants, qui devaient attendre si longtemps. Le restaurant lui-même est très confortablement meublé. Bien entendu, les prix ont également augmenté ici en raison de l'inflation.


  • 🏪 Akdeniz Döner (326 Avis)

  • 💬 J'étais de passage dans votre ville, j'ai beaucoup aimé le service et le goût du plat. J'ai commandé Gyros Teller mit Salat und Tzatziki 💯☘️ Un merci spécial à l'hôtesse pour le thé, qui n'était pas au menu.. et elle l'a préparé à ma demande)


  • 🏪 Gasthaus Zu's Bierhanse (104 Avis)

  • 💬 Nous sommes passé par hasard en famille pour dîner, et nous avons été agréablement surpris. Accueil très chaleureux et nourriture très bonne.


  • 🏪 Asia China Imbiss (15 Avis)

  • 💬 Il y a toujours un besoin de l'extérieur, mais un service très sympathique qui vous rappelle même sur votre téléphone portable. La nourriture est très savoureuse et la quantité est tout à fait suffisante pour un Européen central normal. Les prix sont bon marché par rapport aux autres magasins. CONCLUSION : Il faut y aller !!!


  • 🏪 Konstanzer Jägerhaus (177 Avis)

  • 💬 Super endroit familial avec de la bonne bière, de la bonne nourriture et un excellent service ! Si vous revenez d'une randonnée, vous ne pouvez pas manquer ce lieu pour une cuisine redonne de l'énergie ! Les processus sont également extrêmement raisonnables et ne constituent pas un piège à touristes ! Coût intérieur et terrasse assez grande, mais à 16 heures lorsque nous y étions, il n'y avait pas autant de monde que prévu. Ils sont également très familiaux !


  • 🏪 Restaurant Schäferhof (387 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Prix ​​raisonnables. Très bon service.