Restaurant 🇩🇪

Dad´s Burger Avis

📌 Odenwaldring 3, 68723 Schwetzingen - Allemagne

3.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Dad´s Burger à Schwetzingen

Les avis

Les dernier avis sur Dad´s Burger à Schwetzingen

Lisa.u

Le 07/01/2024 à 18:15

2 / 5

Nous avons maintenant testé trop bon pour y aller. Je ne peux pas le recommander. C'était plutôt du gâchis... Et malheureusement, ça avait mauvais goût 🤢🤮 J'ai dû le jeter. C'est dommage pour les 4,80€

Photo n°1 de l'avis de Lisa.u fait le 07/01/2024 à 18:15 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Bilal.h

Le 14/01/2023 à 20:54

1 / 5

Le plus grand magasin sale qui soit ! Quelque chose d'aussi dégoûtant que de travailler en cuisine donne envie de vomir ! Salade vieille de trois jours et n'achetez que des choses périmées !

Michael.e

Le 03/01/2023 à 20:57

5 / 5

Je visite la région de Schwetzingen depuis Kassel deux ou trois fois par an et j'y commande toujours mon hamburger. Je suis très content. Gigantesque.

Jamielishes.

Le 25/11/2022 à 18:37

3 / 5

La livraison est arrivée plus tard que prévu. Malheureusement les frites étaient presque froides, le burger médiocre

Mari.a

Le 28/05/2022 à 22:24

1 / 5

Livraison beaucoup trop tard (délai : 1h30) Puis le patron a appelé et nous a dit que le chauffeur avait été arrêté par la police, ce qui a pris encore 30 minutes. De toute façon, nous attendons toujours.

Google.s

Le 27/03/2022 à 12:31

1 / 5

tu n'as rien besoin de dire, c'était juste un désastre, un gaspillage d'argent🥲

Marco.e

Le 19/03/2022 à 21:02

5 / 5

Mon burger au pulpork était absolument délicieux et le milkshake était également bon, même si les frites étaient un peu sèches et froides après la livraison... se plaindre à un niveau élevé, tout était super et très savoureux

Nico.e

Le 14/01/2022 à 20:12

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, arrivé au bout d'une demi-heure, les hamburgers étaient très savoureux, peuvent être recommandés. Désolé au livreur de ne m'avoir donné qu'un pourboire de 1,80 euros, la prochaine fois... salutations

Alessandro.a

Le 12/01/2022 à 12:30

5 / 5

Super sympa là-bas. Nous avons eu une commande plus importante pour l’entreprise. Tout s'est bien passé et les burgers étaient délicieux aussi ! En cadeau pour la grosse commande, il y avait aussi un gâteau ! Nous étions satisfaits et commanderions à nouveau ;-)

Willi.i

Le 02/01/2022 à 13:05

5 / 5

Les meilleurs burgers et pizzas fantastiques de ma part 🤚 pleins d'étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟

Wojciech.a

Le 14/12/2021 à 19:40

5 / 5

Je recommande de la viande fraîche de bonne qualité et des frites du jour. Les sauces sont bonnes. 😁

Hannah.e

Le 05/12/2021 à 17:06

5 / 5

Bonne nourriture. Nous étions ravis 🤩

just.e

Le 29/11/2021 à 20:30

1 / 5

J'ai eu le cheeseburger et c'était misérable. La viande était crue à l'intérieur et le pain était brûlé. Dans l’ensemble, cela avait l’air jeté. Cela ne vaut absolument pas le coup pour l'argent. Je ne commanderai plus jamais ici

nayhers.

Le 13/11/2021 à 12:04

2 / 5

Malheureusement un mauvais burger à 12,90€ Je m'attendais à un burger relativement bon malheureusement déçu. Le pain était totalement détrempé et la galette de hamburger avait le goût de plats surgelés Lidl. De plus, le burger était trop surchargé et les goûts ne se mariaient tout simplement pas bien. Les frites étaient bonnes.

Vanessa.n

Le 16/10/2021 à 18:06

5 / 5

Super hamburgers! Cher personnel et de loin les meilleures rondelles d'oignon que nous ayons jamais mangées

Uwe.e

Le 14/10/2021 à 16:20

5 / 5

Très bon service, nous reviendrons certainement, merci beaucoup, surtout la déco est très drôle !!!

Yannek.o

Le 01/09/2021 à 19:06

1 / 5

Je ne peux que déconseiller de commander !

Tim.

Le 16/08/2021 à 16:14

5 / 5

On y mange de très bons burgers ! Nourriture très savoureuse, bonnes frites et aussi un personnel formidable ! L'espace extérieur est très grand, je ne peux pas évaluer l'espace intérieur, mais je ne peux pas imaginer qu'il soit pire que l'espace extérieur. Dad's Burger - Fortement recommandé!

E..

Le 15/08/2021 à 10:59

1 / 5

Très pratique si vous avez des avis supprimés !!! Le fond du burger était tellement mouillé que le burger s'est effondré !!! Et mon milkshake, que l'on peut appeler du chocolat froid, vous pouvez le préparer vous-même ! C'était aussi seulement 0,15 L au lieu de 0,3 L Si vous faites également supprimer cet avis, pas de problème, que Dieu vous bénisse, copiez et collez !

Icygrey.o

Le 10/08/2021 à 16:01

5 / 5

Je dois lui donner 5 étoiles ! Les frites 1A Le burger = bombe. (Classique) Goût de roulades innelebe ! La sauce mon Dieu Et après avoir goûté mes feuilles d'épinards = je suis aux anges NOUS REVENONS si vous voulez des burgers !

Photo n°1 de l'avis de Icygrey.o fait le 10/08/2021 à 16:01 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Andrea..

Le 09/05/2021 à 10:41

5 / 5

Des hamburgers et des pizzas vraiment délicieux

Photo n°1 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°2 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°3 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°4 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°5 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°6 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°7 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°8 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°9 de l'avis de Andrea.. fait le 09/05/2021 à 10:41 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Igor.e

Le 15/03/2021 à 11:40

5 / 5

J'ai commandé via Lieferando, la nourriture était excellente et le délai de livraison était également absolument génial. Peut juste être recommandé

Elina.6

Le 05/03/2021 à 16:46

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire... Le meilleur burger que nous ayons jamais mangé. ❤️🥰 Nous y commanderons certainement à nouveau !! 👍

Deniz.o

Le 01/03/2021 à 18:57

5 / 5

Nous sommes très impressionnés par ce restaurant, très impressionnés en effet. Personnel très exceptionnellement gentil !!! 1A. Absolument orienté client !!!! Et la meilleure nourriture que nous ayons mangée depuis longtemps. Recommandation absolue👏👏👏👏

Lena.

Le 14/02/2021 à 18:07

5 / 5

Commandé via Lieferando : -la nourriture était chaude (donc idéale) -le hamburger au porc effiloché était très juteux -très bien étiqueté - Bon rapport qualité prix -La salade de chou était de classe mondiale !

Photo n°1 de l'avis de Lena. fait le 14/02/2021 à 18:07 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°2 de l'avis de Lena. fait le 14/02/2021 à 18:07 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Sonja.u

Le 07/02/2021 à 11:45

4 / 5

La nourriture était prête à être récupérée rapidement après la commande. Les burgers sont préparés avec des ingrédients frais et sont très bons. La salade de chou était également très bonne. Globalement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Sonja.u fait le 07/02/2021 à 11:45 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen
Photo n°2 de l'avis de Sonja.u fait le 07/02/2021 à 11:45 sur le  Dad´s Burger à Schwetzingen

  • 🏪 Heckenwirtschaft Zum Alten Kuhstall -Winzerbauernhof (17 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de haie, avec une cuisine délicieuse, du bon vin et des propriétaires extrêmement sympathiques avec une grande famille qui s'entraident tous ensemble. Excellent rapport qualité/prix et je ne peux que le recommander. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Greifswalder Straße (387 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, aujourd'hui je suis allée à la boulangerie de la ville pour siroter un délicieux café ☕... je ne peux que vous le recommander... un si grand choix de gâteaux, pains et petits pains, tous frais et appétissants... c'est un plaisir pour faire une pause...tout le monde est super motivé, sympathique et serviable....merci beaucoup, je serai ravi de revenir.....


  • 🏪 DoblerGreen Apartment (180 Avis)

  • 💬 Incroyable complexe d'appartements. Très belle architecture, propre, confortable et moderne. A l'intérieur, il y a tout ce dont un locataire peut avoir besoin : un studio de remise en forme, une buanderie et une salle de repassage, une cantine. Je suis très satisfait de tous les services.


  • 🏪 tak tak - polish deli (996 Avis)

  • 💬 Je suis venue avec une amie polonaise et nous avons très bien mangé ! Nous avons testé les Pierogi traditionnels mais aussi les variantes qui sont très bonnes. Et les sucrés aussi ! Et le Zapiekanki était très bon, baguette validée par une française :)) Allez-y !!


  • 🏪 Pizzeria Da Silvio & Andrea (78 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 Imbiss Kochwerkstatt Burgerschmiede (441 Avis)

  • 💬 Un personnel formidable,


  • 🏪 CRUNCHY (537 Avis)

  • 💬 Plats de chawarma Très bons avec un personnel accueillant et serviable


  • 🏪 Louisiana - Steakhaus & Südstaaten-Restaurant (2159 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. La nourriture était bonne et le personnel de service était sympathique, attentionné et compétent. Il y a un menu enfant supplémentaire et le temps d'attente était agréablement court. Dans l'ensemble, le restaurant est recommandé, même s'il est conseillé de réserver à l'avance.


  • 🏪 Hotel Am Markt (112 Avis)

  • 💬 Hôte très attentionné. Hotel idéal pour une famille avec 2 enfants. Nous recommandons sans hésitation


  • 🏪 Saigon Imbiss (280 Avis)

  • 💬 Malheureusement très déçu. Le poulet croustillant était juste gluant et gras. Le curry thaïlandais, censé être préparé avec du lait de coco, ne pouvait être identifié comme tel ni en termes de goût ni d'apparence. Cela n’avait qu’un goût de glutamate et de gélatine.