Les avis
Le 07/01/2024 à 18:15
Nous avons maintenant testé trop bon pour y aller. Je ne peux pas le recommander. C'était plutôt du gâchis... Et malheureusement, ça avait mauvais goût 🤢🤮 J'ai dû le jeter. C'est dommage pour les 4,80€
Le 14/01/2023 à 20:54
Le plus grand magasin sale qui soit ! Quelque chose d'aussi dégoûtant que de travailler en cuisine donne envie de vomir ! Salade vieille de trois jours et n'achetez que des choses périmées !
Le 03/01/2023 à 20:57
Je visite la région de Schwetzingen depuis Kassel deux ou trois fois par an et j'y commande toujours mon hamburger. Je suis très content. Gigantesque.
Le 25/11/2022 à 18:37
La livraison est arrivée plus tard que prévu. Malheureusement les frites étaient presque froides, le burger médiocre
Le 28/05/2022 à 22:24
Livraison beaucoup trop tard (délai : 1h30) Puis le patron a appelé et nous a dit que le chauffeur avait été arrêté par la police, ce qui a pris encore 30 minutes. De toute façon, nous attendons toujours.
Le 27/03/2022 à 12:31
tu n'as rien besoin de dire, c'était juste un désastre, un gaspillage d'argent🥲
Le 19/03/2022 à 21:02
Mon burger au pulpork était absolument délicieux et le milkshake était également bon, même si les frites étaient un peu sèches et froides après la livraison... se plaindre à un niveau élevé, tout était super et très savoureux
Le 14/01/2022 à 20:12
Commandé pour la première fois aujourd'hui, arrivé au bout d'une demi-heure, les hamburgers étaient très savoureux, peuvent être recommandés. Désolé au livreur de ne m'avoir donné qu'un pourboire de 1,80 euros, la prochaine fois... salutations
Le 12/01/2022 à 12:30
Super sympa là-bas. Nous avons eu une commande plus importante pour l’entreprise. Tout s'est bien passé et les burgers étaient délicieux aussi ! En cadeau pour la grosse commande, il y avait aussi un gâteau ! Nous étions satisfaits et commanderions à nouveau ;-)
Le 02/01/2022 à 13:05
Les meilleurs burgers et pizzas fantastiques de ma part 🤚 pleins d'étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 14/12/2021 à 19:40
Je recommande de la viande fraîche de bonne qualité et des frites du jour. Les sauces sont bonnes. 😁
Le 05/12/2021 à 17:06
Bonne nourriture. Nous étions ravis 🤩
Le 29/11/2021 à 20:30
J'ai eu le cheeseburger et c'était misérable. La viande était crue à l'intérieur et le pain était brûlé. Dans l’ensemble, cela avait l’air jeté. Cela ne vaut absolument pas le coup pour l'argent. Je ne commanderai plus jamais ici
Le 13/11/2021 à 12:04
Malheureusement un mauvais burger à 12,90€ Je m'attendais à un burger relativement bon malheureusement déçu. Le pain était totalement détrempé et la galette de hamburger avait le goût de plats surgelés Lidl. De plus, le burger était trop surchargé et les goûts ne se mariaient tout simplement pas bien. Les frites étaient bonnes.
Le 16/10/2021 à 18:06
Super hamburgers! Cher personnel et de loin les meilleures rondelles d'oignon que nous ayons jamais mangées
Le 14/10/2021 à 16:20
Très bon service, nous reviendrons certainement, merci beaucoup, surtout la déco est très drôle !!!
Le 01/09/2021 à 19:06
Je ne peux que déconseiller de commander !
Le 16/08/2021 à 16:14
On y mange de très bons burgers ! Nourriture très savoureuse, bonnes frites et aussi un personnel formidable ! L'espace extérieur est très grand, je ne peux pas évaluer l'espace intérieur, mais je ne peux pas imaginer qu'il soit pire que l'espace extérieur. Dad's Burger - Fortement recommandé!
Le 15/08/2021 à 10:59
Très pratique si vous avez des avis supprimés !!! Le fond du burger était tellement mouillé que le burger s'est effondré !!! Et mon milkshake, que l'on peut appeler du chocolat froid, vous pouvez le préparer vous-même ! C'était aussi seulement 0,15 L au lieu de 0,3 L Si vous faites également supprimer cet avis, pas de problème, que Dieu vous bénisse, copiez et collez !
Le 10/08/2021 à 16:01
Je dois lui donner 5 étoiles ! Les frites 1A Le burger = bombe. (Classique) Goût de roulades innelebe ! La sauce mon Dieu Et après avoir goûté mes feuilles d'épinards = je suis aux anges NOUS REVENONS si vous voulez des burgers !
Le 09/05/2021 à 10:41
Des hamburgers et des pizzas vraiment délicieux
Le 15/03/2021 à 11:40
J'ai commandé via Lieferando, la nourriture était excellente et le délai de livraison était également absolument génial. Peut juste être recommandé
Le 05/03/2021 à 16:46
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire... Le meilleur burger que nous ayons jamais mangé. ❤️🥰 Nous y commanderons certainement à nouveau !! 👍
Le 01/03/2021 à 18:57
Nous sommes très impressionnés par ce restaurant, très impressionnés en effet. Personnel très exceptionnellement gentil !!! 1A. Absolument orienté client !!!! Et la meilleure nourriture que nous ayons mangée depuis longtemps. Recommandation absolue👏👏👏👏
Le 14/02/2021 à 18:07
Commandé via Lieferando : -la nourriture était chaude (donc idéale) -le hamburger au porc effiloché était très juteux -très bien étiqueté - Bon rapport qualité prix -La salade de chou était de classe mondiale !
Le 07/02/2021 à 11:45
La nourriture était prête à être récupérée rapidement après la commande. Les burgers sont préparés avec des ingrédients frais et sont très bons. La salade de chou était également très bonne. Globalement recommandé.
💬 Très bon restaurant de haie, avec une cuisine délicieuse, du bon vin et des propriétaires extrêmement sympathiques avec une grande famille qui s'entraident tous ensemble. Excellent rapport qualité/prix et je ne peux que le recommander. Je reviendrai certainement.
💬 Bonjour à tous, aujourd'hui je suis allée à la boulangerie de la ville pour siroter un délicieux café ☕... je ne peux que vous le recommander... un si grand choix de gâteaux, pains et petits pains, tous frais et appétissants... c'est un plaisir pour faire une pause...tout le monde est super motivé, sympathique et serviable....merci beaucoup, je serai ravi de revenir.....
💬 Incroyable complexe d'appartements. Très belle architecture, propre, confortable et moderne. A l'intérieur, il y a tout ce dont un locataire peut avoir besoin : un studio de remise en forme, une buanderie et une salle de repassage, une cantine. Je suis très satisfait de tous les services.
💬 Je suis venue avec une amie polonaise et nous avons très bien mangé ! Nous avons testé les Pierogi traditionnels mais aussi les variantes qui sont très bonnes. Et les sucrés aussi ! Et le Zapiekanki était très bon, baguette validée par une française :)) Allez-y !!
💬 👍🏻
💬 Un personnel formidable,
💬 Plats de chawarma Très bons avec un personnel accueillant et serviable
💬 Nous avons été très satisfaits. La nourriture était bonne et le personnel de service était sympathique, attentionné et compétent. Il y a un menu enfant supplémentaire et le temps d'attente était agréablement court. Dans l'ensemble, le restaurant est recommandé, même s'il est conseillé de réserver à l'avance.
💬 Hôte très attentionné. Hotel idéal pour une famille avec 2 enfants. Nous recommandons sans hésitation
💬 Malheureusement très déçu. Le poulet croustillant était juste gluant et gras. Le curry thaïlandais, censé être préparé avec du lait de coco, ne pouvait être identifié comme tel ni en termes de goût ni d'apparence. Cela n’avait qu’un goût de glutamate et de gélatine.