📌 Auf d. Sandkuhle 15, 49176 Hilter - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 10:22
Vous ne pouvez pas évaluer le service car nous étions indépendants. Un petit handicap réside dans les escaliers menant aux chambres supérieures, qui ne posent pas de problème aux personnes agiles.
Le 12/03/2023 à 18:32
Beau chalet indépendant pour les grands groupes. La maison elle-même se prête bien aux célébrations, etc., mais il n'y a aucun luxe. Grande douche et toilettes communes, très peu de prises. De grands espaces pouvant être utilisés de diverses manières.
Le 11/03/2018 à 16:17
C'est un beau gîte avec une cheminée et de bons sanitaires.
Le 10/02/2018 à 14:30
Une ambiance très agréable. De belles et grandes pièces idéales pour travailler. La situation de la cuisine et des toilettes convient également aux groupes de taille moyenne.
Le 25/09/2017 à 15:01
Ambiance sympa, personnel sympa
Le 10/06/2017 à 13:31
Très agréable.
Le 24/08/2016 à 21:07
L'endroit calme à Hankenberge est magnifique !
💬 Bon repas, malheureusement très peu d'éclairage sur la terrasse extérieure.
💬 Haut
💬 Ambiance chaleureuse, bons amis et bonne nourriture.
💬 Vraiment une des meilleures glace de la région.
💬 Comme j'en avais marre des pizza super u ou pizzas kebab! Je viens de découvrir à Freistett un nouveau local qui, Sans l'ombre d'un doute, et de loin, offre les meilleures pizzas de la region! C'est une escapade en Italie, dans un petit local, cosy, intimiste, au detour d'un petite rue, que seuls les connaisseurs connaîtraient! Four à bois fabriqué en Italie, etc... tout frais,tout maison, du personnel adorable, qui parle plusieurs langues, agencé avec goût, des toilettes magnifiques et irréprochables (c'est un détail hyper important pour moi), sur place ou à emporter, peu de tables donc il vaut mieux réserver. Des prix plus que raisonnables pour cette qualité. Le genre d'endroit que l'on ne trouve que dans les grandes villes...ou en Italie Alors foncez essayez!
💬 Propriétaire très sympathique qui prépare lui-même la plupart des choses, même la sauce aux fraises sur les gaufres ! Je recommande vraiment cet endroit agréable pour s'asseoir et commander quelque chose de délicieux !
💬 Très bel accueil. Large choix de grillades. Cuisine de qualité.
💬 Tout est bon. Délicieux. je recommande
💬 Le snack-bar asiatique propose des portions généreuses et des plats délicieux à des prix raisonnables. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. La variété des plats est impressionnante et la qualité est excellente. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour une bouchée rapide et savoureuse
💬 Quelle soirée en famille le 26 Avril dernier!!! Les mots ne suffisent pas. Tout est parfait dans ce lieu. Le produit , le chef , l'équipe et le cadre. Tout vous décrire serait inutile , l'expérience se vit sur place , avec eux. Rendez-vous à Wolfsburg , tout vous surprendra dans cette ville. ( mention spéciale pour Anna , James et évidemment Sven et toute l'équipe.)