📌 Schnepper Str. 58, 51570 Windeck - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 19:56
J'y suis allé quand j'étais enfant, je m'en souviens très mal
Le 21/02/2022 à 21:50
Bonne journée ..................
Le 04/11/2021 à 21:20
Des hôtes formidables.
Le 19/08/2021 à 06:58
Que pouvez-vous en dire 😨☹️
Le 05/08/2020 à 20:45
marteau
Le 29/07/2020 à 09:50
A éviter à tout prix !
Le 29/12/2018 à 11:37
Sympathique, amoureux des animaux/chevaux/chiens, serviable
Le 17/12/2018 à 13:27
Bien
Le 02/05/2017 à 17:10
Parce qu'il ne contient rien... et cet endroit est très ennuyeux et rien Il n'y a pas de magasins ni de magasins de vêtements, et c'est loin des voies ferrées et de la ville. Les arrêts de bus sont très peu nombreux et également éloignés, et la plupart du temps il faut appeler pour réserver un bus ou un TAXI... et il n'y a aucun résident là-bas. Juste une écurie et quelques chambres à coucher
Le 19/01/2017 à 07:14
J'y étais quand j'étais enfant et c'était toujours une expérience formidable :-))
💬 Le Chef sur place est d une gentillesse difficile a trouver, il nous a meme offert Un Menu. Pain fair sur place, viande de bonne qualitee, Tres propre et emplacement agreable, merci
💬 Très bien
💬 Je voudrais également confirmer ma note positive pour 2024 !!🤗🤗 Un excellent restaurant recommandé sur la Schützenplatz à Wittmund !!! Une équipe de service jeune et attentionnée prend soin des invités !!! La cuisine propose de délicieux 😋 😋 plats internationaux, composés de steaks, pizzas, plats de kebab et bien d'autres choses délicieuses !!! L'ambiance est très cosy !!! Pour moi les plats de kebab sont une vraie recommandation !! Nous avons encore une fois passé une agréable soirée avec vous !! A bientôt par ici !!
💬 Le meilleur ! 👍👍👍
💬 Y aller pour l'accueil et les cordons bleu. Attention veiller à avoir de la place, portions gargantuesque.
💬 Je ne peux que juger le secteur de la restauration ici. Ambiance très agréable dans le restaurant et un superbe café en plein air, bien qu'un peu petit. Nous avons été absolument impressionnés par la nourriture, tout était évidemment fraîchement préparé. Il existe diverses bières britanniques à la pression et une sélection de whiskies de haute qualité sur demande.
💬 Pas cher, bon petit déjeuner, hôte formidable !
💬 Très bon restaurant avec des délices super savoureux, d'excellents desserts conçus avec amour, un service génial, sympathique et rapide (Réservation recommandée) Tout était top👌. Nous aimons toujours venir ici👍😁
💬 Lors de notre enterrement de vie de garçon, nous avons fait un barbecue directement sur le camping après consultation de Spreewald BBQ. Normalement, je mange végétarien, mais il a fallu faire une exception pour ce repas extrêmement délicieux. Les brochettes de poulet teriyaki étaient, en bref, un poème. Extrêmement tendre et très bien assaisonné. On peut dire que Markus a grillé pour nous avec passion et dévouement. 😋🍗
💬 Peu importe quand vous mangez ici, c'est toujours délicieux. Le service est également excellent. En été, vous pouvez utiliser le café en plein air. C'est toujours beau ici aussi.