Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Bremerhavener Str. 260, 28217 Bremen - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Imbiss à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Bremen

F..

Le 21/04/2024 à 09:23

4 / 5

Meilleure saucisse au curry à Brême et dans ses environs

Christian.a

Le 28/03/2024 à 08:09

5 / 5

Petit mais sympa. Vraiment un excellent service, de délicieux petits pains avec beaucoup de choix. C'est aussi une bonne option pour le déjeuner. Une soupe de poireaux accompagnée d'un accompagnement est disponible à 6,50€

Daniel.r

Le 27/03/2024 à 10:43

5 / 5

Je reçois souvent mes petits pains au petit-déjeuner et les produits sont toujours excellents et très savoureux (de vrais petits pains de boulangerie, pas de pâtisseries)

Matze.a

Le 14/03/2024 à 08:50

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux. Les balles sont un délice. Super personnel. j'aimerais revenir

Ulli..

Le 21/02/2024 à 05:45

5 / 5

Le snack-bar me rappelle un peu les bons vieux cafés d'antan. Les routiers viennent ici tôt le matin pour prendre leur petit-déjeuner, et à midi les ouvriers des environs (port) viennent déjeuner. La nourriture ici est bonne et copieuse et on en a pour son argent. L'ambiance est un peu rock, mais ça fait partie du problème, sinon ça ne rentrerait pas ici. Quand je suis à Brême, j'aime venir manger quelque chose.

Photo n°1 de l'avis de Ulli.. fait le 21/02/2024 à 05:45 sur le  Imbiss à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Ulli.. fait le 21/02/2024 à 05:45 sur le  Imbiss à Bremen
Photo n°3 de l'avis de Ulli.. fait le 21/02/2024 à 05:45 sur le  Imbiss à Bremen
MGAV.l

Le 07/11/2023 à 13:19

3 / 5

Ils ont des goûts différents partout. Les mamies étaient des freins, les mamans aussi. Les miennes sont meilleures. Faites-les frire puis finissez de les cuire dans un four chaud. Réglez immédiatement la température à 80 dès qu'elles entrent en chaleur. Ça s'appelle le français : Cuisson de la boulette de viande à basse température. La température, je dis oui. Après test de pression, tampon à graisse, ça sent le snack allemand d'Axel Hohl. Le chien a apprécié.

Dusty.e

Le 27/10/2023 à 05:33

5 / 5

Super, ça a le goût de grand-mère 👵 et les portions sont très grandes pour le prix que vous payez. La cuisine est bonne et le personnel aime aussi avoir un dicton sur les lèvres. Nous recommandons. Les prix sont très bon marché. Les rolls à 1,40€ sont tout simplement géniaux

Martin.

Le 30/08/2023 à 12:55

5 / 5

Wurst au curry très savoureuse avec des frites🥰

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 30/08/2023 à 12:55 sur le  Imbiss à Bremen
Corry.e

Le 11/08/2023 à 16:38

5 / 5

Petits pains frais très savoureux. Bien documenté pour les petits Prix. Par exemple avec des œufs au plat, des œufs brouillés (avec ou sans bacon), du Mettbrötchen, du thon, des fromages, du cream cheese, des saucisses, du jambon... chacun y trouvera son bonheur ! Bon café! Un plat de midi changeant tous les jours, une bonne cuisine maison. Parking camions/bus devant le snack. Un incontournable pour moi quand je passe là-bas le matin 👍

Andreas.e

Le 15/06/2023 à 16:03

5 / 5

De délicieuses boulettes de viande maison, de bons rouleaux de hamburger !

JC...

Le 09/05/2023 à 09:15

5 / 5

Nourriture honnête à un prix raisonnable. Plats du jour le midi. Discret de l'extérieur, avec un parking pour camions devant la porte pour les invités.

Photo n°1 de l'avis de JC... fait le 09/05/2023 à 09:15 sur le  Imbiss à Bremen
Nick.a

Le 31/03/2023 à 10:43

2 / 5

Il y avait des cheveux dans ma nourriture, la boulette de viande laissait également à désirer et était également froide.

Georg.

Le 29/06/2022 à 15:04

5 / 5

La première adresse de la région pour les camionneurs et autres amateurs de cuisine maison honnête. 😊👍 Et les boulettes de viande pour l'entre-deux sont un succès.

  • 🏪 Gasthaus Ursprung (89 Avis)

  • 💬 Prendre un verre au calme et au frais sur une agréable terrasse...


  • 🏪 Eiscafé Oasi Dreieich (197 Avis)

  • 💬 Mon avis est que la glace est très chimique, terriblement sucrée (même si mon mari et mon enfant l'ont aimé - ils ont la dent sucrée). Mais le problème vient du service - ils confondent la commande, ne l'apportent pas à tout le monde tout de suite , tout est très lent. Objectivement - fort 3


  • 🏪 Bistro Route B189 (240 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Da Mario (353 Avis)

  • 💬 Excellent je conseil


  • 🏪 Gasthof Grüner Wald (404 Avis)

  • 💬 Ici pour un voyage de travail, super expérience.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Bei Valentino" (303 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Eiscafe Pizzeria Martino (591 Avis)

  • 💬 Les glaces et le café sont ok. C'est juste dommage que le personnel ne semble pas apprécier son travail. Si le préposé au service détourne le regard du client lors de la commande et du paiement et si les remerciements et les remerciements manquent, vous, en tant qu'invité, ne vous y sentirez pas le bienvenu. Nous préférerions aller manger une glace dans un autre restaurant à l'avenir. Oh, un petit conseil pour terminer : remplir du papier toilette de temps en temps serait bien !


  • 🏪 Haus AnNatur (56 Avis)

  • 💬 Juist est une île spéciale et magique ! Ensuite, il y a une maison si merveilleuse avec beaucoup de gens chaleureux qui font de ces vacances quelque chose de très spécial. Merci à Mélanie, Tamara et Renate et à tous les autres collaborateurs assidus qui rendent possible une telle sensation holistique de bien-être et de lâcher prise. Et aux propriétaires Katrin et Dirk, qui vivent cette atmosphère, peu importe quand et où vous les rencontrez. Vous ne pouvez pas vous empêcher de visiter à nouveau Juist et votre maison !


  • 🏪 Restaurant-Pizzeria La Polyp - Katharina Zeiler (219 Avis)

  • 💬 Inpe de de mal a parler le français mais super beau restaurant service assez rapide a voir la salade


  • 🏪 Pronto Pizza (76 Avis)

  • 💬 Bel endroit près du bureau. Sert aussi de la nourriture indienne, ce qui est bon.