📌 Bürgerweide 12 G, 20535 Hamburg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:26
Impudence absolue. Éloignez-vous de cet hébergement! Les locaux sont absolument vétustes et sales. De plus, le chauffage n'a pas fonctionné pendant tout notre séjour, il faisait donc très glacial et nous avons dû dormir avec des écharpes et des pulls. Le propriétaire n'a pas résolu le problème, c'est pourquoi nous avons demandé une réduction de prix. Son commentaire : Cela ne ferait pas plus chaud. Nous exigerons le remboursement de notre argent. Les installations sont également médiocres. Il n'y a pas assez d'ustensiles de cuisine pour 6 personnes, même si l'appartement est proposé pour 6 personnes. Les lits superposés bougent beaucoup à chaque mouvement. Il était impossible de dormir ici à cause du froid.
Le 17/09/2023 à 18:03
Malheureusement non recommandé. Photos de Ramsin (critique il y a 2 mois) toujours d'actualité. Positif : L'emplacement - d'excellentes connexions vers les hotspots. Installations misérables : 6 lits mais pas 6 couteaux 😂 Malheureusement, il semblait qu'il n'avait même pas été nettoyé. Tellement sale et sale. Il y avait de la moisissure au plafond de la salle de bain. Cheveux et autres objets sous les matelas. Des taches sur le drap du lit. Malheureusement, les photos que vous voyez sur internet ne correspondent pas à la réalité. Et ça pue dans le couloir et dans la chambre !!!
Le 22/06/2023 à 07:54
⛔️Salle Fumeur / Chambre Fumeur ⛔️ Je ne peux pas du tout recommander la chambre. Malheureusement, tous les hôtels de Hambourg étaient complets à cette époque, mais si j'avais su à quel point cette auberge serait dégoûtante, je me serais épargné le voyage à Hambourg. Ça sent très fort les vieilles cigarettes et la moitié des meubles ont l'impression de coller. Il n'y a pas d'étagère dans la douche et il n'y a pas de lumière. Je ne recommanderais vraiment à personne d'aller dans cette auberge 🤮🤮🤮
Le 24/02/2023 à 22:46
Très bien et bien situé. 2 liaisons ferroviaires à proximité avec lesquelles vous pouvez accéder à tout à Hambourg. Je ne peux que recommander.
Le 24/12/2019 à 08:40
Beaucoup d'invités ivres
Le 22/09/2019 à 09:40
Je ne reçois pas les mauvaises critiques. Cet endroit est vraiment sympa, de bonnes installations, propre, la réception était sympathique et l'emplacement n'est pas si mal. A quelques minutes des transports en commun.
Le 19/08/2019 à 19:18
Le logement ne fonctionne pas du tout. La dernière fois que cela a été nettoyé, c'était il y a 4 semaines. C'était une honte absolue. Même une étoile, c'est trop (:
Le 09/08/2019 à 07:17
Meilleur endroit
Le 04/08/2019 à 09:35
D'accord
💬 Intestin
💬 C'était une super soirée. La nourriture était très bonne et le service était très gentil et arrangeant. 👍
💬 La combinaison de prix bas, de nourriture de haute qualité et d’un personnel amical m’a vraiment surpris ! J'ai vraiment apprécié. 😍😋
💬 Chaque visite est un pur bonheur. Auberge de village au charme incomparable. Ce qui finit dans l'assiette comme collation se trouve au fond de l'écurie. Le boulanger qui livre le pain est assis détendu à la table du cartel et joue au Schafkopf. Félicitations aux deux aubergistes qui, malgré leur âge, gèrent le tout avec beaucoup d'esprit et de bonne humeur. Espérons pour longtemps.
💬 Ici, on cuisine avec amour. La nourriture était très savoureuse. Service très sympathique. HAUT!
💬 Merci beaucoup pour le délicieux dîner aux chandelles pour la Saint-Valentin 2024 au Théâtre Rudolstadt ! Ce fut un bon début pour une soirée musicale impressionnante.
💬 Doner et pizza, c'est génial, savoureux et délicieux. Je suggère à tout le monde de venir avec ses amis de la famille pour manger au moins essayer ici. J'aime vraiment cette nourriture et sans aucun doute l'atmosphère ici. Super expérience de manger avec cet environnement incroyable.
💬 Très bonnes pizzas, bon accueil, bonne ambiance
💬 Conseil d'initié absolu à Halberstadt quand il fait froid dehors. Bien au chaud sur Bullerjan. Ici vous pouvez trouver des gâteaux vraiment faits maison et sans égal.
💬 Après avoir découvert le restaurant, j'ai lu les critiques. Vous pouvez voir par vous-même comment ils se déroulent. Je pense que le restaurant en lui-même est très sympa. Le personnel était très attentionné. La nourriture proposée m'a vraiment posé des difficultés car le choix était vraiment énorme et tout avait l'air très bon. J'ai eu l'A5 Vit Quai, c'était méga et dès que la nourriture est arrivée j'ai été très impressionné. Si vous le dégustez lentement, les aliments seront très froids. Voici un tel plat sur une plaque chauffante. S'il y a quatre personnes et que nous avons des plats différents, vous pouvez le laisser n'importe où et prendre votre temps sans que les aliments refroidissent. Je pense que c'est génial. Et pas content du tout pour notre région. La nourriture était très savoureuse et la nourriture ici est même sans gluten. Je pense que c'est génial pour toutes les personnes qui ne peuvent pas le tolérer. Je sors encore manger, mais il vaut mieux que tu voies par toi-même. Amusez-vous et bon appétit