📌 Borweg 42, 54518 Bergweiler - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 06:29
👍👍👍
Le 09/01/2022 à 16:49
La nourriture est également très bonne
Le 19/08/2021 à 18:10
Bon comme toujours.
Le 27/09/2020 à 16:36
C'était une super soirée. La nourriture était très bonne et le service était très gentil et arrangeant. 👍
Le 13/06/2020 à 18:37
Pub confortable et propre et propriétaires charmants
Le 12/05/2019 à 06:49
La nourriture était excellente et l'ambiance était géniale
💬 Nourriture absolument excellente. Excellent rapport qualité-prix. Service très sympa et rapide. La nourriture était excellente, fraîche et chaude. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Super endroit pour déjeuner à la campagne
💬 Excellent bon goût avec différents choix de sauces. Fraîchement préparé avec de bons ingrédients sains. Je le recommanderais certainement à ceux qui aiment le goût copieux et sain. Prix raisonnable 👍
💬 Nous sommes allés au « Dinner in the Dark » dimanche dernier. C'était vraiment une expérience très agréable et délicieuse. J'ai reçu la nourriture en cadeau pour Noël dernier. Je ne peux que le recommander ! Chers messieurs, votre femme/partenaire sera certainement ravie du « dîner légèrement différent » ! Le menu à 4 plats était très savoureux, le service était excellent et l'expérience globale était tout simplement fantastique ! (Bien sûr, il existe également une option végétarienne pour manger. Les femmes enceintes sont bien sûr également prises en compte.) Laissez-vous surprendre et envoyez vos sens dans un voyage passionnant !
💬 Maintenant que le restaurant n'est pas fermé (ce que je salue vivement) et propose désormais un buffet brunch le week-end, nous avons spontanément décidé de l'essayer. Et nous avons été entièrement satisfaits. Un excellent service courtois, un choix fantastique, une excellente gamme de plats variés et le buffet est largement suffisant, même à une heure tardive. Merci à toute l'équipe. Nous serons de retour.
💬 étions au Neuwirt pour un grand anniversaire Service agréable et attentionné, seul le Wiener Schnitzel était très sec, malheureusement il n'y avait pas de sauce supplémentaire, donc une déduction d'étoiles
💬 Pizza super savoureuse, personnel super sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avions l'intention d'essayer cet endroit depuis un moment. Il est difficile de trouver un bon burger par ici et maintenant nous aurions aimé y être plus tôt ! L'endroit était tellement propre. La cuisine et la salle à manger étaient très bien entretenues. Le personnel était plus que serviable et très sympathique. Il a même pris des restrictions alimentaires et a tout préparé à la commande. Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons à tous ceux qui souhaitent un bon burger !
💬 J'ai séjourné à Borken pendant 3 mois et c'était l'endroit idéal, Buddy est un homme formidable, sa famille est détenue et gérée par eux. Je le recommande aux habitants et aux touristes.
💬 Nourriture authentique très savoureuse. La réservation est recommandée et très simple via le site Internet.