Restaurant 🇩🇪

Hermann Sebald Avis

📌 , 92259 Neukirchen bei Sulzbach-Rosenberg - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Hermann Sebald à Neukirchen bei Sulzbach-Rosenberg

Les avis

Les dernier avis sur Hermann Sebald à Neukirchen bei Sulzbach-Rosenberg

Ho.a

Le 24/02/2024 à 15:21

5 / 5

Restaurant de village très convivial.

Herbert.i

Le 20/06/2022 à 17:23

5 / 5

Chaque visite est un pur bonheur. Auberge de village au charme incomparable. Ce qui finit dans l'assiette comme collation se trouve au fond de l'écurie. Le boulanger qui livre le pain est assis détendu à la table du cartel et joue au Schafkopf. Félicitations aux deux aubergistes qui, malgré leur âge, gèrent le tout avec beaucoup d'esprit et de bonne humeur. Espérons pour longtemps.

Michael.i

Le 19/06/2022 à 18:41

5 / 5

Café en plein air très confortable. Des hôtes très sympathiques. Pour se sentir bien.

  • 🏪 Gaststätte Freiheiter Hof (108 Avis)

  • 💬 Le dîner était délicieux, grande portion. Le cuisinier est génial ! Beau restaurant, personnel sympathique. Recommander!


  • 🏪 Jockels Burn Out (110 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Cafe Heiner (33 Avis)

  • 💬 Haut👍


  • 🏪 Oesinger Kebab-Haus (Mel & Mehmet) (125 Avis)

  • 💬 Bon endroit où s'arrêter pour une collation/un repas tranquille entre les deux... la commande/le retrait est également courant... Prix/performance correct, très savoureux et bien préparé dans une assiette...


  • 🏪 Imbiss Thuy (48 Avis)

  • 💬 Les meilleures bratwursts de Selb - pas comme le prétend la concurrence. Très bon steak et autres saucisses. Un must pour y trouver quelque chose le samedi.


  • 🏪 Currycult (765 Avis)

  • 💬 Super Pommes!


  • 🏪 HIRA Pizza & Kebap Haus (159 Avis)

  • 💬 Vraiment le meilleur kebab du coin ! Depuis février de cette année, le magasin a un nouveau propriétaire on ne peut plus sympathique. Je n'ai jamais connu un service aussi poli, accueillant et amical dans aucun autre magasin. Peu importe ce que vous mangez, du kebab aux pâtes en passant par la pizza, tout est incroyablement DÉLICIEUX et à des prix équitables !! Je continuerai à aimer y aller et j'ai hâte d'y manger à chaque fois. 😊


  • 🏪 Löwen Heutensbach (228 Avis)

  • 💬 Étaient le dimanche 11.02. avec 7 personnes et un bambin dans le lion. J'avais réservé pour 12h30. A notre arrivée, le restaurant était déjà plein à craquer. Il y avait déjà une chaise pour enfants à la table qui nous était réservée. Très attentif ! Notre commande a été prise vers 12h50. Les frites de l'enfant ont été servies environ 10 minutes après la commande. Les adultes ont reçu leur nourriture vers 13h35. Les 7 repas ont été servis en 3 à 4 minutes environ. Le goût de la nourriture était très bon, mais les portions étaient trop grandes pour les plus âgés. Au Löwen, le rapport qualité-prix est correct. Le rôti y est actuellement disponible pour environ 27 €. L'escalope avec accompagnements pour environ 20 €.


  • 🏪 Gül Kebab (198 Avis)

  • 💬 Doner et Dürum de Gül Kebab sont un must absolu !! Il arrive souvent que l'on se rende à Tettnang pour cette expérience culinaire. Nous avons toujours été servis de manière conviviale ! La nourriture est toujours fraîche et les portions sont si grandes que vous êtes sur le point d'éclater. Certainement plus de 5 étoiles de ma part !! Merci, on revient toujours vers vous quand on a faim de kebab !!


  • 🏪 Lö Kebab (49 Avis)

  • 💬 Le doner kebab était fantastique. Excellent service et ambiance également très agréable. Meilleur kebab à Lörrach😋