Hôtel 🇩🇪

Staycation24 Avis

📌 Neckarstraße 46, 71065 Sindelfingen - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Staycation24 à Sindelfingen

Les avis

Les dernier avis sur Staycation24 à Sindelfingen

Luca.b

Le 14/06/2023 à 20:16

1 / 5

Réservé sur Booking en mai 2023, 4 chambres pour 3 nuits, confirmation reçue ! Le 12/juin, nous arrivons à l'hôtel pour notre première nuit, découvrant que l'hôtel est neuf car PAS ENCORE OUVERT, personne pour demander de l'aide ! Aucune assistance non plus dès la réservation, à part leur envoyer un message à la propriété ! A 21h nous avons reçu un message sur Booking nous informant que notre réservation a été annulée ! 4 collègues, après une longue journée de travail, devaient rester sans chaud, devant trouver un nouveau chaud dans la région de Stuttgart avec le désordre de Stuttgart plein d'événements !.. Bon manque, et MERCI BOOKING et merci Hit pour l'attention portée au client et pour le soutien! Au fait, je vois des avis positifs sur Booking en mai 2023 ? Comment est-ce possible étant donné que le chaud n'est pas encore ouvert ?

Peter.e

Le 01/03/2023 à 22:17

4 / 5

L'ameublement et la taille de la chambre individuelle sont limités au minimum. Les chambres sont modernes. Belle douche à effet pluie dans la salle de bain, mais la salle de bain est légèrement à l'étroit. Lit et draps très confortables. Supermarché en face. Idéal pour un court séjour. Places de parking disponibles, mais très peu nombreuses (environ 10).

Jennifer.l

Le 07/02/2023 à 18:55

5 / 5

Super hôtel

  • 🏪 Zum Sternen (766 Avis)

  • 💬 Ce joyau caché donnait l’impression d’entrer dans une taverne allemande chaleureuse d’antan. L'ambiance était démodée avec son éclairage tamisé et ses boiseries, et le service avait une charmante touche rustique. Même s’il ne s’agit pas du summum de l’efficacité moderne, cela ajoute à l’expérience authentique. Mais oh, la nourriture ! Du chèque de bœuf fondant au cerf copieux et savoureux, chaque plat était une délicieuse célébration de la cuisine allemande. Les portions étaient correctes et les ingrédients étaient frais et de haute qualité. Essayez le vin rouge Männle Spätburgunder, il accompagne très bien la cuisine allemande. De plus, des accessoires majeurs pour avoir des bornes de recharge pour véhicules électriques juste à l'extérieur – des points bonus respectueux de l'environnement ! Même si l'atmosphère n'est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, pour ceux qui recherchent un avant-goût de la cuisine traditionnelle allemande réconfortante, cet endroit est parfait. Préparez-vous simplement à vivre une expérience décontractée du vieux monde pour compléter la cuisine exceptionnelle. Je lui donne 4 étoiles, avec un point supplémentaire pour la nourriture délicieuse et la recharge des véhicules électriques !


  • 🏪 Gartengaststätte Nach Feierabend (120 Avis)

  • 💬 Nous avons pensé que c'était fantastique. Tout le monde a fait beaucoup d’efforts. La nourriture, les boissons et l'ambiance étaient super. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pasha Kebap Schwäbisch Hall (530 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa kebab très bon et plein de plat très bon a prix très responsable


  • 🏪 Gul kabap (6 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel sympa


  • 🏪 Grabsteder Hof Inh. Familie Siems (324 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici 3 fois en un peu plus d'une semaine ! Pourquoi??? Nous ne pouvons pas nous lasser de cet endroit ! Nous avons eu les plus merveilleux dîners Spargel (asperges blanches) et Schnitzel ! Et la soupe Spargel est tombée comme de la soie ! TOUT ce que nous avons mangé était délicieux, cuit à la perfection, joliment présenté et servi avec soin. Les portions étaient copieuses. Nous en emportions toujours à la maison. Notre serveur, Daniel et le propriétaire Markus n'auraient pas pu être plus sympathiques ou plus attentifs. Nous sommes venus en tant qu'étrangers et lorsque nous avons franchi la porte la dernière fois, nous nous sommes sentis comme de vieux amis. Et gardez de la place pour le dessert ! Une fois, mon mari a mangé une crêpe avec une sauce au chocolat, de la glace et de la chantilly. Mmmmmmmmm ! La dernière fois, il a mangé des rondelles de pomme à la cannelle panées et frites avec de la glace et de la crème fouettée. Un 👌 définitif ! Nous conduisons 45 minutes pour y arriver et conduirions même plus loin. Faites-vous plaisir et peut-être que comme nous, vous serez aussi trois chronométreurs ! 😉


  • 🏪 Bollywood of India (20 Avis)

  • 💬 Le parking se trouve sur Lindenstr. juste devant la porte. Ils ne s'adressent pas vraiment à une clientèle qui souhaite manger sur place, c'est donc plus un snack qu'un restaurant. Le service est sympa mais juste comme une collation. La nourriture était très bonne. Tout le monde mangeait de la nourriture indienne et était rassasié. Les prix sont excellents !


  • 🏪 Jacob (244 Avis)

  • 💬 Super établissement. Fête, beuverie, jeunesse !!!


  • 🏪 Metzgerei Schmid (33 Avis)

  • 💬 Un fast-food avec des tables qui abrite également une boulangerie. Assez fréquenté à l'heure du déjeuner. Il y avait beaucoup de monde et de cris de la part des employés au comptoir de restauration. La nourriture était une saucisse au curry froide, une longue attente pour les frites et des prix élevés. L'impression hygiénique est moins bonne.


  • 🏪 Sky Pizza Service (185 Avis)

  • 💬 Base de pizza très savoureuse avec une bonne combinaison. Nous recommandons


  • 🏪 Haus Hortensie Private Zimmervermietung (29 Avis)

  • 💬 L'hôte est particulièrement accessible et arrangeant. Notre chambre était spacieuse ; les lits sont confortables et surtout ni trop mous ni trop affaissés. La salle de bain et la cuisine, qui sont partagées avec les résidents de l'autre pièce (uniquement la cuisine, pas la salle de bain), sont vraiment modernes, fonctionnelles et pratiques. Tout était très propre. L'hôte nous a offert ses vélos gratuitement. Haus Hydrangea est situé juste à l'extérieur du centre-ville historique ; Facilement accessible en vélo et en voiture. La rue dans un quartier résidentiel bien entretenu est extrêmement calme ; vous êtes immédiatement à la campagne. Nous aimerions revenir.