Restaurant 🇩🇪

Restaurant Emmel Avis

📌 Meuro 13, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Restaurant Emmel à Bad Schmiedeberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Emmel à Bad Schmiedeberg

Uwe.

Le 08/05/2024 à 22:18

5 / 5

Place de parking directement devant le restaurant. Bon choix avec des prix modérés. Deux plats avec trois boissons pour 45 euros. Merci pour le bon déjeuner et la conversation intéressante !

Bernd.a

Le 12/11/2023 à 14:19

5 / 5

Sympathique, les prix sont corrects, le service est excellent.

MadCatYY13.

Le 25/10/2023 à 21:06

4 / 5

Le restaurant est situé directement dans une rue peu fréquentée du village. Il y a des places de parking gratuites devant le restaurant. L'ambiance peut être décrite comme rustique, comme on peut s'y attendre d'un bon restaurant allemand. La propreté dans la chambre et dans les toilettes était impeccable. La nourriture était très bonne et basée sur la cuisine allemande avec un menu de saison. La seule chose qui nous manquait dans certains plats était une sauce.

Dieter.e

Le 19/10/2023 à 18:42

4 / 5

Très bonne cuisine simple, service agréable et sympathique.

Smoere.r

Le 02/09/2023 à 18:28

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un bon service à un prix raisonnable !

D.

Le 03/08/2023 à 17:13

5 / 5

J'y suis allé pour réserver une table, la famille Emmel était sympathique et gentille. Nous pourrons juger du goût de la nourriture là-bas le 14 août 2023.

Norman.e

Le 30/07/2023 à 12:58

5 / 5

Miam Miam Miam !

Uwe.o

Le 26/07/2023 à 07:00

5 / 5

Vous ne pouvez que le recommander

Frank.c

Le 23/07/2023 à 17:04

5 / 5

Auberge rustique avec des aubergistes sympathiques. La nourriture était très bonne. Nous avons été très satisfaits.

Mathias.e

Le 22/07/2023 à 20:05

5 / 5

Rustique et confortable. Très bonne nourriture et service extrêmement sympa.

Tassilo.c

Le 27/05/2023 à 12:45

5 / 5

Dans le cadre d'une fête privée, nous étions invités au Gasthaus Emmel après avoir réservé à l'avance. L'auberge est située au milieu de Meuro, un petit village entre Kemberg et Bad Schmiedeberg en Saxe-Anhalt. Accessible en voiture via la B2 entre Leipzig et Lutherstadt Wittenberg. Des places de parking gratuites sont disponibles. L'accès n'est pas sans obstacle. La salle à manger est cosy. Le hall est accessible par quelques marches. Une cuisine principalement allemande est proposée. Les portions sont suffisamment grandes et savoureuses. Le service est très sympathique. Les demandes spéciales sont satisfaites. Après environ une heure, vous pouvez quitter l'auberge d'Emmel bien nourri.

Jens.t

Le 14/05/2023 à 08:14

5 / 5

Le personnel est très sympathique, le rapport qualité/prix est également excellent et très savoureux, vaut vraiment le détour.

Ulf..

Le 25/04/2023 à 06:35

4 / 5

Un pub de village depuis des générations... personnellement, je ne m'attendais pas à manger aussi bien... top... mon steak était moyennement rare et je dois dire qu'il était parfait... également en termes de la quantité et tout était super le prix... aussi le steak oufour, essentiellement de la viande assaisonnée gratinée au fromage, un poème... continuez comme ça et merci beaucoup

Silber.a

Le 24/04/2023 à 20:58

5 / 5

Nous avons été très satisfaits du service et de la nourriture. Le restaurant est confortable et le stationnement ne pose pas de problème.

Photo n°1 de l'avis de Silber.a fait le 24/04/2023 à 20:58 sur le  Restaurant Emmel à Bad Schmiedeberg
Photo n°2 de l'avis de Silber.a fait le 24/04/2023 à 20:58 sur le  Restaurant Emmel à Bad Schmiedeberg
Photo n°3 de l'avis de Silber.a fait le 24/04/2023 à 20:58 sur le  Restaurant Emmel à Bad Schmiedeberg
Photo n°4 de l'avis de Silber.a fait le 24/04/2023 à 20:58 sur le  Restaurant Emmel à Bad Schmiedeberg
Lothar.u

Le 23/04/2023 à 10:59

5 / 5

Super restaurant, fortement recommandé.

Ralf.

Le 19/03/2023 à 08:33

4 / 5

Courte étape de la randonnée. L'accueil a été sympathique et le service rapide de l'aubergiste lui-même : le choix des plats est bon, le style est familial. Tout est soigné, bien entretenu et propre. La nourriture est bonne, même si elle n'est pas exceptionnelle. Les prix peuvent être légèrement inférieurs en fonction de l'effort et de l'origine des aliments. Dans l'ensemble, une bonne visite sans reproches majeurs.

Photo n°1 de l'avis de Ralf. fait le 19/03/2023 à 08:33 sur le  Restaurant Emmel à Bad Schmiedeberg
Photo n°2 de l'avis de Ralf. fait le 19/03/2023 à 08:33 sur le  Restaurant Emmel à Bad Schmiedeberg
Photo n°3 de l'avis de Ralf. fait le 19/03/2023 à 08:33 sur le  Restaurant Emmel à Bad Schmiedeberg
Egon.p

Le 10/03/2023 à 12:02

5 / 5

Tout s'accorde bien ici

Birgit.a

Le 08/03/2023 à 19:12

5 / 5

Délicieux comme toujours😊

Thielert.n

Le 29/11/2022 à 08:28

4 / 5

Nourriture très savoureuse et aussi une belle hospitalité.

Hans.o

Le 20/11/2022 à 14:35

5 / 5

Aujourd'hui à Emmel, même s'il n'y avait pas de réservation, j'ai été très bien servi. Il y avait une soupe à la citrouille extrêmement délicieuse, une cuisse d'oie avec du chou frisé et des raviolis. C'était parfait comme toujours !! L'aubergiste connaît son métier. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir. École de chasse Diana, Hansjörg

Bettina.a

Le 19/11/2022 à 20:31

1 / 5

Je ne recommande pas ce restaurant. Serveur très insistant qui voulait nous imposer une conversation et l'a fait, même si j'entendais une voix de femme dans la cuisine disant qu'il devait laisser les gens tranquilles. Nous avons eu la décence de ne rien dire à ce sujet. La nourriture était moyenne. Après avoir demandé si c'était bon, vous êtes Vous n'êtes probablement pas prêt à recevoir des réponses véridiques lorsqu'on vous demande de voir ce que disent les hommes à la table voisine ? Incroyable.

Silvia.t

Le 16/10/2022 à 19:15

5 / 5

Restaurant très agréable et cosy

Angela.o

Le 15/10/2022 à 19:05

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, toujours heureux de revenir.

Sabine.o

Le 09/10/2022 à 10:34

5 / 5

Nourriture fraîchement préparée parfaite. Cuisine et service à son meilleur. Exclusif et toujours convivial. Merci beaucoup, nous reviendrons👍👍👍

Claudia.i

Le 26/08/2022 à 14:08

5 / 5

La nourriture est délicieuse et pour la plupart fraîchement préparée. Il y a aussi un espace extérieur. Il y a aussi une salle pour les célébrations privées. En semaine, il est ouvert du mercredi au jeudi pour le déjeuner et le week-end également le soir. Il est préférable d'appeler à l'avance. Je connais le restaurant depuis environ 12 ans et j'y mange régulièrement. Recommandation claire.

Kathleen.l

Le 21/08/2022 à 14:28

1 / 5

Mes grands-parents y ont dîné. Malheureusement, ce n'était pas bon en termes de prix et de goût. Une petite partie était faite maison (congelée).

Sabrina.o

Le 20/08/2022 à 05:31

5 / 5

Très bonne nourriture

Sakrosankt.

Le 02/08/2022 à 13:04

5 / 5

nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir

werner.i

Le 06/05/2022 à 14:56

5 / 5

Restaurant familial très bien tenu, service amical. La nourriture était bonne et copieuse. Je ne peux que recommander !!!

André.�

Le 21/04/2022 à 18:48

4 / 5

Nourriture délicieuse, les prix sont corrects = ça vaut vraiment le coup

Joern.o

Le 16/04/2022 à 14:58

5 / 5

Bonne cuisine, pas chère et savoureuse, équipe sympa !

Jenny.o

Le 26/02/2022 à 12:26

3 / 5

Après, la dernière fois, c'était un peu décevant (la viande de mon ami était froide, ma cabonara était relativement salée et l'œuf n'était pas traité correctement/déchets de protéines), aujourd'hui c'était vraiment bon. Ma soupe au fromage était délicieuse et savoureuse. Et mes champions panés étaient à tomber par terre. Malheureusement, la petite assiette de salade n'est pas pour moi. C'est une question de goût si vous le voulez sur une assiette de soucoupe (c'est comme si vous hachiez des restes de salade). Mais cela n’altère évidemment pas le goût.

Photo n°1 de l'avis de Jenny.o fait le 26/02/2022 à 12:26 sur le  Restaurant Emmel à Bad Schmiedeberg
Photo n°2 de l'avis de Jenny.o fait le 26/02/2022 à 12:26 sur le  Restaurant Emmel à Bad Schmiedeberg
Kai.a

Le 28/01/2022 à 18:20

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture

Ronald.a

Le 15/01/2022 à 20:05

3 / 5

Restaurant sympa, la nourriture est savoureuse

Michael.c

Le 28/11/2021 à 16:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse, le magret de canard était parfait !!! Nous aimerions revenir.

heide.a

Le 01/08/2021 à 13:52

1 / 5

Pas bon

orling.t

Le 24/07/2021 à 16:10

5 / 5

Super restaurant, personnel confortable et sympa

Chris.l

Le 26/06/2021 à 18:34

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique

Volker.a

Le 14/06/2021 à 16:15

4 / 5

Comme toujours nous avons été très bien servis. Le prix et la qualité étaient excellents. Heureusement, nous avons pu retourner au restaurant après Corona. Seulement recommandé !!

Sebastian.e

Le 13/06/2021 à 06:30

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Super patron, super cuisinière, famille sympa. J'ai séjourné en septembre 2020, août 2021, septembre 2022 et je reviendrai en septembre 2023.

Thomas.o

Le 11/11/2020 à 20:53

4 / 5

Cuisine maison à prix raisonnables dans une ambiance agréable. Recommandé!

Wolfgang.a

Le 08/11/2020 à 10:30

5 / 5

Très sympathique, très bonne offre,

Chrissi.i

Le 30/10/2020 à 08:30

5 / 5

Ambiance cosy, hôte sympa et bonne cuisine maison et pas chère.

Necktie.

Le 24/08/2020 à 08:25

5 / 5

Le Restaurant Emmel est un restaurant de style familial et M. Emmel est un véritable aubergiste. Au début, j'étais indécis quant au choix de mon plat principal, mais je n'ai pas regretté son conseil. (Steak de boeuf avec purée de pommes de terre) Vous pouvez souvent reconnaître un bon chef par sa capacité à faire frire un steak tendre et moyennement saignant. Et je dois dire que je n'ai jamais mangé un steak aussi tendre que celui-ci, j'ai été vraiment impressionné. Les plats d'accompagnement étaient également copieux. La purée de pommes de terre est également fortement recommandée, très crémeuse et délicatement assaisonnée. Je peux pleinement recommander ce restaurant et je reviendrai certainement ici encore quelques fois.

Dobi69.

Le 22/08/2020 à 12:05

5 / 5

Très bonne nourriture, ingrédients frais, girolles et escalopes avec purée de pommes de terre maison étaient un rêve, fortement recommandé !! Ambiance de bien-être et service très sympathique.

Just4.u

Le 22/08/2020 à 11:52

5 / 5

Meilleure nourriture à des prix abordables

Bettina.r

Le 21/06/2020 à 14:48

4 / 5

Bonne cuisine maison... service sympathique.

Hans-Jürgen.�

Le 01/06/2020 à 13:10

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui à l'invitation de nos voisins, nous avons été extrêmement satisfaits à tous les niveaux et ne pouvons que recommander cet endroit !

Uwe.o

Le 24/05/2020 à 12:46

5 / 5

Très agréable et super savoureux, bon niveau prix

Isabell.�

Le 02/12/2019 à 20:24

5 / 5

Très bonne ambiance et nourriture délicieuse et également très adaptée aux enfants

peter.i

Le 01/12/2019 à 18:34

5 / 5

Adapté aux enfants et aux familles, excellente cuisine maison, prix très modéré, très heureux à nouveau !!!

Matthias.c

Le 16/11/2019 à 17:41

5 / 5

Bonne cuisine maison, ambiance agréable.

Lara.

Le 02/09/2019 à 16:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Super menu. Service très sympathique. L'ambiance est géniale. Cela vaut vraiment le détour. Je ne peux que le recommander.👍

René.l

Le 04/06/2019 à 11:59

5 / 5

nourriture délicieuse, hôte sympathique Nous recommandons

Daniel.r

Le 24/05/2019 à 05:56

5 / 5

Auberge aimante, avec des hôtes formidables.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.r fait le 24/05/2019 à 05:56 sur le  Restaurant Emmel à Bad Schmiedeberg
Gerhard.i

Le 15/04/2019 à 05:42

5 / 5

Recommandé

Burckhard.i

Le 10/03/2019 à 08:12

5 / 5

Très bon emplacement, service attentionné, nourriture savoureuse et bon marché, fortement recommandé !

ZARATE.

Le 21/01/2019 à 15:02

4 / 5

👍🏼

Hans.o

Le 06/12/2018 à 18:41

5 / 5

Hôte sympa, bonne nourriture, rapide Service et bien connu dans la région.

Rene.e

Le 29/11/2018 à 19:25

4 / 5

De délicieuses asperges

Joerg.c

Le 25/11/2018 à 15:08

4 / 5

Cuisine délicieuse de la région

Lothar.a

Le 30/08/2018 à 13:41

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture Je peux le recommander à tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison

Heike.e

Le 08/10/2017 à 15:01

5 / 5

Tout était super savoureux pour peu d'argent, très bon service

Robert.a

Le 03/10/2017 à 16:19

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Service sympathique et rapide. Ambiance agréable.

Thomas.i

Le 20/09/2017 à 17:38

5 / 5

Service agréable et cuisine maison bonne à très bonne

Stefan.e

Le 28/05/2017 à 08:52

4 / 5

Nourriture délicieuse

Tobaies.

Le 17/05/2017 à 07:21

5 / 5

Excellente cuisine régionale. Visitez 3 à 4 fois par an. Recommandation claire !

Olaf.e

Le 01/02/2017 à 11:15

5 / 5

Très bien, super cuisine

  • 🏪 Don Camillo (8 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant typiquement rustique avec un personnel très sympa. Nous étions là pour un café funéraire en famille. Nous avons tellement aimé que la belle-mère y fête son anniversaire à l'automne. C'était vraiment délicieux. Service et propreté au top.👍


  • 🏪 IMPERII (1036 Avis)

  • 💬 Accueil un peu froid mais cocktails ok. Attention à ne pas y prendre un Aperol, le prosecco est absent


  • 🏪 Pizza bei Enno (38 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza 🍕 à Münchberg ! Fantastique bon !!! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!! Et certainement la pizza la moins chère de loin !!! Quand les gens ici se plaignent des coûts liés aux demandes supplémentaires, c'est incompréhensible !!!


  • 🏪 Griechisches Restaurant Sivota (39 Avis)

  • 💬 Tout à ma satisfaction. Des gyros très savoureux, les brochettes et la dinde étaient également très savoureuses. J'ai vraiment apprécié les frites. Tout va bien. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria „Da Romeo“ (895 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un délicieux repas au restaurant pendant nos vacances. Le service et l'emplacement étaient très agréables et nous n'avons pas eu à attendre notre nourriture. Nous avons été satisfaits et reviendrons lorsque nous serons à proximité. Klaus et Connie


  • 🏪 Restaurant Si[e]gnum im EURO PARK HOTEL (12 Avis)

  • 💬 Étaient là pour le déjeuner avec un maximum de 11 personnes annoncées. Il n’y avait pas d’autres invités ! Nous avons 1 heure !!!!! J'ai attendu de la nourriture et il n'y avait pas 11 repas différents à préparer ici ! J'ai commandé un burger (16,50 €), c'était une véritable catastrophe ! D'abord tiède plutôt froid, 1 mini feuille de laitue, presque pas de sauce, le chèvre n'était pas fondant (le fromage était dur car presque froid) et le pire : La galette était frite à mort !!!! Dur, sec, tout simplement horrible - galette surgelée - ainsi que le pain pas croustillant et le tout pour le prix absolument exorbitant d'un incroyable 16,50 €. Chaque burger de la friterie est mille fois meilleur. Aussi les autres plats : Spaghettis aux crevettes - insipides donc peu assaisonnés et tièdes - Saumon au riz - tiède Où ce chef a-t-il appris ???? Que fait-il avec cette cuisine d'hôtel ? Un interdit absolu pour un restaurant d’hôtel ! Je ne mangerai plus jamais ici, il y a des restaurants absolument géniaux à Hennef où c'est délicieux. Ah au fait... En allant aux toilettes il faudrait peut-être enlever les toiles d'araignées à hauteur des yeux !!!! Une étoile pour tout, c'est encore beaucoup trop


  • 🏪 Boize-Bistro (57 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Bon conseil pour les petites fêtes. Le rapport qualité-prix est correct. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Ari (73 Avis)

  • 💬 J'étais invité à la Pension Ari pendant quelques jours. Je me sentais à l'aise. Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle - vous pouvez y rester plus longtemps. Le petit déjeuner est délicieux et tout à fait suffisant et la salle est joliment décorée. Il y a aussi une très belle terrasse avec vue sur le lac. Les hôtes sont sympathiques et serviables. Cependant, il ne faut pas oublier que la route principale passe devant la maison et que le bruit de la circulation est à prévoir, mais avec tant de choses positives, vous pouvez peut-être l'ignorer. Je peux certainement recommander la maison d'hôtes.


  • 🏪 Pizzeria/Heimservice Amalfi (80 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit pour dîner. . Pizza toujours excellente avec une grande variété de garnitures et de styles. Le service est rapide aussi. La pizza était si délicieuse et avec tant de saveurs, on pouvait choisir parmi le menu.


  • 🏪 Weinhaus Hotel (170 Avis)

  • 💬 Petit hôtel avec restaurant. Chambre correcte et très propre. Lits ok Nous avions la chambre non-fumeur 12ème classe au 2ème étage, le réfrigérateur était au milieu de la table. Donc pas beaucoup de place pour le rangement. La chambre dispose d'une fenêtre dans la salle de bains. Le sol de la salle de bain est carrelé et sans moquette. Adapté aux allergies. La chambre dispose de trois fenêtres pouvant être ouvertes. Le soir, la cuisine est délicieuse et les portions très généreuses. Grand choix ! Le petit déjeuner était parfait et comprenait des fruits frais hachés, des œufs brouillés, des saucisses, malheureusement de la confiture emballée, pas de fromage blanc ni de yaourt naturel. Muesli et lait frais, ainsi que jus d'orange. Et bien plus de saucisses, de fromage, etc. Nous reviendrons et vous dirons merci pour tout.