Snack 🇩🇪

Station One Avis

📌 Ochsenweg 85, 24955 Harrislee - Allemagne

5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Station One à Harrislee

Les avis

Les dernier avis sur Station One à Harrislee

Sabine.e

Le 01/05/2024 à 16:35

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Très hospitalier... nous reviendrons certainement.

AAA.A

Le 01/05/2024 à 14:45

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture, bonne chance, si Dieu le veut

Anne.8

Le 29/04/2024 à 18:00

5 / 5

La nourriture est bonne. Surtout les frites au chili et au fromage. il faut essayer. Et les ailes de poulet. et le prix est correct. Nous serons sûrs qu'à chaque fois que nous visiterons la frontière, nous veillerons à y revenir et à y revenir.😍😍😍

Iry.o

Le 06/04/2024 à 14:25

5 / 5

Très caché et discret, mais la nourriture était préparée avec beaucoup de soin et était délicieuse. Des gens très sympathiques là-bas. Une recommandation claire de notre part !

Tore.a

Le 27/03/2024 à 16:49

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et le magasin semblait super propre ! Le service était sympathique et on pouvait s'asseoir un moment !

Alexandra.o

Le 18/03/2024 à 11:53

5 / 5

La famille qui le gère est très sympa, la nourriture est délicieuse. Falafel croustillant, salade César exceptionnelle. Vinaigrette maison et super savoureuse. Très, très génial. Obtenez des échantillons de bols gratuits. Cela aussi est très savoureux. Nous serons de retour. Et tout le monde devrait y manger au moins une fois.

ferhad.h

Le 13/03/2024 à 08:31

5 / 5

Délicieux et les prix sont corrects. Spécial 👏🏼

Tomas.e

Le 12/03/2024 à 18:41

5 / 5

Je vous suggère d'essayer le burger, c'est vraiment savoureux, les portions sont grandes et servies avec du riz, qui vient avec des petits pains, c'est vraiment savoureux

arwa.l

Le 09/03/2024 à 22:24

5 / 5

Je recommande fortement de visiter le restaurant 'Station One', Le restaurant est ouvert et neuf, leur nourriture est délicieuse et délicieuse et la propreté est de dix sur dix. L'accueil est également très sympa et les gens sont très gentils. L'endroit dégage une atmosphère merveilleuse et calme. C'est utile pour les amis et les familles Ne manquez pas l'occasion de visiter ce restaurant spécial !

Bilal.n

Le 09/03/2024 à 16:31

5 / 5

J'ai commandé un délicieux déjeuner, avec un goût délicieux, un bon traitement et un accueil chaleureux L'endroit est propre, le service est excellent, la nourriture délicieuse et le service très excellent

Wael.l

Le 07/03/2024 à 17:25

5 / 5

مندي ممتاز

Almaz.e

Le 05/03/2024 à 19:05

5 / 5

Je recommande la meilleure nourriture à tout le monde. Très propre et tout le monde était très gentil.

Aya.s

Le 05/03/2024 à 19:01

5 / 5

Très savoureux et tout le monde est très gentil. Je recommande à tout le monde.

Aqeel.l

Le 04/03/2024 à 14:48

5 / 5

La nourriture est bonne, le mandi est incroyable et le service est très excellent

Zahraa.l

Le 04/03/2024 à 14:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Rozgari.s

Le 03/03/2024 à 18:45

5 / 5

Très savoureux et tout le monde était gentil☺️

Fatma.s

Le 03/03/2024 à 18:35

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander.

Khitam.l

Le 02/03/2024 à 15:57

5 / 5

. J'ai vraiment aimé la nourriture

Wssam.z

Le 02/03/2024 à 15:51

5 / 5

C'est juste très précieux de manger ici, Les prix sont super bon marché, la qualité de la nourriture est optimale, je le recommande. Service du personnel très agréable.

Simon.u

Le 27/02/2024 à 14:55

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et tout le monde était vraiment arrangeant + de délicieuses entrées de la maison 🙋🏽‍♂️ toujours heureux.

Raghdan.a

Le 26/02/2024 à 09:16

5 / 5

J'ai eu une expérience merveilleuse !! Le personnel était incroyablement sympathique, la nourriture était délicieuse. Je reviendrai certainement pour des repas plus délicieux.

Pavilion.a

Le 26/02/2024 à 07:47

5 / 5

J'apprécie vraiment le bon service client et la nourriture très délicieuse. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et je recommande vraiment. Je reviendrai c'est sûr.

Reyam.l

Le 25/02/2024 à 14:12

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse

samir.a

Le 25/02/2024 à 13:13

5 / 5

Toute la nourriture Très délicieuse, je reviendrai

mohammad.a

Le 23/02/2024 à 16:09

5 / 5

C'était une nourriture délicieuse

Lena.a

Le 21/02/2024 à 18:32

5 / 5

Falafel extrêmement délicieux, frites croustillantes, excellent riz au poulet - et tout est abordable. Nous étions ravis et serions heureux de refaire le voyage un peu plus long. 👌🏼👌🏼👌🏼

amr.e

Le 16/02/2024 à 21:16

5 / 5

Nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de amr.e fait le 16/02/2024 à 21:16 sur le  Station One à Harrislee
Nour.l

Le 16/02/2024 à 21:16

5 / 5

nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Nour.l fait le 16/02/2024 à 21:16 sur le  Station One à Harrislee
Photo n°2 de l'avis de Nour.l fait le 16/02/2024 à 21:16 sur le  Station One à Harrislee
Rayan.

Le 16/02/2024 à 20:56

5 / 5

La nourriture était très bonne! 😋🍔

  • 🏪 Postillon (174 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un rumsteck aujourd'hui et je n'ai rien à redire, tip top, Avec plaisir encore !!! J'y étais encore aujourd'hui et tout ce que je peux dire c'est que j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon et pas cher à 8,50 € l'escalope, incroyable de nos jours


  • 🏪 Hotel Restaurant Weingut Kapellenhof (211 Avis)

  • 💬 Réservation le jour même. A 5 minutes de Cochem, dans une petite rue sans issue, au calme entre la Moselle et les vignes. Petit hôtel familial , chambre très spacieuse et joliment décorée avec grand lit très confortable. Accueil très chaleureux, possibilité de loger avec nos 2 petits chiens acceptés sur la terrasse pour le souper. Cuisine excellente. Nous reviendrons !


  • 🏪 Gasthaus Popp (451 Avis)

  • 💬 Auberge très bien gérée, service rapide et sympathique. Si vous n'arrivez pas très affamé, une portion suffit pour deux. Nous avons eu 2 x rôtis de porc avec des boulettes de pain, l'un d'entre eux a été emballé pour nous sans aucun problème. Toujours recommandé pour la cuisine bavaroise...


  • 🏪 Trattoria Lindengarten München (888 Avis)

  • 💬 A decouvrir, service rapide, serveurs agréables. Prix sans exagération. Bonne table.


  • 🏪 Gross Schoenau Corner Inn (61 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec toute la famille le 23 juin à l'occasion des 70 ans de notre beau-frère. Invités dans la maison jusqu'au 25 juin 2023. L'auberge est une maison d'hôtes simple, très propre et confortable. Le petit déjeuner est vraiment savoureux et vraiment copieux. Café, thé, cappuccino, glaces et boissons fraîches sont disponibles dans le couloir. Tout ce que votre cœur désire et ce qui manque se trouve chez DISKA en face. Tous ceux qui amènent un ami à quatre pattes sont les bienvenus. Il y a toujours de l'eau à disposition et même les escaliers sont recouverts de moquette pour que personne ne glisse. Le propriétaire est la gentillesse incarnée, ça ne pourrait pas être mieux. Le propriétaire gère également un restaurant quelques mètres plus loin vers le rond-point... également recommandé. Bonne nourriture à un prix très intéressant. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. Emplacement idéal pour des excursions ou simplement pour se détendre.


  • 🏪 Landgasthof Jüterbog (405 Avis)

  • 💬 Je voulais m'arrêter samedi vers 20 heures. Restaurant moyennement fréquenté, environ 20 à 25 convives. Plusieurs tables avec réservées ????? marqué. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions manger autre chose, nous avons été durement repoussés de la cuisine. Non, nous ne pourrions pas manger deux repas de plus. De quel genre de comportement commercial s’agit-il ? 2 Il n'était pas possible de manger quand il est ouvert jusqu'à 22 heures. Nous avons ensuite observé la situation pendant un moment. Aucun autre invité n'est venu. Vous n’avez donc pas besoin de divertir les clients. Nous en avons terminé avec cette installation et ne pouvons que recommander de ne pas s'y présenter après 20 heures le samedi. Vous vous couchez affamé.


  • 🏪 SUBWAY HH-Neugraben (387 Avis)

  • 💬 Bon service et bon produit pour plats à emporter, locaux propres avec terrasse


  • 🏪 Restaurant Budapest (20 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse et service très attentionné et excellent. On y goûte la passion pour la cuisine hongroise et tout était fait maison. C'est rare à trouver aujourd'hui. Le tout était accompagné de délicieux vins hongrois. Nous étions très satisfaits et plus que rassasiés. Nous serions heureux de revenir bientôt.


  • 🏪 Bürgerkeller (19 Avis)

  • 💬 Très bon accueil ! Est fortement recommandé


  • 🏪 Carpe Diem Ristorante and delivery service (230 Avis)

  • 💬 Malheureusement nos pâtes ont fini dans le seau. Zéro assaisonnement, ni sel, ni poivre, sans oublier les herbes fraîches. Un morceau de pain sec aurait plus de goût.