Restaurant hongrois 🇩🇪

Restaurant Budapest Avis

📌 Neuseser Str., 97337 Dettelbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Restaurant Budapest à Dettelbach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Budapest à Dettelbach

Gaby.e

Le 10/05/2024 à 17:23

5 / 5

Le restaurant est moderne et décoré dans des couleurs vives. La nourriture était excellente. Convient également aux végétariens. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le restaurant est absolument recommandé 👍✨️

Christian.e

Le 09/05/2024 à 17:30

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service. Il a ouvert plus tôt spécialement pour notre réservation. Merci! Nous serons de retour.

Solly.r

Le 06/05/2024 à 19:32

3 / 5

Il faut être un gros gagne-pain pour manger ici. Une simple soupe de goulasch pour près de 15 euros plus une boisson fait 20 euros. Ce n'est plus normal.

Margret.e

Le 05/05/2024 à 19:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Délicieux dessert. Ambiance agréable et de bon goût et service très attentionné et sympathique. J'aimerais y retourner. Recommandation absolue.

An.n

Le 04/05/2024 à 08:17

5 / 5

Je ne peux que le recommander, tout était parfait : l'ambiance était accueillante, le personnel super sympa, très hospitalier et la nourriture était excellente. Cependant, j'ai trouvé la portion trop grande.

Brigitta.o

Le 03/05/2024 à 18:02

5 / 5

Je donne 5 étoiles car ça doit être un très bon endroit... le seul problème c'est que les horaires d'ouverture sont incorrects. Aujourd'hui 3 mai, nous avions envie de manger dans un bon restaurant hongrois, car nous étions de passage en Allemagne. Il est dit qu'ils ouvrent à midi. Nous avons quitté l'autoroute à cause de cela, mais malheureusement elle n'était pas ouverte à 14 heures. Je suis désolé parce que nous avions très faim et ce fut une telle déception. J'espère que nous réussirons un jour si notre chemin nous mène à nouveau dans cette direction. Je l'ai écrit pour que d'autres ne finissent pas comme ça, merci de le corriger pour les heures d'ouverture réelles...

Marina.o

Le 28/04/2024 à 14:35

5 / 5

Très très savoureux, toujours heureux de revenir ! Je peux vraiment recommander une si bonne nourriture à tout le monde. HAUT

Fabio.

Le 15/04/2024 à 04:50

5 / 5

Service très sympathique et nourriture vraiment excellente. Recommandation absolue.

Patrick.r

Le 13/04/2024 à 16:09

5 / 5

J'étais ici pour la première fois, et certainement pas la dernière fois. Cuisine honnête et imaginative. Recommandé pour tous les goûts. Si vous le souhaitez plus épicé, vous pouvez l'assaisonner avec une délicieuse pâte de piment. Service tout simplement parfait ! En tant qu'ancien couple de restaurateurs, nous avons été convaincus !

Thorsten.u

Le 07/04/2024 à 15:01

5 / 5

Soupe de goulasch… Je donnerais n'importe quoi pour ça. Alors que je traversais la ville lors de mon tour à vélo, j'ai vu la bannière de la réouverture hongroise. J'ai tout de suite commandé une soupe de goulasch hongroise... une explosion de goût absolue ! Fantastiquement assaisonnée, la viande était douce comme du beurre, une boîte de conserve a été apportée pour l'affûtage. Ce n'est certainement pas la dernière visite, la prochaine fois, j'essaierai le menu.

Susanne.r

Le 01/04/2024 à 14:21

5 / 5

Bonne nourriture (plats végétariens et à base de viande), des gens super sympathiques et une ambiance vraiment géniale et harmonieuse. Un excellent restaurant pour chaque occasion ! Vraiment un enrichissement pour Dettelbach ! Bravo, continuez comme ça !

C.

Le 31/03/2024 à 20:16

5 / 5

Une superbe soirée avec des plats très savoureux et un personnel extrêmement sympathique !

Katalin.o

Le 23/03/2024 à 17:20

5 / 5

Je ne peux que le recommander, des gens sympas, une cuisine délicieuse. J'étais un peu chez moi aujourd'hui. 😀

Balassi.z

Le 19/03/2024 à 00:37

5 / 5

Endroit fantastique, service agréable, bonne nourriture, je ne peux que le recommander.

A.

Le 11/03/2024 à 07:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une belle ambiance.

Mathilda's.w

Le 05/03/2024 à 17:24

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et service très attentionné et excellent. On y goûte la passion pour la cuisine hongroise et tout était fait maison. C'est rare à trouver aujourd'hui. Le tout était accompagné de délicieux vins hongrois. Nous étions très satisfaits et plus que rassasiés. Nous serions heureux de revenir bientôt.

  • 🏪 Pizzeria "Da Nico" (214 Avis)

  • 💬 Ambiance simple, personnel bien fréquenté et extrêmement attentif et sympathique. Nico est une personne chaleureuse. La nourriture est simple, rien d'extraordinaire, mais bonne et pas chère.


  • 🏪 Gaststätte Katharinenlinde (270 Avis)

  • 💬 Point de vue avec un excellent panorama et possibilité de prendre une collation. Après une longue marche, vous pourrez vous détendre et, en montant dans la tour, explorer les environs ; la vue s'ouvre sur tous les villages et villes voisines. Tout est propre et bien rangé, comme partout en Allemagne. La bière est délicieuse, il y a une cuisine. Vous pouvez également y arriver en voiture


  • 🏪 Sports & Eventbar LoGo (258 Avis)

  • 💬 Bar confortable avec de la bonne musique, un personnel sympathique et des bières et du whisky savoureux à des prix normaux.


  • 🏪 Rasoi Restaurant (1428 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Peter Pan (732 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Soit assez neuf, soit récemment restauré. Bonnes portions. Juste prix.


  • 🏪 Holledauer Wirtshaus (47 Avis)

  • 💬 Une opération fiable. Tous les plats sont finement élaborés. Convient toujours aux fêtes de famille sur accord. Une entreprise orientée client.


  • 🏪 Restaurant Steakhaus Zur Burg (872 Avis)

  • 💬 Aucun paiement par carte bancaire possible. Espèces seulement. Des frites surgelées. Une note très chère à la fin pour un repas (sans desserts) franchement tout juste mangeable.


  • 🏪 Pension Marienhöh (51 Avis)

  • 💬 Un joli petit Bed & Breakfast avec une grande attention aux détails. L'ancien et le nouveau se mariaient à merveille. Les chambres ont été récemment rénovées et ne laissent rien à désirer. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et pouvons le recommander à 100%. La maison d'hôtes est un peu à l'écart de l'agitation, mais tout est facilement accessible en vélo. Le restaurant du Welt est recommandé. Bonne cuisine maison et surtout délicieuse. :-)


  • 🏪 Pizzeria Il Centro (213 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à des prix vraiment justes. Service également très sympathique. 😊Nous aimons toujours revenir


  • 🏪 Döner City (115 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, je suis très déçu Dès votre arrivée, vous pensez que c'est un restaurant chic. Et ça a l'air plutôt bien. Puis la nourriture est arrivée et je me suis dit qu'ils n'étaient pas sérieux. Une grande assiette de kebab à 14 € est trop chère, plus de frites que de viande. La viande était brûlée plutôt que juteuse. Il en va exactement de même pour la boîte à kebab. C'est dommage, cela semble très prometteur mais la nourriture en elle-même est plutôt décevante.