📌 Bahnhofstraße 36, 85570 Markt Schwaben - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 13:32
Très bon kebab et frites, je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab dans une gare. Le personnel est très sympathique et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir ma nourriture. Idéal également pour passer le temps d'attente du prochain train confortablement et confortablement si le Sbahn est à nouveau en panne.
Le 15/04/2024 à 15:14
Pas normal faut manger 😋😋
Le 08/04/2024 à 09:50
Je ne m'attendais pas à une telle qualité à la gare ! Dürüm aux légumes grillés très bon !
Le 03/04/2024 à 18:45
Je suis impressionné! C'est probablement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Contrairement aux «döner kebab shops» que je connais, ici, on trouve non seulement (pour faire simple) de la viande dans du pain, mais aussi de bons légumes frais et frits par-dessus. Le pain est super moelleux :) le prix est définitivement justifié pour la qualité ! Malheureusement, je ne visite que le Markt Schwaben, c'est pourquoi je ne pourrai pas en profiter aussi souvent... P.S. D'ailleurs, l'Ayran est également une grande recommandation :)
Le 26/03/2024 à 19:02
Nourriture très savoureuse et bon service
Le 17/03/2024 à 19:43
Très savoureux et l'employé avec le chapeau est très fiable et très compétent, toujours heureux de le faire
Le 13/03/2024 à 19:15
Service pas particulièrement sympathique Doner n'avait pas un goût particulièrement sucré et était le plus cher par rapport aux autres magasins de kebab. je n'y vais plus
Le 17/02/2024 à 17:22
Vraiment délicieux 😍
Le 17/02/2024 à 17:14
Le doner a très bon goût Les sauces et le pain sont particulièrement remarquables
Le 17/02/2024 à 17:14
Très savoureux, je recommande fortement la sauce spéciale 😋
Le 16/02/2024 à 12:18
Meilleure destination pour un délicieux kebab. Excellentes sauces. L'ambiance est également géniale. Classe.
Le 15/02/2024 à 11:40
Délicieux. À mon avis, le meilleur kebab de Markt Schwaben. Magasin très propre et joliment conçu. Rien à redire
Le 10/02/2024 à 14:12
Une pure surprise !! Nous ne nous attendions pas à un magasin comme celui-ci à Markt Schwaben ou dans tout l'est de Munich et ses environs. Totalement un accroche-regard. Design d'intérieur super cool avec des employés vraiment sympas. Et de la bonne musique. Je pense que ce sera un vrai lieu de rencontre, surtout en été. Nous avons également rencontré le propriétaire : super sympa ! Nous avons mangé des brochettes de légumes et du kofta dans du pain, avec des frites. Tout était vraiment très savoureux !!! Bref : enfin un kebab qui propose une cuisine de première qualité dans une ambiance parfaite !!
Le 10/02/2024 à 12:46
J'ai acheté du doner avec moi et c'était plus savoureux que je ne sais pas quoi. Il nous a préparé un verre moins cher et était gentil avec nous. Le service était le meilleur que j'ai jamais eu. C'était bon tout de suite et prêt à partir
Le 09/02/2024 à 17:07
J'aime manger ici, le personnel est très bien, je ne peux que le recommander
Le 02/02/2024 à 19:04
J'ai gentiment demandé de la viande supplémentaire, les gars, le meilleur doner kebab de ma vie ! 😍
Le 29/01/2024 à 18:06
L'un des meilleurs kebabs du quartier d'Ebersberg. Ingrédients frais, personnel très sympa et ambiance agréable. Je ne peux que recommander.
Le 27/01/2024 à 13:11
Doner a bon goût mais cher et petite portion par rapport aux autres.
Le 24/01/2024 à 16:46
Mes deux filles sont allées acheter du kebab et elles sont toutes les deux étudiantes. On disait que l'offre étudiante ne s'appliquait que directement après l'école, car après 16h on n'est plus étudiant... Le kebab était délicieux, mais il n'est pas possible de sortir de l'argent des poches des petits enfants.
Le 24/01/2024 à 11:04
Nourriture très soignée, très propre et délicieuse (assiette doner kebab avec salade)
Le 15/01/2024 à 15:44
C'est vraiment le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé autour de Munich, le personnel est très gentil et il y a une atmosphère très spacieuse, je le recommande à tout le monde🤤
Le 15/01/2024 à 15:41
Goût du kebab très savoureux Bon service
Le 15/01/2024 à 12:02
Super propre et agréable. Service, incroyablement gentil. Le kebab n’est pas un pain plat typique. Du bon pain et enfin un kebab sans salade de chou. Le meilleur du marché Schwaben.
Le 12/01/2024 à 11:55
J'ai apprécié un kebab très savoureux dans ce magasin de kebab. Les ingrédients frais et l'assaisonnement parfait complètent vraiment le goût. Le service était rapide et l'ambiance était agréable. Hautement recommandé!
Le 11/01/2024 à 14:35
Le meilleur kebab de ma vie
Le 11/01/2024 à 14:35
Meilleur donner à Ebersberg
Le 08/01/2024 à 15:51
Ouvert depuis un certain temps. Très attrayant. Belle boutique. Nourriture délicieuse, préparée avec cœur et qui vaut son prix. Hautement recommandé!
Le 08/01/2024 à 13:04
Meilleurs kebab à Marché Schwaben
Le 06/01/2024 à 14:23
Très belle prestation. Doner était délicieux, définitivement recommandé!
Le 02/01/2024 à 19:11
J'ai essayé le sandwich aux falafals aux légumes et je dois dire que les falafals ont un goût très savoureux, plus doux et frais. Les sauces sont également délicieuses.
Le 02/01/2024 à 12:39
Un si joli petit endroit pour le dürüm !!! J'en ai mangé un végétarien et j'ai été émerveillé par les poivrons frais grillés. C'était délicieux. 10/10 j'y retournerai certainement pour y manger !🥰
Le 29/12/2023 à 19:41
Enfin un délicieux kebab. Comme en centre ville. Design moderne. Sauce méga délicieuse. Le marché souabe avait besoin de quelque chose comme ça. Toujours heureux.
Le 24/12/2023 à 00:50
Kebab très savoureux 👍🏼
Le 23/12/2023 à 12:01
Tellement délicieux ❤️
Le 23/12/2023 à 06:47
Tout d'abord le positif : - Le goût du kebab était bon - L'ambiance et le mobilier du magasin étaient modernes et bien entretenus Neutre: - 7,50 € pour un kebab normal et sans fioriture Négatif: - Si vous utilisez déjà des gants noirs, changez-les régulièrement. Si les gants sont utilisés pour accepter de l’argent liquide et ensuite préparer la nourriture, ils ne sont d’aucune utilité. Il est alors préférable de ne pas porter de gants et de se laver les mains régulièrement. - Malheureusement, j'avais encore faim après le kebab et avec un prix de 7,50 € le kebab, je ne veux pas avoir faim après. Farcissez donc la boulette de viande et de légumes et ne lésinez pas sur quelques feuilles de laitue. Conclusion: Bon kebab de bon goût avec possibilité d'amélioration. Mais je vais donner une seconde chance au magasin. 3,5 étoiles, bien intentionnées de ma part, avec une chance de plus ou moins d'étoiles.
Le 22/12/2023 à 16:49
Mega kebab frais et délicieux et le meilleur pain. Ambiance agréable et détendue et la nourriture est apportée à table.
Le 20/12/2023 à 18:11
Sucuk Dürum était cool, un peu plus petit que prévu mais s'améliorera avec le temps
Le 19/12/2023 à 22:34
Personnel sympa, magasin moderne Brochette de légumes 5*
Le 19/12/2023 à 19:08
Nourriture très savoureuse et fraîche! Personnel très sympathique, je ne peux que le recommander !
Le 19/12/2023 à 18:21
Personnel sympa, ambiance détendue! Doner a un goût frais et très savoureux
Le 19/12/2023 à 12:06
Nous nous réjouissons de nombreuses pauses agréables et gourmandes !
Le 19/12/2023 à 11:45
Magasin super cool avec un personnel sympathique, magasin très moderne avec de superbes détails et une cuisine délicieuse.
Le 19/12/2023 à 11:28
J'ai été très bien servi. La nourriture est super savoureuse. Nous recommandons!!!
💬 La nourriture sous forme de petit buffet était très bonne et copieuse. Il y avait des escalopes et des poitrines de poulet, avec différentes sauces. Plus des légumes et une salade que vous pourriez préparer vous-même, ainsi que deux vinaigrettes. Le service était très gentil et attentionné. L'ambiance de la chambre était un peu vieillotte en termes de mobilier. Mais c'est une question de préférence personnelle. À partir de ce moment-là, tout semblait propre et bien rangé.
💬 Belles chambres confortables, proches de la mer, avec balcons. J'ai été agréablement surpris par le rapport qualité-prix, tant au niveau du service que du confort des chambres.
💬 Nous y étions le 17 août 2022 à 14h29 et la vendeuse de snacks était trop contente de nous vendre de quoi manger. Notre fille de 9 ans avait faim... elle a dit "nous serons en retard" même si l'heure d'ouverture est jusqu'à 15h30. Après avoir demandé plusieurs fois, elle nous a réchauffé trois autres boulettes de viande. Insupportable à mon avis
💬 Ce fut une expérience formidable au total, et vraiment l’un des MEILLEURS plats de poulet au beurre que j’ai jamais commandé de toute ma vie, vivement recommandé. PS. Le riz n'est plus rempli
💬 Cuisine excellente, portions généreuses, très bon rapport qualité/prix. Service très sympathique. Bonnes options de stationnement. Les gens aiment manger ici !
💬 Vraiment un joyau caché. Sans conteste l’un des meilleurs falafels durs de Francfort ! Leurs baklavas fondent dans la bouche avec un goût de pista.
💬 Nous pensons que c'est génial là-bas : c'est un véritable atout pour Guntersblum. 🍀 Nous avons mangé de la salade, de la pizza et un petit pain au fromage et avons été très satisfaits du goût. Nous avons même eu un dessert... merci 🤩
💬 Super kebab et prix top 👍👍👍
💬 Le snack-bar se trouve juste à côté de l'entrée principale d'Obi. Il y a donc suffisamment de places de parking devant la porte. C'est un snack-bar petit mais sympa. L'équipe est très gentille et serviable. Je peux fortement recommander ici le Jägerschnitzel avec des frites et la bratwurst. C'est vraiment délicieux ici. Non seulement vous pouvez emporter la nourriture avec vous, mais vous pouvez également dîner en toute tranquillité à l'intérieur comme à l'extérieur. Je suis toujours ravie et ne peux que vous recommander 👍
💬 Attention, les prix affichés ne sont plus à jour ! Nous avons mangé ici l'assiette de falafels végétariens pour 8 € (déclarés 6,50 € dans la publicité extérieure). Les petits falafels étaient très savoureux et la crème d'aubergines était également savoureuse. La salade était très simple et le houmous n'était pas spécial. D'après ce que nous comprenons, la quantité ne correspond pas au prix. Dans d'autres endroits libanais, par exemple à Berlin, vous pouvez vous procurer plusieurs sauces ainsi que divers légumes et taboulés pour le même prix. Le pire, c'est que le restaurateur exigeait plus d'argent que le prix de la nourriture. Peut-être un oubli, mais cela semblait plus stratégique. Alors peut-être que les petits pains sont mieux à emporter, je ne peux pas recommander l'assiette de falafel !