📌 Metallstraße 15, 42551 Velbert - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 17:06
Malheureusement tout s'est très mal passé, les saucisses n'ont plus aucun goût, la sauce du chasseur est très diluée, les frites sont détrempées et le curry utilise spécialement du ketchup. De plus, 4,80 euros pour une Jägerwurst sans petit pain est un prix fier. Les prix baissent partout, mais ici, la qualité baisse et les prix augmentent. Avant, c’était vraiment recommandé, mais aujourd’hui, cela m’a littéralement choqué. Dommage !
Le 10/03/2024 à 19:18
Goûts!!!
Le 02/03/2024 à 08:07
J'y suis allé pour une collation rapide et tout était bon. On pouvait dire que la sympathique serveuse appréciait vraiment son travail et dégageait de la bonne humeur ! La nourriture était correcte aussi. Standard comme les frites de currywurst. La seule raison pour laquelle on enlève une étoile est que les tables n'étaient pas très propres. Vous auriez pu l'essuyer de temps en temps. 😉
Le 27/02/2024 à 12:50
Tout simplement délicieux
Le 21/02/2024 à 12:16
Malheureusement, la qualité s'est un peu détériorée, mais toujours ok.
Le 10/02/2024 à 13:27
Donc la nourriture est courte, ça va, mais quand le personnel se moque des clients ou fait un geste désobligeant je perds vraiment l'appétit Je ne sais pas si le service pense que c'est mieux, mais c'est sympathique. On ne peut pas gagner de nouveaux clients avec ce genre de comportement
Le 04/02/2024 à 12:30
On y mange très bien, notamment la currywurst avec des frites
Le 30/01/2024 à 07:23
Cette entreprise est devenue culte. Vous n'allez pas à la quincaillerie pour y manger quelque chose... Non !! Vous sortez manger et par hasard il y a une quincaillerie à proximité...
Le 20/01/2024 à 18:12
La nourriture n'est pas bonne. Aucune facture ni reçu papier n'est remis à cet endroit, alors soyez prudent car ils vous demanderont de payer à nouveau pour la même nourriture. Des gens hostiles. Il est illégal de prendre de l'argent sans donner de reçu. Après un certain temps, demandez de l'argent deux fois.
Le 23/12/2023 à 12:24
Super savoureux et toujours super convivial 👍
Le 17/12/2023 à 22:22
La currywurst a bon goût ici ! Les boulettes de viande du chasseur accompagnées de frites sont également recommandées !
Le 15/12/2023 à 05:46
Toujours la meilleure collation...
Le 20/11/2023 à 08:13
Meilleure saucisse au curry, très épicée si désiré. Frites 🍟 très savoureuses. Super équipe drôle... et il y a des boulettes de viande Marauder....
Le 02/10/2023 à 19:14
Personnel sympathique, Service très rapide. La sélection est ok. La saucisse bratwurst est délicieuse. Les boulettes de viande ne sont pas des patins de frein. Tout autour, ça s'adapte.
Le 30/09/2023 à 12:21
Très bon service, c'est génial
Le 25/09/2023 à 16:05
La nourriture est très bonne mais aussi très chère. Vous ne pouvez plus simplement vous permettre de déjeuner après avoir fait du shopping chez Obi.
Le 23/09/2023 à 07:27
Des plats super savoureux et Super sympa 😃☀️🍀💐
Le 18/09/2023 à 11:42
Frites/currywurst 😋 super ! Tout est propre, tout est délicieux. Aller à Obi, c'est manger ici. TRÈS BIEN!!
Le 02/09/2023 à 15:22
Tout est délicieux et toujours convivial malgré le stress
Le 11/08/2023 à 05:37
Tout va bien 👍
Le 29/06/2023 à 06:31
Frites froides, globalement très détériorées
Le 12/06/2023 à 18:06
Délicieux comme toujours, juste plus cher qu'avant Corona. Le personnel est toujours sympathique.
Le 07/06/2023 à 14:17
La nourriture est vraiment très savoureuse et tout est toujours fraîchement préparé, tout est super propre et le personnel est tout simplement super sympa, j'aime toujours beaucoup venir ici 😃👍 si vous vous attendez à l'ambiance d'un restaurant, vous devez aller au restaurant, certaines critiques le sont tout simplement loin d’être significatif. Cordialement.
Le 25/05/2023 à 11:09
Délicieux ! Personnel très sympa !
Le 07/05/2023 à 08:08
Bref, la meilleure sauce du chasseur qui soit !
Le 30/04/2023 à 13:38
Service agréable et rapide, tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était bon et fraîchement préparé. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, une visite en vaut toujours la peine.
Le 25/04/2023 à 19:55
Je n'aime pas manger ici. J'ai l'impression que tout est sale là-bas.
Le 05/04/2023 à 05:50
Très belle prestation !!! et la nourriture était aussi très savoureuse
Le 25/03/2023 à 13:49
Toujours sympathique et fiable
Le 11/03/2023 à 21:30
Super sympa, les filles mangent bien aussi pour le goûter
Le 18/02/2023 à 17:12
Service amical. Délicieuse Cörywurst avec une sauce savoureuse, toujours avec plaisir. P. Scholz
Le 27/01/2023 à 17:53
Ambiance... c'est juste une friterie. Mais une sauce chasseur de classe mondiale et des employés formidables
Le 30/12/2022 à 12:31
Tout simplement super délicieux
Le 27/11/2022 à 20:14
L'épicerie fine est globalement correcte. Les frites sont délicieuses, même si elles ne sont pas de première catégorie/variété. La currywurst est bonne, les Frikas sont bonnes aussi. J'ai acheté 4 escalopes pour mes aides au chantier, rien à redire. Le service est sympathique. Je reviendrai.
Le 12/11/2022 à 11:47
Très propre et tout est très bien fait. 🤗 Personnel très sympathique. 👍👍👍
Le 06/11/2022 à 08:17
D'accord, l'ambiance est bonne, mais les frites 🍟 sont super savoureuses. Tout est délicieux et frais. La friterie est juste à côté de l'Obi. Idéal pour une petite collation de restauration rapide. Le service est très sympathique.
Le 16/10/2022 à 14:44
Je déteste les friteries.=,o) Mais ici tout est délicieux. Je pense que non seulement la nourriture est excellente, mais aussi les trois personnes qui participent ici. Super sympa, toujours avec un dicton drôle sur les lèvres. Je dirais une oasis de bien-être avec une cuisine délicieuse. Et qu'il s'agisse simplement d'une saucisse, d'un café ou d'une petite conversation, vous trouverez ici tout ce que vous voulez. Même si vous n'avez besoin de rien d'OBI, venez ici et faites-en l'expérience par vous-même. Les gens et les chiens sont tous les bienvenus ici. @dogwalkeressen
Le 04/10/2022 à 08:26
Je le recommande ❕❗❕❗ 💎 Bon service 💎 Plats frais 💎Nettoyer les locaux 💎Délai de traitement des commandes très court.
Le 18/09/2022 à 14:37
Donc, si vous êtes allé à l'OBI, vous ne pouvez tout simplement pas passer à côté du snack-bar. Un service super sympa, des frites super savoureuses, du ketchup, super savoureux et sans oublier les énormes et délicieuses boulettes de viande. Une visite dans ce snack-bar vaut vraiment la peine ça👌👌👌👌
Le 14/09/2022 à 09:01
Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix.
Le 10/09/2022 à 14:51
Nourriture délicieuse et service très sympathique. Toujours heureux et fortement recommandé.
Le 01/09/2022 à 17:34
Poli, gentil... et délicieux aussi.
Le 10/08/2022 à 20:15
Service sympa et frites délicieuses. La sauce du chasseur est particulièrement savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 27/07/2022 à 10:30
Tout simplement super savoureux et frais !! Le service est toujours au top, vous êtes accueillis amicalement et avec un joli sourire. C'est comme ça que ça doit être. J'aime manger quelque chose ici.
Le 26/07/2022 à 12:55
Toujours savoureux et pas cher. Nous venons souvent ici d'Essen pour manger
Le 10/07/2022 à 04:55
Le snack-bar se trouve juste à côté de l'entrée principale d'Obi. Il y a donc suffisamment de places de parking devant la porte. C'est un snack-bar petit mais sympa. L'équipe est très gentille et serviable. Je peux fortement recommander ici le Jägerschnitzel avec des frites et la bratwurst. C'est vraiment délicieux ici. Non seulement vous pouvez emporter la nourriture avec vous, mais vous pouvez également dîner en toute tranquillité à l'intérieur comme à l'extérieur. Je suis toujours ravie et ne peux que vous recommander 👍
Le 17/06/2022 à 17:53
Très propre+très savoureux+très sympa=5⭐
💬 Très bel hébergement, nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 Il convient d'indiquer clairement lors de la réservation que ce logement ne convient pas aux vacanciers normaux. Très bruyant, on entend vraiment tout, la personne au dessus de nous avait probablement réarrangé les meubles la moitié de la nuit, même le petit prix n'améliore pas les choses et je ne veux même pas commencer par la propreté. Nous avons littéralement fui le logement car c'était insupportable. Résidents exclusivement travailleurs. La propriétaire n'a rien fait, bien au contraire, elle a essayé de justifier que c'était si fort au téléphone. La chambre coûte 57 euros la nuit et non 25 euros comme indiqué ci-dessous. Nous avons séjourné dans de nombreux logements dits plus en forme, mais nous n'avons jamais vraiment vécu quelque chose de pareil.
💬 NE CONVIENT PAS AUX VOYAGEURS D'AFFAIRES ! L'appartement est joliment meublé avec un bon mélange de rustique et de moderne. Cependant, il faut absolument éviter les deux pièces du rez-de-chaussée ! Ici, vous disposez d'une terrasse dotée d'un éclairage avec détecteur de mouvement et qui se trouve également juste à côté des supports à vélos. Cela signifie que chaque fois que quelqu’un passe par là, la lumière vive s’allume. Le fait que les fenêtres ne soient équipées que de stores plissés ne fait qu'empirer les choses ! Cela rend l’endormissement beaucoup plus difficile ! Mais l'acoustique est aussi une catastrophe ! À travers les portes fragiles, vous pouvez entendre chaque mot et chaque petit bruit émis par les autres invités. Cela s'applique également aux murs du plafond. Vous pouvez clairement entendre les pas des voisins à l'étage supérieur. Le dernier aspect et probablement le plus important pour moi : le WiFi. Il y a le WiFi dans l'hôtel, mais il est tellement faible, surtout au rez-de-chaussée, qu'il est inutilisable. Au cours des premiers jours de mon séjour, le réseau WiFi n'était même pas disponible à cause de "problèmes techniques", ce qui est probablement plus souvent le cas si vous lisez les autres avis. Dans le même ordre d'idées, les chambres du rez-de-chaussée disposent également d'un réseau mobile terriblement médiocre. C'est pourquoi je ne peux que CONSEILLER FORTEMENT tout voyageur d'affaires qui souhaite se coucher tôt et travailler dans sa chambre depuis cet « hôtel » !
💬 Une expérience topissime Un dépaysement totale Prix plus que correct Une service solaire et impeccable Des plats typiques et delicieux
💬 Bar incroyable avec de la bonne musique. Mélange de country, hip hop et RnB. Les clients peuvent choisir des chansons à jouer ! L'ambiance est très cool avec un mélange de fête, on ne sait jamais quand une soirée dansante va commencer ! La nourriture est peut-être la meilleure fête ! De superbes ailes de poulet et de nouveaux hamburgers peuvent même vous accompagner ! C'est un bar génial pour se détendre un peu, peut-être rencontrer de nouveaux amis !
💬 Si vous pouvez vous passer du luxe et du standard et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent, c'est le bon endroit pour vous. Pas de programmes télé (Pro7 SAT1 RTL etc. pas de WiFi et personnel peu sympathique. Les chambres sont également très vieilles et peu conviviales. Les choses de ménage sont dans le couloir. Ou encore vous avez des bouchons rouillés dans l'évier ou la lampe.
💬 Nous nous sentons très à l'aise ici. Le petit déjeuner est extrêmement bon et varié. Chambres très propres et meublées de façon originale. Hôtes très gentils et sympathiques. Nous vous remercions et vous souhaitons tout le meilleur pour la suite.
💬 Jägi-Fanta, top
💬 Un petit endroit si mignon et confortable ! Et la vue depuis l'appartement ressemble à une scène de "La Mélodie du bonheur".
💬 La nourriture était spectaculaire. J'avais des pâtes fourrées au gorgonzola et à la poire dans une sauce à la crème au vin blanc. Laissez-moi vous dire que je suis content d'avoir essayé cela, car la poire ajoute vraiment de la profondeur et de la dimension au plat, si savoureux et délicieux. L'apéritif était une Brushetta avec de la mozzarella, du lachs fumé, du caviar noir et de l'huile de truffe. Encore une fois, ce n'est pas quelque chose que je mange habituellement, mais cela m'a époustouflé. Les saveurs étaient hors de ce monde ainsi que la présentation. La pizza est belle et fine et au-delà de toute explication de saveur, l'une des meilleures pizzas au four à bois que j'ai jamais mangées. Le propriétaire et le personnel sont super sympathiques et attentionnés. Le propriétaire se donne comme priorité de s'enregistrer auprès des clients et de voir comment ils vont et apprécient la nourriture, ce qui n'est pas quelque chose que l'on voit très souvent dans les restaurants de nos jours. J'apprécie donc beaucoup les efforts déployés par le personnel pour satisfaire les clients. Ils livrent également, mais je n'ai pas encore essayé ce service. Ils n'acceptent que les espèces, ce serait mon seul reproche, mais c'est l'Allemagne après tout, donc ce n'est pas un problème. 100 pour cent recommandent de manger ici.