📌 Metallstraße 15, 42551 Velbert - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 17:06
Malheureusement tout s'est très mal passé, les saucisses n'ont plus aucun goût, la sauce du chasseur est très diluée, les frites sont détrempées et le curry utilise spécialement du ketchup. De plus, 4,80 euros pour une Jägerwurst sans petit pain est un prix fier. Les prix baissent partout, mais ici, la qualité baisse et les prix augmentent. Avant, c’était vraiment recommandé, mais aujourd’hui, cela m’a littéralement choqué. Dommage !
Le 10/03/2024 à 19:18
Goûts!!!
Le 02/03/2024 à 08:07
J'y suis allé pour une collation rapide et tout était bon. On pouvait dire que la sympathique serveuse appréciait vraiment son travail et dégageait de la bonne humeur ! La nourriture était correcte aussi. Standard comme les frites de currywurst. La seule raison pour laquelle on enlève une étoile est que les tables n'étaient pas très propres. Vous auriez pu l'essuyer de temps en temps. 😉
Le 27/02/2024 à 12:50
Tout simplement délicieux
Le 21/02/2024 à 12:16
Malheureusement, la qualité s'est un peu détériorée, mais toujours ok.
Le 10/02/2024 à 13:27
Donc la nourriture est courte, ça va, mais quand le personnel se moque des clients ou fait un geste désobligeant je perds vraiment l'appétit Je ne sais pas si le service pense que c'est mieux, mais c'est sympathique. On ne peut pas gagner de nouveaux clients avec ce genre de comportement
Le 04/02/2024 à 12:30
On y mange très bien, notamment la currywurst avec des frites
Le 30/01/2024 à 07:23
Cette entreprise est devenue culte. Vous n'allez pas à la quincaillerie pour y manger quelque chose... Non !! Vous sortez manger et par hasard il y a une quincaillerie à proximité...
Le 20/01/2024 à 18:12
La nourriture n'est pas bonne. Aucune facture ni reçu papier n'est remis à cet endroit, alors soyez prudent car ils vous demanderont de payer à nouveau pour la même nourriture. Des gens hostiles. Il est illégal de prendre de l'argent sans donner de reçu. Après un certain temps, demandez de l'argent deux fois.
Le 23/12/2023 à 12:24
Super savoureux et toujours super convivial 👍
Le 17/12/2023 à 22:22
La currywurst a bon goût ici ! Les boulettes de viande du chasseur accompagnées de frites sont également recommandées !
Le 15/12/2023 à 05:46
Toujours la meilleure collation...
Le 20/11/2023 à 08:13
Meilleure saucisse au curry, très épicée si désiré. Frites 🍟 très savoureuses. Super équipe drôle... et il y a des boulettes de viande Marauder....
Le 02/10/2023 à 19:14
Personnel sympathique, Service très rapide. La sélection est ok. La saucisse bratwurst est délicieuse. Les boulettes de viande ne sont pas des patins de frein. Tout autour, ça s'adapte.
Le 30/09/2023 à 12:21
Très bon service, c'est génial
Le 25/09/2023 à 16:05
La nourriture est très bonne mais aussi très chère. Vous ne pouvez plus simplement vous permettre de déjeuner après avoir fait du shopping chez Obi.
Le 23/09/2023 à 07:27
Des plats super savoureux et Super sympa 😃☀️🍀💐
Le 18/09/2023 à 11:42
Frites/currywurst 😋 super ! Tout est propre, tout est délicieux. Aller à Obi, c'est manger ici. TRÈS BIEN!!
Le 02/09/2023 à 15:22
Tout est délicieux et toujours convivial malgré le stress
Le 11/08/2023 à 05:37
Tout va bien 👍
Le 29/06/2023 à 06:31
Frites froides, globalement très détériorées
Le 12/06/2023 à 18:06
Délicieux comme toujours, juste plus cher qu'avant Corona. Le personnel est toujours sympathique.
Le 07/06/2023 à 14:17
La nourriture est vraiment très savoureuse et tout est toujours fraîchement préparé, tout est super propre et le personnel est tout simplement super sympa, j'aime toujours beaucoup venir ici 😃👍 si vous vous attendez à l'ambiance d'un restaurant, vous devez aller au restaurant, certaines critiques le sont tout simplement loin d’être significatif. Cordialement.
Le 25/05/2023 à 11:09
Délicieux ! Personnel très sympa !
Le 07/05/2023 à 08:08
Bref, la meilleure sauce du chasseur qui soit !
Le 30/04/2023 à 13:38
Service agréable et rapide, tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était bon et fraîchement préparé. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, une visite en vaut toujours la peine.
Le 25/04/2023 à 19:55
Je n'aime pas manger ici. J'ai l'impression que tout est sale là-bas.
Le 05/04/2023 à 05:50
Très belle prestation !!! et la nourriture était aussi très savoureuse
Le 25/03/2023 à 13:49
Toujours sympathique et fiable
Le 11/03/2023 à 21:30
Super sympa, les filles mangent bien aussi pour le goûter
Le 18/02/2023 à 17:12
Service amical. Délicieuse Cörywurst avec une sauce savoureuse, toujours avec plaisir. P. Scholz
Le 27/01/2023 à 17:53
Ambiance... c'est juste une friterie. Mais une sauce chasseur de classe mondiale et des employés formidables
Le 30/12/2022 à 12:31
Tout simplement super délicieux
Le 27/11/2022 à 20:14
L'épicerie fine est globalement correcte. Les frites sont délicieuses, même si elles ne sont pas de première catégorie/variété. La currywurst est bonne, les Frikas sont bonnes aussi. J'ai acheté 4 escalopes pour mes aides au chantier, rien à redire. Le service est sympathique. Je reviendrai.
Le 12/11/2022 à 11:47
Très propre et tout est très bien fait. 🤗 Personnel très sympathique. 👍👍👍
Le 06/11/2022 à 08:17
D'accord, l'ambiance est bonne, mais les frites 🍟 sont super savoureuses. Tout est délicieux et frais. La friterie est juste à côté de l'Obi. Idéal pour une petite collation de restauration rapide. Le service est très sympathique.
Le 16/10/2022 à 14:44
Je déteste les friteries.=,o) Mais ici tout est délicieux. Je pense que non seulement la nourriture est excellente, mais aussi les trois personnes qui participent ici. Super sympa, toujours avec un dicton drôle sur les lèvres. Je dirais une oasis de bien-être avec une cuisine délicieuse. Et qu'il s'agisse simplement d'une saucisse, d'un café ou d'une petite conversation, vous trouverez ici tout ce que vous voulez. Même si vous n'avez besoin de rien d'OBI, venez ici et faites-en l'expérience par vous-même. Les gens et les chiens sont tous les bienvenus ici. @dogwalkeressen
Le 04/10/2022 à 08:26
Je le recommande ❕❗❕❗ 💎 Bon service 💎 Plats frais 💎Nettoyer les locaux 💎Délai de traitement des commandes très court.
Le 18/09/2022 à 14:37
Donc, si vous êtes allé à l'OBI, vous ne pouvez tout simplement pas passer à côté du snack-bar. Un service super sympa, des frites super savoureuses, du ketchup, super savoureux et sans oublier les énormes et délicieuses boulettes de viande. Une visite dans ce snack-bar vaut vraiment la peine ça👌👌👌👌
Le 14/09/2022 à 09:01
Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix.
Le 10/09/2022 à 14:51
Nourriture délicieuse et service très sympathique. Toujours heureux et fortement recommandé.
Le 01/09/2022 à 17:34
Poli, gentil... et délicieux aussi.
Le 10/08/2022 à 20:15
Service sympa et frites délicieuses. La sauce du chasseur est particulièrement savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 27/07/2022 à 10:30
Tout simplement super savoureux et frais !! Le service est toujours au top, vous êtes accueillis amicalement et avec un joli sourire. C'est comme ça que ça doit être. J'aime manger quelque chose ici.
Le 26/07/2022 à 12:55
Toujours savoureux et pas cher. Nous venons souvent ici d'Essen pour manger
Le 10/07/2022 à 04:55
Le snack-bar se trouve juste à côté de l'entrée principale d'Obi. Il y a donc suffisamment de places de parking devant la porte. C'est un snack-bar petit mais sympa. L'équipe est très gentille et serviable. Je peux fortement recommander ici le Jägerschnitzel avec des frites et la bratwurst. C'est vraiment délicieux ici. Non seulement vous pouvez emporter la nourriture avec vous, mais vous pouvez également dîner en toute tranquillité à l'intérieur comme à l'extérieur. Je suis toujours ravie et ne peux que vous recommander 👍
Le 17/06/2022 à 17:53
Très propre+très savoureux+très sympa=5⭐
💬 Fortement recommandé pour les soirées privées ! Nous étions invités à une grande fête pour le 50e anniversaire d’un ami. Rien ne manquait, une cuisine délicieuse, un service brillant (attentif, sympathique, accrocheur) et une superbe décoration à la hauteur de l'occasion. Même une boîte photo et un album d'invités ont été organisés. Seul petit point négatif dans l'ambiance : l'éclairage aurait pu être un peu moins vif pour danser après le dîner (coin bar), cela aurait été encore plus confortable. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour faire la fête et le couple de propriétaires et son équipe en cuisine et en service ont déployé beaucoup d'efforts - super et merci.
💬 Nam Lap fait de très bons sushis. D'autres plats sont plus moyens. Les entrées sont bonnes, tout comme les soupes. Les salades ne sont pas géniales. Ce sont de petites salades (allemandes) normales avec la garniture respective et une vinaigrette asiatique. Les plats principaux sont bons. Mais comme je l'ai dit, les sushis sont vraiment géniaux.
💬 Nous tenons à vous remercier beaucoup pour la nourriture délicieuse. Vous avez fait de notre mariage une fête. C'était un repas fantastique - pour chaque invité. Votre équipe et vous êtes super sympas, le service est excellent. Nous nous reverrons certainement et nous l’attendons déjà avec impatience. Merci d'avoir fait ce voyage plus long.
💬 Excellente viandes à partager entre amis autour d'une bière !
💬 Des pizzas très savoureuses à un prix raisonnable. Service amical. Cela a bien fonctionné pour nous, nous étions rassasiés et nous avons apprécié. Nous avons eu la Pizza Calimero, la Pizza della Nonna et une Insalata Calimero. Nous serions ravis de revenir par là. Vous pouvez vous asseoir. En été, il y a aussi une petite terrasse où vous pourrez vous asseoir. Il y avait beaucoup d'auto-collecteurs et probablement de clients réguliers lorsque nous y étions.
💬 Je ne sais pas la dernière fois où j'ai mangé une nourriture aussi délicieuse et créative dans le secteur de la restauration. Très très savoureux avec un service amical. Les gars, l'escalope de céleri est absolument incroyable ! Tout le monde trouvera son bonheur à votre carte, des jeunes aux moins jeunes, du classique au moderne. Nous avons encore une fois été extrêmement satisfaits lors de notre deuxième visite. J'ai même eu le schnitzel de céleri même s'il n'était pas au menu ce jour-là. Mes compagnons étaient également très heureux et la pinte maison était aussi un plaisir. De plus, un personnel de service totalement sympathique et de très bonne humeur 👍👍👍👍👍
💬 Chaque fois que j'entre, le personnel est sympathique avec moi et l'attente de ma commande ne prend pas plus de 10 minutes. Le kebab a également un goût très frais et la viande est également délicieuse.
💬 Réunion des membres de notre association régionale dans la salle rénovée : comme tout les autres, le micro reste bloqué et ne transmet pas de manière sécurisée... ; Pour une raison quelconque, il n'y avait clairement pas assez de café. Le lait concentré emballé individuellement n'est pas une option pour plus de 150 personnes (je ne comprends pas pourquoi les pots à lait conventionnels ne sont pas utilisés). Le schnitzel servi était bon, mais petit… Loyer des salles nettement trop élevé ; Possibilités de stationnement très limitées… C'est dommage, car nous organisons ici depuis plus de 25 ans des conférences en hiver avec une salle comble...
💬 Nous avons eu notre dose de hamburgers, de bratwurst/currywurst, de wedges et de frites de la voiture de Torsten lors de notre fête et nous étions super excités ! Près de 80 invités ont été bien accueillis ! Et un bon rapport qualité-prix pour aujourd'hui :) Nous recommandons vivement cette entreprise familiale
💬 Un bon lieu