Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Apels Imbiss Avis

📌 , 14913 Niederer Fläming - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Apels Imbiss à Niederer Fläming

Les avis

Les dernier avis sur Apels Imbiss à Niederer Fläming

D...

Le 23/08/2022 à 15:12

1 / 5

Nous y étions le 17 août 2022 à 14h29 et la vendeuse de snacks était trop contente de nous vendre de quoi manger. Notre fille de 9 ans avait faim... elle a dit nous serons en retard même si l'heure d'ouverture est jusqu'à 15h30. Après avoir demandé plusieurs fois, elle nous a réchauffé trois autres boulettes de viande. Insupportable à mon avis

Detlef.e

Le 12/07/2022 à 18:50

5 / 5

Ce snack-bar offre une très bonne occasion, à moindre coût, de se fortifier lors d'un aller-retour sur le Fläming skate. Tous les plats de viande proviennent de notre propre boucherie. En plus des tables de bar, il est possible de s'asseoir à l'ombre sous un grand platane.

Marcel.c

Le 10/06/2022 à 11:13

5 / 5

Je suis passé devant tant de fois et je l'ai essayé aujourd'hui... c'était bon et j'ai pu conduire à plein régime...

Z.

Le 06/08/2021 à 11:05

5 / 5

Très bonne cuisine et vendeuse très sympa !

Markus.i

Le 04/08/2021 à 06:48

5 / 5

La nourriture est très bonne, faite maison et peu coûteuse.

  • 🏪 Gasthaus Zur Sonne (133 Avis)

  • 💬 Nous étions ici dimanche midi. Sélection petite mais fine. La nourriture était très savoureuse. Le service était sympathique et rapide. Il est recommandé de réserver à l'avance. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria da Micci (1237 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, cadre agréable, pizza délicieuses, un régal. Merci à vous.


  • 🏪 Restaurant Hot-Chilli-Taste of India (135 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert notre nouvel Indien préféré. La nourriture était tout simplement fantastique. Les samosas étaient bien assaisonnés et le poulet au beurre était à tomber par terre. Mon partenaire était extrêmement satisfait du poulet au piment, qui méritait l'ajout d'épices. Le personnel était très attentionné et poli. Une visite globalement réussie. Nous serons de retour.


  • 🏪 Yangtse Restaurant (1057 Avis)

  • 💬 Franchement le meilleur du buffet chinois.La qualité et la fraîcheur sont indéniables.


  • 🏪 Kulinarium Restaurant Waldsee GmbH (999 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien situé avec une bonne cuisine et d'excellentes options pour manger avec un groupe plus nombreux. Nous étions là pour le déjeuner et le café, et je dois dire qu'avec 20 personnes, nous n'avions personne qui n'aimait pas la nourriture. La salade vient du buffet et le choix est large. Le saumon était translucide, le médaillon de porc et l'escalope étaient tendres, les créations de gibier étaient parfaitement interprétées et le magret de canard aux raviolis était frit à la perfection. Les gâteaux sont faits maison et le café est fort. Des petits repas sont proposés aux enfants et des rehausseurs correspondants sont également proposés. Le service est très sympathique et attentionné. Il y a une ⭐️ déduction pour les sanitaires et les sièges étroits. Dans l'ensemble, fortement recommandé 😉 Je suis venu ici plusieurs fois.


  • 🏪 Gastwirtschaft Friedensburg (67 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, surtout la pizza au four en pierre, fortement recommandée.


  • 🏪 Pizzeria Porto Bello (121 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici plusieurs fois (pizza, escalopes, plats de pâtes) et j'ai toujours été satisfait. Le service de livraison arrive à l'heure indiquée, les livreurs sont toujours sympathiques et les plats arrivent chauds.


  • 🏪 Bistro Pikanto (166 Avis)

  • 💬 Bistrot classique avec un personnel super sympa et une cuisine au top. Les invités réguliers sont les bienvenus ;)


  • 🏪 Jugendhaus Unterhain (39 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et l'hébergement est également super. 3 étages avec plusieurs chambres et avec 2 ou 3 couchages. Les aubergistes sont à la fois très gentils et travailleurs. S'il y avait plus d'étoiles à noter, je lui donnerais même 7 ou 8.


  • 🏪 Gehrlein´s Landhauskaffee (175 Avis)

  • 💬 Très bien pour le brunch😊 personnel sympathique et l'endroit est assez unique à l'intérieur 🤗