Les avis
Le 23/08/2022 à 15:12
Nous y étions le 17 août 2022 à 14h29 et la vendeuse de snacks était trop contente de nous vendre de quoi manger. Notre fille de 9 ans avait faim... elle a dit nous serons en retard même si l'heure d'ouverture est jusqu'à 15h30. Après avoir demandé plusieurs fois, elle nous a réchauffé trois autres boulettes de viande. Insupportable à mon avis
Le 12/07/2022 à 18:50
Ce snack-bar offre une très bonne occasion, à moindre coût, de se fortifier lors d'un aller-retour sur le Fläming skate. Tous les plats de viande proviennent de notre propre boucherie. En plus des tables de bar, il est possible de s'asseoir à l'ombre sous un grand platane.
Le 10/06/2022 à 11:13
Je suis passé devant tant de fois et je l'ai essayé aujourd'hui... c'était bon et j'ai pu conduire à plein régime...
Le 06/08/2021 à 11:05
Très bonne cuisine et vendeuse très sympa !
Le 04/08/2021 à 06:48
La nourriture est très bonne, faite maison et peu coûteuse.
💬 Joli restaurant de village avec un superbe café en plein air. Là-bas, tout le monde connaît tout le monde. Fin septembre, on pouvait encore s'asseoir dehors. Le service était bon et bon, la nourriture était excellente. Comme si je le savais avant. Il y avait du schnitzel au paprika avec des frites. J'ai vraiment apprécié ça. Je reviendrai et combiner cela avec une randonnée.
💬 Nourriture fantastique, gens géniaux, super endroit, je reviendrai encore et encore !!!
💬 La première fois que nous avons commandé des pizzas ici, nous avons été vraiment impressionnés. La pizza était incroyablement bonne. Plus tard, nous avons décidé de visiter la pizzeria locale mais cette fois, le goût de la pizza était différent. Cependant, les pizzas étaient délicieuses. Le service semblait très mouvementé et peu attentionné.
💬 Un beau restaurant au milieu de Voerde. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Le service est très attentionné et rapide. La nourriture est d'excellente qualité et de taille appropriée. Un vrai délice culinaire ! Au niveau du prix, c'est tout à fait correct compte tenu de la qualité. Le restaurant était très bien rempli. Il y a beaucoup de places de stationnement et en été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Continuez comme ça :)
💬 Samedi dernier nous avons eu une réunion canine organisée par notre club KZG Eurasier sur le Schwartenberg. Nous souhaitions prendre quelques jours de vacances et recherchions un logement calme à proximité. La pension Diana était tout simplement parfaite, un emplacement magnifique, calme, une vue magnifique, un logement propre et bien entretenu et pour les clients de la maison même la possibilité de manger au restaurant. Merci à la famille Henrich, nous serions ravis de revenir.
💬 Un endroit merveilleux avec un intérieur élégant et une atmosphère incroyable. Le menu est varié, la présentation belle et insolite, tous les plats que nous avons essayés étaient tout simplement délicieux. Le personnel était sympathique, le service était rapide. Cet endroit nous a été recommandé par des amis originaires eux-mêmes de Dresde. Nous sommes très heureux d'être venus ici, maintenant notre restaurant préféré est ici.
💬 C'était la troisième fois que nous commandions via Lieferando. La nourriture était vraiment excellente la première fois, mais la livraison a pris plus de 2 heures les deux fois. Aujourd'hui, nous avons également dû attendre plus de 2 heures pour manger et nous vivons dans la ville voisine. Chaque fois que nous commandions, nous appelions quand la nourriture arrivait. C'est tout à fait normal qu'il se passe beaucoup de choses. Mais à chaque fois ? Aujourd'hui, nous avons appelé après une heure et demie d'attente et on nous a dit « c'est occupé, nous serons là dans 10 minutes ». Après 45 minutes supplémentaires, toujours rien n'a été livré. À un moment donné, la nourriture a été livrée : elle était chaude, mais certainement pas fraîche. Les deux pizzas étaient beaucoup trop noires et très dures - elles semblaient avoir été gardées au chaud plus longtemps (voir photo). Ce n’est absolument pas possible – tout simplement inacceptable pour l’argent. Nous ne commanderons plus ici.
💬 Les plus : rénovation moderne, personnel courtois, parking à proximité, propreté, fitness, sauna. Parmi les défauts : les chambres au dessus du restaurant avec des fenêtres côté chaussée ont une très mauvaise isolation phonique, trop bruyantes.
💬 Complètement déçu du service et de la qualité. Boire du café avec 10 personnes... rien de préparé ni décoré, le gâteau devait être choisi au comptoir, mais il n'y avait pas grand-chose. Aucun service en raison de boissons supplémentaires. Antipathique et inconfortable, déconseillé.
💬 Mieux que prévu! Je me considère comme difficile quand il s'agit de manger au restaurant. Ou devrions-nous plutôt dire critique. Il y a toujours un « mais » pour moi. Ce restaurant correspond au cliché : les restaurants de l'Est sont toujours bons et pas chers. Restaurant situé dans un village, peu attrayant de l'extérieur, mais spacieux et fonctionnel de l'intérieur. Pas mal. La nourriture était très généreuse, très bonne, très bon marché. L'escalope est sortie de la friteuse, mais elle était toujours excellente. Les légumes, la salade, la vinaigrette, les pommes de terre sautées, le plat de pâtes, tout est bon. Pas exceptionnel, mais quand même très bon. Le service était sympathique. Je n'ai pas trouvé de "mais". Bien sûr, on peut trouver quelque chose, mais il faut toujours relativiser. Pas 60€ pour trois personnes ! Classe.