📌 Karlstraße 4, 72275 Alpirsbach - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 09:40
Kebab très savoureux, le meilleur Ambiance très conviviale parfaite Je ne peux que le recommander☺️👍
Le 07/03/2024 à 19:26
Kebab super savoureux
Le 15/10/2023 à 16:39
Je mange souvent des champignons de pizza chez Star, c'est très savoureux et le prix est vraiment acceptable. Je le recommanderais vraiment. Quand j'y vais, je reçois toujours un verre gratuitement du propriétaire, un homme très sympa, un très bon magasin.
Le 04/06/2023 à 10:54
Le meilleur kebab.... Pas seulement à Alpirsbach 😉
Le 01/05/2023 à 17:49
L'endroit est petit et élégant comme la plupart des établissements de ce type. Mais la nourriture était vraiment savoureuse.
Le 17/04/2023 à 22:18
Il vaut mieux protéger le kebab👍😍😍👍👍👍
Le 03/01/2023 à 11:41
C'est bon
Le 03/12/2022 à 11:41
Bon kebab à prix élevé. Stockez négligé et en désordre. Vous êtes assis à côté de cartons et d’un tensiomètre. Je ne sais pas.
Le 26/11/2022 à 19:30
Super savoureux, tout frais et bien préparé. Service sympathique et rapide. On y mange bien.
Le 14/08/2022 à 05:41
Service rapide, courtois !
Le 02/08/2022 à 19:15
Fermé avant 21h00 alors qu'il devrait être ouvert jusqu'à 22h00 et très sale et négligé à l'intérieur
Le 13/07/2022 à 14:29
Le meilleur kebab du monde entier !
Le 30/05/2022 à 19:44
Très peu hygiénique ! Il se lave trop rarement les mains et touche à la nourriture.
Le 18/05/2022 à 08:28
Le propriétaire fume d'abord devant la porte puis ouvre le kebab avec les mains non lavées et sans gants ! La main entière disparaît dans le kebab. Personne n’a vraiment besoin d’épices pour les mains !
Le 23/03/2022 à 15:12
Le doner kebab était très bon ! Il y avait même de la mâche dedans.
Le 21/03/2022 à 08:33
Super pizza, très bien assaisonnée, bien garnie, prix tout à fait bon, bonne communication
Le 18/12/2021 à 11:10
Très bon kebab ! Probablement le meilleur dans un rayon de 40 km !
Le 15/08/2021 à 15:54
Super propriétaire, le kebab est très fort
Le 07/08/2021 à 16:30
L'ancien propriétaire était plus sympathique et le kebab était bien meilleur, surtout la sauce. La nouvelle sauce est juste sucrée et grasse, à part ça c'est beaucoup trop peu pour un kebab, en plus ça ne fait rien, juste un peu entre les deux. L'ancienne sauce était tout simplement parfaite, avec une saveur de yaourt rafraîchissante avec une subtile note d'ail - parfaitement assaisonnée. Pas de mayonnaise grasse !
Le 23/05/2021 à 13:38
Normalement 20 minutes mais il a fallu attendre 35 minutes. La nourriture est froide
Le 11/04/2021 à 08:03
Très savoureux, j'attends avec impatience les grillades
Le 12/02/2021 à 19:11
Personnel super sympa Le kebab y a très bon goût mais un point est perdu car le kebab s'est effondré car il était coupé trop large
Le 15/10/2020 à 17:47
Personnel sympa, bon divertissement et très bonne nourriture.
Le 15/10/2020 à 17:43
Chargement des dégâts chaque jour
Le 03/08/2020 à 13:27
J'ai commandé un kebab végétarien et il n'y avait presque pas de salade et il était à moitié vide. C'est une honte. Je dépenserai de l'argent pour quelque chose comme ça... plus jamais
Le 03/06/2020 à 16:19
Super kebab, portion énorme. Astuce: Calzonw kebab
Le 15/02/2020 à 19:37
Bonne nourriture savoureuse, très bon service, l'endroit a besoin d'un rafraîchissement et d'un nouveau nettoyeur
Le 24/01/2020 à 14:13
Bonne cuisine, sympa et conviviale !
Le 05/01/2020 à 18:01
Très savoureux mais on a l'impression d'être à l'étranger car le turc est parlé à la fois, donc seulement 1🌟
Le 29/12/2019 à 22:48
Bien, nettoyage rapide
Le 23/12/2019 à 16:53
Peter Mertes nous a réservé un accueil chaleureux.
Le 08/12/2019 à 13:27
Le meilleur kebab d'Alpirsbach.
Le 16/11/2019 à 22:51
La bonne nourriture a vraiment bon goût, et le pire c'est que le restaurant ne dispose que de quelques places de parking et celles-ci sont également 5 cm plus petites que la norme et c'est inacceptable, donc -4 étoiles car plus petites que la norme
Le 30/10/2019 à 22:10
Qu'il s'agisse de yufka ou de pizza, parfaitement préparées, je fais très attention à l'hygiène, le magasin est toujours propre.
Le 13/10/2019 à 20:01
Savoureux et rapide
Le 22/09/2019 à 21:12
Délicieux
Le 19/06/2019 à 16:08
Boissons alcoolisées chères. Mais sinon génial.
Le 12/06/2019 à 10:35
Bon
Le 17/03/2019 à 14:56
Vallah, le meilleur donneur
Le 01/03/2019 à 19:11
C'est vraiment génial quand les employés travaillent là où ils ne parlent pas allemand et que vous commandez Pizza Tonno et qu'il en sort une pizza kebab... Les pizzas sont bonnes mais les mauvaises pizzas sortent tout le temps.....
Le 01/03/2019 à 06:10
Très bien
Le 15/02/2019 à 06:01
Délicieux
Le 08/02/2019 à 05:49
Le meilleur kebab de tout le quartier de Freudenstadt est tout simplement bon
Le 03/02/2019 à 17:11
dépenser...
Le 11/01/2019 à 16:07
Bon doner kebab
Le 25/12/2018 à 04:28
Très bon personnel est très gentil et vous obtenez une excellente nourriture
Le 22/07/2018 à 18:18
Super kebab. Propriétaires sympathiques. Recommandation absolue
Le 24/03/2018 à 11:35
Rien de spécial
Le 04/03/2018 à 11:12
Extrêmement délicieux
Le 23/02/2018 à 14:32
C'était bien pour un kebab de viande hachée
Le 10/02/2017 à 20:15
Très bonnes brochettes et pizzas
Le 13/11/2015 à 12:26
Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur - magasin absolument propre, excellente qualité, super sympa - toujours bon et frais, les temps d'attente sont immédiatement indiqués (et généralement c'est plus rapide) - Kebab de poulet tous les vendredis - vaut vraiment la peine d'être recommandé ! Attention, après 18h c'est généralement juste de la pizza car la broche est vide
💬 Le buffet du jeudi est définitivement un incontournable ! Large gamme de choix délicieux. Hautement recommandé.
💬 Nous y avons donc commandé pour la première fois hier. Malheureusement, il y a eu des problèmes avec la commande car Pizza Werk n'a reçu aucun message de ce site de livraison, c'est pourquoi nous n'avons pas reçu de nourriture, mais nous avions payé. Tu dois dire: Cela a été résolu très rapidement et très amicalement (nous avons eu la nourriture aujourd'hui) donc honnêtement 4 étoiles pour ça 👍🏻 (service) Cependant, nous ne pouvons pas donner plus de 3 étoiles car malheureusement elles ne correspondent pas du tout à notre goût.
💬
💬 L'endroit est très bon... la nourriture est délicieuse, les serveurs sont très polis. Le prix est très bon marché pour une telle qualité ! Beaucoup de surprises gratuites ;) Je recommande! 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Bonne nourriture pour le prix. Le personnel est très sympathique et serviable. Cela ne paie pas de mine de l'extérieur mais c'est agréable à l'intérieur.
💬 Bon service, chambres très confortables
💬 Propriétaires très gentils, j'ai tout aimé, le petit déjeuner était correct, sauf... Notre chambre avait un radiateur froid dans la chambre😶. Les oreillers étaient petits et inconfortables. Ce serait bien d'avoir un distributeur de douche et du savon liquide
💬 Maison d'hôtes propre avec une ambiance un peu vieillotte. Pour un voyage d'affaires de quelques jours, cela suffira. Lit un peu pas très confortable mais il couvrait mes besoins quotidiens. Accès facile, à proximité de la gare principale, d'un supermarché, de quelques restaurants. Accueil sympathique. Ils ont juste un gros chien.
💬 Situation à proximité immédiate de la gare centrale de Cologne (4..5 minutes à pied). La chambre est équipée d'une douche, d'une télévision, mais les toilettes sont dans le couloir. Pour les voyageurs qui souhaitent un emplacement central sans prétention.
💬 Service très sympathique et attentionné. Nous avons été accueillis très amicalement. Tout est arrivé très vite. La nourriture était excellente (le menu était tout simplement trop copieux ;) ). Mais l’ensemble a été très réussi car tout s’est parfaitement adapté. Merci