📌 Pirnaer Str. 20, 01809 Heidenau - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 10:50
Service excellent et calme
Le 17/08/2020 à 17:36
Plus jamais ça 😵
Le 01/08/2019 à 18:36
Oui, personne ne voulait me servir.
Le 28/06/2019 à 22:03
Avoir un patron impossible qui crie sur ses subordonnés et aussi sur les invités. Un gâchis.
Le 14/12/2018 à 16:37
😵 Horrible
💬 Très bon rapport qualité prix. Accueil très professionnel et sympathique. Chambre très propre et bien agencée. Le Biergarten offre des repas de qualité. Service impeccable
💬 Super auberge pour un prix minime. Il se trouve à 15 minutes à pied de la gare, en passant devant un grand centre commercial en chemin. L'intérieur et les équipements sont en excellent état, propres (ménage tous les jours). La douche et les toilettes sont séparées, du savon liquide et du gel douche sont ajoutés aux distributeurs selon les besoins. Dormez confortablement. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner.
💬 Un restaurant traditionnel, une cuisine excellente. Un lieu à découvrir dans la vielle ville.
💬 Le problème des soi-disant magasins de proximité est le suivant : « Proposent tout mais ne peuvent vraiment rien faire. » Depuis longtemps que je commande chez Amore de temps en temps, je n'ai jamais été déçu par la nourriture. Non pas parce que c’était particulièrement bon, mais parce que je n’avais jamais eu de grandes attentes. Prenez la pizza, par exemple : elle est copieuse, et lors d'une LAN party ou lors du préchauffage, elle a contribué favorablement à une base. Mais on ne pourrait jamais vraiment parler ici de plaisir. À mon avis, Donzdorf offre de meilleures alternatives si vous voulez de la bonne nourriture. Si vous voulez juste de la restauration rapide bon marché, vous pouvez aller à Amore, mais ne vous attendez pas à grand-chose.
💬 La nouvelle direction (Mehdi) a amélioré le restaurant à un niveau bien supérieur.
💬 Bon restaurant
💬 C'était notre deuxième séjour là-bas en peu de temps. Les deux fois, nous avons été impressionnés par le service extrêmement sympathique et la nourriture excellente. Pour nous, les calamars sont les meilleurs de loin. Le plat de pâtes aux crevettes était également très savoureux.
💬 Super magasin de kebab 🥙 à Nierstein. Nous avons commandé une fois du lahmacun ? et une assiette de kebab et nous l'avons beaucoup apprécié ! La viande était parfaitement assaisonnée, les sauces étaient délicieuses, notamment la sauce piquante, les ingrédients frais comme la salade 🥗 et les légumes et frites croustillantes 🍟, comme il se doit ! 😋 Les portions étaient vraiment grandes et le rapport qualité-prix était également très bon. Il existe d'autres plats comme la pizza 🍕 et les burgers 🍔. Tout est très propre et les gens sympas (deux frères) qui tiennent le magasin. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 nous avions prévu de manger au restaurant du coin, mais il était fermé quand nous sommes arrivés, alors nous sommes venus ici. Nous avons commandé de l'oie, du filet de majets, du goulasch de cerf et du schnitzel. Le filet majet était incroyable, les pommes de terre étaient tellement cireuses, le poisson était bon. L'oie était très, très bonne. La peau était si croustillante et parfumée, la viande était tout simplement parfaite et la sauce était très délicieuse. Le schnitzel était très schnitzely et tendre. Le goulasch de cerf était correct. Je le recommanderais vraiment. J'apprécie vraiment cet endroit car il est incroyable et vous devriez y aller.
💬 Nourriture très savoureuse et service amical