📌 Poststraße 10, 76437 Rastatt - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:54
J'étais à Pronto Pronto pendant ma pause déjeuner. La commande a été prise rapidement et servie rapidement par un personnel sympathique. Bon restaurant, j'y vais souvent et je le recommande à d'autres
Le 14/03/2024 à 13:06
C'est juste en ville. C'est un joli petit restaurant propre et décoré. Le personnel est plutôt sympathique. Les plats arrivent très rapidement (le temps d'attente est de 15 minutes maximum) et les portions vous laissent plus que satisfaits. Nous avons beaucoup apprécié la pizza et les pâtes. Je le recommande vraiment. (La nourriture peut également être récupérée)
Le 08/03/2024 à 12:03
La nourriture était très bonne, les portions étaient suffisantes et le personnel était très sympathique et aimable. Je ne peux que le recommander.
Le 07/03/2024 à 18:23
J'ai ramassé 4 plats (différents !) Pour les affaires et ils avaient TOUS de graves crampes d'estomac accompagnées de diarrhée. On se demande alors s’il y a là un manque d’hygiène ou si de mauvais produits ont été utilisés. C'est vraiment dommage car le service est super sympa et sympathique.
Le 30/01/2024 à 12:30
J'ai toujours voulu essayer cet endroit mais ils ne sont pas ouverts le soir. Cependant aujourd'hui j'ai eu la chance d'emporter du pesto à la crème de spaghetti avec des légumes et c'était délicieux et authentique. Les prix sont très abordables.
Le 15/01/2024 à 11:20
Cuisine italienne très authentique, gens sympas. Je le recommande vraiment. Si mangia molto bene, la cucina casalinga arrive en Italie ! La grâce!
Le 21/09/2023 à 16:50
Première fois mais pas la dernière fois, hôtes très sympas
Le 03/08/2023 à 11:35
Gentil, rapide et courtois, fortement recommandé.
Le 02/08/2023 à 18:31
Je ne sais pas comment ils arrivent à de telles notes. La nourriture était en dessous de la moyenne. Je peux facilement (!) mieux faire ça à la maison. Au moins, il faisait chaud et le prix était acceptable - mais c'était tout...
Le 20/06/2023 à 12:34
Très bon, frais et pas cher
Le 17/06/2023 à 15:49
Parfait pour le déjeuner
Le 14/06/2023 à 10:54
Nous avons dû prendre un avion et avons demandé à déjeuner tôt. Ils étaient gentils, sympathiques, rapides et la salade et les pâtes (et le café !) délicieuses. Le tout pour un prix plus que raisonnable.
Le 17/05/2023 à 20:26
J'ai mangé de très bonnes lasagnes, ça a l'air authentique. Si vous êtes à proximité, je reviendrai avec plaisir.
Le 06/04/2023 à 11:11
Meilleure cuisine italienne, très bien préparée, service sympathique et bonne ambiance. Première maison sur place !
Le 11/03/2023 à 09:02
Sensationnel
Le 07/01/2023 à 20:19
Ce restaurant propose une cuisse de porc grillée. Un repas suffit pour deux personnes.
Le 28/10/2022 à 11:18
Des propriétaires très sympas et la nourriture est vraiment originale, comme en Italie... toujours fraîche. J'espère que ce bon petit restaurant existera encore longtemps. Qui si mangia viens en Italie :-))
Le 28/10/2022 à 07:36
Une qualité de nourriture sensationnelle, à des prix abordables. Pizza au thon et aux câpres, la meilleure que j'ai jamais mangée. Pâtes aux moules : un délice imbattable !!! C'est dommage que nous habitions si loin.
Le 26/10/2022 à 09:03
J'ai mangé ici pour la première fois. Très chaleureux et très savoureux. Bon prix. Personnel très sympathique. Revenir. 🔝
Le 05/07/2022 à 21:46
J'ai donc apprécié mon séjour là-bas. Très adapté aux enfants et les souhaits des plus petits sont pris en compte et exaucés. Merci
Le 31/05/2022 à 18:32
Un bon fast food en soi, mais les prix ne correspondent pas aux plats livrés. De plus, la qualité varie. Les pâtes à la sauce tomate sont totalement sans inspiration. Je dirais même que c'est juste de la purée de tomates en conserve sans aucune épice. Cependant, les pâtes à la crème de pesto et les lanières de légumes étaient excellentes. Cela rend très difficile une évaluation claire. Je vais quand même essayer la pizza pour pouvoir tirer une conclusion définitive.
Le 04/01/2022 à 17:33
C'était très bon et le service était également très sympathique. Nous serons de retour .
Le 10/12/2021 à 11:16
Pizza très savoureuse!
Le 07/12/2021 à 16:00
Délicieux
Le 19/10/2021 à 11:28
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 08/07/2021 à 18:59
Parfait et très propres tout est très attirant le magazin le plus Alimentaire de la région
Le 02/07/2021 à 13:54
C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Ils sont sympathiques et la nourriture arrive rapidement. Les spaghettis à la bolognaise sont bon marché et bons. Idéal pour une pause déjeuner.
Le 23/06/2021 à 10:32
Tout est frais, savoureux et une ambiance familiale. Très bon marché aussi.
Le 22/10/2020 à 16:52
Bon restaurant très sympathique
Le 05/09/2020 à 17:32
Super restaurant dans la zone piétonne, ambiance cosy et cuisine raffinée et salades, ainsi que café 👍
Le 10/07/2020 à 17:01
Toujours bon
Le 08/07/2020 à 09:51
L'ambiance au Pronto Pronto est très conviviale et agréable. Le service était excellent. La nourriture a un goût merveilleusement italien, donc très, très bon. Les prix restent assez bas pour la haute qualité de la nourriture. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
Le 10/03/2020 à 16:02
Comme toujours très savoureux...
Le 15/02/2020 à 17:38
Très bon prix et qualité... Le propriétaire était très sympathique
Le 20/01/2020 à 15:15
J'ai commandé une pizza avec jambon & champions à emporter aujourd'hui. A l'école j'ai découvert qu'il n'y avait pas de jambon dessus. Et la pizza elle-même ne m'a pas vraiment convaincu non plus, mais les pâtes sont fortement recommandées à mon avis !
Le 16/12/2019 à 07:17
Très savoureux et pas cher. Grands aubergistes. Toujours mon plaisir.
Le 19/10/2019 à 17:18
Délicieux.
Le 29/09/2019 à 03:21
Délicieuse pizza servie rapidement. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Service amical et bonne nourriture
Le 30/08/2019 à 18:06
Excellent rapport qualité/prix, bonne qualité. Plats du jour à prix avantageux. Nous recommandons!
Le 05/07/2019 à 09:17
La nourriture est très savoureuse et a le goût de la cuisine italienne originale. Malheureusement, le personnel féminin de service n'est pas toujours particulièrement sympathique et on a souvent l'impression de les déranger. Cependant, le concept de libre-service est également étrange. Ce qui n’est que partiellement vrai. Le règlement n'est pas clair.
Le 09/06/2019 à 18:19
Toujours savoureux et pas cher.
Le 20/05/2019 à 10:42
L'Italie, comme Karlsruhe Südstadt
Le 26/04/2019 à 19:16
Chaque fois, j'ai l'impression d'être à Pescara. Les pâtes...Original Italiano bravissimo
Le 12/03/2019 à 10:01
Tout est délicieux
Le 05/02/2019 à 13:24
Très bonne cuisine. Ambiance sympa
Le 28/01/2019 à 11:27
Toujours très bon.
Le 30/12/2018 à 17:26
Toujours heureux à nouveau. Très bon rapport qualité-prix.
Le 19/11/2018 à 13:57
Excellent
Le 27/07/2018 à 22:58
Toujours bon, délicieux et varié...
Le 16/07/2018 à 17:59
C'est dommage, je ne comprends pas les très bonnes critiques. Déjeuner commandé pour le ramassage. Pâtes avec sauce, petits pois et jambon. On pouvait compter les petits pois sur une main, et il fallait chercher longtemps 3 bandes de jambon de 1 cm de long. Les pâtes avec la sauce étaient bonnes. Même surprise la deuxième fois avec un plat de nouilles différent. Malheureusement, les économies sont faites au mauvais endroit
Le 16/07/2018 à 13:49
Seulement recommandé ! Meilleur italien de la région de Rastatt. Le rapport entre prix et qualité est approprié.
Le 11/05/2018 à 17:13
Restaurant de déjeuner très petit mais excellent. Plats italiens bien préparés à des prix raisonnables. Donc très populaire.
Le 11/05/2018 à 14:09
Nourriture très savoureuse et saine
Le 23/04/2018 à 11:41
Nous y étions pour la première fois le dimanche du shopping. Nourriture super délicieuse! Malgré l'agitation, la cuisine était encore moins épicée pour les plus petits. Prix familiaux. Service rapide et souriant. Un petit morceau - Bella Italia. Merci
Le 27/03/2018 à 08:07
Très bonne cuisine italienne, ambiance sympa.
Le 16/03/2018 à 04:25
Très bien
Le 17/01/2018 à 10:47
Bonne nourriture. Pronto Pornto cuisine toujours avec des ingrédients frais, bons et à un excellent prix !
Le 02/01/2018 à 18:42
Délicieuse cuisine italienne rapide. Les prix sont corrects.
Le 22/11/2017 à 16:18
On n'y mange très bien ! Et des prix juste !!!! J'adore y retourner !!!!! 😋
Le 02/10/2017 à 18:57
Excellent café, cappuccino très fin, plats excellents et personnel très sympathique. Les gens aiment venir ici.
Le 07/09/2017 à 09:50
Café sympa avec une touche italienne. En plus, le café est vraiment bon marché 😊
💬 L'ambiance vieillit et a le charme typique du vieux camping. Ne convient plus pour un restaurant aujourd'hui. Nourriture très savoureuse à des prix extrêmement modérés et un excellent service. D'où ma recommandation !
💬 Nous avons commandé via Lieferando. C'est très simple, même si Lieferando facture quelques euros de plus. Le chauffeur était très sympathique et arrangeant. La nourriture a été livrée rapidement pour la taille de la commande et était encore chaude. Les pizzas sont très savoureuses. La salade est fraîche et délicieuse. Nous avons commandé environ 54 euros et avons reçu une boisson gazeuse de 1 litre offerte par la maison. Pas prévu, mais quand même très sympa. Nous avons été très satisfaits en tant que premiers clients.
💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer. La nourriture n'est pas arrivée après les 40 minutes indiquées, mais après environ 75 minutes. Nous avons commandé deux fois un schnitzel avec des plats d'accompagnement et deux fois des pizzas différentes. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. La nourriture est arrivée et tout était là. Nous serions heureux de commander à nouveau ♥️
💬 !!! VICTOIRE AU TRIBUNAL !!! Après 14 mois, nous avons obtenu justice et notre argent, y compris les frais de 2 rendez-vous au tribunal de district de Lübeck, sera recouvré ou exécuté par l'intermédiaire de l'avocat. Si vous êtes patient et voulez vous battre, vous avez de bonnes chances de disposer de preuves significatives. Le simple fait de menacer n'aide pas car le propriétaire joue pour gagner du temps et ne veut pas perdre. Peut-être avons-nous été les premiers et ouvrons la voie à la justice.
💬 Beaucoup trop gras à mon avis. On peut difficilement goûter les « bons » ingrédients. Ça pourrait être mieux.
💬 1) en été, on peut s'asseoir et manger. Les tables sont très moins nombreuses 2) les meilleures pizzas servies à Flensburg. 3) ils servent du salat, des pâtes et du dessert. Le dessert a l'air vraiment bon mais je ne l'ai pas encore essayé. 4) Mini Pizzas disponibles à 2 € 5) fourchette de prix 5€ - 8€ 6) Pizzas de fête disponibles - par numéro de commande, un must
💬 J'ai beaucoup aimé le sol de Mexico. Un peu d'attente pour être servi, mais un personnel au top et la cuisine était très bonne. Les prix sont raisonnables. Juste un petit bémol, il n'y a que 3 galettes de maïs alors qu'il y a beaucoup de garnitures, peut être faudrait songer à rajouter quelques galettes. On reviendra, en tout cas.
💬 Très bel endroit, je recommande vivement. Les plats sont excellents et le service est efficace et courtois.
💬 Service très sympathique ! Vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur l'étang. La nourriture est super délicieuse 😋, ils ont les meilleurs steaks au rhum ici ! Fortement recommandé !
💬 C'était notre première fois là-bas et nous étions entièrement satisfaits. Nourriture délicieuse, ambiance maritime et service agréable. Nous reviendrons certainement. Petit restaurant hautement recommandé. Le chien était autorisé, mais devait être enregistré à l'avance. 🐶