Restaurant 🇩🇪

Pronto Pronto Avis

📌 Poststraße 10, 76437 Rastatt - Allemagne

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Pronto Pronto à Rastatt

Les avis

Les dernier avis sur Pronto Pronto à Rastatt

Florian.o

Le 14/03/2024 à 18:54

5 / 5

J'étais à Pronto Pronto pendant ma pause déjeuner. La commande a été prise rapidement et servie rapidement par un personnel sympathique. Bon restaurant, j'y vais souvent et je le recommande à d'autres

Shanice.�

Le 14/03/2024 à 13:06

5 / 5

C'est juste en ville. C'est un joli petit restaurant propre et décoré. Le personnel est plutôt sympathique. Les plats arrivent très rapidement (le temps d'attente est de 15 minutes maximum) et les portions vous laissent plus que satisfaits. Nous avons beaucoup apprécié la pizza et les pâtes. Je le recommande vraiment. (La nourriture peut également être récupérée)

Photo n°1 de l'avis de Shanice. fait le 14/03/2024 à 13:06 sur le  Pronto Pronto à Rastatt
Sara.

Le 08/03/2024 à 12:03

5 / 5

La nourriture était très bonne, les portions étaient suffisantes et le personnel était très sympathique et aimable. Je ne peux que le recommander.

Kim.e

Le 07/03/2024 à 18:23

1 / 5

J'ai ramassé 4 plats (différents !) Pour les affaires et ils avaient TOUS de graves crampes d'estomac accompagnées de diarrhée. On se demande alors s’il y a là un manque d’hygiène ou si de mauvais produits ont été utilisés. C'est vraiment dommage car le service est super sympa et sympathique.

Pavithra.

Le 30/01/2024 à 12:30

5 / 5

J'ai toujours voulu essayer cet endroit mais ils ne sont pas ouverts le soir. Cependant aujourd'hui j'ai eu la chance d'emporter du pesto à la crème de spaghetti avec des légumes et c'était délicieux et authentique. Les prix sont très abordables.

Achim.c

Le 15/01/2024 à 11:20

5 / 5

Cuisine italienne très authentique, gens sympas. Je le recommande vraiment. Si mangia molto bene, la cucina casalinga arrive en Italie ! La grâce!

Henry.r

Le 21/09/2023 à 16:50

5 / 5

Première fois mais pas la dernière fois, hôtes très sympas

michele.e

Le 03/08/2023 à 11:35

5 / 5

Gentil, rapide et courtois, fortement recommandé.

richieisjoecool.

Le 02/08/2023 à 18:31

2 / 5

Je ne sais pas comment ils arrivent à de telles notes. La nourriture était en dessous de la moyenne. Je peux facilement (!) mieux faire ça à la maison. Au moins, il faisait chaud et le prix était acceptable - mais c'était tout...

Tarkan.a

Le 20/06/2023 à 12:34

5 / 5

Très bon, frais et pas cher

Aleksander.o

Le 17/06/2023 à 15:49

4 / 5

Parfait pour le déjeuner

Julia.o

Le 14/06/2023 à 10:54

5 / 5

Nous avons dû prendre un avion et avons demandé à déjeuner tôt. Ils étaient gentils, sympathiques, rapides et la salade et les pâtes (et le café !) délicieuses. Le tout pour un prix plus que raisonnable.

Maxi.o

Le 17/05/2023 à 20:26

4 / 5

J'ai mangé de très bonnes lasagnes, ça a l'air authentique. Si vous êtes à proximité, je reviendrai avec plaisir.

Jochen.w

Le 06/04/2023 à 11:11

5 / 5

Meilleure cuisine italienne, très bien préparée, service sympathique et bonne ambiance. Première maison sur place !

Johannes.e

Le 11/03/2023 à 09:02

5 / 5

Sensationnel

Photo n°1 de l'avis de Johannes.e fait le 11/03/2023 à 09:02 sur le  Pronto Pronto à Rastatt
Khai.o

Le 07/01/2023 à 20:19

5 / 5

Ce restaurant propose une cuisse de porc grillée. Un repas suffit pour deux personnes.

Laur'Anna..

Le 28/10/2022 à 11:18

5 / 5

Des propriétaires très sympas et la nourriture est vraiment originale, comme en Italie... toujours fraîche. J'espère que ce bon petit restaurant existera encore longtemps. Qui si mangia viens en Italie :-))

Jörg.t

Le 28/10/2022 à 07:36

5 / 5

Une qualité de nourriture sensationnelle, à des prix abordables. Pizza au thon et aux câpres, la meilleure que j'ai jamais mangée. Pâtes aux moules : un délice imbattable !!! C'est dommage que nous habitions si loin.

Deafbueffel.

Le 26/10/2022 à 09:03

5 / 5

J'ai mangé ici pour la première fois. Très chaleureux et très savoureux. Bon prix. Personnel très sympathique. Revenir. 🔝

Photo n°1 de l'avis de Deafbueffel. fait le 26/10/2022 à 09:03 sur le  Pronto Pronto à Rastatt
Henrik.e

Le 05/07/2022 à 21:46

4 / 5

J'ai donc apprécié mon séjour là-bas. Très adapté aux enfants et les souhaits des plus petits sont pris en compte et exaucés. Merci

Damien.m

Le 31/05/2022 à 18:32

3 / 5

Un bon fast food en soi, mais les prix ne correspondent pas aux plats livrés. De plus, la qualité varie. Les pâtes à la sauce tomate sont totalement sans inspiration. Je dirais même que c'est juste de la purée de tomates en conserve sans aucune épice. Cependant, les pâtes à la crème de pesto et les lanières de légumes étaient excellentes. Cela rend très difficile une évaluation claire. Je vais quand même essayer la pizza pour pouvoir tirer une conclusion définitive.

A.

Le 04/01/2022 à 17:33

5 / 5

C'était très bon et le service était également très sympathique. Nous serons de retour .

Christian.u

Le 10/12/2021 à 11:16

5 / 5

Pizza très savoureuse!

Mendoza.a

Le 07/12/2021 à 16:00

5 / 5

Délicieux

Emi.a

Le 19/10/2021 à 11:28

5 / 5

Ça vaut toujours le coup de s'arrêter

Albert.u

Le 08/07/2021 à 18:59

5 / 5

Parfait et très propres tout est très attirant le magazin le plus Alimentaire de la région

Doris.r

Le 02/07/2021 à 13:54

4 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert. Ils sont sympathiques et la nourriture arrive rapidement. Les spaghettis à la bolognaise sont bon marché et bons. Idéal pour une pause déjeuner.

Martin.c

Le 23/06/2021 à 10:32

5 / 5

Tout est frais, savoureux et une ambiance familiale. Très bon marché aussi.

Andreasalfeld.n

Le 22/10/2020 à 16:52

5 / 5

Bon restaurant très sympathique

Annemarie.�

Le 05/09/2020 à 17:32

5 / 5

Super restaurant dans la zone piétonne, ambiance cosy et cuisine raffinée et salades, ainsi que café 👍

Dennis.h

Le 10/07/2020 à 17:01

5 / 5

Toujours bon

Christiane.e

Le 08/07/2020 à 09:51

5 / 5

L'ambiance au Pronto Pronto est très conviviale et agréable. Le service était excellent. La nourriture a un goût merveilleusement italien, donc très, très bon. Les prix restent assez bas pour la haute qualité de la nourriture. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !

Tina.e

Le 10/03/2020 à 16:02

5 / 5

Comme toujours très savoureux...

Ervin.l

Le 15/02/2020 à 17:38

5 / 5

Très bon prix et qualité... Le propriétaire était très sympathique

Luis.e

Le 20/01/2020 à 15:15

3 / 5

J'ai commandé une pizza avec jambon & champions à emporter aujourd'hui. A l'école j'ai découvert qu'il n'y avait pas de jambon dessus. Et la pizza elle-même ne m'a pas vraiment convaincu non plus, mais les pâtes sont fortement recommandées à mon avis !

Thomas.i

Le 16/12/2019 à 07:17

5 / 5

Très savoureux et pas cher. Grands aubergistes. Toujours mon plaisir.

Iva.

Le 19/10/2019 à 17:18

4 / 5

Délicieux.

Commander.l

Le 29/09/2019 à 03:21

5 / 5

Délicieuse pizza servie rapidement. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Service amical et bonne nourriture

Illen..

Le 30/08/2019 à 18:06

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, bonne qualité. Plats du jour à prix avantageux. Nous recommandons!

Mah.l

Le 05/07/2019 à 09:17

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et a le goût de la cuisine italienne originale. Malheureusement, le personnel féminin de service n'est pas toujours particulièrement sympathique et on a souvent l'impression de les déranger. Cependant, le concept de libre-service est également étrange. Ce qui n’est que partiellement vrai. Le règlement n'est pas clair.

Stefan.i

Le 09/06/2019 à 18:19

5 / 5

Toujours savoureux et pas cher.

Ex.

Le 20/05/2019 à 10:42

3 / 5

L'Italie, comme Karlsruhe Südstadt

Pia.i

Le 26/04/2019 à 19:16

5 / 5

Chaque fois, j'ai l'impression d'être à Pescara. Les pâtes...Original Italiano bravissimo

Inge.i

Le 12/03/2019 à 10:01

3 / 5

Tout est délicieux

Stefan.e

Le 05/02/2019 à 13:24

5 / 5

Très bonne cuisine. Ambiance sympa

Lothar.r

Le 28/01/2019 à 11:27

5 / 5

Toujours très bon.

TOM.o

Le 30/12/2018 à 17:26

5 / 5

Toujours heureux à nouveau. Très bon rapport qualité-prix.

Christel.r

Le 19/11/2018 à 13:57

5 / 5

Excellent

Sebastian.c

Le 27/07/2018 à 22:58

5 / 5

Toujours bon, délicieux et varié...

Sophia.

Le 16/07/2018 à 17:59

2 / 5

C'est dommage, je ne comprends pas les très bonnes critiques. Déjeuner commandé pour le ramassage. Pâtes avec sauce, petits pois et jambon. On pouvait compter les petits pois sur une main, et il fallait chercher longtemps 3 bandes de jambon de 1 cm de long. Les pâtes avec la sauce étaient bonnes. Même surprise la deuxième fois avec un plat de nouilles différent. Malheureusement, les économies sont faites au mauvais endroit

BertiX73PC.

Le 16/07/2018 à 13:49

5 / 5

Seulement recommandé ! Meilleur italien de la région de Rastatt. Le rapport entre prix et qualité est approprié.

rheinsprinter1.

Le 11/05/2018 à 17:13

5 / 5

Restaurant de déjeuner très petit mais excellent. Plats italiens bien préparés à des prix raisonnables. Donc très populaire.

Yaray.e

Le 11/05/2018 à 14:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse et saine

Gabriele.e

Le 23/04/2018 à 11:41

4 / 5

Nous y étions pour la première fois le dimanche du shopping. Nourriture super délicieuse! Malgré l'agitation, la cuisine était encore moins épicée pour les plus petits. Prix ​​familiaux. Service rapide et souriant. Un petit morceau - Bella Italia. Merci

Andrea.r

Le 27/03/2018 à 08:07

5 / 5

Très bonne cuisine italienne, ambiance sympa.

Georg..

Le 16/03/2018 à 04:25

5 / 5

Très bien

Kevin.

Le 17/01/2018 à 10:47

5 / 5

Bonne nourriture. Pronto Pornto cuisine toujours avec des ingrédients frais, bons et à un excellent prix !

Jonnie.h

Le 02/01/2018 à 18:42

4 / 5

Délicieuse cuisine italienne rapide. Les prix sont corrects.

Lùna.

Le 22/11/2017 à 16:18

5 / 5

On n'y mange très bien ! Et des prix juste !!!! J'adore y retourner !!!!! 😋

Michi.

Le 02/10/2017 à 18:57

5 / 5

Excellent café, cappuccino très fin, plats excellents et personnel très sympathique. Les gens aiment venir ici.

Rucksacktourist.

Le 07/09/2017 à 09:50

5 / 5

Café sympa avec une touche italienne. En plus, le café est vraiment bon marché 😊

Photo n°1 de l'avis de Rucksacktourist. fait le 07/09/2017 à 09:50 sur le  Pronto Pronto à Rastatt

  • 🏪 Restaurant Samos (771 Avis)

  • 💬 L'ambiance vieillit et a le charme typique du vieux camping. Ne convient plus pour un restaurant aujourd'hui. Nourriture très savoureuse à des prix extrêmement modérés et un excellent service. D'où ma recommandation !


  • 🏪 Pizzeria di Gio (73 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando. C'est très simple, même si Lieferando facture quelques euros de plus. Le chauffeur était très sympathique et arrangeant. La nourriture a été livrée rapidement pour la taille de la commande et était encore chaude. Les pizzas sont très savoureuses. La salade est fraîche et délicieuse. Nous avons commandé environ 54 euros et avons reçu une boisson gazeuse de 1 litre offerte par la maison. Pas prévu, mais quand même très sympa. Nous avons été très satisfaits en tant que premiers clients.


  • 🏪 Ratatouille Nordhastedt (302 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer. La nourriture n'est pas arrivée après les 40 minutes indiquées, mais après environ 75 minutes. Nous avons commandé deux fois un schnitzel avec des plats d'accompagnement et deux fois des pizzas différentes. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. La nourriture est arrivée et tout était là. Nous serions heureux de commander à nouveau ♥️


  • 🏪 Altstadthotel Zum goldenen Anker (62 Avis)

  • 💬 !!! VICTOIRE AU TRIBUNAL !!! Après 14 mois, nous avons obtenu justice et notre argent, y compris les frais de 2 rendez-vous au tribunal de district de Lübeck, sera recouvré ou exécuté par l'intermédiaire de l'avocat. Si vous êtes patient et voulez vous battre, vous avez de bonnes chances de disposer de preuves significatives. Le simple fait de menacer n'aide pas car le propriétaire joue pour gagner du temps et ne veut pas perdre. Peut-être avons-nous été les premiers et ouvrons la voie à la justice.


  • 🏪 Pizzeria Borgholz (65 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop gras à mon avis. On peut difficilement goûter les « bons » ingrédients. Ça pourrait être mieux.


  • 🏪 Pizzateca da Tonis (645 Avis)

  • 💬 1) en été, on peut s'asseoir et manger. Les tables sont très moins nombreuses 2) les meilleures pizzas servies à Flensburg. 3) ils servent du salat, des pâtes et du dessert. Le dessert a l'air vraiment bon mais je ne l'ai pas encore essayé. 4) Mini Pizzas disponibles à 2 € 5) fourchette de prix 5€ - 8€ 6) Pizzas de fête disponibles - par numéro de commande, un must


  • 🏪 Sol de Mexico (592 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé le sol de Mexico. Un peu d'attente pour être servi, mais un personnel au top et la cuisine était très bonne. Les prix sont raisonnables. Juste un petit bémol, il n'y a que 3 galettes de maïs alors qu'il y a beaucoup de garnitures, peut être faudrait songer à rajouter quelques galettes. On reviendra, en tout cas.


  • 🏪 Trattoria Mare e Monti (623 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, je recommande vivement. Les plats sont excellents et le service est efficace et courtois.


  • 🏪 Gasthaus Am Weiher (18 Avis)

  • 💬 Service très sympathique ! Vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur l'étang. La nourriture est super délicieuse 😋, ils ont les meilleurs steaks au rhum ici ! Fortement recommandé !


  • 🏪 Restaurant Kleine Welt (190 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas et nous étions entièrement satisfaits. Nourriture délicieuse, ambiance maritime et service agréable. Nous reviendrons certainement. Petit restaurant hautement recommandé. Le chien était autorisé, mais devait être enregistré à l'avance. 🐶