📌 Hedelfinger Pl. 8, 70329 Stuttgart - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 10:35
Un désastre... la pizza végétarienne était tout simplement trop chère, les ingrédients n'étaient pas frais du tout et je ne voulais même pas d'avocat dessus. Le kebab était ok, rien de spécial, les sauces avaient un goût un peu étrange. Plus jamais !
Le 28/11/2023 à 10:41
La pizza est trop petite pour le prix élevé. Les sauces ne sont pas fraîches et n'ont pas l'air particulièrement savoureuses. La viande aurait pu être meilleure aussi.
Le 29/09/2023 à 11:16
Je pense que 2,00 € pour une tasse (0,33 l) d'Ayran, c'est trop. 1,50 € ou 1,70 € est mon seuil de douleur personnel. Je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture, mais je ne paierai pas 2 € pour Ayran et cela fait partie de ce que je mange quand je mange du kebab. IMPORTANT !!! La mauvaise note concerne uniquement le prix de l'Ayran et ne dit rien sur la qualité de la nourriture et des boissons proposées.
Le 24/09/2023 à 21:09
Service amical et restaurant vraiment propre. La nourriture est délicieuse et abordable
Le 20/09/2023 à 11:36
Pizza garnie à volonté et goûtée super fraîche et délicieuse. Le sel était méga méga très savoureux et surtout tout était très frais ! Les frites étaient tout simplement parfaites, en tant qu'amateur de Poméranie, j'en fais rarement l'expérience. Nous commanderons un déjeuner ici plus souvent à l'avenir. Personnel très sympa et très bon service pour 2 personnes ! Il mérite un pourboire. Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé mon nouveau kebab préféré. Cordialement et merci pour ce bon déjeuner!
Le 22/06/2023 à 18:34
Très bon Yufka. Nous recommandons
Le 27/05/2023 à 16:27
Opérateur sympathique, bon choix, places de parking devant la maison
Le 08/04/2023 à 20:39
Gentil. Bon goût
Le 06/04/2023 à 14:02
Le meilleur kebab à Hedelfingen
Le 28/03/2023 à 11:25
Le pain plat est imbattable ! Globalement très propre et de très bonne qualité. J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner avec des collègues de travail depuis des années.
Le 04/02/2023 à 11:38
Des kebabs très savoureux !! Bon comme Lantsch pour le déjeuner :) toujours un bon snack quand je conduis mon camion jusqu'à Hedelfingen 🥵
Le 31/01/2023 à 20:37
Une très bonne nourriture est vraiment recommandée. Et en été, vous pouvez également vous asseoir dehors : le propriétaire est très sympathique et gentil. Alors allez-y, ça vaut le détour.
Le 01/01/2023 à 12:43
Le meilleur magasin de kebab d'Hedelfingen se trouve juste à côté de la station de taxis, au dernier arrêt. Il y a aussi de très bonnes pizzas ici. Le prix et les performances sont corrects. Ici, le chef cuisine lui-même à partir de produits frais et la qualité est toujours au rendez-vous. Felafel, salades et halloumi pour les végétariens. L'ambiance pourrait certainement être améliorée.
Le 15/09/2022 à 13:20
Salut, pour tous ceux qui recherchent des kebabs, des pizzas et un bon restaurant, c'est le magasin parfait, je lui donnerais même 10 étoiles si je pouvais
Le 09/09/2022 à 22:05
Le doner kebab ne vaut pas 6 €. La portion est trop petite. Tout était frais.
Le 15/08/2022 à 11:15
Doner ne vaut pas le coup pour 6 euros ! J'y suis retourné et j'ai demandé une salade !! Le propriétaire m'a regardé bêtement et à contrecœur et a mis négligemment un peu plus de salade dessus ! Néanmoins, je n'ai jamais mangé un kebab aussi petit et sans goût ! Plus jamais!!
Le 24/07/2022 à 07:01
Super kebab fortement recommandé. Service sympa et préparation rapide. Avec plaisir encore !
Le 14/06/2022 à 04:21
Très bon, bon goût
Le 08/05/2022 à 13:08
Super propre, sympathique et il n'y a rien de mal avec la nourriture. Toujours heureux
Le 04/05/2022 à 17:06
Étions à Stuttgart pour un concert, avions faim et avons trouvé Star Kebap. Comme mon frère l'a remarqué peu de temps après son arrivée. Endroit super propre, je n'ai pas vu depuis longtemps un snack-bar qui fasse un tel effort pour créer le bon environnement pour sa nourriture. La nourriture était excellente, je reviendrai certainement la prochaine fois.
Le 21/11/2021 à 21:23
Le service était sympathique mais le kebab n'était pas bon, il avait le goût du kummi mais le service était par ailleurs sympa
Le 28/10/2021 à 15:57
Délicieux!
Le 20/10/2021 à 12:08
Le meilleur Turc de partout !
Le 13/09/2021 à 12:14
La qualité est toujours bonne et le fonctionnement correct. La nourriture est servie rapidement. Le propriétaire est très sympathique.
Le 04/09/2021 à 15:27
La nourriture est fraîchement préparée mais très chère. Le service est assuré par un homme très attentionné et gentil mais la femme est impolie et pas attentionnée. Quand la femme est là, je préfère ne rien acheter, mais quand l’homme est là, j’ai plutôt envie d’acheter.
Le 01/08/2021 à 22:03
Nourriture délicieuse, personnel très propre et sympathique
Le 26/07/2021 à 15:25
Bien
Le 16/12/2020 à 15:49
Le meilleur kebab d'Hedelfingen !
Le 24/08/2020 à 17:58
Ici, j'ai découvert par moi-même : un patron compétent, un respect total de l'hygiène, des légumes toujours frais et, outre le nombre de clients, de la viande grillée. Merci beaucoup pour la nourriture
Le 03/08/2020 à 20:05
Le Star Kebap est idéalement situé à la station de métro Hedelfingen. Pour profiter au maximum du temps d'attente du bus ou du train avec des délices culinaires, nous vous recommandons un kebab fraîchement préparé, très savoureux. Il y a du bon café ou des boissons bien fraîches. . Le personnel est sympathique. Très bel espace extérieur couvert Wifi gratuit.
Le 02/07/2020 à 14:15
Agréable, sympathique et propre 😂
Le 12/06/2020 à 19:42
10 sur 10, tant la nourriture que la propreté de l'intérieur
Le 08/05/2020 à 19:39
Toujours content car tout est très propre, la boutique est moderne et les employés sont vraiment top !!! Le goût est aussi comme il se doit 5 étoiles👍🏼
Le 03/04/2020 à 17:02
Le meilleur kebab que je connaisse de loin. Faites toujours un petit détour pour aller vers lui. Goût parfait, également d'excellents plats végétariens et propriétaire super sympathique :)
Le 30/01/2020 à 15:54
Toujours génial. Personnel sympa et nourriture délicieuse
Le 12/01/2020 à 06:33
Choix varié, bon à très bon, toujours heureux
Le 06/01/2020 à 16:58
Le kebab est très savoureux et très propre et bien entretenu par les ouvriers
Le 20/11/2019 à 19:29
Doner kebab comme n'importe quel autre magasin de kebab.
Le 17/10/2019 à 05:11
Outre le fait que la pizza et le kebab sont préparés rapidement et fraîchement, attendre ma pizza était un peu différent ! Parce que pendant que le gars préparait ma pizza, le comptoir des salades n'était probablement pas assez propre pour une femme (épouse ou employée). Je n'en croyais pas mes yeux lorsque cette femme a poussé les salades d'avant en arrière dans les bols avec un chiffon de nettoyage et a utilisé ce chiffon pour éviter ces bols de rangement. Eh bien... Bonne chance !
Le 21/09/2019 à 12:25
Le meilleur kebab du monde entier. Tout est propre, ça a un goût fantastique et des gens sympas.
Le 08/09/2019 à 12:02
Bon endroit pour manger du kebab ou de la pizza
Le 19/06/2019 à 07:23
Le meilleur kebab d'Allemagne
Le 18/05/2019 à 20:48
Délicieux et abordable
Le 11/05/2019 à 13:32
Snack kebab très convivial et agréable
Le 10/04/2019 à 17:12
C'est très bon. Très sympa, tout est hygiénique. Possibilité de s'asseoir à l'extérieur. De nombreuses options. Ça a l'air très bien 👌 Meilleur kebab 🥙
Le 09/03/2019 à 17:19
Le Star Kebap est un magasin de kebab typique d'Hedelfingen, juste au terminus du métro Hedelfingen. Il y a toutes sortes de kebabs Variations et différentes pizzas. La qualité est bonne moyenne et la taille des plats est également appropriée. Ce que je trouve particulièrement bien pour les enfants ou ceux qui ont un peu faim, c'est qu'il y a aussi un mini kebab pour un prix raisonnable de 2,50 €. Ce qui est malheureusement plutôt une exception : la plupart des autres kebabs ne proposent pas cela du tout. Les prix sont plutôt bon marché par rapport aux autres. Il existe plusieurs options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Dans l’ensemble, c’est un bon magasin de kebab pas cher.👍
Le 16/01/2019 à 15:11
Des plats très très savoureux. Par exemple, je mange souvent une pizza kebab, qui est très savoureuse. De plus, le rapport qualité-prix est correct. Je ne peux que recommander le magasin de kebab. Le personnel est également très gentil :)
Le 29/10/2018 à 18:36
Les goûts sont différents, mais le kebab me semble bon. Le pain est bon et la viande est savoureuse. Les seuls inconvénients sont le plus petit choix de légumes, par exemple pas de maïs disponible. La sauce pourrait être améliorée mais elle n'a pas mauvais goût, elle ne ressort pas. L'emplacement est bon. Juste à la station de métro. Le prix d'un kebab est de 4 euros. Juste et bon.
Le 19/07/2018 à 04:44
Meilleur yufka à Stuttgart. La pâte est roulée à la main. Pas de pain yufka emballé. Très bon prix, 4,50. sièges à l'extérieur
Le 03/07/2018 à 13:47
Meilleur sanglier kebab !!!!
Le 30/04/2018 à 09:03
Nourriture délicieuse et service très sympathique
Le 06/04/2018 à 05:48
Toujours délicieux !
Le 21/02/2018 à 07:00
Kebab est super et le personnel est très sympathique 😊
Le 09/12/2017 à 15:00
Kebab sans goût. Un pain, un peu de viande, un demi oignon de la salade, un peu de sauce. Les pommes de terre ne sont pas très bonnes non plus. La boîte Dener est sèche, pas assez de sauce.
Le 10/07/2017 à 12:18
Très bon kebab
Le 27/03/2017 à 20:49
Super kebab !
💬 Très bien situé, vraiment recommandé 👌
💬 Excellente bière bavaroise, ainsi que dans toute la Bavière. La viande est très savoureuse. Bref, le feu)
💬 Les spaghettis sont incroyables ! La glace est tellement délicieuse. Et nous avons commandé une version testeur de goût de leur nouvelle pizza et en avons tous été très satisfaits. Des ingrédients frais et une croûte parfaite. Miam!
💬 J'ai été absolument agréablement surpris par le « trésor de bien-être » qui se cache derrière les portes d'entrée. L'hôtel est meublé avec beaucoup de goût et de façon attrayante. Les chambres sont très agréables. Vous entrez dans la pièce et souhaitez rester. Tout est de haute qualité et fait une très bonne impression. Vous pouvez voir les exigences et la bonne main du propriétaire dans les moindres détails. Pour moi, mon séjour à l'hôtel Lahn a été le point culminant de ma visite au Biedenkopf. Un grand merci à Mme K.M. :)
💬 J'ai apprécié une journée très relaxante.
💬 Pour ce prix, je trouve cet hôtel vraiment recommandable. L'emplacement est très calme. Les chambres sont vraiment super propres, rénovées et bien entretenues. Je ne peux pas faire de commentaire sur les places de parking car je suis ici en train, ni sur le petit-déjeuner. Mais le personnel est très sympathique et simple.
💬 Nous avons séjourné non loin de cet établissement le temps d'un week-end. Nous sommes venus pour le dîner. J'avais contacté le restaurant par mail et ils ont été très réactifs pour répondre. Le repas était excellent : nous sommes dans du bistronomique ce qui explique des prix un peu élevés de prime abord mais tout est frais et de qualité. Le service était impeccable et très accueillant. Nous ne pouvons que recommander!
💬 Nous avons commandé deux menus aujourd'hui (doner kebab avec du pain, des frites et du cola). Dans l'application, il est indiqué que vous POUVEZ omettre certains ingrédients pour le kebab, par ex. jalapenos, fromage, maïs et betterave - nous ne voulions rien laisser de côté. Lorsque la commande est arrivée et que nous avons déballé le kebab et l'avons essayé, nous avons été vraiment déçus, beaucoup trop sec, la moitié des ingrédients n'étaient pas là alors qu'ils étaient indiqués et donc peu garnis et la viande était également très insipide, ce qui était une vraie honte. Et le livreur n'était pas vraiment poli non plus, ni bonjour, ni au revoir, ce qui était dommage.
💬 Des hôtes très sympathiques. Super endroit.
💬 C'était très agréable et agréable, le personnel était très sympathique et s'est occupé de tout ! La chambre d'amis aurait pu être plus chaude !