Les avis
Le 10/04/2024 à 17:27
Nous avons commandé deux menus aujourd'hui (doner kebab avec du pain, des frites et du cola). Dans l'application, il est indiqué que vous POUVEZ omettre certains ingrédients pour le kebab, par ex. jalapenos, fromage, maïs et betterave - nous ne voulions rien laisser de côté. Lorsque la commande est arrivée et que nous avons déballé le kebab et l'avons essayé, nous avons été vraiment déçus, beaucoup trop sec, la moitié des ingrédients n'étaient pas là alors qu'ils étaient indiqués et donc peu garnis et la viande était également très insipide, ce qui était une vraie honte. Et le livreur n'était pas vraiment poli non plus, ni bonjour, ni au revoir, ce qui était dommage.
Le 06/03/2024 à 17:22
Les employés mangent directement à la broche.. 🙈 sans se laver les mains et aussi en se mouchant et en surveillant tout de près sans se laver les mains.. 🤮 honnêtement, ça ne marche pas du tout.. 😔 La sauce est très savoureuse, mais ce n'est pas possible être insalubre.. 👎👎👎👎👎
Le 01/03/2024 à 11:45
Tellement délicieux 😋 les gens sont gentils
Le 08/02/2024 à 07:22
Il y a de très bons kebabs à Berlin, mais celui-ci n'en fait pas partie. Viande froide et trop grasse, salade pas bien mélangée et sauces, ben...
Le 14/11/2023 à 13:15
Les autres kebabs étaient déjà fermés, j'ai donc essayé la boîte à kebab. Il y avait déjà de la viande coupée d'apparence sèche sous la brochette, qui a ensuite été utilisée avec des morceaux nouvellement coupés pour ma commande. Le Dürüm était plus petit et plus cher que ses concurrents. J'ai ouvert le Dürüm immédiatement et il faisait encore froid. Même la viande n'était pas vraiment chaude. Je ne peux pas le recommander.
Le 01/08/2023 à 16:48
Charge de très mauvaise qualité pour un gros kebab mais obtenez-en un normal. La viande est également totalement sèche et a un goût vieux. Maman ne parle que turc, montre les invités du doigt et se moque d'eux. Plus jamais et les prix sont totalement hors de prix pour la qualité
Le 31/07/2023 à 22:15
Nourriture commandée via Lieferando. Une demi-heure plus tard, la commande a été simplement annulée après confirmation.
Le 28/07/2023 à 23:20
Malheureusement, c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé.
Le 06/06/2023 à 13:33
Autant que je sache, il y a deux sites à Steglitz Lankwitz. Bon produit, savoureux, souhaite sans aucun problème.
Le 29/05/2023 à 17:54
Très très mauvaise expérience avec ce restaurant ! J'ai commandé 4 grosses portions 48 euros la plus chère, après avoir ouvert j'ai vu 80% de salade 10% de frites 10% de viande ! ne vous trompez pas, les gars, achetez ici !!!
Le 07/04/2023 à 16:04
En fin de compte, de vrais patients. Comportement irrespectueux envers le client. J'ai mangé beaucoup de kebabs mais celui-ci était vraiment underground. Je recommande ce kebab à tous ceux qui sont d'humeur à souffrir d'une intoxication alimentaire.
Le 24/02/2023 à 22:57
Mauvaise qualité. Employés hostiles. Mélangez des tranches de cartilage très épaisses avec la vieille viande. Pas savoureux. De plus, les employés parlent turc partout et rient en désignant les invités du doigt. PLUS JAMAIS!!!!
Le 17/02/2023 à 20:00
Des employés super sympas ! Délicieux kebab tout simplement top ❤️❤️
Le 29/12/2022 à 19:39
Après 90 minutes toujours pas de livraison. Poulet et kebab. A 2,5km. Une blague....
Le 26/12/2022 à 00:15
Kebab très savoureux
Le 27/10/2022 à 18:31
Des employés sympas qui gardent la tête froide même quand c'est plein.
Le 27/10/2022 à 14:29
Personnel très sympa, mais kebab milieu de terrain plutôt faible :/
Le 18/10/2022 à 17:26
Je devrais aller acheter du kebab pour ma famille, Comme j'étais à proximité de ce magasin de kebab, je pensais y acheter du kebab. La pire décision de ma vie Toutes les commandes étaient complètement fausses. Après avoir répété plusieurs fois comment je voulais le manger, il est devenu plus fort et m'a répondu avec un ton effronté et ne m'a pas écouté. La sauce à l'ail avait le goût de liquide vaisselle et en général le kebab était froid et non comestible Non recommandé!
Le 04/10/2022 à 09:47
Ça a marché. Bons horaires d'ouverture, le poulet était là toute la journée lorsqu'il était récupéré après minuit.
Le 02/10/2022 à 11:51
Homme/hommes très très gentils super savoureux merci
Le 10/09/2022 à 13:49
Très bien. Commandé à nouveau aujourd'hui. Très bien encore. Toutes les demandes spéciales satisfaites. Merci
Le 30/07/2022 à 18:02
Kebab Dürüm très savoureux!
Le 29/05/2022 à 22:08
Une honte absolue, commandé il y a plus d'une heure et payé directement en ligne. Après minuit, nous sommes désolés, c'est annulé. Je ne commanderai plus jamais ici !! Je n'ai pas commandé un demi-poulet !!! Et je n'ai pas reçu d'appel non plus. C'était un kebab, une pizza turque, des frites et un coca !!!!
Le 20/05/2022 à 11:10
Personnel très sympathique. Les prix sont adaptés à la situation actuelle. Chacun doit savoir par lui-même s'il veut ou non dépenser 9 € pour un poulet frit.
Le 15/05/2022 à 01:56
Certainement pas recommandé. C’est tout simplement incroyable. Et quand on dit avec beaucoup de sauce, c'est le contraire qui se produit, pas de sauce du tout. Évitez simplement le magasin.
Le 22/04/2022 à 13:37
Si vous avez encore une petite faim pour un délicieux kebab tard le soir, je ne peux que vous le recommander.
Le 11/03/2022 à 21:24
Le kebab ne contenait pratiquement pas de viande, seule la salade était très mauvaise
Le 23/01/2022 à 20:33
Poulet délicieux et personnel sympa :)
Le 16/01/2022 à 16:23
Falafel super délicieux dans du pain ! Je ne peux que recommander 😋👍
Le 14/01/2022 à 17:44
Les meilleurs hommes de kebab vraiment savoureux et vrai baiser d'habibis
Le 31/10/2021 à 00:27
Apparemment ouvert à 15h mais fermé à 14h
Le 13/08/2021 à 23:11
Oui, j'ai commandé des chèvres de montagne scandinaves mais malheureusement elles m'ont tout de suite échappé, sinon tout va bien.
Le 09/08/2021 à 09:14
Je viens de remarquer comment un élève du primaire commande un kebab, il est fait et vraiment savoureux, il a fière allure et ensuite il est prêt et emballé pour être emporté et le petit garçon a perdu son argent ou l'a oublié à l'école, peu importe le gentil vendeur donne le kebab au garçon. Super, il y a encore des gens qui ont du cœur et pour ça le kebab a 10 étoiles d'or
Le 07/07/2021 à 10:15
Mauvaise qualité
Le 17/06/2021 à 17:56
Falafel aujourd'hui 🥙 C'était bien 👍 mais pas génial. Mais délicieux entre les repas. Le prix était correct, mais pas bon marché.
Le 07/06/2021 à 21:21
poulet
Le 06/06/2021 à 06:33
Malheureusement la viande du kebab vient de Pologne et c'est pour cela que ce n'est plus un kebab !! mais une rôtisserie car il n'y a pratiquement pas de veau disponible, et malheureusement la qualité ne correspond pas au prix
Le 04/02/2021 à 09:25
Bien
Le 19/01/2021 à 21:59
Juste WYYYLLLDDDDDD
Le 23/09/2020 à 16:09
Le meilleur kebab de Lankwitz :) J'aime toujours y aller. Super savoureux, pas cher et les propriétaires sont toujours gentils et sympathiques. Je ne peux que recommander !
Le 10/09/2020 à 19:08
Impoli, arrogant et irrespectueux. J'étais avec l'homme plus âgé, avec la moustache et avec le petit homme potelé. -Service agressif et irrespectueux. -Vous êtes harcelé et harcelé. -La nourriture a un goût extrêmement aigre et dégoûtant.
Le 01/09/2020 à 03:31
Impoli. Sans mots
Le 27/06/2020 à 23:46
Horaires d'ouverture incorrects. Merci pour rien.
Le 21/01/2020 à 09:22
Malheureusement pas de soupes, mais quand même des plats très savoureux
Le 23/12/2019 à 15:16
Personnel antipathique à son meilleur ! Le monsieur plus âgé avec la moustache et le monsieur légèrement plus petit/potelé insultent les invités en turc. J'ai refusé de laisser le monsieur plus âgé me servir parce que, d'une part, il ne fait que dire des bêtises et, d'autre part, il prépare tout avec négligence, le pain est froid et détrempé et il me donne beaucoup de viande. Quand j'avais à nouveau envie de kebab là-bas, mon vendeur préféré était là aussi. Je lui ai dit que le monsieur plus âgé ne faisait pas de bons kebabs et que tout était conçu avec beaucoup de négligence. Hier, j'étais là-bas avec un collègue turc qui était chez Döner Box pour la toute première fois. Le monsieur le plus âgé et le monsieur plus petit m'ont maudit. Pour qui vous prenez-vous ? Que vous autorisez-vous Tout simplement dégoûtant ! Le kebab est très savoureux mais le comportement est terrible ! PLUS JAMAIS DÖNER BOX !
Le 09/11/2019 à 06:37
Hier, j'y ai mangé pour la première fois un kebab... J'avais le droit de passer la nuit devant la cuvette des toilettes.
Le 17/10/2019 à 12:42
Les frites sont super !
Le 04/08/2019 à 01:17
La sélection est bonne. Le personnel du soir n'est pas sympathique.
Le 30/05/2019 à 17:23
Meilleur kebab/dürum à Lankwitz ! Il n'est pas nécessaire d'en dire plus. Le Dürum avec des frites est fortement recommandé
Le 21/05/2019 à 18:49
Vous commandez un menu et n'obtenez qu'une partie du tout.
Le 04/04/2019 à 17:44
C'est bon
Le 14/11/2018 à 15:51
Il existe 3 tailles de kebab, une pour nos femmes, une pour celles qui veulent devenir des hommes et une pour les hommes. 😁💪
Le 17/10/2018 à 21:17
Petit snack, le service est sympathique et rapide. Les brochettes ont bon goût.
Le 13/05/2018 à 21:18
Très solide. Petit kebab à 3€. Tout dessus, du pain très croustillant.
Le 24/08/2017 à 22:36
Bon rapport qualité-prix !!!
Le 15/07/2017 à 10:48
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé depuis longtemps, produit frais, viande savoureuse.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard en explorant. N'étant pas à notre place, Américains, nous étions d'abord inquiets d'entrer dans un bar aussi petit et soudé. Nous avons été accueillis à bras ouverts. Et malgré la barrière de la langue, nous avons eu des conversations amusantes, découvert la bière allemande et nous sommes fait de nouveaux amis. Notre séjour dans ce bar a été le moment fort inoubliable de notre voyage en Allemagne ! Merci à Hans, un habitué, pour l'interprétation.
💬 Un excellent repas et des portions vraiment sympas. La cuisine cuisine avec fraîcheur et surtout avec cœur et amour. La vinaigrette faite maison est incroyable, je n'ai jamais mangé de salade d'accompagnement comme celle-ci auparavant. Excellent service amical et très bonne conversation avec la famille Boller. Je ne peux que le recommander. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles dans la cour. Merci pour cette super soirée et ce bon repas, nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes arrivés un mercredi soir sans réservation. Complet, mais on nous a proposé une table pour 1 heure et nous serions servis immédiatement. Super! Quel service et nous n'avons pas été déçus. Bonne atmosphère! Nous avons pris un plat principal, un dessert et un café. Quelle qualité ! L'ensemble du cadre est un authentique « stube » allemand avec la nourriture qui va avec. Sans nous presser, nous avons géré l'heure. Nous reviendrons pour en profiter plus longtemps !! Merci !
💬 Très amical . La pizza était très bonne 😋
💬 Hôtel très chic : l'extérieur correspond à l'île et l'intérieur est très moderne et attrayant. L'hôtel est très propre et chic, le personnel est très gentil et arrangeant. Une connexion Wi-Fi est disponible et il y a également un restaurant dans la maison. L'île elle-même est absolument enchanteresse ! Malheureusement, c'est un peu bruyant, mais c'est souvent le cas dans les maisons plus anciennes. Absolument recommandé !
💬 Je recommande cet endroit à tout le monde car la nourriture est très savoureuse)
💬 Un merveilleux restaurant. La serveuse était immédiatement avec nous et était toujours sympathique et arrangeante. La nourriture était très bonne et les portions étaient immenses. La salade d'accompagnement est presque un plat principal et très variée. J'ai eu le schnitzel aux girolles et je ne peux que le recommander. Il y a en fait plus de viande que de panure sur l'escalope. Qualité au top ! Le café en plein air est joliment aménagé et vous invite à vous attarder. Tout était super, nous reviendrons certainement.
💬 Merci d'avoir parfaitement complété notre mariage avec votre nourriture ! C'était tout simplement super professionnel, totalement détendu (surtout pour nous en tant que mariés) et tout le monde était ravi de vous et de votre nourriture. Nous n'aurions vraiment pas pu faire un meilleur choix. La nourriture était phénoménale !
💬 bon et pas cher
💬 Les serveuses sont très travailleuses et serviables. La nourriture est délicieuse et également copieuse. La zone d'entrée/le couloir devrait être un peu rénovée, sinon il y a une très forte odeur de boucherie dans la zone d'entrée. Malheureusement, c'est un peu désagréable, cela pourrait peut-être être amélioré. Mais sinon c'est recommandé.