📌 , Derenburg - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:27
Un kebab où les ingrédients sont différents. J'aime ça et je reviendrai.
Le 06/01/2024 à 16:18
Meilleure pizza 🍕 de tout le quartier du Harz 👍👌
Le 11/08/2023 à 16:39
Le kebab y est sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais eu le plaisir de déguster. Les hommes extrêmement sympathiques qui y travaillent contribuent à une ambiance chaleureuse. Si vous recherchez une excellente expérience culinaire, vous devriez absolument visiter le Star-Bistro !
Le 15/07/2023 à 10:52
Wow, il faut venir à Derenburg endormi pour manger un kebab aussi délicieux...
Le 09/05/2023 à 15:38
Absolument le meilleur kebab de loin. Ici, vous valez quelque chose en tant que client régulier et vous en avez pour votre argent. Absolument sympathique, nourriture fraîche et super savoureuse. Mon choix n°1 !!
Le 27/04/2023 à 05:26
Savoureux, maintenant un peu cher...
Le 07/04/2023 à 18:11
Kurti est le meilleur !
Le 06/04/2023 à 10:52
Très bonne nourriture. Les donneurs sont tout simplement les meilleurs, toujours amicaux et proposent une nourriture décente. Boutique très cool.
Le 21/02/2023 à 12:41
Bon appétit
Le 28/01/2023 à 17:39
La salle peut être réservée pour des célébrations.
Le 01/10/2022 à 11:25
Les collègues les plus sympas du coin et délicieux
Le 21/08/2022 à 17:48
Je ne comprends pas pourquoi les notes sont si mauvaises ici... ! La nourriture est tout simplement délicieuse... et jusqu'à présent, personne n'a jamais été hostile... honnêtement, pourquoi les gens doivent-ils toujours juger si injustement !!!
Le 16/04/2022 à 17:16
Comme toujours, super délicieux
Le 11/04/2022 à 11:47
Le choix de plats est large, les prix sont corrects et la nourriture est vraiment savoureuse. Si jamais vous êtes dans le coin, vous devriez visiter ce snack-bar.
Le 05/09/2021 à 15:16
Commande OK... livraison à temps... c'était bon
Le 04/09/2021 à 17:20
Malheureusement vous n'êtes pas joignable, j'ai tenté 3 fois de commander par téléphone. Vous continuez à être repoussé... Je préfère commander ailleurs.
Le 26/08/2021 à 20:04
Mais le magasin était propre et les employés sympathiques. Malheureusement, le pain kebab avait un goût vieux et collant, donc l'expérience kebab ne valait que 2 étoiles.
Le 06/06/2021 à 17:20
Les gars sympas, bon kebab et les garçons sont géniaux à d'autres égards aussi
Le 07/05/2021 à 18:02
Service toujours délicieux et très sympathique
Le 26/04/2021 à 15:37
Délicieux
Le 09/04/2021 à 18:27
Commandé pour retrait aujourd'hui, cela devait prendre 20 minutes, c'était 35 minutes. Mais c'était la seule chose négative. Les kebabs Doner étaient copieux et délicieux. Il me faut un certain temps pour m'habituer au maïs sur la pizza au salami, mais notre fils a aimé.
Le 04/03/2021 à 18:10
Super, toujours heureux
Le 03/02/2021 à 19:55
Nous sommes très satisfaits, contact toujours agréable. Je suis chef, ce qui signifie que pour la taille du magasin, l'offre et la qualité sont vraiment bonnes, les portions sont de bonne taille. Je dirais une petite boutique solide comme le roc !!
Le 14/01/2021 à 21:47
J'aime vraiment y aller.
Le 22/10/2020 à 04:49
très bonne pizza
Le 13/10/2020 à 04:54
Tout est OK
Le 08/09/2020 à 15:25
Le kebab est très savoureux mais le service n'est parfois pas des plus sympathiques. Toujours aussi heureux...
Le 06/08/2020 à 15:10
Très savoureux et le rapport qualité/prix est correct. Le personnel est toujours très sympathique, fortement recommandé.
Le 28/07/2020 à 14:31
Très bonne prestation. Service rapide.
Le 20/01/2020 à 16:41
Meilleurs kebab à Derenbourg
Le 09/10/2019 à 16:41
Toujours savoureux et riche.
Le 12/09/2019 à 10:36
De loin le meilleur magasin de kebab de toute la Saxe-Anhalt. Le meilleur rapport qualité-prix que j'ai jamais eu dans un magasin de kebab. Vous y serez chaleureusement accueillis avec le sourire. Les ingrédients sont toujours frais et délicieux. Vous en avez pour votre argent. C'est aussi une bonne chose qu'il n'y ait pas de longs délais d'attente. Je ne peux que recommander chaleureusement le Star-Bistro à tout le monde. Addenda. La qualité diminue rapidement depuis quelques mois. Où j'avais l'habitude de m'extasier et de lui donner 10 sur 10. Aujourd’hui il n’en reste que 3. Les kebabs sont mauvais, pas bons. Ils n'ont plus de pain plat, mais plutôt une sorte de petit pain au lait. La viande n'est pas bonne. On ne peut plus appeler ça de la viande de kebab, ce sont des boulettes de viande sur une brochette. Vous n'avez pas mangé la délicieuse sauce piquante depuis des mois. J'ai eu deux fois une odeur de moisi dans les légumes. C'est vraiment dommage ce qui est arrivé au magasin. Le magasin était vraiment bien avec un très bon rapport qualité-prix. Mais maintenant, je ne peux recommander à personne d'y manger. Je ne peux que conseiller à tout le monde de s'épargner la déception et l'argent.
Le 28/07/2019 à 09:43
Si vous voulez mal manger, c'est l'endroit qu'il vous faut - la pizza est totalement trop salée, la boîte de kebab avec des frites, bien des frites, très flasques et sans goût. si en tant que client je ne veux pas de tomates alors ça devrait l'être dans le cas où il n'y a pas de tomates dans l'assiette, je peux m'éviter de dire non, il y en avait assez, le prix de ce truc est exorbitant, je ne reviendrai plus
💬 Lieu très convivial et calme, le repas sont de grandes qualités.L'attente plat -dessert est très correct.
💬 Aujourd'hui, j'étais à Hameln pour la première fois et j'ai bu un mojito. C'était une jeune serveuse blonde et je fréquentais les bars du monde entier depuis de nombreuses années et aujourd'hui, j'ai été choqué de voir à quel point cette employée était apathique et hostile. Elle a un besoin urgent de trouver un travail où elle n'a rien à voir avec les gens et le service. Une des pires expériences de bar que j'ai jamais vécues. L'ambiance est également underground et il fait froid. Le principal problème était que j'avais commandé deux cocktails, ce qui représentait définitivement trop de travail pour elle ou elle avait un autre problème mental.
💬 Nous étions ici le 13.08.2023. La nourriture est bonne et les portions sont grandes. La "waldpilzsuppe" était super. Les hamburgers, très bien. Il n'y avait pas de sauce avec les frites, il faut l'acheter séparément. Les serveuses/serveurs étaient très sympathiques. Malheureusement, il leur a fallu un certain temps pour prendre notre commande et ensuite apporter la nourriture. L'emplacement des restaurants est génial. Pour faire du vélo, marcher ou simplement visiter la ferme Sequoia. Je vais manger encore ici :)
💬 La pizza était très bonne et aussi bonne qu'une pizza d'un endroit cher, je recommanderais cet endroit à tous ceux qui veulent un endroit moderne et un bon service. La salade avec la vinaigrette américaine était également très bonne 😄
💬 Oh mec, est-ce que quelqu'un a déjà eu les larmes aux yeux à cause de la nourriture parce que c'était tellement incroyable ? Nous étions là tous les deux pour la Saint-Valentin. Le menu était composé de 4 plats. Dans chaque plat, il y avait des choses que je ne mange pas réellement. Mais la combinaison de contenus était fantastique. Le tartare sur un rösti aux olives était un bon début, un autre point fort était la soupe coco-lime, le plat principal avec du bœuf et des carottes caramélisées était également excellent mais à la fin, selon la devise le meilleur vient en dernier, il y avait du tonka. purée de haricots recouverte de chocolat blanc et sauce au cassis. Le goût aigre de la sauce cassis et la douceur du chocolat blanc et le goût de la purée de fève tonka m'ont presque fait monter les larmes aux yeux, c'était tellement génial. Qui a déjà failli pleurer à cause du bon goût ? C'était génial et certainement pas la dernière fois.
💬 Le kebab était super, la salade était super, la viande était super (même si ce n'était que cette brochette de viande hachée), mais il semblait manquer quelque chose à la sauce (peut-être de l'ail ? je ne sais pas) Le Künefe sera suffisant pour le palais allemand, mais le sirop ne se combine pas correctement avec le künefe. Dans l'ensemble, c'est très savoureux, j'y retournerai. Propriétaire très gentil et tout très vite. La performance des prix est excellente.
💬 Endroit très atmosphérique ❤️
💬 Belle cabane en bois joliment meublée avec une vue magnifique sur la nature et les enclos des animaux adjacents. Nous avons passé des journées reposantes et relaxantes ici et tenons à remercier beaucoup la charmante famille d'accueil.
💬 Bonne nourriture, mais très décevant de ne pas avoir de bon Döner, Just Drehspieß, qui est un peu la même chose mais pas aussi bon. Honnêtement, je ne peux rien dire de négatif sur les plats, même si la viande n'est pas aussi bonne que je l'aime.
💬 La nourriture y est très bonne et le personnel est également très sympathique. Je peux recommander les frites au fromage et le burger végétarien croustillant. L'atmosphère est détendue. Des images sympas sur le mur. Nous serions ravis de revenir!