Restaurant 🇩🇪

Star-Bistro Avis

📌 , Derenburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Star-Bistro à Derenburg

Les avis

Les dernier avis sur Star-Bistro à Derenburg

Bolle.

Le 09/05/2024 à 18:27

4 / 5

Un kebab où les ingrédients sont différents. J'aime ça et je reviendrai.

N.

Le 06/01/2024 à 16:18

5 / 5

Meilleure pizza 🍕 de tout le quartier du Harz 👍👌

Askin.o

Le 11/08/2023 à 16:39

5 / 5

Le kebab y est sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais eu le plaisir de déguster. Les hommes extrêmement sympathiques qui y travaillent contribuent à une ambiance chaleureuse. Si vous recherchez une excellente expérience culinaire, vous devriez absolument visiter le Star-Bistro !

Ju.i

Le 15/07/2023 à 10:52

5 / 5

Wow, il faut venir à Derenburg endormi pour manger un kebab aussi délicieux...

Nerd.a

Le 09/05/2023 à 15:38

5 / 5

Absolument le meilleur kebab de loin. Ici, vous valez quelque chose en tant que client régulier et vous en avez pour votre argent. Absolument sympathique, nourriture fraîche et super savoureuse. Mon choix n°1 !!

Loulie.u

Le 27/04/2023 à 05:26

4 / 5

Savoureux, maintenant un peu cher...

Fabian.

Le 07/04/2023 à 18:11

5 / 5

Kurti est le meilleur !

J.

Le 06/04/2023 à 10:52

5 / 5

Très bonne nourriture. Les donneurs sont tout simplement les meilleurs, toujours amicaux et proposent une nourriture décente. Boutique très cool.

Kristin.�

Le 21/02/2023 à 12:41

4 / 5

Bon appétit

Elke..

Le 28/01/2023 à 17:39

3 / 5

La salle peut être réservée pour des célébrations.

Jason.r

Le 01/10/2022 à 11:25

5 / 5

Les collègues les plus sympas du coin et délicieux

Aileen.t

Le 21/08/2022 à 17:48

5 / 5

Je ne comprends pas pourquoi les notes sont si mauvaises ici... ! La nourriture est tout simplement délicieuse... et jusqu'à présent, personne n'a jamais été hostile... honnêtement, pourquoi les gens doivent-ils toujours juger si injustement !!!

Margit.r

Le 16/04/2022 à 17:16

5 / 5

Comme toujours, super délicieux

Peter.i

Le 11/04/2022 à 11:47

5 / 5

Le choix de plats est large, les prix sont corrects et la nourriture est vraiment savoureuse. Si jamais vous êtes dans le coin, vous devriez visiter ce snack-bar.

Jürgen.e

Le 05/09/2021 à 15:16

5 / 5

Commande OK... livraison à temps... c'était bon

Marcel.e

Le 04/09/2021 à 17:20

1 / 5

Malheureusement vous n'êtes pas joignable, j'ai tenté 3 fois de commander par téléphone. Vous continuez à être repoussé... Je préfère commander ailleurs.

Guido.e

Le 26/08/2021 à 20:04

2 / 5

Mais le magasin était propre et les employés sympathiques. Malheureusement, le pain kebab avait un goût vieux et collant, donc l'expérience kebab ne valait que 2 étoiles.

Fabian.a

Le 06/06/2021 à 17:20

5 / 5

Les gars sympas, bon kebab et les garçons sont géniaux à d'autres égards aussi

Prinzessin.e

Le 07/05/2021 à 18:02

5 / 5

Service toujours délicieux et très sympathique

Susanne.e

Le 26/04/2021 à 15:37

5 / 5

Délicieux

Nicole.n

Le 09/04/2021 à 18:27

4 / 5

Commandé pour retrait aujourd'hui, cela devait prendre 20 minutes, c'était 35 minutes. Mais c'était la seule chose négative. Les kebabs Doner étaient copieux et délicieux. Il me faut un certain temps pour m'habituer au maïs sur la pizza au salami, mais notre fils a aimé.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.n fait le 09/04/2021 à 18:27 sur le  Star-Bistro à Derenburg
Mike.o

Le 04/03/2021 à 18:10

5 / 5

Super, toujours heureux

Mario.�

Le 03/02/2021 à 19:55

5 / 5

Nous sommes très satisfaits, contact toujours agréable. Je suis chef, ce qui signifie que pour la taille du magasin, l'offre et la qualité sont vraiment bonnes, les portions sont de bonne taille. Je dirais une petite boutique solide comme le roc !!

Andy.e

Le 14/01/2021 à 21:47

5 / 5

J'aime vraiment y aller.

Heiko.u

Le 22/10/2020 à 04:49

5 / 5

très bonne pizza

Odin.o

Le 13/10/2020 à 04:54

5 / 5

Tout est OK

Markus.i

Le 08/09/2020 à 15:25

4 / 5

Le kebab est très savoureux mais le service n'est parfois pas des plus sympathiques. Toujours aussi heureux...

Photo n°1 de l'avis de Markus.i fait le 08/09/2020 à 15:25 sur le  Star-Bistro à Derenburg
Photo n°2 de l'avis de Markus.i fait le 08/09/2020 à 15:25 sur le  Star-Bistro à Derenburg
Photo n°3 de l'avis de Markus.i fait le 08/09/2020 à 15:25 sur le  Star-Bistro à Derenburg
Anke.a

Le 06/08/2020 à 15:10

5 / 5

Très savoureux et le rapport qualité/prix est correct. Le personnel est toujours très sympathique, fortement recommandé.

udo.c

Le 28/07/2020 à 14:31

5 / 5

Très bonne prestation. Service rapide.

Christian.e

Le 20/01/2020 à 16:41

5 / 5

Meilleurs kebab à Derenbourg

Norbert..

Le 09/10/2019 à 16:41

5 / 5

Toujours savoureux et riche.

Holly.n

Le 12/09/2019 à 10:36

1 / 5

De loin le meilleur magasin de kebab de toute la Saxe-Anhalt. Le meilleur rapport qualité-prix que j'ai jamais eu dans un magasin de kebab. Vous y serez chaleureusement accueillis avec le sourire. Les ingrédients sont toujours frais et délicieux. Vous en avez pour votre argent. C'est aussi une bonne chose qu'il n'y ait pas de longs délais d'attente. Je ne peux que recommander chaleureusement le Star-Bistro à tout le monde. Addenda. La qualité diminue rapidement depuis quelques mois. Où j'avais l'habitude de m'extasier et de lui donner 10 sur 10. Aujourd’hui il n’en reste que 3. Les kebabs sont mauvais, pas bons. Ils n'ont plus de pain plat, mais plutôt une sorte de petit pain au lait. La viande n'est pas bonne. On ne peut plus appeler ça de la viande de kebab, ce sont des boulettes de viande sur une brochette. Vous n'avez pas mangé la délicieuse sauce piquante depuis des mois. J'ai eu deux fois une odeur de moisi dans les légumes. C'est vraiment dommage ce qui est arrivé au magasin. Le magasin était vraiment bien avec un très bon rapport qualité-prix. Mais maintenant, je ne peux recommander à personne d'y manger. Je ne peux que conseiller à tout le monde de s'épargner la déception et l'argent.

DER.E

Le 28/07/2019 à 09:43

1 / 5

Si vous voulez mal manger, c'est l'endroit qu'il vous faut - la pizza est totalement trop salée, la boîte de kebab avec des frites, bien des frites, très flasques et sans goût. si en tant que client je ne veux pas de tomates alors ça devrait l'être dans le cas où il n'y a pas de tomates dans l'assiette, je peux m'éviter de dire non, il y en avait assez, le prix de ce truc est exorbitant, je ne reviendrai plus

  • 🏪 Asia Restaurant (38 Avis)

  • 💬 très bon riz frit pour un prix raisonnable


  • 🏪 Call a Pizza (175 Avis)

  • 💬 Commandé à 19h10, toujours en attente, personne ne répond au téléphone. Mise à jour le 21 mai, nous attendons, le téléphone a dit qu'il était en route et il a raccroché Donc, après exactement 2 heures, la pizza était là. Une fois et plus jamais J'ai travaillé à temps partiel chez CallaPizza à Leipzig il y a 24 ans, et quand il y avait de tels délais d'attente, on m'a offert une bouteille de vin gratuite et des excuses... Les temps changent... Complètement sombre


  • 🏪 Höhrmann's Strandimbiss (561 Avis)

  • 💬 5 étoiles par rapport aux autres fischbrötchen vendus dans la région et au service amical. Le pain utilisé est super frais et exceptionnellement bon... Même acheté juste avant la fermeture.


  • 🏪 Restaurant Zum Griechen Itzehoe (762 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois le Vendredi Saint. Ce n'était certainement pas notre dernière visite là-bas. Il y avait un apéritif avant et une petite surprise sucrée ensuite. Et TOUT est tout simplement SUPER ☆☆☆☆☆. Nous l'avons déjà recommandé à nos amis. Les premiers étaient déjà là.


  • 🏪 Dogan Döner Pizza Haus Hettenleidelheim (404 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du kebab en petit pain pour 6 euros. Sec, sans goût. Pas assez de viande


  • 🏪 Lieblingscafé und Restaurant (301 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit avec des sièges à l'extérieur, les Burger étaient délicieux, le service agréable et très rapide. Je recommande vraiment cet endroit mignon 😀😊


  • 🏪 Pension-Tennishalle Islekhöhe Gansen (271 Avis)

  • 💬 J'utilise cet hôtel pour des vacances à vélo depuis plusieurs années maintenant. La nourriture est excellente et il y a un joli bar avec une atmosphère conviviale pour socialiser. Il y a des garages prévus pour les vélos et une salle de séchage pour le kit humide. Quelle que soit la direction dans laquelle vous quittez l'hôtel, vous êtes sur des routes sinueuses. Cet hôtel est le paradis des motards ! Daniela et la famille qui possède l'hôtel sont vraiment sympathiques et vous accueillent chaleureusement. Vous ne serez pas déçu en utilisant cet hôtel.


  • 🏪 Pizza Sunflower Langenhagen (262 Avis)

  • 💬 Tres bon resto


  • 🏪 Lieferservice "Lucky Pizza" (58 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients réguliers depuis près de 20 ans et sommes toujours satisfaits ! Mon oncle Kant commande toujours une pizza Carlo Grande et il se sent Grande aussi !!! Et ma cousine Rajvine commande des pâtes allapanna. Elle n'arrête pas de parler des pâtes. Alors les gars, je vous recommande le magasin, c'est vraiment le meilleur magasin jusqu'à présent ! Cordialement Famille Gill et Lalhoria


  • 🏪 Lamm Börstingen (21 Avis)

  • 💬 Totalement cool