Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia Restaurant Avis

📌 Poststraße 3, 16845 Neustadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Asia Restaurant à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Asia Restaurant à Neustadt

Andreas.e

Le 03/03/2024 à 18:08

3 / 5

Bonjour, nous avons dîné au restaurant Asia. Malheureusement, la table et le sol étaient collants. Il n'était pas plein et le chariot de retour était plein de vaisselle sale. On nous a remis des verres pour nos boissons, et ils n'étaient pas très propres non plus. Dans de telles conditions, on n'a pas vraiment envie d'y manger. La nourriture est une grande portion, mais il y a trop de sauce, mais c'était quand même assez bon.

Melanie.i

Le 02/02/2024 à 16:55

5 / 5

Vraiment toujours de la bonne nourriture et des sushis fraîchement préparés. J'ai commandé et mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait 👍🏻

Daniel.a

Le 06/12/2023 à 14:38

5 / 5

Délicieux

Maciej.o

Le 14/11/2023 à 11:22

5 / 5

Super savoureux

Peggy.c

Le 30/10/2023 à 18:02

5 / 5

L'ambiance est bonne, mais la nourriture est excellente à des prix très intéressants

Mario.�

Le 28/10/2023 à 12:29

5 / 5

Joli petit restaurant asiatique et sushi à côté de Netto. Sièges intérieurs et extérieurs, places de parking et toilettes disponibles.

Juliane.e

Le 05/10/2023 à 17:05

5 / 5

Super charge !!

Thang.o

Le 26/09/2023 à 22:29

5 / 5

La nourriture y est toujours très fraîche et préparée avec beaucoup d'amour. Nous y allons souvent et sommes heureux de voir M. Hoang, c'est un excellent propriétaire et fait beaucoup d'efforts, continuez ainsi chère famille Huong & Hoang. Nous vous souhaitons de continuer à servir de bons clients et merci pour la nourriture délicieuse 🥰

YT.R

Le 15/08/2023 à 14:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse :)

Vincent.o

Le 10/08/2023 à 11:26

5 / 5

Hautement recommandé! J'ai commandé un moule à riz (die21), qui est généralement mon standard. Mais ici, c'était tellement bon que ça vaut même pour moi une note sur Google. Comme cela a souvent été décrit ici, le monsieur était extrêmement sympathique et la nourriture était fraîche et préparée avec amour. Enfin, tout ce que je peux dire, c'est que c'était très savoureux et continuez comme ça. Il faudrait vraiment mieux y assister ;)

Mandy.e

Le 11/07/2023 à 13:49

5 / 5

Très bien entretenu et vraiment savoureux pour le prix. J'y suis arrivé par hasard. Le wasabi et les sushis sont également délicieux et frais. J'adorerais revenir.

Henry.e

Le 09/06/2023 à 12:04

5 / 5

Simplement génial

Walte.e

Le 13/05/2023 à 12:48

5 / 5

très bon riz frit pour un prix raisonnable

Christoph.t

Le 19/03/2023 à 17:10

4 / 5

Nourriture délicieuse à un prix très intéressant. Le service était excellent. Agréable et arrangeant.

Denis.h

Le 16/03/2023 à 17:50

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix abordable, il faut attendre un peu pour la nourriture, mais ça vaut le coup ;)

Christina.r

Le 15/03/2023 à 12:26

5 / 5

J'aurais donné 5 étoiles de plus. Grandes portions, super savoureuses, très bon marché. Meilleur restaurant asiatique... Continuez comme ça

Jay.a

Le 26/02/2023 à 11:25

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Cela ressemble toujours à un restaurant et la quantité vous rassasie. Nous sommes des clients réguliers et ne pouvons que trop bien recommander le snack-bar asiatique de Hoang Huong. Deux pouces vers le haut👍🏼👍🏼

Artur.

Le 29/01/2023 à 15:19

5 / 5

Délicieux. J'étais là aujourd'hui et je viendrai demain aussi

Phillip.i

Le 06/01/2023 à 15:11

5 / 5

Très bonne nourriture pour un bon prix. Je commande habituellement un filet de poitrine de poulet gratiné avec des nouilles et c'est délicieux. Toujours assez de germes, très savoureux et entièrement fraîchement préparés. Bien entendu, cela a un certain impact sur le temps de préparation, alors si vous êtes pressé par le temps, appelez à l'avance. Le propriétaire est toujours sympathique et répond bien sûr à toutes les demandes. Certains aliments contiennent du glutamate mais peuvent être omis si vous le souhaitez. Je ne peux que recommander !

Jens.o

Le 21/11/2022 à 11:01

4 / 5

Opérateur de snack-bar très sympa. La nourriture était bonne. Places disponibles. Si je suis à proximité, j'y retournerai certainement. Je ne peux que le recommander.

Das.a

Le 19/10/2022 à 15:22

5 / 5

Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable 🥇

Mad.D

Le 03/10/2022 à 19:35

5 / 5

Nous sommes absolument ravis ! Notre nourriture a été préparée avec beaucoup d'amour. Pas comme d'autres, juste des pâtes et quelques oignons frits. Même la viande était frite séparément car l'un des plats était végétarien. Fortement recommandé 😊👍

Mustafa.b

Le 01/06/2022 à 19:59

5 / 5

De très bons plats savoureux. Je viens plusieurs fois maintenant et je le recommande à d'autres.

F.e

Le 22/05/2022 à 19:19

1 / 5

Si vous disposez de 3 heures entre la commande et le retrait, vous êtes ici entre de bonnes mains. Cela semble être la marque de fabrique du magasin. Personnel totalement débordé : commande de nourriture sans oignons frits (à cause d'allergies), la nourriture est accompagnée d'un bouquet d'oignons frits sur les pâtes. Au lieu de préparer le plat à partir de zéro, les oignons frits ont été correctement incorporés au repas. PLUS JAMAIS!!!

Eric.e

Le 11/02/2022 à 10:59

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse pour être si éloigné

  • 🏪 Taverne am See (89 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial, un magnifique café en plein air au bord du lac avec des bancs confortables sous de vieux chênes où vous pourrez déguster votre bière blanche. Nous avions des frites au currywurst, les frites auraient été un peu meilleures. La saucisse au curry était excellente, la sauce était délicieuse. Opérateurs sympathiques


  • 🏪 Safarizelte (5 Avis)

  • 💬 Une recommandation claire pour des vacances en famille avec des enfants et des baignades dans le lac, à seulement 150 m à pied ou avec des pédalos ou des pédalos sur les lacs. La tente safari offre tout le confort. Salle de bain moderne avec douche, la chambre avec un lit double superposé et un lit simple est séparée de la chambre avec un lit double par une porte coulissante en bois. Les enfants ont trouvé formidable de pouvoir se retirer pour une fois.


  • 🏪 Restaurant Düsseldorf (67 Avis)

  • 💬 Heureux d'y avoir dîné, très bonne bière. Le plus difficile pour un client étranger comme moi (je suis italien) est de comprendre pourquoi la cuisine ferme si tôt :(


  • 🏪 Haus am See - GochNess (243 Avis)

  • 💬 J'ai eu un sommeil vraiment réparateur et des points bonus pour être en libre-service pour le petit-déjeuner et entrer tard à l'hôtel. C'est agréable d'arriver dans sa chambre sans avoir à forcer une conversation.


  • 🏪 Restaurant Alexis Sorbas (368 Avis)

  • 💬 Le restaurant se caractérise par des plats grecs très savoureux (grand choix !), que vous pourrez déguster dans une ambiance grecque conçue avec beaucoup d'amour. Le service est très courtois et attentionné et les sièges sont répartis dans de nombreuses « niches ». Une cheminée à foyer ouvert et une lumière tamisée complètent à merveille l'ambiance cosy et haut de gamme de ce restaurant hautement recommandé.


  • 🏪 Haseldörper Rööckerkist am Haseldorfer Hafen (26 Avis)

  • 💬 Oui, des petits pains toujours croustillants, bien garnis de frites/currywurst 👍👍 très bon service 😊


  • 🏪 Event - Restaurant Hebel (25 Avis)

  • 💬 La nourriture était géniale ! J'ai demandé un menu végétalien et un excellent plat m'a été concocté. Mes parents mangeaient de la viande et du poisson et ils l’adoraient tous les deux aussi. Ambiance et décoration très sympa ! Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Flopy Lieferservice Hamm (37 Avis)

  • 💬 J'ai commandé les frites de Gypo. Optique de et aussi chaude. La taille des portions est bonne. Goût des frites. vous pouvez certainement sentir que quelque chose d'autre a été frit dans la graisse. Goût des soi-disant gyroscopes... Qui diable fait du curry sur des gyroscopes ?!?!?! Si je veux de l'Indien, je commande de l'Indien. Jetez votre chef. Désolé, mais vous n'obtenez que 2 étoiles à cause de la taille des portions et de la température des aliments. Malheureusement, vous n'avez aucune idée des épices.


  • 🏪 Villa Im Park (64 Avis)

  • 💬 Pour la première fois dans ma vie j’ai dû quitter un hôtel et payé un deuxième, sans aucun remboursement même pas d’une nuit de la part de L’hôtel Villa im park, nous sommes arrivés le 15 juillet pour 3 nuit, et nous sommes partis le 16 juillet, car impossible de dormir à partir de 6h30 du matin avec le bruit des avions plus la lumière qui rentrée, par une des fenêtres, car cette fenêtre n’avait pas de rideau occultant ni de store, jamais vu ça. Nous avions réservé cette chambre, parce que c’était proche du stade, et non parce que c’était un endroit pas chère. D’un coup nous avons était obligé de payer un hôtel digne, au centre ville pour pouvoir dormir, même si nous sommes restés plus loins du stade. Aucune remboursement était fait même pas pour une nuit, car nous avons libéré la chambre deux nuits plutôt, et ses dates étaient très demandées à cause du concert. Alors si vous aimez dormir à partir de 6h30 du matin ÉVITER cet endroit.


  • 🏪 Hotel & Rasthof Naundorf (98 Avis)

  • 💬 Personnel super adorable, le rapport qualité-prix est excellent et le restaurant ne peut qu'être recommandé !