Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia Restaurant Avis

📌 Poststraße 3, 16845 Neustadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Asia Restaurant à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Asia Restaurant à Neustadt

Andreas.e

Le 03/03/2024 à 18:08

3 / 5

Bonjour, nous avons dîné au restaurant Asia. Malheureusement, la table et le sol étaient collants. Il n'était pas plein et le chariot de retour était plein de vaisselle sale. On nous a remis des verres pour nos boissons, et ils n'étaient pas très propres non plus. Dans de telles conditions, on n'a pas vraiment envie d'y manger. La nourriture est une grande portion, mais il y a trop de sauce, mais c'était quand même assez bon.

Melanie.i

Le 02/02/2024 à 16:55

5 / 5

Vraiment toujours de la bonne nourriture et des sushis fraîchement préparés. J'ai commandé et mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait 👍🏻

Daniel.a

Le 06/12/2023 à 14:38

5 / 5

Délicieux

Maciej.o

Le 14/11/2023 à 11:22

5 / 5

Super savoureux

Peggy.c

Le 30/10/2023 à 18:02

5 / 5

L'ambiance est bonne, mais la nourriture est excellente à des prix très intéressants

Mario.�

Le 28/10/2023 à 12:29

5 / 5

Joli petit restaurant asiatique et sushi à côté de Netto. Sièges intérieurs et extérieurs, places de parking et toilettes disponibles.

Juliane.e

Le 05/10/2023 à 17:05

5 / 5

Super charge !!

Thang.o

Le 26/09/2023 à 22:29

5 / 5

La nourriture y est toujours très fraîche et préparée avec beaucoup d'amour. Nous y allons souvent et sommes heureux de voir M. Hoang, c'est un excellent propriétaire et fait beaucoup d'efforts, continuez ainsi chère famille Huong & Hoang. Nous vous souhaitons de continuer à servir de bons clients et merci pour la nourriture délicieuse 🥰

YT.R

Le 15/08/2023 à 14:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse :)

Vincent.o

Le 10/08/2023 à 11:26

5 / 5

Hautement recommandé! J'ai commandé un moule à riz (die21), qui est généralement mon standard. Mais ici, c'était tellement bon que ça vaut même pour moi une note sur Google. Comme cela a souvent été décrit ici, le monsieur était extrêmement sympathique et la nourriture était fraîche et préparée avec amour. Enfin, tout ce que je peux dire, c'est que c'était très savoureux et continuez comme ça. Il faudrait vraiment mieux y assister ;)

Mandy.e

Le 11/07/2023 à 13:49

5 / 5

Très bien entretenu et vraiment savoureux pour le prix. J'y suis arrivé par hasard. Le wasabi et les sushis sont également délicieux et frais. J'adorerais revenir.

Henry.e

Le 09/06/2023 à 12:04

5 / 5

Simplement génial

Walte.e

Le 13/05/2023 à 12:48

5 / 5

très bon riz frit pour un prix raisonnable

Christoph.t

Le 19/03/2023 à 17:10

4 / 5

Nourriture délicieuse à un prix très intéressant. Le service était excellent. Agréable et arrangeant.

Denis.h

Le 16/03/2023 à 17:50

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix abordable, il faut attendre un peu pour la nourriture, mais ça vaut le coup ;)

Christina.r

Le 15/03/2023 à 12:26

5 / 5

J'aurais donné 5 étoiles de plus. Grandes portions, super savoureuses, très bon marché. Meilleur restaurant asiatique... Continuez comme ça

Jay.a

Le 26/02/2023 à 11:25

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Cela ressemble toujours à un restaurant et la quantité vous rassasie. Nous sommes des clients réguliers et ne pouvons que trop bien recommander le snack-bar asiatique de Hoang Huong. Deux pouces vers le haut👍🏼👍🏼

Artur.

Le 29/01/2023 à 15:19

5 / 5

Délicieux. J'étais là aujourd'hui et je viendrai demain aussi

Phillip.i

Le 06/01/2023 à 15:11

5 / 5

Très bonne nourriture pour un bon prix. Je commande habituellement un filet de poitrine de poulet gratiné avec des nouilles et c'est délicieux. Toujours assez de germes, très savoureux et entièrement fraîchement préparés. Bien entendu, cela a un certain impact sur le temps de préparation, alors si vous êtes pressé par le temps, appelez à l'avance. Le propriétaire est toujours sympathique et répond bien sûr à toutes les demandes. Certains aliments contiennent du glutamate mais peuvent être omis si vous le souhaitez. Je ne peux que recommander !

Jens.o

Le 21/11/2022 à 11:01

4 / 5

Opérateur de snack-bar très sympa. La nourriture était bonne. Places disponibles. Si je suis à proximité, j'y retournerai certainement. Je ne peux que le recommander.

Das.a

Le 19/10/2022 à 15:22

5 / 5

Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable 🥇

Mad.D

Le 03/10/2022 à 19:35

5 / 5

Nous sommes absolument ravis ! Notre nourriture a été préparée avec beaucoup d'amour. Pas comme d'autres, juste des pâtes et quelques oignons frits. Même la viande était frite séparément car l'un des plats était végétarien. Fortement recommandé 😊👍

Mustafa.b

Le 01/06/2022 à 19:59

5 / 5

De très bons plats savoureux. Je viens plusieurs fois maintenant et je le recommande à d'autres.

F.e

Le 22/05/2022 à 19:19

1 / 5

Si vous disposez de 3 heures entre la commande et le retrait, vous êtes ici entre de bonnes mains. Cela semble être la marque de fabrique du magasin. Personnel totalement débordé : commande de nourriture sans oignons frits (à cause d'allergies), la nourriture est accompagnée d'un bouquet d'oignons frits sur les pâtes. Au lieu de préparer le plat à partir de zéro, les oignons frits ont été correctement incorporés au repas. PLUS JAMAIS!!!

Eric.e

Le 11/02/2022 à 10:59

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse pour être si éloigné

  • 🏪 Kreisch (234 Avis)

  • 💬 Service très sympathique ! Vous êtes accueilli chaleureusement dès votre entrée dans le restaurant. Même si nous n'avons pas fait de réservation. Nourriture et boissons délicieuses. Ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Asia-Restaurant Bangkok (94 Avis)

  • 💬 Le restaurant Bangkok a été une merveilleuse découverte. La nourriture est délicieuse et les portions sont très généreuses. Le personnel qui parle anglais et allemand est sympathique et très serviable. Nous avons été ravis de trouver une bonne cuisine thaïlandaise authentique si près de chez nous et nous recommandons sans réserve d'y manger.


  • 🏪 McDonald's (1902 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable, PAS DE PAIEMENT PAR CARTE !!! A éviter


  • 🏪 Zum Stern Al Giardino (504 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service amical. Une visite incontournable si vous êtes à Büdingen !


  • 🏪 Restaurant Quê Choa (1037 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce restaurant. La nourriture avait une saveur merveilleuse et les légumes étaient si frais. La présentation était magnifique ! Le service était excellent! Si j'habitais à proximité, je me contenterais de parcourir le menu. Nous avons une expérience limitée avec la cuisine vietnamienne, mais le menu en ligne comportait des photos et des descriptions en anglais, ce qui facilitait la commande. J'espère revenir un jour !


  • 🏪 Pension Starick (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bürgerstuben (285 Avis)

  • 💬 On mange très bien


  • 🏪 Dost Imbiss (86 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et un délicieux kebab !


  • 🏪 TOURIST - HOTEL | Bad Zwischenahn (102 Avis)

  • 💬 Super. Personnel, très sympathique comme une famille. Un peu rétro mais cool. Le petit déjeuner est très copieux, tout ce dont vous avez besoin, des petits pains chauds et des œufs. Vous pourrez certainement y manger des plats faits maison le soir et vous asseoir confortablement au bar. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Asia Imbiss Ha Anh (12 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, peut-être un peu de sauce. Des légumes croquants et polyvalents, de la viande croustillante mais pas frite à mort. C'était un peu étrange que les prix ne soient pas annoncés ; on ne découvre le prix d'un plat qu'à la caisse. Les boissons ne sont disponibles que dans des verres et non en bouteilles. Les tables étaient propres.