Bar 🇩🇪

Ständle Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 89568 Hermaringen - Allemagne

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Ständle à Hermaringen

Les avis

Les dernier avis sur Ständle à Hermaringen

Luki.

Le 28/10/2023 à 07:20

5 / 5

C'est ainsi qu'on imagine un garçon souabe vigilant. Hans fait bien son travail et connaît tout le monde dans la région et pas seulement, en tant que personne qui y a goûté, je suis heureux que des restaurants comme celui-ci existent encore.

Eseter.

Le 25/05/2022 à 21:05

5 / 5

Très bien situé et super hôte.

Nico.c

Le 13/02/2022 à 10:44

5 / 5

Pub de tradition à la gare 🚉 pour chaque génération !

Photo n°1 de l'avis de Nico.c fait le 13/02/2022 à 10:44 sur le  Ständle à Hermaringen
Photo n°2 de l'avis de Nico.c fait le 13/02/2022 à 10:44 sur le  Ständle à Hermaringen
Photo n°3 de l'avis de Nico.c fait le 13/02/2022 à 10:44 sur le  Ständle à Hermaringen
Photo n°4 de l'avis de Nico.c fait le 13/02/2022 à 10:44 sur le  Ständle à Hermaringen
Leonhard.z

Le 09/08/2021 à 19:41

5 / 5

👍👍👍

DanielYTGamer.

Le 05/08/2021 à 15:30

5 / 5

Le meilleur endroit pour boire quelques bières après le travail

Ulf.o

Le 28/07/2021 à 22:02

5 / 5

Un hôte, un ami, un copain, un auditeur formidable... et un excellent emplacement.... Merci Hans 👌✊

Harry.e

Le 22/06/2021 à 18:04

5 / 5

C'est toujours agréable de s'y arrêter. Hôte sympa.

Jochen.i

Le 19/03/2021 à 16:43

5 / 5

Les Wirtsleute sont un rêve ☺️👍

Härtsfelder.

Le 18/10/2020 à 09:52

5 / 5

Oifach juste te timide 😊🍺

Rainer..

Le 05/09/2020 à 14:59

5 / 5

Petit pub très sympa. Bonne bière. Prix ​​bon marché

Jens.�

Le 29/08/2020 à 20:24

5 / 5

Les mêmes locataires depuis 42 ans. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire à ce sujet

Niklas.o

Le 22/08/2020 à 00:28

5 / 5

Tout simplement un moment merveilleux et Hans est le plus gentil❤❤

Randy.o

Le 20/08/2020 à 19:58

5 / 5

Classe de référence internationale en matière de « Boiz » rustique et typiquement souabe. Hans (aubergiste) est un ange et le meilleur aubergiste que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans ma vie... 😉

Benny.r

Le 10/07/2020 à 12:30

5 / 5

Super hôte Hans !!

  • 🏪 Pasta e basta (23 Avis)

  • 💬 Une magnifique boutique avec beaucoup d'attention aux détails ! Tout est fraîchement préparé chaque jour dans la petite cuisine magique, des filles géniales et oui, il se passe beaucoup de choses ici aux heures de pointe et imaginer un repas pour 35 personnes pendant le boom du déjeuner, cela demande un certain professionnalisme ! Je suis heureux d'attendre 5 minutes pour mon service s'il le faut ! Après tout, dans une clinique ophtalmologique, vous attendez beaucoup plus longtemps et on ne vous proposera certainement pas de telles délices culinaires. Vous devez avoir un vrai problème de luxe si vous mangez un morceau de noix de coco dans une soupe fraîche maison et que les prix sont, à mon avis, raisonnables et que vous enlevez immédiatement 4 étoiles de la note globale. C'est juste un petit bistro tout mignon avec une touche particulière de fait maison ! C'est ainsi que cela devrait être et pas autrement. Les filles, vous êtes merveilleuses – continuez comme ça !


  • 🏪 Café Pfannküchle (160 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un café ici aujourd'hui. C'était délicieux ! Le service était très gentil et rapide. Malheureusement, la cuisine n'a ouvert qu'à midi mais je voulais essayer une crêpe. Le buffet du petit déjeuner avait l'air très bon. La prochaine fois, nous devrons venir ici affamés pour prendre le petit-déjeuner.


  • 🏪 Pröve Hof Eicklingen (131 Avis)

  • 💬 Belle maison familiale. Les chambres et la salle de bains sont meublées de façon moderne. Le petit-déjeuner est servi à table selon votre sélection de la veille et est copieux et suffisant. Des places de parking sont disponibles directement à la maison.


  • 🏪 Pension Streng-Reinhardt (11 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, options de bus et de train directs. Des hôtes serviables et sympathiques. Nous étions deux ici et nous avons été très contents des conseils pour les restaurants. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel Zur Post (209 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 AKZENT Hotel und Restaurant Residence (361 Avis)

  • 💬 Alles super, sauber und freundlich, aber zu teuer😊😉. Assez cosy pour passer la nuit après un long voyage, mais cher pour un tel hôtel


  • 🏪 Hüthers Holzmühle GmbH (252 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Residenz Hotel Am Martinsberg (355 Avis)

  • 💬 Hôtel sympathique. Pour une nuit Ok mais pour plus non car pas de restaurant. Un petit-déjeuner correct. Tarif je ne sais pas car c'était pour le boulot à chaque fois. Situation parfaite pas trop loin du centre ville où vous attende plein de restaurants


  • 🏪 The Italian Shot (555 Avis)

  • 💬 Rien de spécial.


  • 🏪 Wyndham Garden Kassel (1169 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de climatisation... Avec 32 degrés c'est un peu décevant pour un 4 étoiles. Pas de frigo dans les chambres. La piscine est OK mais franchement tout l'hôtel est un peu vétuste... Beaucoup trop cher pour ce qu'il offre. Même pas un ventilateur à proposer. Déjà lors de l'accueil, l'hôtesse a pris du temps avant de nous regarder et nous saluer car elle était occupée à une autre tâche. Quelle arnaque!