Bar 🇩🇪

Ständle Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 89568 Hermaringen - Allemagne

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Ständle à Hermaringen

Les avis

Les dernier avis sur Ständle à Hermaringen

Luki.

Le 28/10/2023 à 07:20

5 / 5

C'est ainsi qu'on imagine un garçon souabe vigilant. Hans fait bien son travail et connaît tout le monde dans la région et pas seulement, en tant que personne qui y a goûté, je suis heureux que des restaurants comme celui-ci existent encore.

Eseter.

Le 25/05/2022 à 21:05

5 / 5

Très bien situé et super hôte.

Nico.c

Le 13/02/2022 à 10:44

5 / 5

Pub de tradition à la gare 🚉 pour chaque génération !

Photo n°1 de l'avis de Nico.c fait le 13/02/2022 à 10:44 sur le  Ständle à Hermaringen
Photo n°2 de l'avis de Nico.c fait le 13/02/2022 à 10:44 sur le  Ständle à Hermaringen
Photo n°3 de l'avis de Nico.c fait le 13/02/2022 à 10:44 sur le  Ständle à Hermaringen
Photo n°4 de l'avis de Nico.c fait le 13/02/2022 à 10:44 sur le  Ständle à Hermaringen
Leonhard.z

Le 09/08/2021 à 19:41

5 / 5

👍👍👍

DanielYTGamer.

Le 05/08/2021 à 15:30

5 / 5

Le meilleur endroit pour boire quelques bières après le travail

Ulf.o

Le 28/07/2021 à 22:02

5 / 5

Un hôte, un ami, un copain, un auditeur formidable... et un excellent emplacement.... Merci Hans 👌✊

Harry.e

Le 22/06/2021 à 18:04

5 / 5

C'est toujours agréable de s'y arrêter. Hôte sympa.

Jochen.i

Le 19/03/2021 à 16:43

5 / 5

Les Wirtsleute sont un rêve ☺️👍

Härtsfelder.

Le 18/10/2020 à 09:52

5 / 5

Oifach juste te timide 😊🍺

Rainer..

Le 05/09/2020 à 14:59

5 / 5

Petit pub très sympa. Bonne bière. Prix ​​bon marché

Jens.�

Le 29/08/2020 à 20:24

5 / 5

Les mêmes locataires depuis 42 ans. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire à ce sujet

Niklas.o

Le 22/08/2020 à 00:28

5 / 5

Tout simplement un moment merveilleux et Hans est le plus gentil❤❤

Randy.o

Le 20/08/2020 à 19:58

5 / 5

Classe de référence internationale en matière de « Boiz » rustique et typiquement souabe. Hans (aubergiste) est un ange et le meilleur aubergiste que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans ma vie... 😉

Benny.r

Le 10/07/2020 à 12:30

5 / 5

Super hôte Hans !!

  • 🏪 La Boom (67 Avis)

  • 💬 Petit pub sympa, ambiance bien à condition de la mettre vous-mêmes, une patronne qui ressemble à un camionneur, attention je vous conseille de payer vos boissons tout de suite surtout pour les étrangers, sinon elle vous fera payer deux la même chose.


  • 🏪 DasSchaffers - Hotel und Restaurant (430 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Le personnel est accueillant. Les chambres sont très bien. Le restaurant de l'hôtel est excellent, tout comme le petit déjeuner bien copieux. Je dis oui!!!! 💓


  • 🏪 Markls Pferdestall (258 Avis)

  • 💬 Restaurant super pittoresque, bonne nourriture. Le schnitzel était moelleux au beurre, tout comme la longe de porc, très copieuse et bien assaisonnée. Ici, on cuisine avec amour. Service très sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 White Rice (30 Avis)

  • 💬 Wrap au poulet fraîchement préparé et ayran réfrigéré - une collation parfaite pour la pause déjeuner. Le riz au poulet et aux pois chiches est également très savoureux et constitue une très grande portion.


  • 🏪 Sportgaststätte FV Haltingen Piccolo Paradiso (154 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, plats de bonne qualités et copieux


  • 🏪 Super Pizza Elsterwerda (233 Avis)

  • 💬 Après 3 heures d'attente, j'ai renoncé à attendre le service de livraison. On peut parfois se coucher le ventre vide !


  • 🏪 Gaststätte HAITHABU zum Wikinger auf Usedom (1933 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et suffisante pour vous rassasier. L'ambiance était géniale et le service était très sympathique. Aucune réservation n'était nécessaire, vous pouviez obtenir une bonne place sans aucun problème. Nous serions ravis de revenir lors de vos prochaines vacances à Usedom 😊


  • 🏪 Restaurant HODORI (1785 Avis)

  • 💬 Le restaurant ne paie pas de mine de l’extérieur mais les plats sont authentiques et les portions très généreuses! Nous avons passé une très bonne soirée


  • 🏪 Roasters Burgers Dortmund (1066 Avis)

  • 💬 Délicieux et frais. Très bonne adresse.


  • 🏪 Restaurant Samos (771 Avis)

  • 💬 L'ambiance vieillit et a le charme typique du vieux camping. Ne convient plus pour un restaurant aujourd'hui. Nourriture très savoureuse à des prix extrêmement modérés et un excellent service. D'où ma recommandation !