Les avis
Le 28/10/2023 à 07:20
C'est ainsi qu'on imagine un garçon souabe vigilant. Hans fait bien son travail et connaît tout le monde dans la région et pas seulement, en tant que personne qui y a goûté, je suis heureux que des restaurants comme celui-ci existent encore.
Le 25/05/2022 à 21:05
Très bien situé et super hôte.
Le 13/02/2022 à 10:44
Pub de tradition à la gare 🚉 pour chaque génération !
Le 09/08/2021 à 19:41
👍👍👍
Le 05/08/2021 à 15:30
Le meilleur endroit pour boire quelques bières après le travail
Le 28/07/2021 à 22:02
Un hôte, un ami, un copain, un auditeur formidable... et un excellent emplacement.... Merci Hans 👌✊
Le 22/06/2021 à 18:04
C'est toujours agréable de s'y arrêter. Hôte sympa.
Le 19/03/2021 à 16:43
Les Wirtsleute sont un rêve ☺️👍
Le 18/10/2020 à 09:52
Oifach juste te timide 😊🍺
Le 05/09/2020 à 14:59
Petit pub très sympa. Bonne bière. Prix bon marché
Le 29/08/2020 à 20:24
Les mêmes locataires depuis 42 ans. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire à ce sujet
Le 22/08/2020 à 00:28
Tout simplement un moment merveilleux et Hans est le plus gentil❤❤
Le 20/08/2020 à 19:58
Classe de référence internationale en matière de « Boiz » rustique et typiquement souabe. Hans (aubergiste) est un ange et le meilleur aubergiste que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans ma vie... 😉
Le 10/07/2020 à 12:30
Super hôte Hans !!
💬 Petit pub sympa, ambiance bien à condition de la mettre vous-mêmes, une patronne qui ressemble à un camionneur, attention je vous conseille de payer vos boissons tout de suite surtout pour les étrangers, sinon elle vous fera payer deux la même chose.
💬 Très bon hôtel. Le personnel est accueillant. Les chambres sont très bien. Le restaurant de l'hôtel est excellent, tout comme le petit déjeuner bien copieux. Je dis oui!!!! 💓
💬 Restaurant super pittoresque, bonne nourriture. Le schnitzel était moelleux au beurre, tout comme la longe de porc, très copieuse et bien assaisonnée. Ici, on cuisine avec amour. Service très sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Wrap au poulet fraîchement préparé et ayran réfrigéré - une collation parfaite pour la pause déjeuner. Le riz au poulet et aux pois chiches est également très savoureux et constitue une très grande portion.
💬 Personnel sympa, plats de bonne qualités et copieux
💬 Après 3 heures d'attente, j'ai renoncé à attendre le service de livraison. On peut parfois se coucher le ventre vide !
💬 La nourriture était très bonne et suffisante pour vous rassasier. L'ambiance était géniale et le service était très sympathique. Aucune réservation n'était nécessaire, vous pouviez obtenir une bonne place sans aucun problème. Nous serions ravis de revenir lors de vos prochaines vacances à Usedom 😊
💬 Le restaurant ne paie pas de mine de l’extérieur mais les plats sont authentiques et les portions très généreuses! Nous avons passé une très bonne soirée
💬 Délicieux et frais. Très bonne adresse.
💬 L'ambiance vieillit et a le charme typique du vieux camping. Ne convient plus pour un restaurant aujourd'hui. Nourriture très savoureuse à des prix extrêmement modérés et un excellent service. D'où ma recommandation !