Les avis
Le 27/03/2024 à 13:49
J'ai mangé des saucisses grillées très savoureuses. Recommandation claire !
Le 31/01/2024 à 21:34
Mini roster à 3,5€
Le 04/01/2024 à 11:34
On y sert la meilleure bratwurst de Thuringe.
Le 11/12/2023 à 04:09
Arrêt de pause
Le 29/10/2023 à 19:56
Super bratwurst, sympathique !
Le 29/08/2023 à 11:55
Délicieux rôtis et currywurst. Bien pour un arrêt rapide entre les deux
Le 12/05/2023 à 21:02
Top était là sur recommandation de collègues
Le 28/02/2023 à 06:36
Bon appétit
Le 29/12/2022 à 12:27
Sympa et pas cher. Merci.
Le 22/12/2022 à 11:11
Rôti, steak et bien d'autres choses super délicieux à manger ici
Le 05/11/2022 à 13:22
Arrête-toi et mange une saucisse
Le 18/10/2022 à 09:25
Les meilleures saucisses bratwursts du monde entier. Nous serons de retour!
Le 28/08/2022 à 09:17
C'était très bon
Le 10/05/2022 à 14:14
Délicieuse saucisse au curry Malheureusement la portion est trop petite
Le 22/04/2022 à 02:46
Excellent. Personnel sympa, encore une fois avec plaisir. 😃
Le 09/02/2022 à 12:19
Des saucisses grillées super savoureuses, idéales pour une longue journée de travail lorsque vous voulez quelque chose de chaud pour le déjeuner !
Le 05/02/2022 à 15:33
Les meilleurs rosters de Thuringe de tous les temps.
Le 02/02/2022 à 07:21
Délicieux 😋👍
Le 30/01/2022 à 18:49
Un service amical et un grand choix de grillades, tous fraîchement préparés et délicieux. Tout ce que vous emportez avec vous est soigneusement emballé dans du papier d'aluminium afin que vous n'ayez pas à le réchauffer à la maison.
Le 11/12/2021 à 17:40
Très savoureux et très convivial, passez de bonnes vacances
Le 25/10/2021 à 19:52
C'est bon
Le 13/09/2021 à 14:01
Ça vaut toujours le détour 👍👍
Le 30/08/2021 à 17:24
Chaque fois que je vais voir la famille à Plauen, je passe devant et tout ce que je peux dire, c'est tout simplement génial 👍.
Le 30/08/2021 à 16:52
Délicieux 😋
Le 09/08/2021 à 12:42
C'était très bon, ça valait le détour. Bon service.
Le 08/07/2021 à 07:42
Meilleur effectif dans le Vogtland
Le 03/07/2021 à 13:53
Tout simplement vraiment délicieux grillé sur charbon de bois 👍
Le 20/06/2021 à 10:27
Tellement délicieux 😋
Le 09/06/2021 à 21:08
Savoureux et très sympa
Le 20/04/2021 à 17:56
Des saucisses bratwurst très savoureuses à un bon prix. Chaque fois que je conduis à Plauen, je m'y arrête.
Le 17/04/2021 à 15:34
Super grill. Le shish kebab est très savoureux avec la sauce maison.
Le 24/03/2021 à 14:24
standard un peu fin, non respect des règles d'hygiène Les rosters sont savoureux mais assez chers pour le niveau... Je ne m'arrêterai plus ici
Le 08/01/2021 à 16:45
Snack-bar agréable, rustique et pittoresque. La liste est très bonne.
Le 18/11/2020 à 11:33
La nourriture était très bonne et surtout chaude et fraîche 👌
Le 12/11/2020 à 17:12
Des rôtis ou des steaks de cou frais et croustillants directement du gril au charbon de bois. Toujours frais et toujours délicieux. On aime s'y arrêter de temps en temps
Le 08/11/2020 à 18:13
Absolument délicieux, nous nous y arrêterons plus souvent
Le 13/10/2020 à 12:19
Absolument délicieux! C'est exactement le goût d'un torréfacteur !
Le 06/10/2020 à 18:45
Il y a une liste très savoureuse (Rostbratwurst de Thuringe) de la vraie liste de Thuringe !!!!! Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger du Rostbrätel en petits pains. Aussi absolument délicieux !! Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 10/07/2020 à 07:39
Délicieux rôtis et steaks, fortement recommandés. 🤤
Le 17/06/2020 à 11:40
Excellent
Le 15/03/2020 à 14:18
Liste OK, mais le plein tarif avec un toast en carton au lieu d'un rouleau n'est pas du tout possible.
Le 06/12/2019 à 16:15
La liste et les steaks sont phénoménaux 😉 et les prix sont imbattables
Le 03/11/2019 à 10:52
Bons rôtissoires, steaks et shish kebabs un peu coriaces. Bons prix!
Le 03/05/2019 à 21:47
Tout simplement délicieux
Le 10/03/2019 à 13:15
Délicieuse saucisse bratwurst
Le 21/11/2018 à 21:52
Méga Legger. Un incontournable à chaque tournée
Le 21/10/2018 à 11:15
Rustique... pas cher et surtout délicieux...
Le 12/08/2018 à 15:29
Peux-tu manger le pouce levé
Le 27/07/2018 à 18:56
Une authentique bratwurst de Thuringe grillée avec amour et un bon café. Clairement et simplement, c'est tout ce dont vous avez besoin. C'est ce que vous obtenez là. Avec plaisir encore. Attention : Limite de hauteur dans la cabane barbecue à partir de 1,80 m de hauteur. Des gens très sympas là-bas...
Le 11/07/2018 à 06:22
Tout est OK. Les rôtis de Thuringe ont bon goût. Service sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 06/07/2018 à 20:55
La qualité des grillades proposées est souterraine. L'aire de repos est également totalement sale ! Non recommandé!
Le 10/02/2017 à 23:40
Torréfacteurs rapides et pour les petits appétits.
💬 L'endroit est bon ! Bière savoureuse. Mais il n'y a pas de plats légers. Tous les aliments sont riches en calories, même les collations ! Les serveurs parlent russe et allemand, nous avons été personnellement ravis !
💬 vraiment mauvais, appelé deux fois, la nourriture devrait arriver à 17h40 selon Uber Eats. Rien n'est arrivé. Ensuite, nous avons appelé et dit que la nourriture était déjà arrivée. Bien sûr, nous avons dit non, l'homme a dit qu'il nous rappellerait sous peu. Pas de nourriture et pas d'appel. 13€ gaspillés
💬 Tres bon burger et wraps avec beaucoup de sauces.. Pas beaucoup de temps d attente.
💬 Le patron est notre gentil trésor de jour. Merci pour le bonne pizza
💬 Je ne veux pas donner une seule étoile à cet hôtel, mais vous ne pouvez pas écrire de commentaires sans note. Booking avait une offre pour une chambre, que nous avons réservée avec succès. L'une des exigences était qu'il soit impossible d'annuler une réservation. En arrivant à l'hôtel, on nous a montré cette chambre. Il n’y avait pas de réseau d’égouts fonctionnel. Si quelqu'un se lavait dans l'une des pièces voisines, l'eau coulait dans votre chambre par la douche. Ce dysfonctionnement ne s'est pas produit pendant un jour. On ne sait tout simplement pas pourquoi ce numéro est proposé. On nous a proposé un autre hôtel à 12 km de celui-ci. Ils ont refusé de nous payer un taxi pendant un moment. Ils ont refusé de rembourser. Hôtel trois étoiles, la chambre coûte 135 euros. La pièce est petite. Vous pouvez marcher latéralement entre les lits et la distance entre le mur et le lit est uniquement latérale. Toilettes dans le couloir. Je ne peux pas le dire avec certitude pour plusieurs chiffres ou seulement pour le nôtre. Dans la pièce voisine, des Allemands ivres sont arrivés à 23 heures, ont pris leurs valises et ont quitté l'hôtel. La présentation parle de théières et de cafetières, mais il n'y a rien de tout cela. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner, j'ai dû quitter l'hôtel plus tôt. L'expérience des autres n'enseigne pas, je veux juste vous avertir avec cette critique que vous devriez être plus prudent lors de la réservation de cet hôtel.
💬 Je commande là-bas depuis de nombreuses années et je n'ai jamais rien trouvé, de poils, d'insectes, etc. dans ma nourriture. laissez-moi vous dire que ces deux dernières critiques étaient "prévues" pour détériorer le nom de notre restaurant indien bien-aimé "Mango Lassi". allez plus, nous sommes à vos côtés ❤️
💬 Service téléphonique très sympathique, tout était très propre et élégant. Malheureusement, nous n'avons pas pu explorer les environs plus en détail. La prochaine fois, parce que nous serions ravis de revenir. Situé loin à l'extérieur.
💬 Super emplacement. Hôtel Naturkost Harz.
💬 Le petit hôtel, probablement classé monument historique, fait partie intégrante des fortifications de la ville médiévale. Ainsi, en raison des conditions structurelles, la taille de la pièce est gérable mais tout à fait suffisante, accessible via un escalier en colimaçon pour toute personne dont les jambes ne sont pas utilisées uniquement pour accélérer. Le mobilier des chambres est conçu individuellement et avec amour. Si vous n’êtes pas trop exigeant, les options de stockage sont suffisantes. Les quatre chambres que j'ai utilisées jusqu'à présent étaient assez propres. L'hôtel est situé directement dans une zone piétonne, ce qui signifie que le bruit de la circulation est très limité. Le propriétaire de l'hôtel est extrêmement sympathique et arrangeant. Lors de mes fréquents séjours ici, je n'ai jamais rien remarqué d'une prostituée de rue mentionnée dans une critique, que ce soit à proximité de l'hôtel ou dans le reste de la ville. Les femmes et/ou les hommes qui y travaillent à Tiengen mourraient probablement misérablement de faim. Conclusion: Pour moi, l'hôtel Storchenturm est le « plus mignon » de tous les hôtels que j'ai essayés ici. Plusieurs fois par an, je fais un voyage de 2h30 en train (!) jusqu'à mon ancienne ville natale de Tiengen pour passer la nuit à l'hôtel Storchenturm et manger à l'auberge « Deli ». Je ne suis ni « connecté » à l'hôtel Storchenturm ni au Wirtshaus Deli, mais simplement un client satisfait. Werner Seeliger
💬 Vraiment un fantastique restaurant indien avec une excellente cuisine, des prix raisonnables et un personnel adorable. Je ne pourrais pas en recommander davantage. (Nous avons également eu une pizza à emporter pour l'un des participants qui ne s'est pas joint à nous et c'était aussi bon).