Les avis
Le 27/03/2024 à 13:49
J'ai mangé des saucisses grillées très savoureuses. Recommandation claire !
Le 31/01/2024 à 21:34
Mini roster à 3,5€
Le 04/01/2024 à 11:34
On y sert la meilleure bratwurst de Thuringe.
Le 11/12/2023 à 04:09
Arrêt de pause
Le 29/10/2023 à 19:56
Super bratwurst, sympathique !
Le 29/08/2023 à 11:55
Délicieux rôtis et currywurst. Bien pour un arrêt rapide entre les deux
Le 12/05/2023 à 21:02
Top était là sur recommandation de collègues
Le 28/02/2023 à 06:36
Bon appétit
Le 29/12/2022 à 12:27
Sympa et pas cher. Merci.
Le 22/12/2022 à 11:11
Rôti, steak et bien d'autres choses super délicieux à manger ici
Le 05/11/2022 à 13:22
Arrête-toi et mange une saucisse
Le 18/10/2022 à 09:25
Les meilleures saucisses bratwursts du monde entier. Nous serons de retour!
Le 28/08/2022 à 09:17
C'était très bon
Le 10/05/2022 à 14:14
Délicieuse saucisse au curry Malheureusement la portion est trop petite
Le 22/04/2022 à 02:46
Excellent. Personnel sympa, encore une fois avec plaisir. 😃
Le 09/02/2022 à 12:19
Des saucisses grillées super savoureuses, idéales pour une longue journée de travail lorsque vous voulez quelque chose de chaud pour le déjeuner !
Le 05/02/2022 à 15:33
Les meilleurs rosters de Thuringe de tous les temps.
Le 02/02/2022 à 07:21
Délicieux 😋👍
Le 30/01/2022 à 18:49
Un service amical et un grand choix de grillades, tous fraîchement préparés et délicieux. Tout ce que vous emportez avec vous est soigneusement emballé dans du papier d'aluminium afin que vous n'ayez pas à le réchauffer à la maison.
Le 11/12/2021 à 17:40
Très savoureux et très convivial, passez de bonnes vacances
Le 25/10/2021 à 19:52
C'est bon
Le 13/09/2021 à 14:01
Ça vaut toujours le détour 👍👍
Le 30/08/2021 à 17:24
Chaque fois que je vais voir la famille à Plauen, je passe devant et tout ce que je peux dire, c'est tout simplement génial 👍.
Le 30/08/2021 à 16:52
Délicieux 😋
Le 09/08/2021 à 12:42
C'était très bon, ça valait le détour. Bon service.
Le 08/07/2021 à 07:42
Meilleur effectif dans le Vogtland
Le 03/07/2021 à 13:53
Tout simplement vraiment délicieux grillé sur charbon de bois 👍
Le 20/06/2021 à 10:27
Tellement délicieux 😋
Le 09/06/2021 à 21:08
Savoureux et très sympa
Le 20/04/2021 à 17:56
Des saucisses bratwurst très savoureuses à un bon prix. Chaque fois que je conduis à Plauen, je m'y arrête.
Le 17/04/2021 à 15:34
Super grill. Le shish kebab est très savoureux avec la sauce maison.
Le 24/03/2021 à 14:24
standard un peu fin, non respect des règles d'hygiène Les rosters sont savoureux mais assez chers pour le niveau... Je ne m'arrêterai plus ici
Le 08/01/2021 à 16:45
Snack-bar agréable, rustique et pittoresque. La liste est très bonne.
Le 18/11/2020 à 11:33
La nourriture était très bonne et surtout chaude et fraîche 👌
Le 12/11/2020 à 17:12
Des rôtis ou des steaks de cou frais et croustillants directement du gril au charbon de bois. Toujours frais et toujours délicieux. On aime s'y arrêter de temps en temps
Le 08/11/2020 à 18:13
Absolument délicieux, nous nous y arrêterons plus souvent
Le 13/10/2020 à 12:19
Absolument délicieux! C'est exactement le goût d'un torréfacteur !
Le 06/10/2020 à 18:45
Il y a une liste très savoureuse (Rostbratwurst de Thuringe) de la vraie liste de Thuringe !!!!! Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger du Rostbrätel en petits pains. Aussi absolument délicieux !! Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 10/07/2020 à 07:39
Délicieux rôtis et steaks, fortement recommandés. 🤤
Le 17/06/2020 à 11:40
Excellent
Le 15/03/2020 à 14:18
Liste OK, mais le plein tarif avec un toast en carton au lieu d'un rouleau n'est pas du tout possible.
Le 06/12/2019 à 16:15
La liste et les steaks sont phénoménaux 😉 et les prix sont imbattables
Le 03/11/2019 à 10:52
Bons rôtissoires, steaks et shish kebabs un peu coriaces. Bons prix!
Le 03/05/2019 à 21:47
Tout simplement délicieux
Le 10/03/2019 à 13:15
Délicieuse saucisse bratwurst
Le 21/11/2018 à 21:52
Méga Legger. Un incontournable à chaque tournée
Le 21/10/2018 à 11:15
Rustique... pas cher et surtout délicieux...
Le 12/08/2018 à 15:29
Peux-tu manger le pouce levé
Le 27/07/2018 à 18:56
Une authentique bratwurst de Thuringe grillée avec amour et un bon café. Clairement et simplement, c'est tout ce dont vous avez besoin. C'est ce que vous obtenez là. Avec plaisir encore. Attention : Limite de hauteur dans la cabane barbecue à partir de 1,80 m de hauteur. Des gens très sympas là-bas...
Le 11/07/2018 à 06:22
Tout est OK. Les rôtis de Thuringe ont bon goût. Service sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 06/07/2018 à 20:55
La qualité des grillades proposées est souterraine. L'aire de repos est également totalement sale ! Non recommandé!
Le 10/02/2017 à 23:40
Torréfacteurs rapides et pour les petits appétits.
💬 J'ai mangé ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris 👍🏼 Nourriture (Köfte du grill au feu de bois) et Sucuk Pide très savoureux 👍🏼Bière EFES 👍🏼 Bon service 👍🏼 Prix corrects 👍🏼 avec plaisir encore 👍🏼
💬 Je suis venu ici 2 fois pourquoi mes collègues et partenaires commerciaux. Bel endroit confortable avec des plats savoureux et un excellent service. Je recommande un verre Kir Royal et les escargots. Personnellement, j'ai raté un peu de musique.
💬 Appartement de vacances spacieux Mais il faut le rénover en profondeur
💬 L'un des meilleurs ici. Nourriture vraiment très savoureuse pour un prix bas. Hautement recommandé
💬 Bonne nourriture. Vraiment un bel endroit
💬 Nous étions très excités. Nous avons toujours voulu aller au restaurant français. Maintenant, nous l’avons enfin fait et nous ne regardons pas en arrière. Bien sûr, ce n'est pas un plaisir bon marché. Mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct. J'ai posté quelques photos qui prouvent avec quel amour la nourriture a été préparée. C'était délicieux. Nous reviendrons.
💬 1 ils ne vont pas à la réunion 2 sombre, nous venons d'entrer et avons immédiatement réservé une chambre dans un autre hôtel 3. Cher comme pour un 4 étoiles (nous avions le même prix) Essayez-le vous-même. Je ne le recommande pas.
💬 J'y ai dîné avec ma mère hier. Il y a beaucoup trop de mayonnaise dans presque toutes les salades. Le vendeur était également très hostile et ennuyé. Les prix sont également trop élevés. Toutes les salades sont-elles vraiment fraîches ? En tout cas, nous avons tous les deux eu une grave diarrhée quelques heures plus tard. Plus jamais!!!!!!!
💬 Délicieuse cuisine italienne traditionnelle. Personnel poli. Service excellent
💬 Cuisine croate et allemande. Service très gentil et attentionné 👍🏻👍🏻👍🏻 Le rapport qualité-prix est ici ⭐⭐⭐⭐⭐ Je reviendrai certainement ici😋.