Snack 🇩🇪

Thüringer Rostbratwurst Avis

📌 Leubnitzer Str. 1, 08539 Rosenbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Thüringer Rostbratwurst à Rosenbach

Les avis

Les dernier avis sur Thüringer Rostbratwurst à Rosenbach

Robby.c

Le 27/03/2024 à 13:49

5 / 5

J'ai mangé des saucisses grillées très savoureuses. Recommandation claire !

My.a

Le 31/01/2024 à 21:34

2 / 5

Mini roster à 3,5€

D...

Le 04/01/2024 à 11:34

5 / 5

On y sert la meilleure bratwurst de Thuringe.

Ullus.i

Le 11/12/2023 à 04:09

5 / 5

Arrêt de pause

Martin.a

Le 29/10/2023 à 19:56

5 / 5

Super bratwurst, sympathique !

TheRealCola.

Le 29/08/2023 à 11:55

5 / 5

Délicieux rôtis et currywurst. Bien pour un arrêt rapide entre les deux

Teddy.�

Le 12/05/2023 à 21:02

5 / 5

Top était là sur recommandation de collègues

stefan.t

Le 28/02/2023 à 06:36

4 / 5

Bon appétit

Thomas.a

Le 29/12/2022 à 12:27

5 / 5

Sympa et pas cher. Merci.

Steffen.a

Le 22/12/2022 à 11:11

5 / 5

Rôti, steak et bien d'autres choses super délicieux à manger ici

Andre.c

Le 05/11/2022 à 13:22

4 / 5

Arrête-toi et mange une saucisse

Konstantin.i

Le 18/10/2022 à 09:25

5 / 5

Les meilleures saucisses bratwursts du monde entier. Nous serons de retour!

Mike.e

Le 28/08/2022 à 09:17

5 / 5

C'était très bon

Ralph.a

Le 10/05/2022 à 14:14

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry Malheureusement la portion est trop petite

Robert.e

Le 22/04/2022 à 02:46

5 / 5

Excellent. Personnel sympa, encore une fois avec plaisir. 😃

Tom.e

Le 09/02/2022 à 12:19

5 / 5

Des saucisses grillées super savoureuses, idéales pour une longue journée de travail lorsque vous voulez quelque chose de chaud pour le déjeuner !

Harald.a

Le 05/02/2022 à 15:33

5 / 5

Les meilleurs rosters de Thuringe de tous les temps.

A.

Le 02/02/2022 à 07:21

5 / 5

Délicieux 😋👍

Torsten.e

Le 30/01/2022 à 18:49

4 / 5

Un service amical et un grand choix de grillades, tous fraîchement préparés et délicieux. Tout ce que vous emportez avec vous est soigneusement emballé dans du papier d'aluminium afin que vous n'ayez pas à le réchauffer à la maison.

guido.c

Le 11/12/2021 à 17:40

4 / 5

Très savoureux et très convivial, passez de bonnes vacances

Rainer.h

Le 25/10/2021 à 19:52

5 / 5

C'est bon

Jürgen.i

Le 13/09/2021 à 14:01

5 / 5

Ça vaut toujours le détour 👍👍

Redils.3

Le 30/08/2021 à 17:24

5 / 5

Chaque fois que je vais voir la famille à Plauen, je passe devant et tout ce que je peux dire, c'est tout simplement génial 👍.

Gerd.e

Le 30/08/2021 à 16:52

4 / 5

Délicieux 😋

petter.

Le 09/08/2021 à 12:42

5 / 5

C'était très bon, ça valait le détour. Bon service.

Andreas.c

Le 08/07/2021 à 07:42

5 / 5

Meilleur effectif dans le Vogtland

Steffi.i

Le 03/07/2021 à 13:53

5 / 5

Tout simplement vraiment délicieux grillé sur charbon de bois 👍

Sven.c

Le 20/06/2021 à 10:27

5 / 5

Tellement délicieux 😋

Ronny.i

Le 09/06/2021 à 21:08

5 / 5

Savoureux et très sympa

Wolfgang.a

Le 20/04/2021 à 17:56

5 / 5

Des saucisses bratwurst très savoureuses à un bon prix. Chaque fois que je conduis à Plauen, je m'y arrête.

Frank.u

Le 17/04/2021 à 15:34

5 / 5

Super grill. Le shish kebab est très savoureux avec la sauce maison.

Tino.l

Le 24/03/2021 à 14:24

3 / 5

standard un peu fin, non respect des règles d'hygiène Les rosters sont savoureux mais assez chers pour le niveau... Je ne m'arrêterai plus ici

Jens.o

Le 08/01/2021 à 16:45

5 / 5

Snack-bar agréable, rustique et pittoresque. La liste est très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Jens.o fait le 08/01/2021 à 16:45 sur le  Thüringer Rostbratwurst à Rosenbach
Jörg.�

Le 18/11/2020 à 11:33

2 / 5

La nourriture était très bonne et surtout chaude et fraîche 👌

Nils-Holger.e

Le 12/11/2020 à 17:12

5 / 5

Des rôtis ou des steaks de cou frais et croustillants directement du gril au charbon de bois. Toujours frais et toujours délicieux. On aime s'y arrêter de temps en temps

H...

Le 08/11/2020 à 18:13

5 / 5

Absolument délicieux, nous nous y arrêterons plus souvent

Michael..

Le 13/10/2020 à 12:19

5 / 5

Absolument délicieux! C'est exactement le goût d'un torréfacteur !

Jens.a

Le 06/10/2020 à 18:45

5 / 5

Il y a une liste très savoureuse (Rostbratwurst de Thuringe) de la vraie liste de Thuringe !!!!! Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger du Rostbrätel en petits pains. Aussi absolument délicieux !! Nous serions ravis de revenir! 😊

Photo n°1 de l'avis de Jens.a fait le 06/10/2020 à 18:45 sur le  Thüringer Rostbratwurst à Rosenbach
Thüringer.u

Le 10/07/2020 à 07:39

5 / 5

Délicieux rôtis et steaks, fortement recommandés. 🤤

Uschi.n

Le 17/06/2020 à 11:40

5 / 5

Excellent

Meister.i

Le 15/03/2020 à 14:18

3 / 5

Liste OK, mais le plein tarif avec un toast en carton au lieu d'un rouleau n'est pas du tout possible.

Michael.r

Le 06/12/2019 à 16:15

5 / 5

La liste et les steaks sont phénoménaux 😉 et les prix sont imbattables

Franz.r

Le 03/11/2019 à 10:52

4 / 5

Bons rôtissoires, steaks et shish kebabs un peu coriaces. Bons prix!

Detlef.u

Le 03/05/2019 à 21:47

5 / 5

Tout simplement délicieux

Michael.c

Le 10/03/2019 à 13:15

5 / 5

Délicieuse saucisse bratwurst

andre.i

Le 21/11/2018 à 21:52

5 / 5

Méga Legger. Un incontournable à chaque tournée

Der.e

Le 21/10/2018 à 11:15

5 / 5

Rustique... pas cher et surtout délicieux...

Daniel.l

Le 12/08/2018 à 15:29

4 / 5

Peux-tu manger le pouce levé

Gordon.o

Le 27/07/2018 à 18:56

5 / 5

Une authentique bratwurst de Thuringe grillée avec amour et un bon café. Clairement et simplement, c'est tout ce dont vous avez besoin. C'est ce que vous obtenez là. Avec plaisir encore. Attention : Limite de hauteur dans la cabane barbecue à partir de 1,80 m de hauteur. Des gens très sympas là-bas...

Dieter.u

Le 11/07/2018 à 06:22

5 / 5

Tout est OK. Les rôtis de Thuringe ont bon goût. Service sympathique. Que veux-tu de plus.

J.

Le 06/07/2018 à 20:55

1 / 5

La qualité des grillades proposées est souterraine. L'aire de repos est également totalement sale ! Non recommandé!

Jörg.i

Le 10/02/2017 à 23:40

3 / 5

Torréfacteurs rapides et pour les petits appétits.

  • 🏪 Restaurant Shamyana (75 Avis)

  • 💬 La famille venait de commander une pizza, le thon avait un goût d'anchois et nous avons appelé et décrit l'incident. Ils sont venus ici et en ont parlé aux gens qui avaient un goût normal. Nous n'avons jamais eu de problèmes mais c'est allé trop loin, ils ont juste raccroché et l'employé qui était là a commencé à se disputer. 30€ pour rien


  • 🏪 Restaurant Da Vinci (578 Avis)

  • 💬 Le bilan de la pizza est ambivalent. La garniture a l'air bonne et a bon goût. La base de pizza est un désastre pour quelqu'un qui aime la pizza italienne, mais si vous aimez les biscuits fins, cet endroit est fait pour vous. L'ambiance est meilleure à l'arrière et le personnel de service est sur ses gardes.


  • 🏪 Casa Manolo Segundo / Kassel (951 Avis)

  • 💬 Bien mangé mais beaucoup trop bruyant


  • 🏪 HarzEatz (14 Avis)

  • 💬 Très bon snack dans le parc ! Nous avons mangé une délicieuse bratwurst en rouleau. Nous pouvons également fortement recommander le coffre au trésor - des tranches de pommes de terre. Propriétaire super sympa. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof Sirtl (4 Avis)

  • 💬 Chambres bon marché, bonnes collations et excellent déjeuner le week-end, mais veuillez commander à l'avance.


  • 🏪 Schloss Gastronomie Kaisergarten / Oberhausen (824 Avis)

  • 💬 J’y suis allé par une suggestion. Et je n’ai pas été déçu. Le service est rapide. Les plats ont beaucoup de saveurs. J’y retournerai volontiers lors de mon prochain voyage.


  • 🏪 Kebaphaus Istanbul (328 Avis)

  • 💬 Commandée via Lieferando, l'assiette de pizza et kebab est arrivée à temps, malgré l'adresse difficile. Malheureusement, les deux n'étaient que tièdes, mais cela était clair pour nous à cause de la distance. Nous avons été très satisfaits du goût. Les deux étaient très savoureux et fraîchement préparés. Aucun problème de satiété ou quoi que ce soit du genre le lendemain. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé un kebab et le livreur était très sympa.


  • 🏪 Le Golden Igel (678 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux avec un personnel adorable et une cuisine fine et succulente !


  • 🏪 IL PIZZAIOLO (9 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas ! La pâte est tout simplement géniale. Ce serait de loin la meilleure pizza de Münster si le choix du fromage était repensé. Peut-être que je n'ai pas encore trouvé le bon sur la carte. Jusqu'à présent, je trouvais toujours le fromage très fade. J'aimerais quelque chose de plus épicé ici. par exemple, de la mozzarella de bufflonne. Vous pouvez également pimenter un peu le fromage existant avec du parmesan. Malheureusement, à mon avis, le fromage actuel est une inquiétante substance caoutchouteuse sur un fond ultra-piquant.


  • 🏪 Zum Talwirt - Sportheim Talheim (144 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne. J'ai mangé une pizza concetta. La pizza était très grande et avec des ingrédients frais. Le Talwirt est vraiment imbattable en termes de prix. On trouve encore des pizzas Margherita à moins de 10 €. Les enfants ont tous reçu une boule de glace offerte par la maison.