Les avis
Le 27/03/2024 à 13:49
J'ai mangé des saucisses grillées très savoureuses. Recommandation claire !
Le 31/01/2024 à 21:34
Mini roster à 3,5€
Le 04/01/2024 à 11:34
On y sert la meilleure bratwurst de Thuringe.
Le 11/12/2023 à 04:09
Arrêt de pause
Le 29/10/2023 à 19:56
Super bratwurst, sympathique !
Le 29/08/2023 à 11:55
Délicieux rôtis et currywurst. Bien pour un arrêt rapide entre les deux
Le 12/05/2023 à 21:02
Top était là sur recommandation de collègues
Le 28/02/2023 à 06:36
Bon appétit
Le 29/12/2022 à 12:27
Sympa et pas cher. Merci.
Le 22/12/2022 à 11:11
Rôti, steak et bien d'autres choses super délicieux à manger ici
Le 05/11/2022 à 13:22
Arrête-toi et mange une saucisse
Le 18/10/2022 à 09:25
Les meilleures saucisses bratwursts du monde entier. Nous serons de retour!
Le 28/08/2022 à 09:17
C'était très bon
Le 10/05/2022 à 14:14
Délicieuse saucisse au curry Malheureusement la portion est trop petite
Le 22/04/2022 à 02:46
Excellent. Personnel sympa, encore une fois avec plaisir. 😃
Le 09/02/2022 à 12:19
Des saucisses grillées super savoureuses, idéales pour une longue journée de travail lorsque vous voulez quelque chose de chaud pour le déjeuner !
Le 05/02/2022 à 15:33
Les meilleurs rosters de Thuringe de tous les temps.
Le 02/02/2022 à 07:21
Délicieux 😋👍
Le 30/01/2022 à 18:49
Un service amical et un grand choix de grillades, tous fraîchement préparés et délicieux. Tout ce que vous emportez avec vous est soigneusement emballé dans du papier d'aluminium afin que vous n'ayez pas à le réchauffer à la maison.
Le 11/12/2021 à 17:40
Très savoureux et très convivial, passez de bonnes vacances
Le 25/10/2021 à 19:52
C'est bon
Le 13/09/2021 à 14:01
Ça vaut toujours le détour 👍👍
Le 30/08/2021 à 17:24
Chaque fois que je vais voir la famille à Plauen, je passe devant et tout ce que je peux dire, c'est tout simplement génial 👍.
Le 30/08/2021 à 16:52
Délicieux 😋
Le 09/08/2021 à 12:42
C'était très bon, ça valait le détour. Bon service.
Le 08/07/2021 à 07:42
Meilleur effectif dans le Vogtland
Le 03/07/2021 à 13:53
Tout simplement vraiment délicieux grillé sur charbon de bois 👍
Le 20/06/2021 à 10:27
Tellement délicieux 😋
Le 09/06/2021 à 21:08
Savoureux et très sympa
Le 20/04/2021 à 17:56
Des saucisses bratwurst très savoureuses à un bon prix. Chaque fois que je conduis à Plauen, je m'y arrête.
Le 17/04/2021 à 15:34
Super grill. Le shish kebab est très savoureux avec la sauce maison.
Le 24/03/2021 à 14:24
standard un peu fin, non respect des règles d'hygiène Les rosters sont savoureux mais assez chers pour le niveau... Je ne m'arrêterai plus ici
Le 08/01/2021 à 16:45
Snack-bar agréable, rustique et pittoresque. La liste est très bonne.
Le 18/11/2020 à 11:33
La nourriture était très bonne et surtout chaude et fraîche 👌
Le 12/11/2020 à 17:12
Des rôtis ou des steaks de cou frais et croustillants directement du gril au charbon de bois. Toujours frais et toujours délicieux. On aime s'y arrêter de temps en temps
Le 08/11/2020 à 18:13
Absolument délicieux, nous nous y arrêterons plus souvent
Le 13/10/2020 à 12:19
Absolument délicieux! C'est exactement le goût d'un torréfacteur !
Le 06/10/2020 à 18:45
Il y a une liste très savoureuse (Rostbratwurst de Thuringe) de la vraie liste de Thuringe !!!!! Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger du Rostbrätel en petits pains. Aussi absolument délicieux !! Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 10/07/2020 à 07:39
Délicieux rôtis et steaks, fortement recommandés. 🤤
Le 17/06/2020 à 11:40
Excellent
Le 15/03/2020 à 14:18
Liste OK, mais le plein tarif avec un toast en carton au lieu d'un rouleau n'est pas du tout possible.
Le 06/12/2019 à 16:15
La liste et les steaks sont phénoménaux 😉 et les prix sont imbattables
Le 03/11/2019 à 10:52
Bons rôtissoires, steaks et shish kebabs un peu coriaces. Bons prix!
Le 03/05/2019 à 21:47
Tout simplement délicieux
Le 10/03/2019 à 13:15
Délicieuse saucisse bratwurst
Le 21/11/2018 à 21:52
Méga Legger. Un incontournable à chaque tournée
Le 21/10/2018 à 11:15
Rustique... pas cher et surtout délicieux...
Le 12/08/2018 à 15:29
Peux-tu manger le pouce levé
Le 27/07/2018 à 18:56
Une authentique bratwurst de Thuringe grillée avec amour et un bon café. Clairement et simplement, c'est tout ce dont vous avez besoin. C'est ce que vous obtenez là. Avec plaisir encore. Attention : Limite de hauteur dans la cabane barbecue à partir de 1,80 m de hauteur. Des gens très sympas là-bas...
Le 11/07/2018 à 06:22
Tout est OK. Les rôtis de Thuringe ont bon goût. Service sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 06/07/2018 à 20:55
La qualité des grillades proposées est souterraine. L'aire de repos est également totalement sale ! Non recommandé!
Le 10/02/2017 à 23:40
Torréfacteurs rapides et pour les petits appétits.
💬 La famille venait de commander une pizza, le thon avait un goût d'anchois et nous avons appelé et décrit l'incident. Ils sont venus ici et en ont parlé aux gens qui avaient un goût normal. Nous n'avons jamais eu de problèmes mais c'est allé trop loin, ils ont juste raccroché et l'employé qui était là a commencé à se disputer. 30€ pour rien
💬 Le bilan de la pizza est ambivalent. La garniture a l'air bonne et a bon goût. La base de pizza est un désastre pour quelqu'un qui aime la pizza italienne, mais si vous aimez les biscuits fins, cet endroit est fait pour vous. L'ambiance est meilleure à l'arrière et le personnel de service est sur ses gardes.
💬 Bien mangé mais beaucoup trop bruyant
💬 Très bon snack dans le parc ! Nous avons mangé une délicieuse bratwurst en rouleau. Nous pouvons également fortement recommander le coffre au trésor - des tranches de pommes de terre. Propriétaire super sympa. Nous serions ravis de revenir.
💬 Chambres bon marché, bonnes collations et excellent déjeuner le week-end, mais veuillez commander à l'avance.
💬 J’y suis allé par une suggestion. Et je n’ai pas été déçu. Le service est rapide. Les plats ont beaucoup de saveurs. J’y retournerai volontiers lors de mon prochain voyage.
💬 Commandée via Lieferando, l'assiette de pizza et kebab est arrivée à temps, malgré l'adresse difficile. Malheureusement, les deux n'étaient que tièdes, mais cela était clair pour nous à cause de la distance. Nous avons été très satisfaits du goût. Les deux étaient très savoureux et fraîchement préparés. Aucun problème de satiété ou quoi que ce soit du genre le lendemain. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé un kebab et le livreur était très sympa.
💬 Restaurant très chaleureux avec un personnel adorable et une cuisine fine et succulente !
💬 Très bonnes pizzas ! La pâte est tout simplement géniale. Ce serait de loin la meilleure pizza de Münster si le choix du fromage était repensé. Peut-être que je n'ai pas encore trouvé le bon sur la carte. Jusqu'à présent, je trouvais toujours le fromage très fade. J'aimerais quelque chose de plus épicé ici. par exemple, de la mozzarella de bufflonne. Vous pouvez également pimenter un peu le fromage existant avec du parmesan. Malheureusement, à mon avis, le fromage actuel est une inquiétante substance caoutchouteuse sur un fond ultra-piquant.
💬 Très bonne cuisine italienne. J'ai mangé une pizza concetta. La pizza était très grande et avec des ingrédients frais. Le Talwirt est vraiment imbattable en termes de prix. On trouve encore des pizzas Margherita à moins de 10 €. Les enfants ont tous reçu une boule de glace offerte par la maison.