📌 Knickhagen 18, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 06:47
Tout va bien. La nourriture est délicieuse et le patron est très sympathique. Je reviendrai avec plaisir. SG
💬 Super service traiteur, nous sommes tous ravis 👍👍👍
💬 Fraude! Restez à l'écart, collectez d'abord 390 € et soyez ensuite injoignable. Pas de livraison, pas de remboursement pour l'instant. Toujours aucun remboursement malgré la promesse.
💬 Ambiance très sympa, mais malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour manger. Malheureusement, j'ai attendu plus d'une heure et demie pour mon ragoût de gibier. Le gibier s'est bien passé, les raviolis étaient froids, les brocolis étaient froids, les gnocchis étaient beaucoup trop gras, la sauce qui accompagnait était beaucoup trop petite, des portions inégales, ce qui je pense n'est absolument pas possible (une fois qu'il n'y avait que 7 gnocchis pour moi et une autre personne qui était ici avec moi, nous avions 12 gnocchis ! Malheureusement pas trop cher pour près de 24 € ! J'ai commandé un gâteau pour le dessert, mais ici aussi nous avons dû attendre près de 30 minutes pour que le gâteau arrive. Malheureusement, nous n'étions pas content de la nourriture, dommage
💬 Bon centre de conférence, recommandé uniquement pour les grands groupes
💬 Bonne nourriture et service très attentionné depuis des années. Merci!
💬 La nourriture est bonne, mais les fournisseurs n'ont pas la monnaie nécessaire, c'est un 6 direct. Je me sens arnaqué et j'agis comme si c'était une évidence. C'est de la triche. Cordialement
💬 Doner kebab était correct, mais pas le meilleur des meilleurs.
💬 Situé directement à la gare de Trotha, on pouvait s'asseoir, mais grâce aux nombreux bus et voitures qui veulent se rendre au parking P+R, s'asseoir au stand est tout sauf agréable. Les gaz d'échappement, le bruit et les nombreux navetteurs sont mauvais. Les prix sont parfois corrects, parfois trop élevés pour ce qui est proposé. De temps en temps, une saucisse chaude pour les enfants. Mais ensuite, mangez ailleurs. L'opérateur n'est gentil qu'avec les femmes. Les hommes purgent les peines les plus nécessaires. On demande d’abord aux enfants s’ils ont assez d’argent. Socialement incompétent.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et avons été très agréablement surpris. Très bonne pizza, très bon choix de plats et de boissons ainsi qu'un service au top 👍 nous reviendrons certainement 👍
💬 J'ai séjourné ici pendant 3 nuits et je n'ai que des choses positives à propos de cet hôtel. L'homme dans le hall est vraiment sympa et il a fait un surclassement pour que j'aie ma chambre au lieu de la partager. (Alors soyez conscient lorsque vous réservez qu'il y a des chambres partagées) La chambre était belle et propre, oui, il y avait des serviettes propres. Bien sûr, ne vous attendez pas à une chambre 5 étoiles avec bain moussant. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour pour le prix, bon emplacement, je reviendrais