📌 Dorfpl. 52, 06386 Osternienburger Land - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 13:03
Bonne nourriture et service très attentionné depuis des années. Merci!
Le 29/07/2023 à 10:11
Malheureusement, il était fermé.
Le 30/04/2023 à 18:33
Encore et encore
Le 30/04/2023 à 13:30
Asperges super savoureuses avec escalope et sauce hollandaise.
Le 01/11/2022 à 15:40
Restaurant chaleureux pour s'attarder
Le 27/06/2022 à 07:03
Classe
Le 07/06/2022 à 06:48
Service amical et nourriture délicieuse
Le 01/11/2021 à 13:29
Personnel très sympa, nourriture délicieuse et également végétalienne sur demande. Toujours heureux :-)
Le 01/08/2021 à 07:34
A été invité à une fête de famille, tout simplement bien organisée, buffet chaud/froid super savoureux et riche de grande qualité, vraiment génial, une lueur d'espoir à l'époque de Corona, MERCI !!!
Le 20/07/2021 à 13:04
👍
Le 18/10/2020 à 14:27
Ser la bonne nourriture. Service amical.
Le 11/10/2020 à 19:14
C'était encore une fois très savoureux !
Le 11/10/2020 à 05:06
Très bon restaurant. Recommandé pour les célébrations. La nourriture est très bonne.
Le 09/08/2020 à 12:57
Très bonne cuisine familiale avec des propositions régionales et de saison.
Le 26/07/2020 à 21:26
Très sympa et surtout très savoureux. 😊
Le 07/06/2020 à 13:26
Nourriture très savoureuse, service attentionné et rapide
Le 21/05/2020 à 15:16
Nous sommes venus tous les deux à l'Ascension sans réservation. Nous avons été chaleureusement accueillis à l'entrée et conduits à table. Toutes les règles d'hygiène ont été respectées par le personnel afin que nous puissions nous sentir en sécurité. Il y avait une désinfection des mains à l'entrée et dans les toilettes, le personnel portait des masques, et nous aussi jusqu'à ce que nous nous asseyions. Il a déjà été constaté qu’il fallait davantage de personnel pour garantir la sécurité des opérations. Oh, la nourriture : c'était bon et bon marché. Nous tenons à vous remercier expressément d'avoir fait l'effort d'ouvrir malgré les circonstances de Corona.
Le 18/02/2020 à 10:16
L'ambiance est tout simplement merveilleuse. C'est ainsi qu'on imagine un beau domaine ancien. Le propriétaire est également sympathique et arrangeant. Tout est mis en œuvre pour que les clients soient satisfaits. La nourriture est super délicieuse. Excellente cuisine de ferme et il y en a pour tous les goûts. Toujours mon plaisir.
Le 16/12/2019 à 14:29
c'était délicieux
Le 24/11/2019 à 17:30
Très pittoresque mais très sympa
Le 24/11/2019 à 17:24
Très bonne cuisine, surtout pendant la saison des asperges
Le 23/11/2019 à 15:28
Beaucoup trop cher
Le 13/10/2019 à 12:55
Super restaurant sauvage
Le 28/06/2019 à 12:18
La nourriture y est très savoureuse, le service amical et le service est également excellent !! Toujours mon plaisir !!
Le 14/05/2019 à 06:39
J'ai fêté mon anniversaire au Diebziger Hof. Tout s'est bien passé, la salle était joliment décorée, la nourriture était incroyablement délicieuse et mes « demandes spéciales » ont été mises en œuvre à mon entière satisfaction. L'hospitalité était super. Tous mes invités et moi avons passé une très agréable soirée. Je peux recommander le Diebziger Hof à tout le monde, que ce soit pour un déjeuner ou pour une fête. La prochaine célébration aura lieu à nouveau ici. Un grand merci à toute l'équipe du Diebziger Hof.
Le 13/05/2019 à 17:34
Super, confortable et agréable. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore loin des routes principales du pays. Nourriture délicieuse, service agréable. Si je reviens dans la région, je serai ravi de passer par là.
Le 10/05/2019 à 16:15
Auberge de campagne chaleureuse, très bonne cuisine régionale familiale, service sympathique, emplacement agréable.
Le 27/04/2019 à 10:02
Le Diebziger Hof vaut toujours une visite. Le service est rapide et convivial. La nourriture est savoureuse et quelque chose à voir.
Le 01/04/2019 à 11:01
Auberge rurale originale, grande cuisine basée sur la cuisine de grand-mère, au goût parfait. Service amical et sociable.
Le 24/03/2019 à 06:04
Bonne nourriture, bonne ambiance, vous devriez en faire l'expérience.
Le 02/03/2019 à 19:32
Nous visitons le Diebziger Hof aussi souvent que possible. La cuisine est excellente à chaque fois. Il impressionne par ses produits frais (de saison) de la région, soigneusement préparés. Le service est impeccable et toujours très sympathique.
Le 16/01/2019 à 16:15
Nourriture délicieuse. Très bon service.
Le 12/01/2019 à 18:15
Un restaurant très soigné avec un personnel sympathique et très arrangeant. Les plats ne plaisent pas seulement aux yeux mais sont aussi un régal pour le palais. Les plats de gibier sont géniaux.
Le 27/12/2018 à 19:15
Nous y étions peu avant Noël. En fait, c'était fermé parce qu'il y avait une fête dans le club, mais nous avons quand même eu de la nourriture délicieuse. Merci encore.
Le 12/12/2018 à 18:14
C'est l'Avent ce week-end. Tu devrais y jeter un oeil.
Le 29/11/2018 à 09:13
Super salle de fête, nourriture délicieuse et service haut de gamme. Cela vaut également la peine de voyager depuis les environs.
Le 25/11/2018 à 17:27
Nous avons été invités à une fête au Diebziger Hof. Le propriétaire était très sympathique, le service était excellent et la nourriture (buffet) était délicieuse. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 27/10/2018 à 20:40
Super fête des vieux !!! C'était notre troisième séjour là-bas et nous pensons toujours que c'est génial. Des gens super sympathiques et gentils 👍 Nous reviendrons certainement 🤗
Le 24/09/2018 à 14:59
J'y suis allé pour prendre un café et tout était super
Le 10/06/2018 à 11:24
Plat d'asperges délicieux et bon marché avec un service agréable
Le 01/05/2018 à 19:10
Plats de gibier et d'asperges très savoureux, personnel amical et courtois qui se fera également un plaisir de vous donner des conseils sur d'autres destinations d'excursion, excellent emplacement, atmosphère agréable, la grande salle pour les célébrations de toutes sortes est également fortement recommandée.
Le 03/02/2018 à 12:44
Les plats de gibier sont recommandés. Le service agréable et amical également. :-)
Le 28/12/2017 à 22:36
Ambiance familiale sympa, tables dressées avec goût. Les plats de Noël proposés au buffet étaient copieux, très savoureux et toujours réapprovisionnés. Le service était sympathique et attentionné. Ce fut un dîner de famille réussi ! Il y a aussi une cuisine par ailleurs délicieuse et terre-à-terre, et les plats de gibier sont fortement recommandés. Nous serions ravis de revenir!
Le 26/12/2017 à 11:52
L'année dernière à Noël, à la carte et cette année au buffet. Les deux sont fortement recommandés.
Le 03/12/2017 à 12:05
Excellent service et nourriture excellente
Le 20/09/2017 à 11:48
Carte petite et gérable, mais c'est exactement comme ça que je la veux. Des classiques et de bons plats de gibier. Pas bon marché en termes de prix, mais à mon avis approprié : vivre et laisser vivre. Bonne bière Radeberger à la pression, service familial sympathique. Toujours heureux...
Le 04/01/2017 à 08:39
Très bonne cuisine, surtout lorsqu'il s'agit de gibier.
Le 22/08/2016 à 11:14
Très bonne cuisine dans une ambiance champêtre agréable. Convient également très bien pour une courte pause café ou glace.
Le 26/07/2016 à 19:28
Très bon accueil, ambiance sympa. Assis dehors en été avec vue sur la place du village et l'église.
Le 28/03/2016 à 08:12
Cuisine maison terre-à-terre, on peut encore entendre la cuisine préparer les escalopes. Service familial très sympathique. Parfait : Assis dehors pendant la saison des asperges. Excellents plats d'asperges ! La salle à manger est un peu un voyage dans le temps, mais c'est ce qui caractérise le restaurant Diebziger Hof. Continuez comme ça.
💬 alors nous avons passez commande et comme d’habitude ils ont oublier la mayonnaise pour les frites pourtant bien préciser, je déteste les frites sans sauce elles sont direct aller à la poubelle. Et l’endroit laisse désirer.
💬 Restaurant sympathique dans le style traditionnel allemand. Il y avait aussi des plats végétariens. Nous nous sommes régalés et la serveuse était très gentille
💬 Hôtel de charme, vieillot, bar fermé, restaurant ouvert, très bon repas ainsi que le petit déjeuner, personnels accueillant, belle piscine, sauna, pas d'infrarouge. Chambres correcte, petite sdb avec douche ancienne, literie un peu dure, oreillers mou.
💬
💬 Bonjour. Je commande habituellement chez MUNDFEIN mais ma fille est tellement enthousiasmée par vous que je lui ai promis que nous commanderions à nouveau chez vous. Nous avons commandé des pâtes et des pizzas hier et la nourriture est arrivée très rapidement. C'était aussi très savoureux. Ce que j'aime dans votre magasin, c'est à quel point vous êtes amical et respectueux avec les clients, même lorsqu'ils se plaignent. Et je suis très enthousiasmé par la façon dont le fournisseur, M. Singh, parle allemand. Je serais heureux de commander à nouveau chez vous et j'attends déjà avec impatience la prochaine commande. Cordialement....
💬 Numéro un👍
💬 La propriétaire y possède un restaurant chaleureux. Une pièce principale, une pièce annexe et une terrasse avec de nombreuses possibilités pour s'installer. Très bon prix et le service est très sympathique.
💬 Belles chambres, personnel sympa. La nourriture était celle de Nuremberg avec de la purée de pommes de terre, de la sauce et de la choucroute bavaroise superbement assaisonnée. L'Allersheimer était cool. Tout était super. Merci beaucoup.
💬 Toujours très sympathique, les salades semblent toujours fraîches, le prix est correct. Tout est accessible aux personnes à mobilité réduite, sinon le mobilier est typiquement moderne. Je préfère manger le poulet de la rôtissoire car je le trouve bon et juteux et les épices ressortent bien 👍. J'aime essayer de préparer le repas comme je le connais en Turquie... une grande assiette avec beaucoup de viande, ainsi que diverses salades, sauces (trempettes) et du pain. Ensuite, vous pourrez déguster le pain (gâteau plat) dans différentes combinaisons. (Fonctionne plus ou moins bien lors de la commande) Mais dans l’ensemble, ça va.
💬 Super-hamburger ⁰